2 points d'ecart avec Lask...
J'espere que les corrections seront en ta défaveur et que je garderais mon bilan de 4 3
Citation (Hoover @ 21/10/2014 10:00)

J'espere que les corrections seront en ta défaveur et que je garderais mon bilan de 4 3

Damn... Avec Cousins qui fait un score négatif

N'importe quel QB de merde faisait plus

J'ai le quatrième score de la ligue et je dois être avant dernier

Aaron Williams ou Kam Chancellor à vendre pour ceux cherchant un gros Safety
Citation (Lask @ 21/10/2014 10:17)

Damn... Avec Cousins qui fait un score négatif

N'importe quel QB de merde faisait plus

En meme temps t'a combien de WR à plus de 100 yards sur les matchs de ce week end ?
J'aurais te prendre Tate quand tu me l'a proposé contre Mack, mon roster aurait été plus consistent au niveau de mes receveurs
Sinon Poz en IR
Citation (Hoover @ 21/10/2014 10:21)

En meme temps t'a combien de WR à plus de 100 yards sur les matchs de ce week end ?
J'aurais te prendre Tate quand tu me l'a proposé contre Mack, mon roster aurait été plus consistent au niveau de mes receveurs
Sinon Poz en IR

Mes WR heureusement qu'ils marchent c'est la seule force de mon équipe, t'as vu mes RB ?
On va attendre les corrections parce que c'est un peu serré cette semaine.
Mais normalement je suis toujours invaincu

Si y a des mecs qui sont intéressés par mes champions je cherche des RB.
Plus petit score de l'année pour moi, Tuc chatteux
RDV au sommet cette semaine contre les Golden Bears
Citation (Dirty @ 21/10/2014 12:23)

Plus petit score de l'année pour moi, Tuc chatteux

J'avoue je m'attendais à mieux cette nuit
Mon ptit Wheaton

Heureusement que je l'ai handcuff avec Bryant aka le grand mec qui court tout droit
Citation (Hoover @ 21/10/2014 10:00)

Correction de stats rulezz
240 vs 237

Bilan : 4 - 3
NewYorkSup
23/10/2014 16:49
C'est quand meme tres chiant ces corrections. D'une parcequ'il y en a beaucoup, de deux parcequ'elles sont assez incomprehensibles. J'ai l'impression que c'est un peu funky quand meme comment c'est fait.
Citation (NewYorkSup @ 16/09/2014 21:09)

Pourquoi on ferait plus? C'est normal qu'on se base sur les vraies stats non?

On vous l'avait dit avec Tonato.
Ça casse le rythme et ce n'est pas forcément plus fiable que le mardi.
Au fait, on les voit quelque part le détail des corrections?
"what's new" en bas a gauche sur le site MFL
Ok en fait moi je gagne rien mais lui perd un demi sack et un ou deux assist avec le safety de Detroit qui faisait le match de sa vie.
Mon matchup contre les new-yorkais grecs commence bien... 96 points à 0 avec 4 joueurs de Denver pour les Jets

Ce match de Sanders...
Citation (Lask @ 24/10/2014 10:23)

Mon matchup contre les new-yorkais grecs commence bien... 96 points à 0 avec 4 joueurs de Denver pour les Jets

Ce match de Sanders...
Dur de déjà perdre son matchup le jeudi soir
Citation (Lask @ 24/10/2014 10:23)

Ce match de Sanders...
Ouais, et moi je pleure bien, j'ai Hillman, Welker et Julius, qui a eux 3 ont mis 2 fois moins de points que le seul Sanders... j'avais bon espoir de me relancer dans la course aux PO mais là ça pue salement :/
NewYorkSup
27/10/2014 20:04
Citation (Lask @ 24/10/2014 04:23)

Ce match de Sanders...
On risque de perdre

. Tout ca a cause du match des Jets qui se finissait pas, j'ai completement zappe de regarder le status de Sproles. Je m'en suis rendu compte a 16h quand le stat tracker d'espn a lance le match. Resultat: 0 point au lieu des 20 et quelques d'Hawkins

.
Totalement IDP-dynamité LeTuc
Dynamité aussi son record de point sur une journée, le nouveau est donc a 329 points.
Brandon Meriweather > JJ Watt
Les Dentistes sont 3-5 et prennent la tete de la Division 3 (va falloir trouver des noms de division ^^) avec un bilan de..... 3-5
Un ptit premier tour de playoffs entre les rois du "mais non c'est toi qui va gagner" ca serait sympa.
Sublime Division 3.

Quelqu'un peut me faire un joli casque avec le logo du parrain, s'il vous plait?
Citation (Houdini @ 28/10/2014 11:13)

Sublime Division 3.

