Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kulture League IDP
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
cheikh75
Lask, j'accepte ta proposition, Dirty je réfléchis un peu.

Par contre je ne sais pas du tout comment faire laugh.gif
Hoover
Sur MFL, à gauche tu vas dans Trade puis tu selectionne l'equipe avec qui tu veux faire un echange, puis tu coche ton/tes joueurs à echanger et ce que veux recuperer en retour.

cheikh75
Ok c'est bon j'ai réussi, merci

Bon ben maintenant, vu que j'ai bien écouté vos conseils je vais pouvoir prendre Winston : neokill@h.gif neokill@h.gif
Hoover
C'est quoi le trade alors ?
corto-news
New York Rangers gave up:
Stafford, Matthew DET QB
Kuechly, Luke CAR LB

Montmartre Rhinos gave up:
Year 2015 Draft Pick 1.06
Year 2015 Draft Pick 5.06

Lask
Trade done smile.gif

Stafford a la maison et un LB super star pour accompagner Ogletree et Worrilow. Je voulais pas de Parker et me fallait un vrai QB1.
Hoover
Citation (corto-news @ 15/05/2015 18:29) *
New York Rangers gave up:
Stafford, Matthew DET QB
Kuechly, Luke CAR LB

Montmartre Rhinos gave up:
Year 2015 Draft Pick 1.06
Year 2015 Draft Pick 5.06

Lask NFL Executive of the year.

Fred
règle numéro 1: ne pas trader avec Lask
Dirty
Citation (Lask @ 15/05/2015 18:29) *
me fallait un vrai QB1.

QB15 l'année dernière cosmoschtroumpf.gif
Il stagne méchamment quand même.

tonato
Citation (Fred @ 15/05/2015 19:23) *

+1
Hoover
Citation (Dirty @ 15/05/2015 19:36) *
QB15 l'année dernière cosmoschtroumpf.gif
Il stagne méchamment quand même.

Contre un 5eme tour ça va c'est une bonne affaire.

Kuechly contre un premier tour c'est pas cher payé également.

J'avais propose Rivers contre ses picks au second tour, je comprend qu'il ait refusé ph34r.gif
Lask
Citation (Fred @ 15/05/2015 19:23) *

smoke2.gif

Je cherche un RB1 encore, si des gens veulent se faire torcher c'est gratuit.

Là j'aime bien mon équipe titulaire sauf chez les RB, drame complet... Martin / Vereen / JStew / Denard Robinson. En gros du RB3 quoi qui a pas forcément sa place sur le flex neokill@h.gif

Melvin Gordon qui passe un pick avant moi, j'y ai cru même si inespéré.
Dirty
Bon voilà, le pick le plus prévisible de la draft : Tevin Coleman chez moi ph34r.gif
tonato
Bon voila, le pick que j'aurais fait au 1.06, ABDULLAH biggrin.gif
Lask
Citation (tonato @ 15/05/2015 21:36) *

Merde j'espérais comme un con.

En fait je voulais lui en 1.6 également mais me disait que c'était quand même un poil haut donc j'ai préféré trade down... putian j'y ai cru.
Dirty
Citation (tonato @ 15/05/2015 21:36) *

Je l'aurais surement pris également si Coleman n'avait pas été un Falcon aaaaze.gif
cheikh75
Bon je me suis peut-être fait avoir sur le trade mais bon on m'avait tellement dit que j'avais trop de QB que j'ai accepté d'échanger Stafford contre un receveur. Après c'est vrai que j'aurai du négocier un peu parce que Kuelchy contre un 5e tour c'est une perte, surtout que je me souviens avoir été très content de l'avoir lors de la dernière draft mais bon, ça m'a permi de récuperer un très bon receveur donc j'espere que c'est pas si mal que ça laugh.gif
NewYorkSup
Oui tu t'es fait avoir mais c'est comme ca qu'on apprend. Stafford c'est une biquette donc c'est pas trop grave mais Kuelchy, c'est vraiment une perte. Au moins, tu auras appris qu'il faut jamais trade avec Lask.
Lask
cool.gif

Boarf, si Parker devient une brute (perso j'aime pas), tout va bien pour lui. Il perd un QB limite mais ou il a du monde derrière, et il perd un top LB, position qui reste quand même très inférieure aux receveurs en fantasy.

Après je vais pas faire le mariole : Kuechly / Ogletree / Damario Davis / Bradham / Worrilow, avec ces 5 LB je suis pas mal pour les années à venir a priori wub.gif
Dirty
Citation (Lask @ 16/05/2015 00:38) *
cool.gif

Boarf, si Parker devient une brute (perso j'aime pas), tout va bien pour lui. Il perd un QB limite mais ou il a du monde derrière, et il perd un top LB, position qui reste quand même très inférieure aux receveurs en fantasy.

Après je vais pas faire le mariole : Kuechly / Ogletree / Damario Davis / Bradham / Worrilow, avec ces 5 LB je suis pas mal pour les années à venir a priori wub.gif

Les autres je sais pas mais Worrilow, vu l'année dernière où il a été bien pourri, pas certain qu'il reparte starter cette année.
Le Tuc
TJ Yeldon, grand gagnant de l'intersaison, il rejoint 2 équipes d'avenir, les Jags et bibi. cool.gif

Tuc Life.
Lask
Bon ben j'avais Abdullah et Yeldon en prédraft là bon forcément... Passer à un pick de Gordon puis de Yeldon boaaarf mellow.gif
Lask
Devin Funchess, WR, Panthers

On descend d'un tiers, je veux un RB mais préfère les quelques WR qui restent avant.
Hoover
Citation (Lask @ 16/05/2015 00:38) *
cool.gif

et il perd un top LB, position qui reste quand même très inférieure aux receveurs en fantasy.

