Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kulture League IDP
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
corto-news
Pas serein du tout pour ce soir... Si Kendal Wright fait plus de 13 points, je suis foutu
Dirty
Tonato tu perds encore en puissance de frappe là, après ARob, Odell ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 09/10/2017 07:41) *
Pas serein du tout pour ce soir... Si Kendal Wright fait plus de 13 points, je suis foutu

Comme mes jets, j'arrive pas a tanker neokill@h.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 09/10/2017 18:06) *
Comme mes jets, j'arrive pas a tanker neokill@h.gif.

Si il est couvert par Rhodes, tranquille
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 09/10/2017 12:13) *
Si il est couvert par Rhodes, tranquille

On y croit.
tonato
Citation (Dirty @ 09/10/2017 17:58) *
Tonato tu perds encore en puissance de frappe là, après ARob, Odell ph34r.gif

ouais, heureusement que jai gagné le titre l'année derniere sinon jsrais bien vnr.

apres je joue dans la div la plus facile, et le titre se joue en 2 matches de PO ici ou tout peut arriver.

Sinon ya encore des compos pas faites ici et sur RSO ca devient relou.
Houdini
Citation (tonato @ 09/10/2017 18:42) *
apres je joue dans la div la plus facile

tonato
Ouais si ca peut te motiver !

Bilan depuis le début de la league en saison reguliere: 5-1 contre toi, 7-0 contre Cheikh et 6-1 contre Fred tongue.gif

Bon ca va barder, le nombre de joueurs BYE ou clairement annoncé soit OUT soit "nawak de les lineup vu quils font jamais un seul point" (et je compte meme pas les obscures CB etc).

New York Rangers (Cheikh): 4-5
AthenSup: 1
Fred: 3

Fred
Citation (tonato @ 09/10/2017 20:43) *
Ouais si ca peut te motiver !

Bilan depuis le début de la league en saison reguliere: 5-1 contre toi, 7-0 contre Cheikh et 6-1 contre Fred tongue.gif

Bon ca va barder, le nombre de joueurs BYE ou clairement annoncé soit OUT soit "nawak de les lineup vu quils font jamais un seul point" (et je compte meme pas les obscures CB etc).

New York Rangers (Cheikh): 4-5
AthenSup: 1
Fred: 3

Tu fais référence à quels joueurs?
Nolan carroll annoncé quelques heures avant le début du match
Ramon humber, j'avais pas vu mais c'était vendredi
NewYorkSup
Ah putain, Klein j'ai completement loupe. Je voulais mettre Johnson.
cheikh75
Effectivement, désolé j'étais absent tout le week-ent et j'ai oublié de faire mon lineup avant de partir sad.gif
tonato
Si vous avez des joueurs incertains et que vous etes en weekend, prévenez ici ou par pm ou sur twitter, moi ou dirty peuvent vous mettre le remplaçant le plus logique si on voit des outs.

Sinon en general si un joueur ne s'entraine pas le vendredi, c'est 95% mort qu'il joue le dimanche.

Pour les bye par contre on peut faire des lineups 2 semajnes a lavance histoire de s'assurer.tongue.gif
tonato
LeTuc a enfin perdu un match dans une fantasy 2017 !

pogba_mini.gif
BlackCats
Citation (tonato @ 10/10/2017 12:04) *
LeTuc a enfin perdu un match dans une fantasy 2017 !

pogba_mini.gif

Trop d'émotions cry.gif
NewYorkSup
Citation (tonato @ 10/10/2017 02:09) *
Si vous avez des joueurs incertains et que vous etes en weekend, prévenez ici ou par pm ou sur twitter, moi ou dirty peuvent vous mettre le remplaçant le plus logique si on voit des outs.

Sinon en general si un joueur ne s'entraine pas le vendredi, c'est 95% mort qu'il joue le dimanche.

Pour les bye par contre on peut faire des lineups 2 semajnes a lavance histoire de s'assurer.tongue.gif

C'est surtout chiant que mfl ne previenne pas quand tu valide ton lineup que t'as des joueurs en by dedans. Quand j'avais fait un lineup incomplet au debut de semaine, il y avait un message en rouge en bas de la page de confirmation pour dire qu'il me manquait des joueurs. Du coup, je me suis concentre sur ca et j'ai oublie de virer Klein (j'hesitais entre Johnson et Watt). Par contre, lorsque j'ai eu un lineup complet, j'ai eu aucun warning pour me rappeler que Klein etait en bye.
tonato
Si tu veux je peux interdir de valider un lineup ou des joueurs sont en bye. Je crois que je peux le faire ca -.- Jlavais enlevé parceque ca pouvait etre embettant pour d'autres raisons (genre pas pouvoir faire de lineups a l'avance si juste un mec pas important est en bye).
NewYorkSup
Citation (tonato @ 10/10/2017 10:31) *
Si tu veux je peux interdir de valider un lineup ou des joueurs sont en bye. Je crois que je peux le faire ca -.- Jlavais enlevé parceque ca pouvait etre embettant pour d'autres raisons (genre pas pouvoir faire de lineups a l'avance si juste un mec pas important est en bye).

