Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kulture League IDP
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Haazh
tonato
Jvais pouvoir cut Wilson la minute apres la fin de la draft aka44.gif
CL
Citation (tonato @ 04/08/2014 20:51) *
Jvais pouvoir cut Wilson la minute apres la fin de la draft aka44.gif

Au moins Best avait pu jouer genre 4 matchs pour moi à l'époque julm3.png
Dirty
Ah tiens c'est reparti ohmy.gif

Failli prendre Quick ph34r.gif mais bon entre temps j'ai lu que Brad Jones est le seul 3-down LB des Packers en TC pour l'instant biggrin.gif
Piwaii
Citation (Dirty @ 04/08/2014 21:42) *

Merde je m'y attendais pas.
Je m'y met du coup.
Lask
Citation (Dirty @ 04/08/2014 21:42) *

Failli prendre Quick ph34r.gif mais bon entre temps j'ai lu que Brad Jones est le seul 3-down LB des Packers en TC pour l'instant biggrin.gif

J'y croyais pas happy.gif

Pour une fois qu'il va peut être enfin tout péter, vive la hype de présaison...
Lask
Me suis gourré, je croyais avoir rajouté le LB de Buffalo sur ma watchlist neokill@h.gif

Faut pas picker à 1h30 quand t'es claqué...
NewYorkSup
C'est a nous. Dim est pas trop la cette semaine donc les matins vont etre chiants pour vous. Desole. Je fais mon pick dans le qaurt d'heure qui vient.
tonato
Avril et Turbin chez le Dentiste *In Seattle we trust*
Fred
il reste 5 tours ibr.gif
NewYorkSup
Citation (tonato @ 05/08/2014 11:27) *
Avril et Turbin chez le Dentiste *In Seattle we trust*

Ca m'a bien fait chier Avril.
NewYorkSup
Piwaii?
tonato
Dirty t'as touché au Schedule deja ? On fait 2 matches intradiv ou pas ?
Haazh
Mais lol, Abbrederis qui s'est fait les ligaments... Bon c'est deep de toutes manières, mais quand même ça fait chier cry.gif
NewYorkSup
Corto, reveille toi.
corto-news
merde, je croyais que c'était pas mon tour...
je fais le pick dans la minute wink.gif
Lask
Me choper Sherrif Floyd le futur Geno Atkins juste avant mon pick...

Le Tuc m'en veut parce que j'ai 6 Rams dans l'équipe je vois que ça.
CL
Citation (Lask @ 07/08/2014 11:08) *
Le Tuc m'en veut parce que j'ai 6 Rams dans l'équipe je vois que ça.

Ton but c'est de choper le 1st pick l'année prochaine c'est ça ? edhelas.gif
Lask
Citation (CL @ 07/08/2014 11:13) *
Ton but c'est de choper le 1st pick l'année prochaine c'est ça ? edhelas.gif

Mes 3 en attaque sont remplaçants (Bradford) ou au bout du bout du banc (Quick / Cook).

Par contre en défense, Saint Louis c'est un peu les Broncos de l'attaque, ils ont des gros joueurs à tous les postes cool.gif
Haazh
Citation (Haazh @ 06/08/2014 15:02) *
Mais lol, Abbrederis qui s'est fait les ligaments... Bon c'est deep de toutes manières, mais quand même ça fait chier cry.gif

Question con : est-ce qu'une fois la draft finie on peut drop un joueur gratos pour signer un FA dans la foulée ?

(oui je m'auto-quote, et alors ? tongue.gif)

Edit : si jamais c'est impossible, je peux avoir une dérogation pour droper Abbrederis (vu qu'il est out pour l'année) et le remplacer par un FA de mon choix ?
NewYorkSup
S'il etait pas blesse quand tu l'as drafte, tu peux le placer en IR.
NewYorkSup
Allez les mecs, il reste trois tours, qu'on en finisse la!
tonato
on fera des waivers une fois par semaine avant le debut de la saison tfacon. Avec un budget pour l'année. Surement premier round mercredi prochain vu qu'on devrait finir la draft bientot.
NewYorkSup
Citation (tonato @ 07/08/2014 12:25) *
on fera des waivers une fois par semaine avant le debut de la saison tfacon. Avec un budget pour l'année. Surement premier round mercredi prochain vu qu'on devrait finir la draft bientot.