Un LB comme Kuechly vaut largement une grande partie des WR dispo, surtout un rookie.

tonato
Hmmm ouais c'est un peu comparé une valeur sure, mais plafonnée, a une valeur pas sure, mais avec un upside bcp plus haut. Les WR ont forcement une plus grande valeur que les LB, surtout avec un scoring IDP assez "limité" (ya des leagues qui scorent plus aggressivement encore la def que nous).

Perso j'aurais du mal a trade Kuechly pour un des WR qui sont encore sur les draft board, mais de toute facon un trade de Lask ne se discute meme pas, en general le seul bon truc à faire c'est de repondre HAHA à une de ses offres tongue.gif
Dirty
J'ai tradé Sankey + mon 2e tour 2016 contre le pick actuel 2.02 de Cheikh.

Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuke wub.gif
DimSet
Dirty tellement prévisible avec ses canes et falcons neokill@h.gif wub.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 16/05/2015 13:13) *

aaaaze.gif

Tuc est témoin, ça fait 48h que j'essayais de trader pour pouvoir le prendre edhelas.gif

Coleman - Lamar - Duke
NewYorkSup
Tonato, Dim a change le password pour notre equipe. Il arrive a se logger mais moi ca me met invalid password. Tu sais d'ou ca peut venir?
tonato
aucune idee, ptet delete les cookies ?

Si vous voulez je reset votre password
Dirty
Citation (tonato @ 16/05/2015 14:52) *
aucune idee, ptet delete les cookies ?

Si vous voulez je reset votre password

il essaye peut être de se logger alors que Dim l'est déjà
Hoover
Jaelen Strong cry.gif cry.gif

J'imagine que NYS va prendre Devin Smith derrière. ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 16/05/2015 14:59) *
il essaye peut être de se logger alors que Dim l'est déjà

Nan j'y ai pensé aussi mais je suis pas logger depuis que j'ai re changé le mdp.
Et oui on prend devin Smith smile.gif
NewYorkSup
Devin ibr.gif. White-Smith 6xapv1f.gif. Cette draft 41148013dff4d0.gif.

Vas-y tonato, reset le mot de passe.
Houdini
Mon TE sad.gif
tonato
ok j'ai reset et j'ai envoyé le mdp par MP a NYS ^^
Lask
Cobb pour moi SVP. Je peux pas la.
Dirty
Citation (Lask @ 16/05/2015 20:21) *
Cobb pour moi SVP. Je peux pas la.

C'est fait.
Haazh prend Ajayi derrière sad.gif
corto-news
Je prends le back-up d'Ellington smile.gif

Johnson, David ARI RB
Piwaii
Bon les 3 RB que je visais qui partent juste devant. rolleyes.gif
Du coup j'en profite pour ajouter une pièce à ma collection de RB de Baltimore ....
Dirty
Citation (DimSet @ 16/05/2015 13:13) *

I DID IT AGAIN hiso.gif

BEST.DRAFT.EVER 41148013dff4d0.gif
tonato
Jameis chez les Dentistes biggrin.gif
Le Tuc
Mike Davis est un Tuc
NewYorkSup
Citation (tonato @ 16/05/2015 19:27) *
Jameis chez les Dentistes biggrin.gif

Wow, il s'est passe quoi pour que tu draft un QB?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 17/05/2015 02:01) *
Wow, il s'est passe quoi pour que tu draft un QB?

3 mots : Trade.Lask.2016
tonato
Bah les 6 gros WR etaient deja parti quand jai pris Abdullah et la pour mon fin de deuxieme tour vous avez deja attaqué grave le deuxieme tier. Pas non plus un poste ou jai 3 gros mecs QB et j'aime bien Winston. Jtrouve le pick pas mal.

Puis on est pas en redraft la, en dynasty jsuis pas super radin pour les QB, j'aime bien assuré le minimum quand meme tongue.gif

Surtout que c'est pas le meme scoring, 6 p le TD ici, pas 4.

Bon pas contre dans RSO jrisque de finir avec Tim Tebow en titulaire ;D

Puis tu l'as drafté en 2.02 dans une league ou c'est plutot facile d'assurer le poste vu la structure de la league...franchement en 2.11 la question se posait meme pas trop pour moi tongue.gif
NewYorkSup
Sauf que moi je regrette deja mon pick laugh.gif. C'est un truc que je sais pas du out faire dans les draft rookies, je n'arrive pas du tout a drafter sur mes besoins ou la position du mec, je drafte quasiment que sur talent. J'avais largement plus besoin d'un mec comme Strong par exemple mais j'arrivais pas a me resoudre a passer Winston pour Strong meme si j'en ai absolument pas besoin laugh.gif
Lask
J'y croyais pas trop en 3.6 mais Winston pour le coup j'en avais bien besoin happy.gif

A Dim et toi de pick, les deux premiers defenseurs viennent de sortir, Kendricks et le LB. Des Saints.
NewYorkSup
Ouais, j'ai envoye un MP a Dim pour parler de certains joueurs. J'imagine qu'il a celebre le titre hier!

Je me rappelle plus comment on pick sur MFL neokill@h.gif. Bon, on prend Josh Robinson.
DimSet
C'est bon j'ai fait le pick. Cette draft wub.gif Mes 3 joueurs de college préférés wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.