les waivers seront avancés de 2 heures cette semaine car Bears @ Lions débute à 18h30.
Toujours une bonne soirée NFL en pleine semaine qui va tard dans la nuit avec un Colt McCoy contre Dallas à 22h30 qui donnera l’occasion de somnoler un peu avant Falcons @ Saints à 02h30.
Les waivers auront donc lieu jeudi 17h00 CET (16h à Londres pour Corto, 11 AM à Boston pour NYS).
Todd Gurley en BYE pour mon match le plus importante de la saison.
Citation (Houdini @ 20/11/2018 20:02)

Todd Gurley en BYE pour mon match le plus importante de la saison.

J'ai TyFreak & Cooks en bye, ça s'équilibre un peu
Personne pour un trade avant les PO?
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi:
https://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=45712ème point du reglement
On se dirige tout droit vers un "derby" LeTuc vs tonato en premier tour des PO.
Citation (tonato @ 29/11/2018 14:36)

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi:
https://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=45712ème point du reglement

Ils sont pas interdits sur MFL en tout cas

Citation (tonato @ 29/11/2018 15:35)

On se dirige tout droit vers un "derby" LeTuc vs tonato en premier tour des PO.

Mon matchup vs les Amish je sais pas si je dois le gagner ou le perdre en fait
Citation (Dirty @ 29/11/2018 16:05)

Ils sont pas interdits sur MFL en tout cas

Mon matchup vs les Amish je sais pas si je dois le gagner ou le perdre en fait

Ouais parceque jai oublié de le faire sur MFL
NewYorkSup
02/12/2018 16:49
Ah ben oui, l’un de mes rares joueurs constants qui se fait cut

.
364 PF week 13, retour en forme des Dentists ces dernières semaines juste à temps pour le Three-peat.
(et au passage, corto qui embrasse Fanny dans notre bilan personnel à travers toutes nos leagues en commun

).
Ca va etre Dirty contre Le Tuc finalement si jme trompe pas, jvais etre le #3, Dirty le #4, LeTuc #5 et Piwaii #6.
Par contre ca me seederait contre les Amish en demi et ça c'est pas une bonne nouvelle -.-
corto-news
03/12/2018 13:04
Citation (tonato @ 03/12/2018 09:02)

364 PF week 13, retour en forme des Dentists ces dernières semaines juste à temps pour le Three-peat.
(et au passage, corto qui embrasse Fanny dans notre bilan personnel à travers toutes nos leagues en commun

).
Je te laisse gagner afin de ne pas te faire de peine!
Salut les filles.
La saison régulière est terminée. Le matchup des Golden Bears peut encore basculé en sa défaveur, mais les Golden Bears resterait 3ème de la Division B meme en perdant, donc ca ne nous change rien.
Petit rappel du règlement playoffs qui a changé cette année (j'avais complétement oublié moi même c'est en voulant faire les seeds ce matin en passant dans le règlement que jme suis souvenu):
"Playoffs:
Citation
week 14-16.
3 qualifiés par divisions
week 14 (quarts): les 2 champions de divisions sont en bye. Le meilleur #2 choisit son adversaire.
week 15 (demi-finales): le meilleur champion de division choisit son adversaire parmi les 2 gagnants des quarts.
week 16 (finale): SUPERBOWL ! "
Nous avons donc ces seeds:
#1 Philadelphia Amish
#2 Les Harbaughriculteurs
#3 Strahan's Dentists
#4 Walter White Walkers
#5 SF Golden Bears
#6 Tuc Life
C'est donc aux Strahan's Dentists de choisir un adversaire parmi les WWW, Golden Bears ou LeTuc
Pour les demi-finales, ca sera aux Philadelphia Amish de choisir parmi les deux survivants des quarts.
A savoir si les Dentists auront les couilles de prendre Dirty ou Letuc, ou pas. Stay tuned.
Bon je fais la ptite bite, je choisi les Golden Bears comme adversaire.
LeTuc jouera donc contre Dirty
Citation (Houdini @ 02/01/2018 23:53)

UP
Encore merci Philo.
Encore une année dans cette div et on les refait de toute facon, tiens bon
Putain mais les stats correction ont remis les OUtfits en playoffs et pas Le Tuc, je rechange ca tout de suite !

