Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kulture League IDP
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
tonato
Citation (NewYorkSup @ 21/11/2017 18:11) *
Il va falloir beaucoup plus que ca pour relancer cette league. Avec du recul, je pense que c'est une erreur d'avoir des bancs et des rosters aussi larges parce qu'au final, il n'y a aucune mouvement. La majorite des tres gros joueurs sont concentres dans tres peu d'equipes.
Le waiver, c'est pire que le desert, y a jamais rien.

Ya quand meme un peu plus que dans RSO, ou la c'est vraiment mort de mort le waiver vu le depth du banc. Toujours compliqué de trouver la bonne balance pour que les waivers soient actifs, surtout en dynasty.

En redraft c'est simple: je suis contre les gros bancs. Dans la Kulture Redraft (RIP) c'etait pas mal la dessus, on avait pas un gros banc. J'ai joué et je joue dans des redrafts avec encore moins de banc, et c'est fun.

En dynasty ca devient compliqué d'avoir moins de banc, car les owners aiment aussi garder des "jeunes talents" eux meme. Ca devalorise aussi completement la draft rookie, et je dirais que dans RSO le 3ème et 4ème tour valent deja plus grand chose, et qu'ici ils servent strictement que pour les IDP globalement.

Sinon pour le coté "owners hyperactifs" ca c'est dur aussi. Moins une league est deep, plus ca devient completement aleatoir. Tout le monde start 5 studs et c'est assez chiant (traditionnellement on a tous commencer dans ce genre de league de 10-12 teams avec 1 QB 2 RB 2 WR 1 TE). Plus on rajoute de depth, plus les mecs qui sont pas à 100% niveau connaissance des depth chart galerent.

Jvois pas non plus que 3 mecs dans notre league, LeTuc est un peu overrated de toute facon comme le montre le lien de BlackCats ! A ma connaissance, Corto, Houdini, Piwai, Hoover et BC suivent aussi à fond la NFL. Pour Cheikh et Bloblo jsuis pas sur, et Fred on sait tous qu'il draft bien etc mais qu'il prend toujours des semaines de vacs en pleine saison ph34r.gif . Dirty et moi avons tous les deux la maladie du waivers, je pense que le format n'y changerait pas grand chose.

Finalement on peut toujours transformer la league si ca vous dit. J'aimerais garder une 2ème league à coté de l'assez rigide RSO. L'alternative serait de transformer la Kulture IDP en redraft (avec IDP !) avec un tout petit banc pour forcer l'activité et le turnover. Au lieu d'avoir une draft rookie offline, ca serait une draft complete offline.

Sinon le nombre de waivers + FCFS cette saison:

Dirty: 56
Tonato: 47

LeTuc: 24
Hoover: 23

Corto: 15
Cheikh: 14
BlackCats: 13
Bloblo: 12
Fred: 10
Piwaii: 10
NYS/Dim: 8
Houdini: 6

Sur RSO:

16 transactions week 1
16 transactions week 2

5-6 en moyenne depuis.

J'en ai le plus, avec Gang Drim en 2ème, Dirty fait du tanking depuis week 3 donc il fait rien. Comme on peut pas les signer plus d'un an, il n'a aucun gros interet à en faire de toute facon, ca lui apporte rien pour 2018.
BlackCats
33 pts d'avance + un CB

VS

Collins, McKinney, Weddle

I feel it good ! clooney15.gif
tonato
J'ai ouvert un sondage dans MFL pour voir un peu les avis de tout le monde si vous voulez rester en dynasty ou passer en redraft. Si il y a vraiment une grosse majorité qui veut passer à la redraft autant le faire, sinon si on decide de rester en dynasty on verra pour des ptites modifications des divisions et eventuellement vous pouvez faire des propositions sur le depth chart, starting positions, scoring etc.
BlackCats
Vote#1

Nouvelle dynasty, bonne équipe...aucun intérêt pour moi de redraft smile.gif Après je peux comprendre les owners frustrés ph34r.gif
tonato
Division 1:

Corto et Piwaii tous les deux à 6-6, chacun avec un matchup "facile" week 13 et ils se jouent l'un contre l'autre week 14. Piwaii avec une toute petite avance PF pour le tie breaker en cas d'egalité à la fin.

