Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kulture League IDP
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
tonato
T'as que un WR pour ainsi dire et 2 WR moyens, aucun TE, ton RB1 c'est le prototype du RB anti-ppr mais au depart il devait etre Rb2 sauf que le Rb1 a decidé de battre son gamin ^^. Aucun TE vraiment "titu". Bon par contre t'as un tres joli groupe de LB qui ferait bander DimNYS , malheuresement tes DE sont tous à l'hosto et aucun de tes 3 safety est un joueur qui joue tous les snaps defensifs de son équipe en ce moment -.-

Tu peux pas te permettre autant de positions sans "titulaire fantasy indiscutable" pour jouer les playoffs dans une league ou ya "que" 4 qualifs sur 12.
CL
Après rassure-toi, en faisant quelques trades malins (avec de la chatte c'est encore mieux ph34r.gif ), et de bonnes drafts, tu peux faire progresser ton équipe. Mais il faut clairement être actif. Dans l'autre dynastie, j'avais fait une draft initiale à chier, et j'ai réussi à atteindre les PO en remportant ma division au bout de la 3ème saison. Donc patience...
corto-news
Citation (CL @ 21/11/2014 09:55) *
Après rassure-toi, en faisant quelques trades malins (avec de la chatte c'est encore mieux ph34r.gif ), et de bonnes drafts, tu peux faire progresser ton équipe. Mais il faut clairement être actif. Dans l'autre dynastie, j'avais fait une draft initiale à chier, et j'ai réussi à atteindre les PO en remportant ma division au bout de la 3ème saison. Donc patience...

en manipulant les résultats également mad.gif ph34r.gif
CL
Citation (corto-news @ 21/11/2014 10:55) *
en manipulant les résultats également mad.gif ph34r.gif

neokill@h.gif

Je pense avoir fait le meilleur trade de l'histoire de la dynastie :

Jonathan "The Not So Daily Show" Stewart vs Dez Bryant

Et dire que le mec avec qui j'ai fait le trade a bossé pour Fantasy Heat et tient un podcast en "Room 322"... smoke2.gif
DimSet
Citation (CL @ 21/11/2014 11:02) *
neokill@h.gif

Et dire que le mec avec qui j'ai fait le trade a bossé pour Fantasy Heat et tient un podcast en "Room 322"... smoke2.gif

Tu oublies The Draftnick dans ta liste clooney3.gif

Mais je dois défendre mon collègue de podcast en mentionnant le fait que malgré ce trade ridicule pour permettre à la rushmore d'espérer avoir un espoir de chatouiller la Bundy, il a gagné la ligue l'année dernière menant à ta désertion comprenant que même avec des trades comme ca vous en serez jamais que nos faire valoir smoke2.gif
CL
Citation (DimSet @ 21/11/2014 11:20) *

Mais je dois défendre mon collègue de podcast en mentionnant le fait que malgré ce trade ridicule pour permettre à la rushmore d'espérer avoir un espoir de chatouiller la Bundy, il a gagné la ligue l'année dernière menant à ta désertion comprenant que même avec des trades comme ca vous en serez jamais que nos faire valoir smoke2.gif

neokill@h.gif

Au final, à titre personnel, t'as autant de titre que nous, c'est à dire 0. C'est un peu comme si Aston Villa se vantait des victoires de Man Utd ou Chelsea en C1 cosmoschtroumpf.gif (marche aussi avec les Jets et les Pats ph34r.gif )
DimSet
Citation (CL @ 21/11/2014 11:28) *
neokill@h.gif

Au final, à titre personnel, t'as autant de titre que nous, c'est à dire 0. C'est un peu comme si Aston Villa se vantait des victoires de Man Utd ou Chelsea en C1 cosmoschtroumpf.gif

Personnellement j'ai une excuse, je suis dans la division la plus relevé, ne serait ce que pour aller en PO mes joueurs doivent tout donner pendant la saison régulière et ca se ressent physiquement puisqu'il finissent tous en IR. Si j'étais dans la rushmore, je pourrais aligner les remplacent toute l'année arrivé frais en PO et gagner tranquillement. Seul Varino grâce au poisson frais de Seattle arrive à sortir régulièrement son épingle du jeu.
CL
Citation (DimSet @ 21/11/2014 11:31) *
Personnellement j'ai une excuse, je suis dans la division la plus relevé, ne serait ce que pour aller en PO mes joueurs doivent tout donner pendant la saison régulière et ca se ressent physiquement puisqu'il finissent tous en IR. Si j'étais dans la rushmore, je pourrais aligner les remplacent toute l'année arrivé frais en PO et gagner tranquillement. Seul Varino grâce au poisson frais de Seattle arrive à sortir régulièrement son épingle du jeu.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ca me manque ces conneries de dynastie n'empêche hanouna.gif
corto-news
Citation (DimSet @ 21/11/2014 12:31) *