Comme on a pas de budget, ca va etre simple laugh.gif.
tonato
biggrin.gif

Nan mais un budget waiver de 1000$ quoi, le truc classique.
NewYorkSup
Citation (tonato @ 07/08/2014 14:53) *
biggrin.gif

Nan mais un budget waiver de 1000$ quoi, le truc classique.

On aurait un budget waiver decorelle de notre masse salariale? Bizarre. Faut vraiment faire un choix sur salaires ou pas, et si oui, la grille.
tonato
Oui si quelqu'un nous pond une grille, non si on reste comme ca.

tonato
Bon pour le calendrier Dirty avait deja mis:

10. 14 Week regular season - Play all 3 teams in your division two times and all 8 teams outside your division exactly once.

Donc ca me parait bon.

Les waivers le mercredi a 22h ca vous va ? Ca permet a tout le monde d'avoir 2 soirées en europe apres le MONDAY NIGHT. Et 2 soirées (mercredi+jeudi) pour faire les lineups avant le TNF.

Donc ca serait waiver en encheres blind-bid tous les mercredi sans First Come First serve jusqu'au debut de la saison. Ensuite waiver round le mercredi 22h, suivi d'un first come first serve jusqu'au dimanche 19:00.
Houdini
On peut me faire un petit tuto, je n'ai rien compris aux deux derniers paragraphes. sad.gif
Le Tuc
Enchères à l'aveugle sur les joueurs libres tous les mercredis
Ensuite tu peux prendre qui tu veux jusqu'au dimanche 19h (hormis les joueurs qui ont joué le jeudi).

Je pense qu'on mettra ca en Sticky cool.gif

Citation (Lask @ 07/08/2014 11:32) *
Par contre en défense, Saint Louis c'est un peu les Broncos de l'attaque, ils ont des gros joueurs à tous les postes cool.gif

wub.gif Un homme de gout ce Lask, assurément.
Lask
Citation (Le Tuc @ 08/08/2014 10:16) *
Enchères à l'aveugle sur les joueurs libres tous les mercredis
Ensuite tu peux prendre qui tu veux jusqu'au dimanche 19h (hormis les joueurs qui ont joué le jeudi).

Je pense qu'on mettra ca en Sticky cool.gif

wub.gif Un homme de gout ce Lask, assurément.

Tu prenais pas Joyner je t'annonce que j'avais un 7eme rams neokill@h.gif

J'ai chopé Dennard je pense que ca sert a rien mais j'aime.
tonato
Citation (Houdini @ 08/08/2014 09:32) *
On peut me faire un petit tuto, je n'ai rien compris aux deux derniers paragraphes. sad.gif

Ouais j'allais le faire.

Les waivers c'est pas super compliqué, chaque équipe a une budget (1000$) pour faire une fois par semaine des encheres sur des joueurs qui n'ont pas de team. Ce budget doit vous suffir jusqu'au superbowl NFL. Le mercredi a 22h le system compare les encheres et attribue les joueurs à l'enchere la plus haute. Ensuite entre le mercredi 22h et le dimanche , tu peux prendre un joueur n'importe quand/comment (C'est pour ca que si tu veux etre un minimum assuré d'avoir un mec, tu mets 1$ le mercredi. Je prefere justement avoir un budget qui permet de faire bcp d'offre à 1$, ca evite "l'obligation" d'etre online le mercredi 22h).
A savoir que si vous avez deja 45 joueurs (hors IR), il faut drop un joueur pour en prendre un nouveau, logique.
Dans une dynasty aussi deep, le first come first serve va pas etre enormement utilisé de toute facon (surtout sans kicker).
Les joueurs que vous droppez sont "locked" pendant une semaine, pour eviter encore une fois l'obligation d'etre sur le net le mercredi 22h pour prendre les drops d'autre team.

Maintenant la question pour les anciens de la KLM: Vous aviez quel system de blind bid, le normal (un peu concon) ou le conditional ?
Lask
C'est quoi la différence ?

Sinon je propose qu'on parle plus des salaires, c'est une hérésie sans contrats.
Piwaii
Citation (Lask @ 08/08/2014 12:18) *
C'est quoi la différence ?

Sinon je propose qu'on parle plus des salaires, c'est une hérésie sans contrats.