Division 2:

Les 2 premiers se qualifieront, car la wildcard reviendra automatiquement au 2ème de cette division monstre cette année. Pour l'instant on a Dirty et BlackCat en tete avec 10-3, suivi de LeTuc (battu cette semaine par BC) à 9-3.
Dirty et BC se rencontrent cette semaine, vu le PF faible de BC (plusieurs centaines de PF derriere Dirty et LeTuc) , Dirty pourrait clinch les playoffs en le battant.

Division 3:

4ème titre de champion de la division pour moi, mais 200 PF de retard sur Dirty et LeTuc.

@Houdini

Sinon Robby Anderson:

2017 Strahan's Dentists Dropped via waivers Wed Sep 20 2:00:00 p.m. ET 2017

hanouna.gif
Dirty
Redraft sans moi.

Citation (tonato @ 28/11/2017 11:42) *
Sinon Robby Anderson:

2017 Strahan's Dentists Dropped via waivers Wed Sep 20 2:00:00 p.m. ET 2017

hanouna.gif

Merci au fait smile.gif et je l'ai add que 2 semaines après je crois
Et dire j'aurais pu add Dion Lewis aussi sad.gif

Meilleur score de l'année smoke2.gif avec le 0 de Cutler out..bon avec Jacoby je n'aurai eu que 6ts de + ph34r.gif

tonato
Heureusement que jtai volé Aaron Jones, ca compense tongue.gif

Hoover
Pas du tout chaud pour une redraft de mon côté, je prefere garder le format actuel, ca perdrait tout interet de redrafter chaque saison et de pas construire son roster sur la durée.

Après d'accord sur l'histoire des divisions, c'est trop déséquilibré, a voir quel système éviterais d'avoir les meilleurs teams dans la même division.

Sinon pour reéquilibrer les choses, on peut peut etre jouer sur la taille de roster, limité le nombre de joueurs par rosters au niveau des WR et RB pour éviter une accumulation de gros joueurs dans un seul et même roster.

Y a pas un système de salary cap a mettre en place mais qui serait pas trop chiant ?
Houdini
Contre une redraft, on s'attache trop à ces petits bonhommes.

J'aimais bien l'idée de réduire les divisions à 2 et on se base sur les bilans depuis le début pour spliter. 2 chapeaux, TOP 6 et BOTTOM 6, et on tire 3 de chaque pour répartir dans les divisions. Si Tonato et Dirty sont ensemble on recommence.

EDIT : OK Blackcats avait déjà tout dit quelques posts plus haut.
Le Tuc
Déjà fuck la redraft.

Ensuite j'propose 2 divisions, une de 10 équipes et l'autre juste Tonato & moi et on s'entretue toute la saison smoke2.gif
tonato
Citation (Houdini @ 28/11/2017 20:46) *
Contre une redraft, on s'attache trop à ces petits bonhommes.

J'aimais bien l'idée de réduire les divisions à 2 et on se base sur les bilans depuis le début pour spliter. 2 chapeaux, TOP 6 et BOTTOM 6, et on tire 3 de chaque pour répartir dans les divisions. Si Tonato et Dirty sont ensemble on recommence.

EDIT : OK Blackcats avait déjà tout dit quelques posts plus haut.

En fait j'ai fait le sondage juste pour etre sur qu'on etait tous sur la meme longueur d'ondes pour rester en format dynasty, c'est le cas donc deja c'est bien de le savoir ^^

Ouais j'avais cette idée de faire 2 chapeaux aussi.
tonato
Citation (Hoover @ 28/11/2017 20:13) *
Sinon pour reéquilibrer les choses, on peut peut etre jouer sur la taille de roster, limité le nombre de joueurs par rosters au niveau des WR et RB pour éviter une accumulation de gros joueurs dans un seul et même roster.

Y a pas un système de salary cap a mettre en place mais qui serait pas trop chiant ?