Triche, magouille et tankage, voici le vrai visage de la Al Bundy !
DimSet
Citation (corto-news @ 21/11/2014 11:34) *
Triche, magouille et tankage, voici le vrai visage de la Al Bundy !

On tank tellement qu'on a toujours eu la place de WC en PO edhelas.gif

Edit : quoique j'ai un doute sur la 1ere année
Lask
Vous inquiétez pas je débarque dans le game les filles cool.gif
Dirty
Citation (CL @ 21/11/2014 11:02) *
neokill@h.gif

Je vois que mes opinions dérangent, je vais me faire appeler Kulture Noise.

Citation (DimSet @ 21/11/2014 11:20) *

C'est beau la fraternité intra-divisionnelle cry.gif
Mon parcours est un modèle de construction d'équipe, du fond du trou à la gloire cool.gif
Et ce qui me rend le plus fier : avec MES joueurs de coeur wub.gif

Citation (Lask @ 21/11/2014 12:02) *
Vous inquiétez pas je débarque dans le game les filles cool.gif

Le Tuc
Moi j'aime bien l'équipe d'Houdini, après je sais pas si c'est une bonne chose pour lui. ph34r.gif
Y'a une bonne base d'IDP haute couture qui n'ont pas pu s'exprimer cette saison, au niveau WR et TE c'est un peu ric rac mais y'a de l'upside. La seule vraie faute de gout à mont sens c'était Peterson, mais je crois qu'il l'a payé assez cher comme ca ph34r.gif

Sinon Latavius wub.gif j'ai mangé une salade en ton honneur ce midi. Sio Moore le débile wub.gif
Gros match qui s'annonce contre les grecs de Boston implosion du tibia.gif
Dirty
Le proprio des New York Rangers est il encore en vie? ph34r.gif
corto-news
Citation (DimSet @ 21/11/2014 12:47) *
On tank tellement qu'on a toujours eu la place de WC en PO edhelas.gif

Edit : quoique j'ai un doute sur la 1ere année

Non c'était Madi et moi qui s'étaient qualifiés en 1ère année.

Avec un trade scandaleux qui avait permis à Varino de gagner
Varino
Citation (Dirty @ 21/11/2014 12:34) *
Je vois que mes opinions dérangent, je vais me faire appeler Kulture Noise.

ibr.gif
CL
En parlant de trade pourri, c'est pas Haazh qui s'était fait violer par NYS pour Gronk ?
Dirty
Citation (CL @ 21/11/2014 13:14) *
En parlant de trade pourri, c'est pas Haazh qui s'était fait violer par NYS pour Gronk ?

Il y avait Thompkins dans le trade pour Gronk quoi merde.

corto-news
Citation (Dirty @ 21/11/2014 13:18) *

Citation
Bastille Caspers gave up Gronkowski, Rob NEP TE; Year 2015 Round 2 Draft Pick from Bastille Caspers
American Frogs gave up Thompkins, Kenbrell NEP WR; Year 2014 Round 1 Draft Pick from Bastille Caspers

NYS avait redonné à Haazh son tour de draft récupéré dans un précédent deal.

Après, Haazh avait bien drafté (Gio Bernard, LeVeon Bell) grace à ces picks, dont au final il a pas trop été perdant
CL
Citation (Dirty @ 21/11/2014 13:18) *

neokill@h.gif
tonato
Citation (Dirty @ 21/11/2014 12:38) *
Le proprio des New York Rangers est il encore en vie? ph34r.gif

ouais ca devient chiant la, c'est la 3ème semaine.

