Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kulture League IDP
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Dirty
Je conserve un gros rythme de croisière, obligé ça va se casser la gueule au pire moment chiracsad.gif
Sinon trade accepté :
Citation
Walter White Walkers gives :
Hill, Jeremy CIN RB
Hurns, Allen JAC WR

Chicago Outfit gives :
Peterson, Adrian MIN RB
NewYorkSup
DeAngelo Williams est a vendre pour les mecs qui veulent aller chercher un titre.
tonato
Vazy comment jsuis deg de l'avoir laché 2 jours avant...putain
Dirty
Citation (tonato @ 10/11/2015 17:00) *
Vazy comment jsuis deg de l'avoir laché 2 jours avant...putain

Pour un mec qui s'est pété le genou sur son 1er play :remetsunepièce:
CL
Citation (Dirty @ 10/11/2015 17:10) *
Pour un mec qui s'est pété le genou sur son 1er play :remetsunepièce:

bloblo
Le Tuc neokill@h.gif
Le Tuc
Tuc Life acquired Patton, Solomon FA WR for $28.00 dropped Moore, Sio IND LB
Tuc Life acquired Patton, Quinton SFO WR dropped Patton, Solomon FA WR

Best move ever ph34r.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 11/11/2015 20:18) *
Tuc Life acquired Patton, Solomon FA WR for $28.00 dropped Moore, Sio IND LB
Tuc Life acquired Patton, Quinton SFO WR dropped Patton, Solomon FA WR

Best move ever ph34r.gif

Ah oui d'accord, je me disais Solomon Patton avait signé et nommé starter chez les Broncos ou quoi edhelas.gif
Hoover
Si quelqu'un est interressé par Megatron ou Lynch, je suis pret à en lacher un des deux selon les propositions.
Hoover
Trade finalisé avec Dirty

Citation
Fayette Street Mafia gave up Johnson, Calvin DET WR
Walter White Walkers gave up Matthews, Rishard MIA WR; Year 2016 Round 1 Draft Pick from Walter White Walkers

Dirty
Enfin Megatron dans une dynastie Culture wub.gif

Hoover
Triste de le voir partir cry.gif

Mais bon entre sa cheville et le fait de recuperer un first round, ca va me permettre réajuster mon roster pour la saison prochaine.
Fred
On peut voir un classement des equipes offensives et défensives?
Je crois que lask ou un autre l'avait.
tonato
http://football7.myfantasyleague.com/2015/...=47976&O=23

tu peux cocher les positions en bas etc
Dirty
Citation (tonato @ 13/11/2015 20:22) *
http://football7.myfantasyleague.com/2015/...=47976&O=23

tu peux cocher les positions en bas etc

je connaissais pas, bien cool ça smile.gif
Lask
Pas mal ouais. Ca me confirme que j'ai une bonne équipe défensive (4ème sur 12) mais suis vraiment à la ramasse sur mes WR ou le QB sad.gif

Après c'est tout l'inverse de la ligue RSO, j'ai un bilan immonde avec un score total largement honorable et j'ai encaissé de loin le max de points adverses neokill@h.gif
Lask
Encore une fois le 3ème score de la semaine et je perds contre Dirty qui pète les 290 points... Ca devient long cette saison...
tonato
La D3 a un nouveau leader julm3.png
Dirty
Citation (Lask @ 17/11/2015 10:44) *
Encore une fois le 3ème score de la semaine et je perds contre Dirty qui pète les 290 points... Ca devient long cette saison...

Bienvenue de l'autre côté du miroir cool.gif :rso:

Citation (tonato @ 17/11/2015 10:47) *
La D3 a un nouveau leader julm3.png

Tout comme le Nombre de Points For clooney3.gif
Le Tuc
Semaine décisive contre une équipe de la bay sans Antonio Brown

Enfin ca sent quand même la 5ème place en fin de saison hanouna.gif
tonato
RAPPEL que la trade deadline est dimanche 19h, apres plus de trades possible.

Donc si vous voulez encore vous faire arnaquer par Dirty, depechez vous.
corto-news
Palmer contre le RB3 des Redskins?

Je comprends pas...
Dirty
Citation (corto-news @ 21/11/2015 18:18) *
Palmer contre le RB3 des Redskins?

Je comprends pas...

