Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kulture League IDP
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Lask
Entre Cobb et Langford y'en a bien un des deux qui pourra essayer d'etre utile en flex a un moment... Pour les rookies idp je trouve ca bien chaud par contre.
corto-news
Justin Hardy wub.gif

Dirty
Citation (corto-news @ 17/05/2015 19:29) *
Justin Hardy wub.gif

Salaud ph34r.gif
Dirty
BOOM!
Hoover
Tonato - gab.gif

Il etait sur ma future liste le Smelter, comme Perriman qu'a pris Dirty mais ca je m'attendais a ce qu'il parte avant.
Le Tuc
Matt Jones est un Tuc

Ptite collection de RBs cool.gif
Lask
Bon j'ai chopé Dante Fowler, le DE blessé un an dès son arrivée. D'un coup j'ai un doute, j'ai le droit de le mettre en IR ? ph34r.gif
Fred
Citation (Lask @ 19/05/2015 10:17) *
Bon j'ai chopé Dante Fowler, le DE blessé un an dès son arrivée. D'un coup j'ai un doute, j'ai le droit de le mettre en IR ? ph34r.gif

Ouais contre ton 1st 2017 cosmoschtroumpf.gif
corto-news
Dirty va me ban de la ligue ph34r.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 19/05/2015 12:54) *
Dirty va me ban de la ligue ph34r.gif

Ça fait 2 fois joueravecmescouilles.png
Bon après, il est LB et pas DE sur MFL donc ça m'évite le choix du wub.gif qui rapporte peu de pts ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty @ 19/05/2015 13:10) *
Ça fait 2 fois joueravecmescouilles.png
Bon après, il est LB et pas DE sur MFL donc ça m'évite le choix du wub.gif qui rapporte peu de pts ph34r.gif

Il était DE je le prenais aussi avant Corto ph34r.gif
Dirty
Ça se traine là!
Hoover
Citation (Lask @ 19/05/2015 10:17) *

Y avait eu le cas l'an dernier avec je sais plus qui qui avait draft Kiko Alonso mais sans etre au courant de sa blessure et qui avait finalement changé son pick.

Mais vu que t'etais au courant, logiquement pas d'IR, sinon il serait parti avant.
Fred
Citation (Hoover @ 20/05/2015 13:47) *
Y avait eu le cas l'an dernier avec je sais plus qui qui avait draft Kiko Alonso mais sans etre au courant de sa blessure et qui avait finalement changé son pick.

Mais vu que t'etais au courant, logiquement pas d'IR, sinon il serait parti avant.

Je crois pas l'avoir mis en IR et lask connait déjà la réponse qui est non!
Lask
Citation (Fred @ 20/05/2015 13:55) *
Je crois pas l'avoir mis en IR et lask connait déjà la réponse qui est non!

Vraiment ? ph34r.gif rolleyes.gif ph34r.gif
tonato
Il a pas encore le statut IR en NFL donc tu pourras l'IR quand les Jags vont lui changé le statut.

Avec les IR de la derniere draft s'était des mecs qui etaient deja IR pendant qu'on les draftait...

Bon je sais c'est flou comme reglement tongue.gif
Lask
Citation (tonato @ 20/05/2015 15:22) *
Il a pas encore le statut IR en NFL donc tu pourras l'IR quand les Jags vont lui changé le statut.

Avec les IR de la derniere draft s'était des mecs qui etaient deja IR pendant qu'on les draftait...

Bon je sais c'est flou comme reglement tongue.gif

YEAAHHH
Dirty
Draft terminée! smile.gif

Maintenant ce qui serait pas mal, c'est que tout le monde utilise la fonction Trading Block, histoire de voir qui est sur le marché ou pas.
tonato
Les waivers sont reouverts , mercredi 20h CET (2PM ET).

Dirty
Je cherche WR.
Si des gens sont intéressés par Gio et/ou Ebron..

Je n'ai mis que quelques joueurs sur le block mais presque tous sont éventuellement dispos (sauf mes Falcons & Canes ph34r.gif )
Le Tuc
Bon c'est vendredi, petite review de ma draft, parce que je sais que ca vous intéresse de savoir comment devenir champion

1.12 TJ Yeldon - Bon là, pas de secret, on prend ce qui tombe. Et je m'attendais vraiment pas à ca, bon ca reste les Jags mais pour une fois leur attaque ferait presque kiffer. ph34r.gif

2.12 Mike Davis - A partir de là soit on passe aux LBs, soit on tente des paris. Possible futur handcuff de Hyde et ca reste l'un des meilleurs RBs de... 2013! Et le mec est quand même dans un groupe de discussion par texto avec TGII, MGIII et Duke ph34r.gif

3.12 Matt Jones - Même principe, un RB qui a décu au college mais bon, avec l'attaque de Florida, impossible de juger. Vu la hype autour de lui et le fait que j'aime pas Alf, Bingo, même si ca me semble trop beau pour être vrai.

