NewYorkSup
15/05/2017 16:57
Blackcats et Le Tuc qui draftent 2 LB, vous voulez pas aller vous faire enculer par hasard

?
Cunningham est une tres belle valeur a ce niveau de la draft, jlaurais pris fin du 4eme si javais pas eu un need un peu plus grand pour les DE et un poste LB deja stocked.
BlackCats
15/05/2017 18:28
Plutôt content de ma draft oui
j'imagine qu'on aura fini la draft bientot, enfin j'espere. On reprendra les waivers le mercredi 20h, mais pas demain, donc le mercredi dans 8 jours, histoire de donner le temps de "preparer".
Pour rappel: les effectifs sont maintenant a max 50 joueurs, il faudra redescendre à 45 pour le premier match de la saison. Aucune autre limite de postes etc.
NewYorkSup
16/05/2017 14:09
Nique toi tonato.
quoi c'etait le dernier pick jtai rien volé la lol.
Moi c'est LeTuc comme d'hab qui m'a brisé mon reve au 5eme tour. Fuck you !
Jsuis sur on propose un vote sur l'exclusion de LeTuc juste apres une draft, ya facilement une majorité pour !

Le cinquième tour, je la joue Rex Ryan dans Hard knocks, je m'accorde un kif
Préparez vous pour les waivers maintenant
BlackCats
16/05/2017 17:27
Les waivers...ça va claquer 1000$ d'un coup sur qui vous savez
j'ai unlock tous les joueurs pour le waivers de mercredi prochain, sauf ceux qui vont etre drop d'ici la. Mais tous les drops pendant la draft etc sont prenables.
Citation (BlackCats @ 16/05/2017 18:27)

Les waivers...ça va claquer 1000$ d'un coup sur qui vous savez

D'ailleurs comment cela se passe en cas d'égalité niveau proposition?
bonne question, pendant la saison c'est le classement qui departage, en offseason je sais pas trop.
Putain ce système de waivers tout moche
Tu dis ca pour quoi exactement ?
Rien n'a changé normalement, sauf que MFL appellent les rounds conditionals des "Group" maintenant.
BlackCats
19/05/2017 11:50
Donc la première session de waivers commence le 24 à 20h et les résultats tombent le 31 ?
nono, vous pouvez deja faire vos waivers, ils seront fait le 24 !
Ya plus le system "ouverture, fermeture" comme avant, ya juste le passage des waivers dans le calendriers maintenant.
Process Blind Bid Waivers starts at 2:00 p.m. ca veut dire que les waivers seront fait a ce moment la.
vous pouvez bid sur tout le monde sauf ceux de la liste des "locked players"
http://www60.myfantasyleague.com/2017/locked_players?L=10205
corto-news
19/05/2017 13:07
En gros, si j'ai 3 joueurs dans le groupe 1, un seul sera pris c'est bien ça?
oui c'est comme avant la dessus, un groupe c'est pour un pick up. Si le premier dans l'ordre ne passe pas, ca tente le 2eme etc.
(on joue comme ca en saison dans HFR corto, je comprend pas trop pourquoi le commish veut toujours changer pendant l'offseason).
Citation (tonato @ 19/05/2017 12:42)

Tu dis ca pour quoi exactement ?
C'est encore moins intuitif que la précédente version qui était déja pas intuitive. J'ai mis 3 jours à comprendre que add/drop et waiver avaient fusionnés
Mais ca m'empêchera pas de faire pleuvoir les billets.
ouais j'avoue que la dessus MFL ils ont jamais été tres forts.
Pour l'instant on a que les tours de waivers le mercredi et rien d'autre, donc add/drop en effet, et vous faites des groupes (1, 2 , 3 etc) , sachant que un seul joueur par groupe sera pris. Ca permet de dire "si j#ai pas joueur A, je prends joueur B, mais je prends pas joueur B si A a deja été pris par moi".
BlackCats
20/05/2017 14:25
Vous cassez pas la tronche y'a qu'un seul mec à prendre en FA
Chicago Outfit dropped Cunningham, Benny CHI RB
and acquired Lynch, Marshawn OAK RB for $1000.00
lol

T'etais au courant que c'est tout ton budget de la saison ?
Putain encore des bons waivers de LeTuc.
Evidemment.

Je ne vais pas faire genre, en 3 saisons jai dû faire un seul waiver, on est là pour l'amour du lol, je me suis donné à fond.
BlackCats
24/05/2017 19:36
J'avais mis 911 sur lui
Citation (tonato @ 24/05/2017 20:05)

Putain encore des bons waivers de LeTuc.
Je voulais profiter de Beastmode pour pouvoir faire mes courses tranquilles

J'ai quand même mis 1$ sur lui au cas ou
Pas sympa de faire les waivers quand j'ai pas le net
Pour info, on passe a un system de lock de joueur de 3 jours fixes, le system de "locked until next waivers" ca marche pas, ca les process pendant ce waivers.
bref osef tfacon ca n'a pas une grande grande utilité ici, mais jvoulais le dire quand meme
1 Strahan's Dentists None None Add Gathers, Rico DAL TE for $1.00 and drop Anzalone, Alex NOS LB
3 Walter White Walkers Gathers, Rico DAL TE ($2.00)
Citation (tonato @ 07/06/2017 21:03)