Le "RB3" qui doit avoir + de points que les 2 devant lui, enfin Morris c'est sur ph34r.gif
Bah quand tu as 4 QBs (Dalton,Carr,Mariota & Palmer), t'as pas trop la possibilité de négocier beaucoup plus, enfin moi j'ai vu ça comme ça.

corto-news
Citation (Dirty @ 21/11/2015 19:25) *
Le "RB3" qui doit avoir + de points que les 2 devant lui, enfin Morris c'est sur ph34r.gif
Bah quand tu as 4 QBs (Dalton,Carr,Mariota & Palmer), t'as pas trop la possibilité de négocier beaucoup plus, enfin moi j'ai vu ça comme ça.

Quelle mauvaise foi neokill@h.gif
NewYorkSup
C'est sur qu'après quand je demande un WR pour Deangelo, ben ca passe pas. C'est du fantasy dumping ca!
cheikh75
Je sais que mon choix peut surprendre alors je vais expliquer : j'ai actuellement un gros déficit en RB alors que je suis bien loti en QB. Pour info je n'ai pas aligné Palmer une seule fois de la saison car j'ai toujours mis Dalton. Or Carr est en train de se révéler et Mariota représente l'avenir.

Par ailleurs, même si Thomson n'est que remplaçant à Washington, il est désormais le 3e RB au nombre de points inscrits dans mon équipe.

Du coup, j'ai choisi de me séparer d'un QB certes très bon mais que je n'alignais jamais et qui a presque 36 ans pour prendre un joueur plus jeune. Avec ce trade c'est au mieux un RB supplémentaire qui me fera marquer des points, au pire un coup dans l'eau mais ça ne peut pas être un affaiblissement car Palmer ne m'a servi à rien cette saison
corto-news
Citation (cheikh75 @ 24/11/2015 19:52) *
Je sais que mon choix peut surprendre alors je vais expliquer : j'ai actuellement un gros déficit en RB alors que je suis bien loti en QB. Pour info je n'ai pas aligné Palmer une seule fois de la saison car j'ai toujours mis Dalton. Or Carr est en train de se révéler et Mariota représente l'avenir.

Par ailleurs, même si Thomson n'est que remplaçant à Washington, il est désormais le 3e RB au nombre de points inscrits dans mon équipe.

Du coup, j'ai choisi de me séparer d'un QB certes très bon mais que je n'alignais jamais et qui a presque 36 ans pour prendre un joueur plus jeune. Avec ce trade c'est au mieux un RB supplémentaire qui me fera marquer des points, au pire un coup dans l'eau mais ça ne peut pas être un affaiblissement car Palmer ne m'a servi à rien cette saison

Pas de soucis wink.gif
T'aurais pu obtenir plus pour Palmer, c'est tout, mais c'est vrai que t'as pas mal de bons QB et que tu n'as pas besoin d'en garder 4.

Le Tuc
Le score de Dirty neokill@h.gif
Le Tuc
Eliminé par Fitzpatrick et Cole Beasly, j'ai dur rene.jpg
NewYorkSup
neokill@h.gif. Putain ma team est tellement cyclothymique neokill@h.gif. Ca va du 120 points a plus de 300.
tonato
J'arrive pas a lacher Fred dans la D3, il gagne tout le temps...frustrant biggrin.gif

Mais c'est pratiquement deja fini les qualifs en PO.

et carton jaune pour ta compo Lask, la prochaine tu drop à la draft tongue.gif (t'as gagné quand meme, tu te prends un carton inutile !)
Lask
Citation (tonato @ 30/11/2015 17:55) *
J'arrive pas a lacher Fred dans la D3, il gagne tout le temps...frustrant biggrin.gif

Mais c'est pratiquement deja fini les qualifs en PO.

et carton jaune pour ta compo Lask, la prochaine tu drop à la draft tongue.gif (t'as gagné quand meme, tu te prends un carton inutile !)

Elle a quoi ma compo ? A part Ertz blessé j'avais pas tiqué et Funchess a la place de Djax ph34r.gif
tonato
ouais cest vrai que les autres 0 etait des imprevus. Bon ok tongue.gif

Hoover
Que donne la course au 1st pick pour le moment ? ph34r.gif ph34r.gif
Houdini
Citation (Hoover @ 01/12/2015 09:18) *
Que donne la course au 1st pick pour le moment ? ph34r.gif ph34r.gif

chiracsad.gif
Hoover
Je crois que je vais commencer à me pencher sur les mock draft 2016.