Salary Cap: Totalement opposé, désolé ^^ C'est trop de taff, pour pas assez du fun. Dans une league à contrat c'est cool si c'est géré automatiquement, comme sur notre league RSO. Sur une league sans contrat ca sert à pas grand chose à part se donner du travail. Et la mise en place prendrait 3-4 ans avant de faire changer les choses de toute facon. Bref je veto tongue.gif

Taille du roster: Ca irait vers une réduction (45 en season et 50 en offseason en ce moment). Reduction = plus de monde dans les waivers. Les équipes de bas de classement ont interet à s'activer en waiver si ceux si prennent encore plus d'importance ceci-dit, pas sur que ca changerait les choses dans la bonne direction mais jsuis pas opposé ! Ca donnerait aussi plus de valeur au premier round de la draft rookie, car deja que maintenant c'est chaud de garder un 4th round, alors avec moins de roster ca va etre encore plus dur.

Limites sur les positions:
En gros ca voudrait dire mettre une limite à certains postes, par exemple max 7-8 RB , max 7-8 WR. A la base pour parler de mon point de vue perso, jsuis pas fan. Savoir construire son roster c'est savoir prendre en compte la valeur relative des position, ne pas faire de stocks la ou ca n'apporte rien etc. Jsuis pas super fan de "forcer" les teams a stash des DT et des CB. Ca emmerde surtout pendant les blessures de quelques semaines. Le point positif: ca renforcerait le waiver des postes convoités comme RB et WR. Je suis plutot pour le plus de liberté possible (pour ca qu'on a 2 flexs RB/WR/TE).

Globalement la draft rookie est censé etre le truc qui donne une chance chaque saison au bas du classement de se refaire. Jprends en exemple Houdini, il a eu 2 first overall et un 3rd overall sur les 3 drafts rookies (Gurley, Coleman, C.Davis). Pendant cte temps je draftais Abdullah, Henry et un TE et LeTuc se voyait devoir prendre TJ Yeldon, Malcolm Mitchell et un LB. Les teams de playoffs ont aucune chance d'avoir des Zeke, Gurley, Mixon ou Fournette. Donc jveux pas pleurnicher pour ca mais faut aussi que ca reste un minimum une meritocratie une league fantasy tongue.gif

Perso je regrette 2 choses que j'aurais du mettre en place des le début sans vous ecouter:

1) 2 starting QB au lieu de 1 (a reflechir si on pourrait pas mettre un des 2 flex en full-flex QB/RB/WR/TE)

2) Half-ppr avec un demi point pour un first down au lieu du Full-PPR.

Bon par contre c'est deux points qui n'ont rien à voir avec le re-équilibre etc, c'est juste que jtrouve ca cool ^^
bloblo
Le système actuel n'est pas mauvais mais j'ai repris une équipe à l'abandon. Sur les IDP j'arrive à m'en sortir car il y a toujours moyen de récupérer un joueur en forme mais en RB et WR il n'y a rien à faire, il faut attendre la draft et avoir de la chance.

Je sais, comme 2 ou 3 equipes, que je vise le top 3 draft pendant 2 ou 3 ans...faire 2 groupes ne changera rien, j'aime l'idée d'avoir des groupes à 4.

Maintenant je préfère le système RSO, on râle lorsqu'on perd nos joueurs mais il y a toujours moyen de se refaire d'une année sur l'autre, ici non.
NewYorkSup
Juste pour repondre a ca:
Globalement la draft rookie est censé etre le truc qui donne une chance chaque saison au bas du classement de se refaire. Jprends en exemple Houdini, il a eu 2 first overall et un 3rd overall sur les 3 drafts rookies (Gurley, Coleman, C.Davis). Pendant cte temps je draftais Abdullah, Henry et un TE et LeTuc se voyait devoir prendre TJ Yeldon, Malcolm Mitchell et un LB. Les teams de playoffs ont aucune chance d'avoir des Zeke, Gurley, Mixon ou Fournette. Donc jveux pas pleurnicher pour ca mais faut aussi que ca reste un minimum une meritocratie une league fantasy tongue.gif