Je suis pas bloqué sur ces histoires de salaires et/ou de contrats mais j'ai du mal à voir comment on peut avoir du mouvement de bons joueurs sans cela.
Les plus expérimentés, y a vraiment du mouvement dans des dynasties sans contrat ni salaires ? Y compris pour des stars ?
tonato
Ca depend plus des proprios que des modalités des leagues. T'as des mecs qui font tout le temps des trades, et d'autre qui osent pas. Les contrats ca peut meme bloquer les trades plus qu'autres choses, dans mon autre dynasty on a des Ray Rice, des Steven Jackson et des Frank Gore avec des salaires de ouf (datant de 2011-2012), ca les rend completement intradables pour leur proprio. Et d'un autre coté t'as des Gordon ou Graham (qui était pas des draftees avec un pedigree de ouf) qui ont des salaires encore tellement bas que ca les rend presque intradables aussi, tellement l'avantage est important (joueur+salary cap) pour leur team que se separer d'eux est "impossible".

De toute facon il a jamais été question d'avoir des contrats ici, on a fait la draft partant sur le principe "dynasty classique".

Et tfacon t'as toujours des mecs pas heureux, quand t'as des contrats t'as NYS qui rale que sa bonne équipe va etre dissoute en 2 ans, et quand y'en a pas t'as des raleurs aussi wink.gif

L'autre truc c'est que plus les regles sont compliquées, plus la league est dur à commish. Et on a deja la KLM qui est une league où on passe des heures dans des discussions "regles etc" pour chaque petit truc, avec des contrats, des encheres, etc.... Refaire une 2ème league prise de tete je sais pas si tout le monde aura les nerfs.
Haazh
Citation (tonato @ 08/08/2014 13:59) *
Ca depend plus des proprios que des modalités des leagues. T'as des mecs qui font tout le temps des trades, et d'autre qui osent pas. Les contrats ca peut meme bloquer les trades plus qu'autres choses, dans mon autre dynasty on a des Ray Rice, des Steven Jackson et des Frank Gore avec des salaires de ouf (datant de 2011-2012), ca les rend completement intradables pour leur proprio. Et d'un autre coté t'as des Gordon ou Graham (qui était pas des draftees avec un pedigree de ouf) qui ont des salaires encore tellement bas que ca les rend presque intradables aussi, tellement l'avantage est important (joueur+salary cap) pour leur team que se separer d'eux est "impossible".

De toute facon il a jamais été question d'avoir des contrats ici, on a fait la draft partant sur le principe "dynasty classique".

Et tfacon t'as toujours des mecs pas heureux, quand t'as des contrats t'as NYS qui rale que sa bonne équipe va etre dissoute en 2 ans, et quand y'en a pas t'as des raleurs aussi wink.gif

L'autre truc c'est que plus les regles sont compliquées, plus la league est dur à commish. Et on a deja la KLM qui est une league où on passe des heures dans des discussions "regles etc" pour chaque petit truc, avec des contrats, des encheres, etc.... Refaire une 2ème league prise de tete je sais pas si tout le monde aura les nerfs.

Amen
Lask
Op aussi tant que y'a une revue sérieuse des effectifs ph34r.gif
Haazh
Citation (Lask @ 08/08/2014 14:25) *
Op aussi tant que y'a une revue sérieuse des effectifs ph34r.gif

Oh non, pas envie de me faire défoncer alors que je pars plein d'espoirs !
Lask
Citation (Haazh @ 08/08/2014 14:52) *
Oh non, pas envie de me faire défoncer alors que je pars plein d'espoirs !

Justement je préfère être douché maintenant ph34r.gif

Surtout que quand je regarde le terrible trio :

Citation
Martin
Vereen
Gerahrt (enfin gros Toby quoi)

Je me dis que j'ai dû merder un truc ph34r.gif

Ah sinon gros bon plan également ne choper que des sleepers en idp pour mes remplacants, au mieux les mecs seront remplacants de leurs équipes, ça me parait une bonne stratégie ph34r.gif

D'ailleurs quand je vois que Tonato n'a encore chopé aucun CB alors qu'il lui reste plus que deux joueurs à choper je suis interloqué. L'impression que fallait pas se précipiter et que tous ces tocards se valent bien neokill@h.gif
Piwaii
Vendu pour moi aussi je vais faire confiance aux anciens et on verra bien.