4.12 Stefon Diggs - On continue avec mon chouchou mystère. Mec décevant ces 2 dernières années, notamment à cause des blessures mais était considéré y'a 3 ans comme le 2ème meilleur receveur derrière DGB... En plus quelqu'un qui refuse des grosses université pour rester chez lui, respect.

5.12 Tre McBride - A ce stade là... j'ai pas de gros needs en défense donc c'est tout vu. En plus il est descendu dans la draft sans aucune raison, sisi ( http://walterfootball.com/ws2015tmcbride.php ) smoke2.gif LE steal de la draft

Bilan: doublé en vue.

Le recap de vous autres:

Chicago Outfit:
1.01 Todd Gurley II
3.01 Tyler Lockett
4.01 Landon Collins
5.01 Clive Walford
In:
Mike Wallace

New-York Rangers:
1.02 Marcus Mariota
1.06 DeVante Parker
2.02 Eric Kendricks
4.02 Leonard Williams
5.02 Zach Zenner
In:
Bishop Sankey
Walter White Walkers 2016 2nd
Out:
Matthew Stafford
Luke Kuechly

Chinois de Chine:
1.03 Amari Cooper
2.03 Jaelen Strong
3.03 Stephone Anthony
4.03 Bernardrick McKinney
5.03 Ty Montgomery

AtheneSup:
1.04 Kevin White
2.04 Devin Smith
3.04 Josh Robinson
4.04 Kenny Bell
5.04 Rashad Greene

Fayette Street Mafia:
1.05 Melvin Gordon
2.05 Maxx Williams
3.05 Randy Gregory
4.05 Paul Dawson
5.05 Arik Armstead

Montmartre Rhinos:
2.01 Devin Funchess
2.06 David Cobb
3.06 Jeremy Langford
4.06 Dante Fowler
In:
Matthew Stafford
Luke Kuechly
Out:
Mike Wallace

Bastille Caspers:
1.07 Nelson Agholor
2.07 Jay Ajayi
3.07 Sammie Coates
4.07 Shaq Thompson
5.07 Danny Shelton

Corto's Ultralisk:
1.08 Dorial Green-Beckham
2.08 David Johnson
3.08 Justin Hardy
4.08 Vic Beasly
5.08 Garett Grayson

SF Golden Bears:
1.09 Breshad Perriman
2.09 Javorius Allen
3.09 Chris Conley
4.09 Cameron Artis-Payne
5.09 Malcom Brown

Walter white Walkers:
1.10 Tevin Coleman
2.02 Duke Johnson
2.10 Pillipe Dorsett
3.10 Denzel Perryman
4.10 Jake Ryan
5.10 Darren Waller
Out:
Bishop Sankey
2016 2nd

Strahan's dentist:
1.11 Ameer Abdullah
2.11 Jameis Winston
3.11 DeAndre Smelter
4.11 Odighizuwa Owamagbe
5.11 Thomas Rawls
Fred
on a bien 1000$ pour toute la saison?
tonato
ouais

http://football7.myfantasyleague.com/2015/...waivers?L=47976

premier tour des waivers
Dirty
Tous au taquet sur les waivers fin mai, cool smile.gif
Jacob ibr.gif ph34r.gif
Hoover
Cool d'avoir recuperé Jonas Gray, que Dirty d'ailleurs voulait m'echanger en fin de saison dernière contre Jordan Cameron avant de le balancer sur le waiver ph34r.gif

Dois je en conclure que Dirty est une sorte de "Lask" dans ses proposition de trade ?
Lask
Pfff une réputation complètement surfaite.

Chopé Ngata aux Lions, on sait jamais vu le niveau abyssal de Atkins j'aurais peut être un mec à aligner sans honte à ce poste.
Dirty
Citation (Hoover @ 28/05/2015 09:22) *
Cool d'avoir recuperé Jonas Gray, que Dirty d'ailleurs voulait m'echanger en fin de saison dernière contre Jordan Cameron avant de le balancer sur le waiver ph34r.gif

Dois je en conclure que Dirty est une sorte de "Lask" dans ses proposition de trade ?