C'est pas faux, mais tu ne prends pas en compte un truc: le roster deja existant. C'est sur qu'Houdini il a pu prendre Gurley. Du coup, il est passe de 0 joueur valable a 1. Alors que tu as 6 studs en WR et 3 en RB. Donc avant qu'il ait la moindre chance de te concurrencer, v'la le temps qu'il va falloir attendre. et je pense qu'il est la le probleme avec nos starting lineup gigantesques. Puisqu'on doit start 4-6WR par exemple, si j'en ai deux de bons et que tu en as 5, je me fais defoncer sans aucune chance. En fait, le probleme vient du fait que chaque annee, on peut renforcer son equipe avec 1 voire 2 bons joueurs offensifs a la draft et apres c'est fini. Et comme on en start une dizaine, tu vois le gap qu'il peut exister entre une equipe de haut de tableau et de bas de tableau. Dna la vraie vie, 1 ou 2 joueurs peuvent completement changer une equipe, en fantasy, pas vraiment. et c'est ca le probleme. J'ai l'impression que dans cette league, il faut au moins 4 ou 5 ans avant d'avoir une chance de devenir competitif, et c'est en assumant aucun bust a la draft... Je trouve ca trop long, je suis completement desengage dans cette league. Apres c'est mon feeling, ca ne gene peut etre pas les autres joueurs. Sur RSO, j'ai l'impression qu'en 2 ans tu peux te refaire. J'imagine que ca vient du fait que c'est plus une keeper qu'une dynasty et qu'il y a de fait 2 drafts par an (les rookies et les FA).
tonato
Ouais ca c'est sur que ca change pas des tonnes d'une année à l'autr,e mais c'était pas toi qui tapait des crises dans la RSO/Monarch quand tu pouvais pas garder des studs ? edhelas.gif Mec jamais content ! biggrin.gif
tonato
Division 1:

Corto et Piwaii ont tous les deux win cette semaine, ils joueront donc la qualif en playoffs l'un contre l'autre la semaine prochaine dans un mini tour de pre-playoffs.

Division 2:

Victoire de Dirty sur Black Cat, et victoire de Le Tuc de son propre coté. Dirty est a 11-2 et tres bon PF, suivi de LeTuc à 10-3 et tres bon PF et de BC 10-3 avec mauvais PF. Dirty a donc clinch au moins la place wildcard.
Dirty et Le Tuc se rencontrent week 13, si BC s'imposent de leur coté contre Hoover et que Dirty bat LeTuc, les BC seraient en playoffs (contre Dirty...). En cas de victoire de LeTuc contre Dirty, BC seraient dehors et Le Tuc affronterait Dirty en demi.

Division 3:
Deja clinch par moi. Je devrai surement jouer contre le gagnant Piwaii-Corto.
Dirty
Tonato qui récupère une bye en PO cdtro.png ph34r.gif

L'an prochain, on pourra peut être mettre un format à 6 équipes en PO avec #1 et #2 en bye au 1er tour.
tonato
hmm ouais en gros les 2 champions de divisions en bye si on fait 2 divisions. Pourquoi pas.
BlackCats
La mauvaise opération de la semaine c'est pour Bibi !

Défaite + victoire du Tuc de 7 points seulement (enculé de Martavis) = Get out of the playoffs

Bon ben go ma team week 14 en espérant une victoire de Dirty ph34r.gif
tonato
Citation
3 Corto's Ultralisk Flacco, Joe BAL QB ($50.00)

ripthejacker.gif

Bonne chance avec Eifert LeTuc...
tonato
Citation
Petit Papa Noel,

Pour Noel j'aimerais avoir:

Battre Dirty en finale avec 30 points de Matt Ryan et 30 points de Josh Gordon.

Merci beaucoup,

Tonato
BlackCats
Pour une fois je ne vais pas encourager Brady... ph34r.gif
corto-news
21,6 points d'avance face aux Golden Bears.
Il lui reste Kenyan Drake, Jarvis Landry, un DT et Lawrence Timmons et de mon côté, Kenny Stills et Reshad Jones.

ça va être compliqué...
tonato
Oui ca va etre chaud en effet.

8 points a remonter pour LeTuc avec Tom Brady, contre Cooks, Suh et Trey Flowers.