Moi j'aimerai bien parce que je fais jamais mes lineups en avance laugh.gif. Faut voir ce que les autres en pense. Parce que la je perds mais j'aurai du gagner le match, c'est quand meme con.
BlackCats
Citation (NewYorkSup @ 10/10/2017 16:39) *
Moi j'aimerai bien parce que je fais jamais mes lineups en avance laugh.gif. Faut voir ce que les autres en pense. Parce que la je perds mais j'aurai du gagner le match, c'est quand meme con.

Et pour ceux qui font pas leur lineup du tout (No starting lineup submitted - system automatically using previous week's lineup), et qui ont juste laissé un bye, comment on fait ? Le système automatique validerait quand même la lineup ?
tonato
Oui, mais tfacon on va pas changer juste parceque NYS ne sait pas lire tongue.gif

tonato
Citation (Houdini @ 09/10/2017 19:08) *

Ok je sens que tu va me le resortir cette saison ce posting haha :/
tonato
Citation
Hundley, Brett GBP QB ($122.00)

Bon ok 1 dollar aurait suffit

julm3.png
BlackCats
Citation (tonato @ 18/10/2017 20:12) *
Bon ok 1 dollar aurait suffit

julm3.png

Le FCFS aurait suffit dks.jpg
tonato
Citation (Houdini @ 09/10/2017 19:08) *

Houdini
Ngakoue à 30 points. cry.gif

Sinon je me fais enculer dans les grandes largeurs par Lynch, le mec ne m'a strictement rien apporté alors que je croyais en lui pour me faire passer un cap. Chien.
BlackCats
Fallait faire comme moi, le vendre pour un 2e tour pendant qu'il était temps biggrin.gif
tonato
Free Josh

ibr.gif
tonato
Houdini fait un casting pour le poste QB de sa franchise demain 15h.
BlackCats
Citation (tonato @ 02/11/2017 22:33) *

Siemian et Trubisky sont dispos chez moi ^^
Houdini
Citation (tonato @ 02/11/2017 22:33) *

Quand j'essaie de remettre ma saison à l'endroit après 2 semaines compliquées.
Dirty
Citation (tonato @ 03/11/2017 10:19) *

smile.gif
En même temps, tu as pu cueillir Aaron Jones tranquillement quand je l'ai jarté comme un malpropre sad.gif
BlackCats
La 2eme année la place WC s'est joué à un bilan de 11-3

HERE WE GO ! ph34r.gif
tonato
jai trop fait le con cette semaine, jprends ma div trop a la légère...
BlackCats
Fred n'oublie pas de virer Lacy et Kerwynn avant ce soir pour pouvoir réintégrer Bell et Howard dimanche wink.gif
tonato
putain jvais encore devoir faire la police des compos lawbreaker.gif
BlackCats
Ton principal rival pour le titre de division qui plus est dks.jpg
Fred
Citation (BlackCats @ 09/11/2017 20:06) *
Fred n'oublie pas de virer Lacy et Kerwynn avant ce soir pour pouvoir réintégrer Bell et Howard dimanche wink.gif

J'ai zappé aaaaze.gif
Fred
Je fais mon lineup, ca me met qu'il y a un lb en trop, je l'enlève, je valide.
En fait il m'a gardé mon ancien lineup... aaaaze.gif
BlackCats
T'as plus que Supercam à aligner pour Smith.

Stafford...Cousins...Stafford...ça me prend la tête de choisir chaque semaine - gab.gif
tonato
15 points a rattraper avec Devante Parker et Shorts, contre Suh pour Dirty. Ca va etre chaud.

Juste pour rappel: la trade deadline c'est dimanche 19h.
BlackCats
Citation (tonato @ 13/11/2017 12:42) *
15 points a rattraper avec Devante Parker et Shorts, contre Suh pour Dirty. Ca va etre chaud.

Juste pour rappel: la trade deadline c'est dimanche 19h.

Toute la communauté Amish est derrière toi jew.gif
tonato
Vraiment pas de chatte cette semaine avec 2 RB et 1 LB qui quittent le match sur blessure super tot :/

Ca passait facile sinon.
tonato
Citation (BlackCats @ 13/11/2017 17:05) *
Toute la communauté Amish est derrière toi jew.gif

Bon bah on attend les stats corrections, moins d'un tacle d'avance pour l'instant mellow.gif
tonato
Mis 1 dollar de plus que le budget restant de LeTuc, pensant le baiser sur Williams.

