Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kulture League IDP
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
cheikh75
Citation (tonato @ 24/07/2014 21:13) *
Jpense qu'on est vraiment sur de la finir facile cette draft, donc ya pas de drame, les mecs en vacs essayez de faire 3 pre-draft par jour ca suffit largement. Et ca vous laisse de la flexibilité.

Vu que je vais être plus d'une semaine sans internet, je me vois mal faire 20 pré-drafts avant de partir wink.gif
Fred
Citation (cheikh75 @ 24/07/2014 21:28) *
Vu que je vais être plus d'une semaine sans internet, je me vois mal faire 20 pré-drafts avant de partir wink.gif

on peut en faire une et qui garde tes joueurs jusqu'à qu'il y en ait plus?
après il y a la question du poste c'est vrai

Après on peut se laisser unesemaine de reposà chacun et ca permettrait à tout le monde d'étudier un peu plus ces derniers tours.
NewYorkSup
Tonato et corto, c'est a vous.

Ah le batard neokill@h.gif.
tonato
Qui ?
Dirty
Citation (tonato @ 24/07/2014 22:39) *
Qui ?

Sean Lee chez Tonato, le pick le plus prévisible de la draft
NewYorkSup
Citation (tonato @ 24/07/2014 16:39) *
Qui ?

Clayborne, jamais j'aurai voulu te priver de Sean Lee, le mec c'est ton frere.
tonato
Chaud pour un fan des Giants d'etre amoureux comme ca d'un Cowboys, mais ouais, j'ai un ptit faible pour lui.
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 24/07/2014 16:40) *
Sean Lee chez Tonato, le pick le plus prévisible de la draft

Julio chez toi, la cote etait pas bien haute quand meme.
tonato
Citation (NewYorkSup @ 24/07/2014 22:40) *
Clayborne, jamais j'aurai voulu te priver de Sean Lee, le mec c'est ton frere.

biggrin.gif

Par contre il a 28ans et encore une saison de perdue, ca commence a faire peur pour sa carriere sad.gif

IL m'avait porté à la porte des playoffs de Goid on Roids l'année derniere quand meme, gros kiff biggrin.gif

Clayborn le boom-bust DE par excellence, nouveau system defensif et sa blessure ACL est moins fraiche, ils lui mettent deja la pression a travers la presse. Si il bust au moins on peut cut facile et surf sur quelqu'un d'autre.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 24/07/2014 22:41) *
Julio chez toi, la cote etait pas bien haute quand meme.

Ou Kaepernick wub.gif
Ou Miller wub.gif

NewYorkSup
Citation (Dirty @ 24/07/2014 16:45) *
Ou Kaepernick wub.gif
Ou Miller wub.gif

Oui. OU LES 454645 FUCKING ROOKIES.
tonato
J'ai 7 rookies dans l'effectif, Dirty 5 biggrin.gif :le_battre_a_son_propre_jeu:
NewYorkSup
C'est fini pour ce soir?
cheikh75
Citation (NewYorkSup @ 24/07/2014 22:58) *
C'est fini pour ce soir?

D'après ce que j'ai compris, Piwaii est absent demain et il n'y a pas de preliste de faite donc à mon avis ça sent la petite pause
Dirty
Allez ça repart!
DimSet
Citation (Dirty @ 24/07/2014 22:45) *
Ou Kaepernick wub.gif
Ou Miller wub.gif

Kap le pick je l’avais prédit à des km neokill@h.gif On faisait la liste des QB restant et des équipes sans QB, je vois les Birdz sans QB je t'ai même pas compté neokill@h.gif
tonato
http://football7.myfantasyleague.com/2014/...73069&O=105

Avec ce lien on voit tout d'un seul coup biggrin.gif
tonato
On a tué la pre-draft liste de Hoover cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (Boulick @ 25/07/2014 02:36) *
Le terrain classique est bien pour du 2v2, mais dès qu'on passe à 3v3 ou plus le grand terrain est plus adapté, sinon c'est du flipper.

Je sais pas qui était Le Yonnais mais il est fort implosion du tibia.gif

Le Tuc et ses 8 LB ça va on t'emmerde pas ? Rends moi Teo mad.gif
Hoover
Citation (tonato @ 25/07/2014 11:13) *
On a tué la pre-draft liste de Hoover cosmoschtroumpf.gif

J'avais pourtant fait une pré draft avec 4 joueurs.
Le Tuc
Ca va j'ai froissé personne là? ph34r.gif
NewYorkSup
Dirty qui prend pas Stewart ohmy.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 25/07/2014 15:04) *
Dirty qui prend pas Stewart ohmy.gif.

C'est bon attends le mec se reblesse le 1er jour de TC neokill@h.gif
Out 1-2 weeks chiracsad.gif
Lask
Citation (Dirty @ 25/07/2014 15:06) *
C'est bon attends le mec se reblesse le 1er jour de TC neokill@h.gif
Out 1-2 weeks chiracsad.gif

Me fallait un RB d'appoint et tu me prends Ingram que j'avais en haut de ma liste sad.gif

Je me dis que ça peut être une bonne surprise à ce "prix".