Too close to call. T'as mon soutien en tout cas Corto, jpreferais largement te jouer que Piwaii.
BlackCats
Si je passe je tombe sur Dirty en PO ? unsure.gif

OK je veux pas y aller alors ! laugh.gif Pas envie après les 2 raclées en SR :jamaisdeuxsanstrois: ph34r.gif
tonato
Oui Dirty etant meilleur champion, il jouerait contre la Wildcard. Qui serait toi ou LeTuc.
Dirty
Citation (tonato @ 11/12/2017 16:46) *
Oui Dirty etant meilleur champion, il jouerait contre la Wildcard. Qui serait toi ou LeTuc.

Et comme tous les ans, je me ferai sortir book2.gif sad.gif
corto-news
J'ai une revanche à prendre contre Tonato (finale perdue l'année dernière avec un max de chatte de Tonato). Faut que ça passe ce soir!

Le Tuc
De toute façon je visais le 8ème pick depuis le début
tonato
Des gros scores pour les 3 matchups importants de cette fin de saison:

Piwaii s'impose 258-236 face à Corto et me rencontrera en demi-finale.

Dans la division 2, Dirty bat LeTuc 279-261, et comme BlackCats s'est imposé 283-244 (en faisant jouer Hilton dans cette meteo, putain de noob serieux) contre Hoover, LeTuc sort par la ptite porte malgrè le 2ème PF de la league entière cette saison. Dirty et BC se retrouve face à face en demi-finale.

On notera que Dirty a maintenant 3 matches d'avance en W-L sur les Dentists depuis la creation de la league il y a 4 saisons, et que LeTuc prend la 3ème place de ce classement. Dirty prend egalement la tete du classement PF historique. Ca te fera une jolie consolation quand tu te prendras 350 points des Dentistes en finale ! smoke2.gif

J'ai pas été super à cheval sur vos compos cette année, globalement c'etait mieux que ce que faisait Lask la saison derniere par exemple ^^ Par-ci par la des OUTs qui jouaient mais je sais que c'est pas facile de se motiver de savoir sur le 2ème CB blessé va jouer ou pas quand on est plus dans la course aux PO.

Draft Rookie 2018:

1. New York Rangers (Cheikh)
2. Poutine Bears (Bloblo)
3. AthenesSup (NYSdim)
4. Fayette Street Mafia (Hoover)
5. Corto's Ultraliks (Corto)
6. Chicago Outfit (Houdini)
7. Chinois de Chine (Fred)
8. Tuc Life (LeTuc)

9. - 12.
Strahan Dentists (tonato)
Walter White Walkers (Dirty)
Philadelphia Amish (BlackCats)
SF Golden Bears (Piwaii)
tonato
Bon jviens de matter le roster de Piwaii: Wilson, Drake, Alvin Kamara, Fitz, Antonio Brown, Jarvis Landry, Lavonte David.

BlackCats
Flowers out et Cooks transparent une deuxième semaine de suite...mais Suh qui a fait plus de points que Brady, qui sort un des pires matchs de sa saison. Heureusement que j'en ai pas eu besoin dans l'autre Dynasty (0/11 les Pats sur les 3rd down ph34r.gif ) J'ai une chance dans la Kulture mellow.gif

Qualifié et le droit d'espérer 41148013dff4d0.gif

Tonato j'avais pas grand chose à la place de TY biggrin.gif James White peut-être.

Je dédie cette accession en PO à mon prédécesseur Lask biggrin.gif
tonato
Brady a faillit me sortir dans une autre league, heureusement quil a fait du yardage en 4eme QT...
BlackCats
Remontée à la 6e place du Career Records (Hors Playoffs) à égalité avec Corto. 0.500, 28-28 smile.gif

On va tirer à la pièce pour savoir lequel sera dans le chapeau 1 ou le chapeau 2 happy.gif
BlackCats

Son avatar Twitter et son surnom "The Ghost" lui vont bien je trouve biggrin.gif Vive les TNF ! Bon ça aurait pu être pire...9 points, i take it !

DENVER BRONGHOSTBUSTERS !
tonato
Ca commence pas trop mal pour les Dentistes, Mack 1.4 points et Bostic 4.5 points ca nous va. 12 points de Morrisson "seulement" mais vu le nombre de rush attempts de Denver je dirais merci à la stat crew qui lui a surtout mis des assists.