Meme pas un bid de sa part.

Décu.
tonato
La Division1 qui trouve pas moyen d'avoir une team en W-L positif, alors qu'en Division2 3 équipes sont à 9-2.

Il y a qu'une place wildcard il va y avoir un grand décu dans la D2. Pas de chatte pour Hoover qui a plus de PointsFor que les 4 équipes de D1 mais qui se fait poutrer par les 3 monstres de sa div.

On devrait ptet redistribuer les 3 divisions. Ou passer de 3 divisions à 2 divisions de 6 (avec 2 qualifiés). Apres 4 années passées dans les meme divisions ca peut relancer un peu la league. Vous en pensez quoi ?

PS: FAITES VOS COMPOS JUSQUE WEEK 14 INCLUE MERCI

BlackCats
La division 2

Ca a toujours été aussi déséquilibré ou c'est juste cette année ? Si c'est le cas, ça mérite réflexion.

Finir à 10 wins et ne pas aller en PO (avec une belle série de 8 W d'affilée), j'avoue que... aaaaze.gif
Houdini
J'aime bien l'idée de 2 divisions de 6
tonato
Citation (BlackCats @ 21/11/2017 14:37) *
Ca a toujours été aussi déséquilibré ou c'est juste cette année ? Si c'est le cas, ça mérite réflexion.

Pas a ce point, mais LeTuc a toujours fini 2ème derriere Dirty en tout cas. Il a un titre, Dirty zero ^^

http://www60.myfantasyleague.com/2017/opti...amp;END_WEEK=14

ca prend pas en compte 2017.
NewYorkSup
Citation (tonato @ 21/11/2017 04:06) *
La Division1 qui trouve pas moyen d'avoir une team en W-L positif, alors qu'en Division2 3 équipes sont à 9-2.

Il y a qu'une place wildcard il va y avoir un grand décu dans la D2. Pas de chatte pour Hoover qui a plus de PointsFor que les 4 équipes de D1 mais qui se fait poutrer par les 3 monstres de sa div.

On devrait ptet redistribuer les 3 divisions. Ou passer de 3 divisions à 2 divisions de 6 (avec 2 qualifiés). Apres 4 années passées dans les meme divisions ca peut relancer un peu la league. Vous en pensez quoi ?

PS: FAITES VOS COMPOS JUSQUE WEEK 14 INCLUE MERCI

Il va falloir beaucoup plus que ca pour relancer cette league. Avec du recul, je pense que c'est une erreur d'avoir des bancs et des rosters aussi larges parce qu'au final, il n'y a aucune mouvement. La majorite des tres gros joueurs sont concentres dans tres peu d'equipes.
Le waiver, c'est pire que le desert, y a jamais rien. Et les rares moments ou il y a quelque chose c'est en general du a une erreur d'un GM qui a lache un joueur et a part les mecs qui suivent a fond les notifications (et c'est tres bien pour eux), personne n'est au courant.

Donc quand t'as une equipe petee, tu ne peux jamais revenir vu qu'en plus il n'y a jamais de trade (aucune raison d'en faire vu que quand t'as un bon joueur, y a aucune raison de le vendre). Ca fait 4 ans que je fais la meme saison: 3 premieres semaines aux alentours de 250 points, puis blessures et persone pour remplacer dans le waiver et suite de la saison a moins de 200 points. Je ne pense pas qu'il y ait plus de 3 equipes au dessus de 250 points de moyenne et surtout, je pense qu'entre ces trois equipes et le reste, y a au moins 30-40 points d'average de difference, ce qui est absolument enorme. En meme temps, c'est merite vu que ce sont les euqipes des trois mecs qui sont a fond et ne jouent pas casual donc ca se justifie pas mal. Mais je ne vois pas trop comment reequilibrer le bouzin si c'est ca le but.
BlackCats
Citation (tonato @ 21/11/2017 10:06) *
On devrait ptet redistribuer les 3 divisions. Ou passer de 3 divisions à 2 divisions de 6 (avec 2 qualifiés)

2 divisions à 6...ouais. Mais en se basant sur le "career records" évidemment.

http://www60.myfantasyleague.com/2017/opti...amp;END_WEEK=14

A part pour mon équipe (Je devrais passer de 10 à 6 quasiment dans la hiérarchie), c'est conforme aux résultats de cette saison.

Faudrait faire 2x (3 des 6 premiers + 3 des 6 derniers). Avec une exception toutefois : Pas WWW et toi dans le même groupe ^^ (même si il a pas eu de titre, il a le meilleur bilan)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.