Varino, on va avoir besoin de toi.
tonato
Si cheihk passe pas avant demain 18:45 je ferais sa compo avec les rankings de PFF ppr...et on cherchera un nouveau proprio -.-
CL
Son équipe est bonne ? ph34r.gif
tonato
http://football7.myfantasyleague.com/2014/...F=0011&O=07

Si tu veux faire la compo d'aujourdhui te genes pas ^^
tonato
ODB DANS MA TEAM jew.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif anefail.gif
tonato
Ma compo des Rangers va niker Dirty jeanlucpicard.gif

Allez Varino ou CL, jsuis sur y'en a un de chaud pour reprendre cette team ^^
CL
Citation (tonato @ 24/11/2014 09:29) *

J'ai pas regardé les IDP car j'y connais rien, mais offensivement, son équipe pue, non ?
tonato
Moche surtout sur le poste WR ouais, en IDP il est dans les moyennes de la leagues. Pas la division la plus relevée non plus ^^
Dirty
Citation (tonato @ 24/11/2014 09:29) *

Petite semaine pour tous mes joueurs sans exception, faut remotiver les troupes ça devenait trop facile pour eux ph34r.gif
Recherche toujours WR ph34r.gif
Le Tuc
Gros duel, dommage d'avoir raté le fait que Shariff Floyd était out
Au pire si je perds ca me permettra d'avoir un pick idéal pour choper Le Duke
NewYorkSup
Citation (Le Tuc @ 24/11/2014 10:09) *
Gros duel, dommage d'avoir raté le fait que Shariff Floyd était out
Au pire si je perds ca me permettra d'avoir un pick idéal pour choper Le Duke

J'ai pas vu que McKelvin etait IR neokill@h.gif. Putain, le I sur MFL, faut le voir quoi. Bim, 9 points de moins.
Et cet encule de Thomas qui vole un TD a Tamme et a Sanders, ca me fout la rage - gab.gif.
Lask
Autant les premieres places sont intouchables autznt l'acces via la wild card est serré pour 5 equipes a 7-5 ou 6-6.

Inutile de dire que j'espere que Dirty tape fort le Tuc pendant que je m'echauffe sur Houdini. Ca ferait une difference au bilan intradiv qui peut peser lourd.

D'ailleurs c'est pas le bilan intra qui est censé jouer ? Haazh devrait pas etre 2eme de la premiere div ?
tonato
Pour la wildcard c'est W-L et ensuite le PF pour departager les équipes avec le meilleur W-L. Osef des bilans intradivs pour la wildcard.
Lask
Citation (tonato @ 25/11/2014 08:48) *
Pour la wildcard c'est W-L et ensuite le PF pour departager les équipes avec le meilleur W-L. Osef des bilans intradivs pour la wildcard.

Je kifferais que ce soit comme ca aussi sur rso te rassure ph34r.gif

Et pour haazh ?
Dirty
Citation (Lask @ 25/11/2014 08:44) *
Inutile de dire que j'espere que Dirty tape fort le Tuc pendant que je m'echauffe sur Houdini. Ca ferait une difference au bilan intradiv qui peut peser lourd.

Espères très fort alors car je vais me faire defoncer edhelas.gif
Le Tuc
OKLM cool.gif Bon z'êtes relou j'avais pas prévu d'être compétitif cette année ph34r.gif

Sinon #PrayForEricBerry sad.gif Le mec a un cancer et je peux même pas le foutre en IR, c'est cocasse
tonato
Il est annoncé out pour la saison, si tu veux jte le mets en IR quand meme (on avait pas vraiment fait de reglement pour le NFI vu que c'est super rare), mais c'est un IR "dans l'esprit de la regle".

jl'ai descendu.
Le Tuc
Deuxième défaite avec 295 points au compteur
corto-news
Quelle est la règle pour la 4eme place? ph34r.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 01/12/2014 09:25) *
Deuxième défaite avec 295 points au compteur

L'ordre logique des choses est rétabli.
4 TDs défensifs pour moi cette semaine, chaque poste a eu le sien edhelas.gif
corto-news
Come on, j'ai encore une chance d'accrocher les PO ! nozdormu.gif
tonato
Citation (corto-news @ 01/12/2014 09:28) *
Quelle est la règle pour la 4eme place? ph34r.gif

W-L et le tiebreaker est le nombre de JETS dans l'effectif.
tonato
Bon ma blague foireuse a surement fait rire personne, donc la vraie reponse c'est que dans la IDP, tous les tie breaker sont le PF, les bilans intra et interdiv on s'en fou. Ca recompense la bonne saison plutot que la chatte sur 1-2 matchups.