Saison pourrie par les blessures en plus d'un roster bien juste au niveau des WR, mais finir avec mes 2 DT en IR, + Flacco, Cruz et Galette ca fait trop pour esperer quelque chose.

Sans compter la saison pourrie par les blessures de Lynch cry.gif Heuresement que j'avais recuperé Gio Bernard via un trade avec Dirty, sinon ca aurait été encore pire.

J'espere beaucoup de la saison 2 de Melvin Gordon et Max Williams, avec 2 bons ajouts via la draft je pourrais commencer à etre plus performant.
Lask
Les blessures ont tout baisé, mon corps de LB pourtant vraiment bon sur le papier a été blessé une grosse partie de la saison (Kuechly, Ogletree) et mon meilleur joueur Dez a une saison pourrie par les blessures sad.gif

Me faut un / deux bons joueurs offensifs via la draft notamment un gros WR et on devrait s'en sortir pas mal smile.gif

D'ailleurs si quelqu'un veut me filer des picks, j'ai des joueurs à vendre qui peuvent être utiles pour les PO genre DJax, Watson...
Dirty
Citation (Lask @ 01/12/2015 11:19) *
D'ailleurs si quelqu'un veut me filer des picks, j'ai des joueurs à vendre qui peuvent être utiles pour les PO genre DJax, Watson...

On peut plus faire de trades depuis la semaine dernière ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty @ 01/12/2015 11:22) *
On peut plus faire de trades depuis la semaine dernière ph34r.gif

ET ? ET ? ET ?
tonato
Fred n'arrete jamais de gagner avec des scores de plus de 250...donc on connait deja les 4 qualifiés (depuis la semaine derniere de toute facon pour ainsi dire) mais on connait pas encore le tableau vu que le seed #4 se jouera encore la semaine prochaine (si moi et fred gagnons, c'est lui le #4 et moi #2, sinon vice-versa. Le #4 aura le bonheur de jouer le #1...Dirty, pendant que le #2 affrontera le #3 de Piwai).

corto-news
Le score des Golden Bears cette semaine neokill@h.gif
Piwaii
Citation (corto-news @ 07/12/2015 07:10) *
Le score des Golden Bears cette semaine neokill@h.gif

2 semaines de suite que je passe les 300. Je suis chaud smoke2.gif
Fred
Citation (tonato @ 07/12/2015 06:22) *
Fred n'arrete jamais de gagner avec des scores de plus de 250...donc on connait deja les 4 qualifiés (depuis la semaine derniere de toute facon pour ainsi dire) mais on connait pas encore le tableau vu que le seed #4 se jouera encore la semaine prochaine (si moi et fred gagnons, c'est lui le #4 et moi #2, sinon vice-versa. Le #4 aura le bonheur de jouer le #1...Dirty, pendant que le #2 affrontera le #3 de Piwai).

Je sais pas c'est quoi le mieux :/
Hoover
Khalil Mack qui me sort un match à 50 points implosion du tibia.gif

Lask
Encore une saison bien bof à 6-8 (7-7) l'an dernier... Dur quand ton meilleur joueur (Dez), ton QB (Stafford) et tes gros atouts défensifs (Kuechly, Ogletree) manquent de grosses parties de la saison.

Bon pas grave on a tapé le Tuc pour le dernier match ça fait toujours plaisir même si ça servait à rien ph34r.gif
Dirty
Dur dur cette semaine, enfin vaut mieux faire un score pourri cette semaine que la suivante ph34r.gif
Encore champion de la saison régulière © avec 12-2 (10-4 l'année dernière) smoke2.gif

Le dernier carré :

1 WWW vs 4 Chinois
2 Dentists vs 3 Golden Bears
Le Tuc
Il me fallait une fin de saison parfaite pour espérer. Résultat: 3 défaites d'affilés neokill@h.gif

Je vais be back les boloss chiracrespiegle.gif

#Draft2016
Fred
Il est bizarre le calendrier du site non?
tonato
Pourquoi ?

Ah ouais ya pas le #4 dans le tableau playoffs, c'est ca dont tu parles ?

edit: C'est bon en fait faut que jle fasse manuellement le #4 seed, jsais pas pourquoi, désolé Fred ^^

(ok j'avais pas activé le automatic seed truc bidule machin).
Fred
Merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.