Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kulture League IDP
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
BlackCats
Aux vues de son roster, je le sens le 2.09 de Golden Bears qui va me faire rager !

hanouna.gif
Dirty
Citation (BlackCats @ 12/05/2018 20:41) *
Aux vues de son roster, je le sens le 2.09 de Golden Bears qui va me faire rager !

hanouna.gif

Alors t'es deg ou pas? ph34r.gif
moi oui c'était ma target et j'ai eu la flemme de monter un trade up aaaaze.gif
BlackCats
Bon ben voilà Gesicki parti...J'avais même Ballage. Je le sentais que le duo Le Tuc-Golden Bears allait me pourrir ^^

- gab.gif puissance 1000 sad.gif

C'était le parfait remplaçant pour Henry. Les autres c'est de la chiotte, y'a déjà un mec en place à Philly ou deux qui se sont retrouvés dans la même team...

C'était tout vu avec le fantôme de Vernon, Kittle et Walker en fin de carrière
Piwaii
smoke2.gif
Dirty
Bon voilà, on entre dans la partie flinguée de la draft
BlackCats
Saint Drew priez pour nous !
lgreg
Bon si quelqu'un veut le pick je cherche du WR
Sinon je pick début d'aprem
BlackCats
Deux fois que Piwaii me fait pleurer ma race cry.gif

Du coup rabattu sur Mark Andrews que je kiffais plus que Gesicki mais la situation ressemble un peu à Allen/Fleener chez les Colts avec Hurst...J'espère quelque chose entre Pitta et Heap...enfin dans 2-3 ans quoi, les TE ça met du temps ph34r.gif
tonato
Désolé Hoover jai fait une fausse manip en cherchant si MFL proposait l'option de pas draft et de passer son tour ^^
Hoover
Je m'en doutais laugh.gif
NewYorkSup
Il est serieux le nouveau a prendre Darnold la?
BlackCats
Il prend Darnold pour vous le refiler contre vos 1st 2019 et 2020 of course laugh.gif C'était mon QB#2 mais je voyais pas trop le need avec Carr, Dalton et Mariota qui pouvaient faire l'affaire dans une league 1 QB.

A moins que ça passe en Superflex, on nous aurait caché des choses ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (BlackCats @ 14/05/2018 11:12) *
Il prend Darnold pour vous le refiler contre vos 1st 2019 et 2020 of course laugh.gif C'était mon QB#2 mais je voyais pas trop le need avec Carr, Dalton et Mariota qui pouvaient faire l'affaire dans une league 1 QB.

A moins que ça passe en Superflex, on nous aurait caché des choses ph34r.gif

Non mais c'est surtout ca, y a 0 value pour son equipe de drafter un QB.
BlackCats
C'est pas pour vous faire encore plus rager mais j'ai failli lui proposer mon 3e 2019 pour ce pick et j'aurais jamais pris Darnold en ayant Staff et Cousins avec Trubiscuit ph34r.gif C'est bien vu dans un sens car largement BPA et ça vous met dans une sacrée merde avec Goff comme unique QB laugh.gif Il s'est sacrifié en n'optant pas pour un sleeper WR j'imagine pour se mettre en position de force dans les trades.
Dirty
Citation (BlackCats @ 14/05/2018 17:44) *
C'est bien vu car largement BPA et ça vous met dans une sacré merde avec Goff comme unique QB laugh.gif

C'est surtout que c'est un Jet, le reste il s'en fout je crois ph34r.gif
Un backup ça se trouve facilement
NewYorkSup
Citation (BlackCats @ 14/05/2018 11:44) *
C'est pas pour vous faire encore plus rager mais j'ai failli lui proposer mon 3e 2019 pour ce pick et j'aurais jamais pris Darnold en ayant Staff et Cousins avec Trubiscuit ph34r.gif C'est bien vu dans un sens car largement BPA et ça vous met dans une sacrée merde avec Goff comme unique QB laugh.gif Il s'est sacrifié en n'optant pas pour un sleeper WR j'imagine pour se mettre en position de force dans les trades.

Non mais je m'en branle des QB, on a juste loupe un Jet apres avoir trade pour Robby et Enunwa, ca aurait ete beau.

Citation (Dirty @ 14/05/2018 11:49) *
C'est surtout que c'est un Jet, le reste il s'en fout je crois ph34r.gif
Un backup ça se trouve facilement

Voila.
BlackCats
Ben il vous vendra un autre roukmoute moins cher si vous vous en tapez ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (BlackCats @ 14/05/2018 12:20) *
Ben il vous vendra un autre roukmoute moins cher si vous vous en tapez ph34r.gif

Il essaie deja laugh.gif.
lgreg
mdr je provoque autant de posts en 2H que lors des 4 derniers jours biggrin.gif
Déjà BPA, donc vaut mieux ça qu'un Rb du 5è tour.
Vu l'état de ma team bien sûr qu'il peux me servir, c'est pas comme si j'avais Rodgers en QB, d'ailleurs j'ai failli le prendre en 3.1.

