Citation (tonato @ 21/11/2017 04:06)

La Division1 qui trouve pas moyen d'avoir une team en W-L positif, alors qu'en Division2 3 équipes sont à 9-2.
Il y a qu'une place wildcard il va y avoir un grand décu dans la D2. Pas de chatte pour Hoover qui a plus de PointsFor que les 4 équipes de D1 mais qui se fait poutrer par les 3 monstres de sa div.
On devrait ptet redistribuer les 3 divisions. Ou passer de 3 divisions à 2 divisions de 6 (avec 2 qualifiés). Apres 4 années passées dans les meme divisions ca peut relancer un peu la league. Vous en pensez quoi ?
PS: FAITES VOS COMPOS JUSQUE WEEK 14 INCLUE MERCI
Il va falloir beaucoup plus que ca pour relancer cette league. Avec du recul, je pense que c'est une erreur d'avoir des bancs et des rosters aussi larges parce qu'au final, il n'y a aucune mouvement. La majorite des tres gros joueurs sont concentres dans tres peu d'equipes.
Le waiver, c'est pire que le desert, y a jamais rien. Et les rares moments ou il y a quelque chose c'est en general du a une erreur d'un GM qui a lache un joueur et a part les mecs qui suivent a fond les notifications (et c'est tres bien pour eux), personne n'est au courant.
Donc quand t'as une equipe petee, tu ne peux jamais revenir vu qu'en plus il n'y a jamais de trade (aucune raison d'en faire vu que quand t'as un bon joueur, y a aucune raison de le vendre). Ca fait 4 ans que je fais la meme saison: 3 premieres semaines aux alentours de 250 points, puis blessures et persone pour remplacer dans le waiver et suite de la saison a moins de 200 points. Je ne pense pas qu'il y ait plus de 3 equipes au dessus de 250 points de moyenne et surtout, je pense qu'entre ces trois equipes et le reste, y a au moins 30-40 points d'average de difference, ce qui est absolument enorme. En meme temps, c'est merite vu que ce sont les euqipes des trois mecs qui sont a fond et ne jouent pas casual donc ca se justifie pas mal. Mais je ne vois pas trop comment reequilibrer le bouzin si c'est ca le but.