J'avoue que tu rencontre tous les jours des meufs nouvelles, donc bof jai du mal à te suivre donc je survole tes aventures, mais bon en mode classique, fais la rire et puis tate le terrain si elle est plutot shy ou si elle est witty et tu joues sur le contraste.
Ton image en decalage avec ton discours, ca devrait marcher pour au moins susciter de la curiosité, le tout en dodgeant la friendzone car honnetement, je sais pas comment ca marche la drague en wheeling chair.
Je veux dire que je sais pas comment je reagirais si une meuf en WC me chinait ni comment reagissent les gens qd tu dois les draguer.
C'est une inconnue pour moi. Si ya des reactions inhabituelles, javoue ne pas savoir te conseiller, si ca change rien mais jen doute, bah banco.
Ton image en decalage avec ton discours, ca devrait marcher pour au moins susciter de la curiosité, le tout en dodgeant la friendzone car honnetement, je sais pas comment ca marche la drague en wheeling chair.
Je veux dire que je sais pas comment je reagirais si une meuf en WC me chinait ni comment reagissent les gens qd tu dois les draguer.
C'est une inconnue pour moi. Si ya des reactions inhabituelles, javoue ne pas savoir te conseiller, si ca change rien mais jen doute, bah banco.
Je viens de le voir Bhuvan, ça m'avait échappé

Pour faire simple c'est une jeune demoiselle que j'ai rencontré au Parc, on a discuté elle me plait, elle m'a filé son adresse mail et normalement je dois lui en envoyer un ce soir histoire de voir si je peux pas négocier un date quoi
Grosse différence par rapport aux autres : ça pue le love at first sight de mon coté
Voilà