1 Strahan's Dentists None None Add Gathers, Rico DAL TE for $1.00 and drop Anzalone, Alex NOS LB
3 Walter White Walkers Gathers, Rico DAL TE ($2.00)

vu le buzz, j'ai préféré foutre 1$ de plus
et moi je me suis fais grillé McGuire par Willou
par contre, pas compris pourquoi Noah Spence était dans les waivers mais bon tant mieux pour moi
Citation (Dirty @ 07/06/2017 21:11)

vu le buzz, j'ai préféré foutre 1$ de plus
et moi je me suis fais grillé McGuire par Willou
par contre, pas compris pourquoi Noah Spence était dans les waivers mais bon tant mieux pour moi

les Jets sont tellement capable de tout c'était trop tentant

Pareil quand j'ai vu Spence
C'est quoi le deal avec Spence ? Il a jamais eu un floor super interessant, plutot non present dans le running game, pure pass rusher. Jlavais dans mon effectif avant sa blessure.
merdeeee jle confond avec Jaquie Smith, FUuuuuu
Putain le con !
Enfin remarque ca vaut aussi un peu pour Spence

Bon tfacon jai 4 mecs que jprefere a lui en fait, all good.
NoahbSpence je l'avais l'an dernier, chopé en fin de draft de souvenir. Mon repreneur est déjà pas au niveau
BlackCats
08/06/2017 12:04
J'avais 6 DE et à part Hunter/Buckner derrière c'était à la pièce pour en cut 1 parmi les 4. J'ai choisi en fonction des bye. C'est pas comme si j'avais cut JJ Watt

Et comme dirait Tonato "un Cameron Wake ou un Mario Williams ça a jamais fait gagner un championship"
J'ai dit ca quand ?
BlackCats
08/06/2017 18:25
Sur la HFR, mais tu parlais surtout IRL quand les Browns hésitaient à prendre Garrett en #1, j'ai transformé ça en terme de fantasy
Citation (BlackCats @ 08/06/2017 13:04)

J'avais 6 DE et à part Hunter/Buckner derrière c'était à la pièce pour en cut 1 parmi les 4. J'ai choisi en fonction des bye. C'est pas comme si j'avais cut JJ Watt

Et comme dirait Tonato "un Cameron Wake ou un Mario Williams ça a jamais fait gagner un championship"

Sur les DE mon équipe s'est fait enculer l'an dernier quand Cox et Malik Jackson ont été repositionnés DT par MLF, résultat j'ai chopé beaucoup de jeunes DE pour trouver mes titus. Je me retrouvais avec 3 DT (Cox, Jackson + Atkins) pour un seul poste
le grand drame de la DL en fantasy, le repositionnement ^^
ya des affaires a faire parfois quand c'est LB>DE et DE>DT, dans l'autre sens c'est plutot merdique niveau value.
BlackCats
21/07/2017 12:23
J'ai bien fait de garder Fowler
en comptant pas Dirty qui avait payé tout seul la league en 2015, ptit rappel que sauf erreur de ma part jai recu la cotisation de:
1) moi
2) LeTuc
3) Fred
4) BlackCats
5) Houdini
corto-news
22/07/2017 17:26

je te paye cette semaine
Pour l'instant on a 1:1 le meme calendrier que l'année derniere et que les saison precedentes, j'avais jamais rien changé.
Vous preférez:
a.) garder ce calendrier "historique"
b.) faire un calendrier random (avec comme d'hab les 3 dernieres journées en intra-division).
Merci de donner votre avis vite fait.
NewYorkSup
16/08/2017 20:49
M'en fous donc je vote a.
BlackCats
16/08/2017 20:59
Etant donné que c'est ma première saison, je peux pas vraiment donner d'avis mais si j'ai bien compris finalement on se joue tous, donc ça n'a pas d'incidence. Je me rangerai au choix des autres
bah disons que cest toujours les meme byes, perso jaurais penché pour b mais c'est vrais que j'avais jamais changé les années précédantes ^^
corto-news
19/08/2017 08:54
B
Bon la tendance va vers le B , je fais un calendrier random.
ok c'est fait, les semaines intradiv ont un peu changé aussi apparement, c'est maintenant week 3 , 5 et 7, pour les 3 matches de retour c'est resté à 12 13 14 heureusement.
Bon comme dhab jvais prendre cher week 8 contre Tuc qui n'aura rien d'important en bye et moi 50% de l'equipe ^^
BlackCats
28/08/2017 17:51
Je me retrouve avec 4 DT, tous potentiellement top 10 (merci les changements de position

). Si quelqu'un est en panne à ce poste, je vends Jackson ou Buckner
Le programme du début de saison:
Mercredi 30.08 20h: Tour de Blind Bid Waivers, pas de FCFS (first come first served)
Mercredi 06.09 20h: Tour de Waivers, suivi d'un FCFS
PASSAGE A 45 JOUEURS A MINUIT MERCI DE FAIRE VOS CUTS !
Jeudi 07.09 dans la nuit: Premier match NFL KCC @ NEP
Dimanche 10.09 19h: Premiere journée NFL, fin du FCFS
Mercredi 13.09 19h: Tour de Blind Bid Waivers, suivi d'un FCFS
etc etc
cotisation 2017 recues:
1) moi
2) LeTuc
3) Fred
4) BlackCats
5) Houdini
Cotisations reçues KLM 2017 :
1/ moi

(bon c'est vrai que j'ai rien réclamé

)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.