Sinon pour la revue d'effectif comma Haazh je suis pas hyper pressé ph34r.gif
J'ai l'impression que même les mecs qui ont jamais touché une fantasy me mettent sévèrement à l'amende. aaaaze.gif
CL
Citation (Piwaii @ 08/08/2014 15:31) *
J'ai l'impression que même les mecs qui ont jamais touché une fantasy me mettent sévèrement à l'amende. aaaaze.gif

C'est pas toujours le cas sauf quand tu chattes au Giro ? ph34r.gif
Piwaii
Citation (CL @ 08/08/2014 15:32) *
C'est pas toujours le cas sauf quand tu chattes au Giro ? ph34r.gif

Je t'ai pas croisé en playoffs l'année dernière.
tonato
J'accorde autant de valeur à un CB qu'à un Kicker cosmoschtroumpf.gif

Cette strategie ne marche pas toujours toujours (j'avais fini à 195 points CB dans mon autre dynasty sur la saison reguliere en 2013 (année noire de mes CB) contre une moyenne de 217 pour les autres franchises). Mais c'est une league où j'ai du mal a faire tourner les CB pendant la saison vu que certaines teams en gardent 4 (et il y a 16 teams), ca rend le marché un peu serré. J'ai de l'espoir que ca marche un peu mieux ici.
Lask
Houdini le pick de Wilder t'as un site super deep undercover sleeper 2017 qui l'explique ?
Non parce qu'il est quand même RB5 de cincy hein happy.gif
Houdini
Ma science extrême du jeu.
En vrai, je n'en ai aucune idée, ça sonnait bien.
Haazh
Draft finie \o/
Haazh
Varino, une review ! Varino, une review !
tonato
Je mettrai un round de waiver manuellement chaque mercredi 22h, sans first come first serve pendant la offseason.

Budget de 1000$

Tous les nouveaux ont bien compris le principe ?

VOus pouvez egalement deja cut des joueurs, ou mettre en IR des joueurs qui ont pris la designation IR APRES l'avoir drafté (par exemple moi je peux pas IR Sean Lee puisqu'il etait deja IR quand je l'ai pris, mais je peux si jle veux IR Wilson qui s'est blessé apres l'avoir drafté).

Sinon si vous voyez un truc quil faut encore approndir hesitez pas.

tonato
Merde le truc des blind biding waivers, il y a 2 sortes:

-non-conditional = une seule liste ca vous prend tous les joueurs tant que vous avez du budget/place de roster en partant du haut.

- conditional = on peut faire plusieurs listes (MFL appelle ca "round" mais c'est mal formulé, chaque round est une propre liste, sans priorité d'une liste sur l'autre). Si le premier joueur d'une liste est pris par une autre team (bid plus haut), le system essaye de vous prendre le 2eme joueur de la liste etc.

Exemple:

Round1

LB Player A 10$ / Cut LB X
LB Player B 2$ / Cut LB X
LB Player C 1 $ / Cut LB x

Round2

QB Player A 5$ / Cut Mister Y
QB Player B 2$ / Cut Mister Y
QB Player C 1$ / Cut Mister Y

Ca serait un exemple de conditional bidding si vous voulez remplacer un LB et un QB. La liste pour le LB essaye de prendre LB Player A, si il est deja pris ca passe au LB Player B etc. Ca ne prend que UN SEUL joueur par liste, donc si vous etes le gagnant de LB Player A, ca ne bid plus sur B et C. Pareil pour le Round2 ou vous essayez de prendre un QB. Le plus facile est de cut toujours le meme mec sur chaque liste pour pas trop s'embrouiller ^^

Perso j'aime la flexibilité du conditional bidding, ca permet de faire des waivers "poste par poste". C'est juste un peu plus dur a maitriser, faut surtout bien comprendre que chaque liste doit etre dans un "round", et que les rounds ne sont pas vraiment des rounds (ils auraient du appeler ca Liste1, Liste2 etc...).

Haazh
Citation (tonato @ 09/08/2014 16:09) *
Je mettrai un round de waiver manuellement chaque mercredi 22h, sans first come first serve pendant la offseason.

Budget de 1000$

Tous les nouveaux ont bien compris le principe ?

VOus pouvez egalement deja cut des joueurs, ou mettre en IR des joueurs qui ont pris la designation IR APRES l'avoir drafté (par exemple moi je peux pas IR Sean Lee puisqu'il etait deja IR quand je l'ai pris, mais je peux si jle veux IR Wilson qui s'est blessé apres l'avoir drafté).

Sinon si vous voyez un truc quil faut encore approndir hesitez pas.

Et si on a pris un joueur déjà blessé pour découvrir seulement le lendemain qu'il l'était ?

Sinon up pour le conditionnal, plus complexe, mais nettement mieux pour bien gérer son roster
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.