(A part quand c'est dirty et PdP qui se qualif en redraft pour 8 points sur la saison, la c'est que de la chatte de leur part aussi...)
corto-news
Citation (tonato @ 02/12/2014 00:57) *
Bon ma blague foireuse a surement fait rire personne, donc la vraie reponse c'est que dans la IDP, tous les tie breaker sont le PF, les bilans intra et interdiv on s'en fou. Ca recompense la bonne saison plutot que la chatte sur 1-2 matchups.

(A part quand c'est dirty et PdP qui se qualif en redraft pour 8 points sur la saison, la c'est que de la chatte de leur part aussi...)

thanks!
Pour le coup des Jets, j'avais pas compris^^
corto-news
MAJ : Une petite update avant la dernière journée:

Qualifié en PO:
Walter White Walkers (10-3)
SF Golden Bears (9-4)
Strahan's Dentists (7-6)

Ces 3 équipes sont en tête de leur division et ne pourront pas se faire rattraper.
Le 1st seed va se jouer entre Les Golden Bears et Dirty mais Dirty est sûr de le récupérer en cas de victoire lors de son dernier match.
Tonato est assuré d'être 3eme.

4eme place

Tuc Life (7-6) - PF : 3223.6
Corto Ultralisk (7-6 ) - PF : 3210.7
Bastille Caspers (7-6) - PF : 3151.6
Montmartre Rhinos (7-6) - PF : 3084.0

4 équipes avec le même bilan et avec un PF assez proche.

Tout va se jouer lors de la dernière journée avec des match-up archi important.

Le match de la semaine c'est Montmartre Rhinos (7-6) face à Tuc Life (7-6) : le perdant est automatiquement éliminé des PO et le gagnant doit marquer beaucoup de points pour s'assurer d'avoir le 4eme seed. Léger avant à Tuc qui a un meilleur PF.

Match très compliqué pour les Bastille Caspers (7-6) qui rencontre les Golden Bears (9-4) : Haazh a trop de retard au niveau du PF pour rattraper les 2 personnes devant lui. Il doit donc espérer au moins 2 défaites de Tuc et de moi pour espérer atteindre les PO.

De mon côté, les Corto's Ultralisk (7-6) rencontrent Dim Set (6-7), il faut que je gagne et que je marque au moins 10 points de plus que Le Tuc pour m'assurer de la 4eme place.
tonato
Bah si le champion de Division est en playoffs. Sinon jvois pas du tout l'interet de faire des divisions (ce que au depart je voulais pas forcement faire mais vous m'y avez forcé ! ph34r.gif ). Le seul truc qui differencie la IDP des autres leagues c'est que le seul et unique tie-breaker pour TOUT est le PF.

En gros tu peux mettre les Dentistes dans la liste des qualifs cosmoschtroumpf.gif cosmoschtroumpf.gif cosmoschtroumpf.gif
corto-news
Citation (tonato @ 02/12/2014 14:07) *
Bah si le champion de Division est en playoffs. Sinon jvois pas du tout l'interet de faire des divisions (ce que au depart je voulais pas forcement faire mais vous m'y avez forcé ! ph34r.gif ). Le seul truc qui differencie la IDP des autres leagues c'est que le seul et unique tie-breaker pour TOUT est le PF.

En gros tu peux mettre les Dentistes dans la liste des qualifs cosmoschtroumpf.gif cosmoschtroumpf.gif cosmoschtroumpf.gif

Pas de soucis, par contre, je crois pas que c'est reflété dans les by-laws!
j'update ma review wink.gif
tonato
Citation (corto-news @ 02/12/2014 13:13) *
Pas de soucis, par contre, je crois pas que c'est reflété dans les by-laws!
j'update ma review wink.gif

Ouais en effet on avait pas coché " The 3 division winners automatically get the highest seeds." dans les options playoffs, c'etait un peu caché -.-

Pour prendres la defense des commish, les options MFL sont vraiment "dingues", ya des pages et des pages de setup à faire...

(edit: je vois pas ou ca change quelquechose dans les bylaws, c'est indiqué nulle part, mais osef de toute facon).
CL
Citation (tonato @ 02/12/2014 13:19) *
Pour prendres la defense des commish, les options MFL sont vraiment "dingues", ya des pages et des pages de setup à faire...

Les options dans MFL c'est rien à côté de gérer 11 mecs qui veulent gagner coûte que coûte et qui passent leur temps à se plaindre ph34r.gif
Dirty
Trade deadline est passée? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.