D'ailleurs ton Tannehill qui m'oblige à prendre Bradford derrière vahid.gif
Dirty
Mais c'est pas grave, il en reste plein de RB bidons d'appoint

Citation
Distances of Sam Bradford's passing touchdowns last year: 1, 2, 2, 3, 4, 4, 4, 4, 6, 6, 10, 13, 16, 31

BIG PLAY SAM!
Lask
On notera quand même que Moreno attire pas les foules malgré sa saison de porc de l'an dernier happy.gif
Dirty
Joplo qui part déjà ohmy.gif laugh.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 25/07/2014 15:41) *

who ?
tonato

Franchement c'est son "ADP" vu ce qu'il reste en LB
Houdini
Citation (Lask @ 25/07/2014 15:33) *
On notera quand même que Moreno attire pas les foules malgré sa saison de porc de l'an dernier happy.gif

29e tour, ça coûte rien.
Dirty
Citation (Houdini @ 25/07/2014 16:15) *
29e tour, ça coûte rien.

Rends moi Desmond de suite où je te jarte de la league mad.gif ph34r.gif
cheikh75

Rigoles tu verras quand il fera mieux que tes premiers tours de draft que t'as pris très tôt laugh.gif
NewYorkSup
Qui est sense pas etre la aujourd'hui? Que je voissi on aura un prochain tour ou pas.
Dirty
Citation (cheikh75 @ 25/07/2014 16:30) *
Rigoles tu verras quand il fera mieux que tes premiers tours de draft que t'as pris très tôt laugh.gif

S'il fait mieux que Patrick Willis j'en serai le premier ravi, crois moi ph34r.gif
Enfin juste comme ça, il est pas assuré d'être starter même s'il est favori.
cheikh75
Citation (NewYorkSup @ 25/07/2014 16:30) *
Qui est sense pas etre la aujourd'hui? Que je voissi on aura un prochain tour ou pas.

Piwaii
CL
J'ai ses identifiants, je peux drafter qui vous voulez à sa place smoke2.gif
Lask
Putain de merde Emmanuel Lamur, gros sleeper chez les Bengals je le voulais... On lit tous les mêmes rankings c'est bien ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (cheikh75 @ 25/07/2014 11:28) *
Piwaii

Bon, il a pas de pre-draft donc j'imagine qu'apres Lask et Le Tuc (on t'encule), c'est fini pour aujourd'hui et probablement jusqu'a ce que tu reviennes de vacances.

Citation (Lask @ 25/07/2014 11:35) *
Putain de merde Emmanuel Lamur, gros sleeper chez les Bengals je le voulais... On lit tous les mêmes rankings c'est bien ph34r.gif

Non, ca fait 2 tours qu'on connait plus personne et on voit les noms partir en mode WTF, c'est qui jopololgrololo smoke2.gif?
tonato
Faire une slow draft le jour de la reprise des trainings camps, va y avoir des picks de hype imo biggrin.gif
Fred
Citation (Lask @ 25/07/2014 17:35) *

merde je vais changer de site direct cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (Fred @ 25/07/2014 18:48) *
merde je vais changer de site direct cosmoschtroumpf.gif

File moi Lamur et je te file un Jag, au fond de toi t'aimes bien cette équipe t'es toujours là à en drafter un paquet à chaque fois.
NewYorkSup
Oh merde, on va peut etre avoir un pick. Bon, Dim est dans le meme etat que quand on a commence la draft hanouna.gif.
tonato
Ouais on est vendredi en gros biggrin.gif
cheikh75
Citation (Dirty @ 25/07/2014 16:40) *
S'il fait mieux que Patrick Willis j'en serai le premier ravi, crois moi ph34r.gif
Enfin juste comme ça, il est pas assuré d'être starter même s'il est favori.

Je l'ai pris parce qu'il est jeune, je mise aussi sur l'avenir smile.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 25/07/2014 19:42) *
Oh merde, on va peut etre avoir un pick. Bon, Dim est dans le meme etat que quand on a commence la draft hanouna.gif.

Pick sans lui, tu lui dira qu'il a rien raté.
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 25/07/2014 14:28) *
Pick sans lui, tu lui dira qu'il a rien raté.

J'ai pick. De toute faocn, la, on s'en fout un peu de qui on prend laugh.gif. Putain, encore 15 tours, serieux, on va prendre qui dans 150 joueurs neokill@h.gif?
Houdini
Josh Huff, le WR des Eagles ça vaut quoi?
Dirty
Citation (Houdini @ 25/07/2014 21:32) *
Josh Huff, le WR des Eagles ça vaut quoi?

Citation
4.02 38. Pigalle MinΩtaurs (Lask) Huff, Josh PHI WR ® Desean babe (Comments Added Sun May 18 1:41:43 p.m. ET 2014)

Lask
Et t'as pas rajouté ton quote : "exactement le mec que j'aurais pris, d'ailleurs j'aurais fait exactement tes picks a chaque tour". N'en jetez plus c'est un bon cool.gif

Par contre je le voulais ici aussi mais pas de suite merde ph34r.gif
Fred
Citation (NewYorkSup @ 21/07/2014 19:42) *
Ouais ca c'est sur, c'est le seul mec que je kiffe dans les drafts, jamais il prend le bon mec neokill@h.gif.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.