Il sortait d'un match à 4 TDs, classique essai de Sell High smoke2.gif
Et puis bon, pas comme si Jordan Cameron faisait la saison du siècle book2.gif
Piwaii
On a tous un petit coté Lask, c'est le business. smoke2.gif
tonato
Lask t'aurais proposé Lynch vs Gray en te citant les 3 TD de plus que Gray a mis cette semaine.
Hoover
Citation (Dirty @ 28/05/2015 10:45) *
Il sortait d'un match à 4 TDs, classique essai de Sell High smoke2.gif
Et puis bon, pas comme si Jordan Cameron faisait la saison du siècle book2.gif

C'etait bien tenté c'est vrai mais j'ai su éviter l'arnaque smoke2.gif

Pour Cameron, j'espere beaucoup de son arrivée à Miami vu qu'il jouera automatiquement avec un meilleur QB comparé au Browns, mais ce serait bien qu'il evite les blessures/commotion contrairement à l'an dernier.
Dirty
Citation (Hoover @ 28/05/2015 15:27) *
C'etait bien tenté c'est vrai mais j'ai su éviter l'arnaque smoke2.gif

Pour Cameron, j'espere beaucoup de son arrivée à Miami vu qu'il jouera automatiquement avec un meilleur QB comparé au Browns, mais ce serait bien qu'il evite les blessures/commotion contrairement à l'an dernier.

Ouais mais beaucoup plus de concurrence à Miami, il partagera les targets avec Landry, Parker, Stills et Jennings.
Comparé à Gabriel et Hawkins à Cleveland, pas sur qu'il y gagne beaucoup ph34r.gif
Lask
Pour moi il est clairement perdant, à Cleveland c'était le seul truc qui ressemblait à un receveur depuis le dernier Bang de Gordon, à Miami... Déjà que Parker j'en voulais pas en 1.6 à cause de ça, alors Cameron ph34r.gif
Hoover
48 fois visé la saison dernière, seulement 24 receptions, avec Hoyer/Manziel l'année dernière (donc bon, niveau précisions des QB c'etait pas fameux) il etait pas tant visé que ca au final malgré le désert au niveau du groupe de receveur.

Donc au final je le prefere largement à Miami meme si il devra partager avec des receveurs beaucoup plus consistant que chez les Browns, mais au moins il aura un QB qui le visera beaucoup mieux et pourra également profiter de l'attention suscité par les WR.

Après tout depend de son niveau physique l'an prochain.

Hoover
Trade finalisé avec Dirty :

Kelvin Benjamin out contre Gio Bernard/Victor Cruz + 3eme tour 2016 et 2017.
Dirty
Pas trop un choix wub.gif avec Kelvin mais bon, il me fallait un WR top 20..
Hoover
Très content de recuperer Gio que je voulais initiallement à la création de la ligue.

Bon je perd Kelvin Benjamin qui était mon meilleur WR niveau statistiques mais je me renforce au niveau RB (grosse faiblesse l'an dernier) et j'ai bon espoir que Donte Moncrief explose cette saison et que Marvin Jones ne se pete pas encore, ca compenseras la perte (Sans compter victor Cruz).

DimSet
Citation (Dirty @ 01/06/2015 11:32) *
Pas trop un choix wub.gif avec Kelvin mais bon, il me fallait un WR top 20..

vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Le Tuc
Eric Berry a vaincu le cancer ibr.gif

Si seulement JPP était moins con hanouna.gif
Hoover
Victor Cruz qui évite la PUP List ibr.gif

Hate de voir ou Junior Galette va atterir également.
Dirty
Jerry Hughes requalifié DE nozdormu.gif

corto-news
Kelvin Benjamin semble être sérieusement blessé...

Dirty va se mordre les doigts là...
Lask
Devin Funchess baby.
Dirty
Citation (Lask @ 19/08/2015 19:25) *
Devin Funchess baby.

Qui s'est blessé lui aussi aujourd'hui cool.gif
Pour Benjamin, on attend l'IRM, j'espère que c'est juste une entorse comme le staff médical à l'air de penser.
tonato
ACL roulettek.png
Dirty
Citation (tonato @ 20/08/2015 01:02) *
ACL roulettek.png

Bien fait pour moi :dimset:
Hoover
ph34r.gif ph34r.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 19/08/2015 17:15) *
Kelvin Benjamin semble être sérieusement blessé...

Dirty va se mordre les doigts là...

Et ton Jordy ça va? test.gif
corto-news
Je suis deg sad.gif

J'etais super confiant pour cette année avec mon roster sad.gif

Jordy cry.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 23/08/2015 22:25) *
Je suis deg sad.gif

J'etais super confiant pour cette année avec mon roster sad.gif

Jordy cry.gif

Et qui a Davante Adams? clooney3.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 23/08/2015 21:32) *
Et qui a Davante Adams? clooney3.gif

Ouaip good job.

J'ai Jordy dans deux leagues, je pleure sad.gif

C'etait un de mes joueurs préférés cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.