J'ai Jamal Adams sinon aussi si vous kiffez le vert
tonato
normal on arrive au 4eme tour de la draft, la ou les joueurs des jets commencent a se faire draft. biggrin.gif
Le Tuc

Mais WTF la pire arrestation neokill@h.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 15/05/2018 10:23) *

Mais WTF la pire arrestation neokill@h.gif

Mais qu'est ce qu'il foutait à lancer des pierres sur des voitures celui là aussi? edhelas2.gif
Houdini
Allez les kheys.
corto-news
Citation (Houdini @ 15/05/2018 15:12) *
Allez les frères Mickey.

FYP
NewYorkSup
J'ai passe ma liste au GM, on attend sa decision.
Le Tuc
Dim Tannenbaum implosion du tibia.gif
tonato
Les mecs tout perturbés de pas pouvoir prendre leur QB pourri biggrin.gif
NewYorkSup
Citation (tonato @ 15/05/2018 13:58) *
Les mecs tout perturbés de pas pouvoir prendre leur QB pourri biggrin.gif

Je crois surtout que Dim est en vacances laugh.gif.
BlackCats
Bientôt 48h les mecs...bon quand vous accoucherez, pensez aussi à votre 5.03 déjà en faisant une pre-draft list laugh.gif
tonato
ouais klr bonne idée ca ^^
NewYorkSup
La saison commence dans 4 mois, respirez.
DimSet
Bon désolé j'étais en vacances j'ai passé 48h dans une galère dans un aéroport sans batterie donc votre draft je m'en bat un peu les couilles.

Je vais faire votre pick, comme l'a dit NYS c'est dans 4 mois la saison.
DimSet
On prend Darwin James
Houdini
Citation (DimSet @ 18/05/2018 11:42) *
On prend Darwin James

Non mais réfléchissez encore en fait, faut pas se presser, on a le temps.
Dirty
Citation (DimSet @ 18/05/2018 11:42) *
On prend Darwin James

Vous êtes au delà de la limite, je vous vire Alan Branch pour faire le pick
NewYorkSup
Citation (Houdini @ 18/05/2018 06:05) *
Non mais réfléchissez encore en fait, faut pas se presser, on a le temps.

laugh.gif.

Citation (Dirty @ 18/05/2018 06:07) *
Vous êtes au delà de la limite, je vous vire Alan Branch pour faire le pick

Merci.
BlackCats
4 jours pour prendre un safety ibr.gif

Bon c'est le futur Sean Taylor, un beau bébé kratos77.gif
tonato
Yo les filles c'est à vous tongue.gif
BlackCats
Je vous ai trouvé un Jet à prendre en parfaite adéquation avec votre need smoke2.gif
DimSet
Quelqu'un veut le pick ? On le lâche contre un paquet de cacahouètes
BlackCats
Yop je vous ai proposé mon 4e 2019 pour le 5.03 sur MFL
DimSet
Citation (BlackCats @ 21/05/2018 21:33) *
Yop je vous ai proposé mon 4e 2019 pour le 5.03 sur MFL

Trade accepté.

@tonato : j'ai plus accès à MFL avec mon mail, je suis obligé de passer par celui de NYS, c'est possible de regarder si y a un truc qui merde ?
tonato
Citation (DimSet @ 22/05/2018 09:28) *
Trade accepté.

@tonato : j'ai plus accès à MFL avec mon mail, je suis obligé de passer par celui de NYS, c'est possible de regarder si y a un truc qui merde ?

hmm

Citation
If you are wishing to have a co-owner for your franchise, this can be done by going to the For Owners > Franchise Setup screen. Here you can enter the second owners email address (separated by a comma), and then save the Setup page. Also, you can add a second cell phone number by adding a comma, and then the second cell phone number, too
.

ca c'est bon ya vos 2 emails dans la franchise.

Citation
The co-owner will also need an MFL Account or can register here. Once they log into this account they can click on the Link Franchise to select the Franchise and enter the Franchise Access Code that is defined on the For Owners > Change Franchise Access Code. Alternately they can request that a link be sent to their email and a direct link will be provided to connect their MFL Account to the team.

j'ai renvoyé un mail d'invitation pour votre franchise. ton compte MFL il est fait avec la meme adresse hotmail ?
DimSet
Citation (tonato @ 22/05/2018 09:41) *
hmm

.

ca c'est bon ya vos 2 emails dans la franchise.

j'ai renvoyé un mail d'invitation pour votre franchise. ton compte MFL il est fait avec la meme adresse hotmail ?

Yes. Bon j'ai suivi le truc, apparement ca a envoyé un mail à NYS pour qu'il accepte, on verra.
tonato
t'as rien recu toi sur dimset@hotmail.fr ?
BlackCats
Minkah the new Honey Badger kratos77.gif Passe pas en CB enculé kratos77.gif
DimSet
Citation (tonato @ 22/05/2018 14:40) *
t'as rien recu toi sur dimset@hotmail.fr ?

C'est good. Merci
Le Tuc

ph34r.gif
Houdini
J'étais à deux doigts de me craquer pour le trader. ibr.gif
tonato

blessure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.