Tain je suis perdu ...
Ya une meuf que je vois 2 ou 3 fois à la cité U (c'est une pote à un mec que je connais), je suis sous son charme direct tout en me disant "ouai c'est bon laisse tombé t'y arriveras pas". On se retrouve son groupe de potes et le mien ensemble en boite, j'arrive à la pécho en fin de soirée (et c'est elle qui attaque, détail important pour moi), je rentre avec elle à la cité U, on passe la nuit ensemble (non j'ai même pas fourrer, c'est pas ce genre de fille là).
Le lendemain je me dis "ouai bon comme toutes les meufs elle va m'envoyer un petit texto normal

" quedal ... Donc je craque je lui envoie un texto, on parle vite fait et je lui demande si je peux passer chez elle le jeudi soir. Donc je passe, à ma grande surprise yavait sa pute de copine toute dégueulasse qui était là et qui semblait pas décidée à taille même si jlui ai fait comprendre que j'aimerai bien qu'elle bouge son cul de là.
Résultat je passe la soirée à les écouter raconter leurs histoires de filles à la con, j'ai pas décrocher grand chose et pour couronner sa copine pute me sort un "bah dis donc t'es pas très bavard comme mec" (oh putain j'avais envie de la terminer quand elle à lâché ça, c'est d'ailleurs là que jlui ai fait comprendre que j'aimerai qu'elle se taille).
Au final jme taille (d'une manière un peu sèche j’avoue), la fille me regarde un peu l'air surpris mais tout en souriant, on s'embrasse vite fait , je me casse vénère.
Depuis pas un texto encore ... Sa pote de merde m'avait dit comme quoi elle lui avait dit qu'elle me trouvait beau mais qu'elle était assez spéciale dans ses relations genre qu'elle prenait grave son temps ou je sais pas quoi.
Bref elle est belle et me semble (malheureusement ?) intelligente. Pour couronner le tout elle est en fac de droit donc elle a aussi le petit côté je me prends pas pour de la merde, qui m'excite pas mal je dois l'avouer.
Donc au final je reste un bonhomme et j'attends qu'elle m'envoie un texto pour qu'on se recapte ou bien je craque avant la fin du week end ? Franchement j'suis en train de tomber amoureux je fais que penser à elle sa mèèèreeeeeee