Vous me donnez envie de foutre un gilet moche!
Citation
Philadelphia Amish Salut les gars juste pour dire que je choisis de jouer Le dentiste en demi bonne journée a tous
Putain j'espere lui faire regretter son choix de jouer contre moi
Pas de threepeat

Trop de blessures depuis le début de la saison, Aaaron Jones et K.Allen m'ont tué cette semaine avec leurs matchs 0 points sur blessure :/
Dirty encore en finale si Bradberry, Addison et Ingram font moins de 36 points ce soir, ce qui est fort probable.
Felicitations Dirty, tu tiens enfin ton titre
Amplement mérité pour l'enssemble de l'oevre des WWW depuis 2014.
Citation (tonato @ 25/12/2018 11:40)

Felicitations Dirty, tu tiens enfin ton titre
Amplement mérité pour l'enssemble de l'oevre des WWW depuis 2014.
Yes enfin !
corto-news
27/12/2018 10:21
Congrats!!!
Checkez vos mails
S'il y a 2 defections, je propose qu'on passe à 10 teams.
Les joueurs des 2 équipes sont déversées dans le pool draft avec les rookies.
ou
on fait une draft rookie comme d'hab et on monte une mini draft avec les joueurs des 2 équipes.
On ferait un tirage au sort pour l'ordre.
Qu'en pensez vous?
ouais on peut faire soit dans la draft rookie, soit une draft de dispersion.
Apres jsais pas si ca vaut le coup, l'engouement pour cette league est au plus bas. On a 2 membres qui sont meme pas sur culture qui ont repris les teams pour depanner, ils vont meme pas lire si on ecrit ici
Ouais nos fantasy disparaissent, si on passe à 10 pour la draft des joueurs de deux équipes je préfère qu'on garde l'ordre de la saison histoire de diminuer l'écart entre les équipes.
Je ne cache pas que depuis la fin de la dynasty j'ai du mal à accrocher et que je suis moins la NFL.
Désolé je réponds un peu tard mais effectivement je pense pas continuer cette année. Si vraiment j’etais le seul facteur lbloquant je peux dépanner mais ce serait mieux de trouver plus motivé.
Citation (bloblo @ 05/05/2019 16:17)

Ouais nos fantasy disparaissent, si on passe à 10 pour la draft des joueurs de deux équipes je préfère qu'on garde l'ordre de la saison histoire de diminuer l'écart entre les équipes.
On peut faire ça oui ça m'est égal, si ça peut remettre un peu de vie c'est pas plus mal
Citation (Dirty @ 07/05/2019 14:17)

On peut faire ça oui ça m'est égal, si ça peut remettre un peu de vie c'est pas plus mal
Vous voulez pas tenter une nouvelle fantasy league kulture, une draft, une saison et terminer, sans prise de tête.
Bah la derniere fois que javais proposé de la transformer en redraft yavait eu pas mal de voix contre .
Bon jveux voir un peu l'avis de tout lmonde sans abstention et sans choix multiple, faut poser ses couilles:
https://doodle.com/poll/debei56a4zxqm2ds
Salut,
J’ai 2 news pour tout le monde, une mauvaise et une bonne.
La mauvaise, c’est que je lâche l’affaire d’essayer de faire survivre la Kulture IDP. Il y a pratiquement plus aucune communication entre les membres, on a perdu 50% des membres d’origine en 2 saisons. C’est dur d’intégrer des nouveaux dans une structure morte (merci quand même aux 2 niçois papale et julien d’avoir repris un an les 2 franchises). C’est dommage de fermer la dernière league NFL du forum, mais la gestion était quasiment devenu un monologue de ma part et ce n’est pas super fun (surtout quand ça coute 65 euros tous les ans ^^). Après en avoir parler avec Corto, on a décidé de passer à autre chose.
La bonne nouvelle, c’est que pour ceux qui sont encore motivés par la fantasy NFL, je peux vous proposer une place dans une league dynastie à contrats française qui se lance en ce moment sur RSO (la plateforme que certains d’entre vous connaissent). Corto, moi et les 2 niçois y participons mais il reste assez de place pour tous les motivés d’ici. Ça sera le règlement RSO, avec une draft initiale en mode enchères live (surement sur deux soirées, voire trois). Les IDP sont prévus pour l’instant et ça devrait tourner autour de 16 teams avec une cotisation de 13 dollars pour payer le site par an. Les autres membres sont des français de diverses leagues très actives, un peu comme à la bonne époque dans la redraft kulture.
Je vous invite donc à me contacter (rapidement quand même, dans la semaine) pour une place dans cette start-up. Et si quelqu’un à envie de monter un truc sur Culture un jour, j’en serais bien évidemment (ou si par miracle quelqu’un veut reprendre la gestion de la dynastie en cours, sait-on jamais).
NewYorkSup
31/05/2019 15:39
Merci tonato pour avoir fait vivre cette ligue.
8 mois d'intersaison, c'est trop long pour moi, j'arrive pas a m'y interesser a part deux semaines autour de la draft. La dynastie, c'est pas un bon format pour moi. Apres, si un jour on veut remonter une redraft, ca ca me plait toujours autant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.