BlackCats
Tyreek Hill le mec totalement dépendant d'un big play...qui l'a sorti aujourd'hui...ce que je pouvais toujours attendre de TY dans un MU largement plus difficile book2.gif La défense des Chargers et son CB, le énième à se réclamer du droit au Best of the NFL whistle.gif
Dirty
Gronk 41148013dff4d0.gif
tonato
On se voit la semaine prochaine Dirty clooney3.gif
BlackCats
Ce score parodique pour une demie-finale, qui vient gâcher une belle première saison régulière hanouna.gif Gronkowski qui ferait presque autant que mes 5 WRs implosion du tibia.gif Mauvais choix d'IDPs à tous les postes mais un score max possible de 233 quand y'a déjà 238 en face avant l'escouade des Falcons...Aucun regret, pas ma semaine aaaaze.gif Bien joué Dirty, et au plaisir de ne plus être dans ta division l'an prochain, tu m'as dégouté laugh.gif

Bonne chance Tonato et Dirty ! wink.gif
tonato
Ah oui tiens, on pourrait faire le tirage.
tonato
Les classements W-L et PF donnent tous les deux les meme chapeaux:

Chapeau "Neymar":

1. Walter White Walkers
2. Strahan's Dentists
3. SF Golden Bears
4. Chinois de Chine
5. Tuc Life
6. Corto's Ultralisk

Chapeau "Bakayoko"

7. AthenesSup
8. Fayette Street Mafia
9. Poutine Bears
10. Philadelphia Amish
11. New York Rangers
12. Chicago Outfit
BlackCats
T'as pas pris en compte 2017 ?
tonato
ouais jviens de voir que ca s'arrete a 2016 quand choisi autre que week 17.

Jvais faire ca manuellement.

Bon ca change rien, les Amish ont presque rattrapé Corto mais il garde le meilleur PF de tout facon.

On demandera a Philo de nous faire le tirage, comme il y a 4 ans pour les divisions ? biggrin.gif
BlackCats
Quand tu choisissais week 1 à 17 en fait, du 7e au 12e ça changeait strictement rien. Bilans de 56 matchs de SR. Aucune qualif' en PO (Pour le coup, c'est pas qu'une image, y'a vraiment deux groupes). En gros, je me suis tapé l'incruste exceptionnellement cette année ^^ (mais la honte sad.gif ). Ouais j'avais 258 de retard sur Corto, j'en ai repris que 127. Je serai donc un Bakayoko, une carrière ça se joue à rien ph34r.gif Du coup comment tu vas procéder ?

On serait pas tenté de faire 2 têtes de série chapeau Neymar ? #1 avec deux parmi #3, #4, #5 et #6. Puis #2 avec les deux restants ? Même chose éventuellement avec le chapeau Bakayoko pour le #7 et #8 (même si entre Fayette Street Mafia et AthenesSup, y'a gémellité. Même bilan, PF de 10 pts d'écart sur 4 ans mellow.gif ). Et ensuite on regrouperait un sous-groupe d'un chapeau à un de l'autre ?

Il faudrait pas qu'une main innocente tire les #1, #2, #3 (WWW, toi et le Tuc) contre les #10, #11 et #12 (Poutine Bears, NYR et Chicago Outfit), ce que je veux dire.
tonato
Ouais ca peut vite devenir compliqué on va ptet quand meme pas exagerer tongue.gif

BlackCats
Tu fais ce que tu veux mais tu me mets pas avec Dirty tongue.gif
tonato
Citation
Strahan's Dentists Waiver

acquired Foles, Nick PHI QB for $102.00
dropped Anderson, Stephen HOU TE

Finale Garoppolo vs Foles, comme prévu week 1 !

#QB_in_fantasy
BlackCats
Un camouflet de plus pour Matty Ice

tonato
Pour info, je fermerai les waivers au coup d'envoi 19h du dimanche week 17 cette année. L'année derniere yavait plus eu de mouvements pendant les PO donc autant tout boucler et etre tranquille jusque fin mars.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.