Quelqu'un peut me faire un joli casque avec le logo du parrain, s'il vous plait?
Contre une bouteille de Balvenie ok
295 points, au calme
Citation (Le Tuc @ 28/10/2014 13:07)

295 points, au calme

Ah ouais, dur
Je pensais faire le plus gros score et finalement je fais seulement le 3e
Je me fais battre de 3 points par le duo Grec

Pas mal malgré les 95 points de retard du jeudi, une belle remontée mais le petit match de Bryant (30 yards 1 td) me la colle un peu

Après avec la correction des stats je vais peut être avoir le droit une deuxième fois à une victoire serrée.
Sinon Geno Atkins revient enfin au niveau, à voir si il continue mais ça peut faire plaisir avec le reste de l'équipe qui tourne bien.
Bon je tombe pour la première fois et Dirty mon bourreau du jour devient leader. Gronk m'a tuer
si proche du 1st pick et du titre de champion de division en même temps
corto-news
30/10/2014 16:16
Citation (Lask @ 28/10/2014 12:48)

Je me fais battre de 3 points par le duo Grec

Après avec la correction des stats je vais peut être avoir le droit une deuxième fois à une victoire serrée.
AthenesSup 266.3
Montmartre Rhinos 266.1
Citation (corto-news @ 30/10/2014 16:16)

AthenesSup 266.3
Montmartre Rhinos 266.1

TIE TIE TIE
Et du coup je passe à 302pts
NewYorkSup
30/10/2014 20:44
Je reviens dessus mais si j'avais vote pour les corrections de stats, c'est parce que je pensais que c'etait un truc officiel. Genre le dimanche ce sont les equipes qui alignent les stats et c'est revu par la nfl pour etre modifie le jeudi. Si les stats du jeudi sont aussifunky que celles du dimanche, aucun interet a attendre 4 jours pour de la merde.
Pourquoi elles seraient funky?
Citation
View official stat corrections as released by the NFL League Office and the official statistician of the NFL, Elias Sports Bureau.
http://fantasy.nfl.com/research/statcorrec...253D8%2Creplace
NewYorkSup
30/10/2014 21:19
J'avais cru comprendre que c'etaient les meme stats crews qui faisaient les corrections. Si c'est un tuc officiel et independant, alors je suis pour garder ca (meme si ca nique un peu le delire de devoir attendre jeudi).
Ils corrigent que les erreurs "violentes", mais pas les tendances des stats crew d'accorder plus ou moins d'assists etc.
Ils devraient utiliser les stats de PFF pour les tackles ca serait déjà un gros progrès. Je suis pas super fan de leur notation mais en général sur les stats ils sont correct.
En parlant de stats crew , le match a londres = 0 assisted tackles
Ca devait ni etre cette des Lions (qui en donnent quand meme normalement) ni celle des Falcons (qui en donnent pas mal). Ils ont du faire ca avec des lambdas. Jme rappelle plus si c'etait deja le cas l'année derniere j'avais rien remarqué mais cette année ca m'a sauté au yeux ^^
La course à la Wild Card va être salement tendue, en gros on est 3 pour une place (et cet imposteur de Tonato... scandaleux ces divisions !)
Tu racontes quoi, je suis 3ème en PF sur l'ensemble des divisions, juste pas vraiment eu bcp de chatte sur certains matchup (premier en point against...). Loin d'etre un imposteur, je devrais plutot mené ma division de 2 matches si tout se deroulait "normalement".
Et quand Gordon va revenir mon linup a 6 WR (AJ Green, Gordon, Cobb, Allen, ODB, Harvin) va tout ecrabouiller.
NewYorkSup
05/11/2014 15:42
Ouais, du coup je comprends vachement mieux pourquoi tu veux pas trade Harvin

.
Bon cette semaine, on n'a pas un LB valide

.
Citation (tonato @ 05/11/2014 09:29)

Tu racontes quoi, je suis 3ème en PF sur l'ensemble des divisions, juste pas vraiment eu bcp de chatte sur certains matchup (premier en point against...). Loin d'etre un imposteur, je devrais plutot mené ma division de 2 matches si tout se deroulait "normalement".
Et quand Gordon va revenir mon linup a 6 WR (AJ Green, Gordon, Cobb, Allen, ODB, Harvin) va tout ecrabouiller.
Ouais j'avoue que j'avais pas trop fait gaffe aux PF / PA... en fait t'as effectivement pas eu de chatte (mais tu t'en sors pas mal au final, avec une division sans gros bilan)
Bon sinon juste un ptit rappel important: Tanking formellement interdit dans cette league, vous devez mettre votre meilleur lineup jusqu'à la derniere journée. Si je vois des blessés annoncés OUT depuis 2 semaines dans des line-up ou des conneries du genre bench de Dez pour faire jouer un WR des Jets, je changerai manuellement l'ordre de draft
NewYorkSup
07/11/2014 19:43
Apparemment, les WR des Jets sont tellement pourris que tu veux pas les trader

.
J'espère que les puristes et les amateurs du Podcast "Room 322" auront apprécié le benchage de Bryce Brown à 18h pour mettre Peyton Hillis
Last t'as claqué la thune pour rien sur woodyard, t'etais le seul dessus
Cheihk ca fait 2 semaines que tu fais des compos de merde, des joueurs annoncés OUT toute la semaine dans la compo, des bye.
Jte degrade d'un pick pour la draft rookie, et dimanche prochain fais ta compo avant 19h sinon je demanderai à Varino ^^
Les Dentistes pouvaient clinch les playoffs mais bien sur fallait que Corto passe par la...
On est la NFC South de la Kulture IDP dans la div 3, possibilité d'etre en playoffs avec un bilan de 5-8 ^^
Citation (tonato @ 17/11/2014 10:46)

Les Dentistes pouvaient clinch les playoffs mais bien sur fallait que Corto passe par la...
On est la NFC South de la Kulture IDP dans la div 3, possibilité d'etre en playoffs avec un bilan de 5-8 ^^
Devrais enfin être le seul leader de la ligue demain soir
JJ Watt encore putain
Citation (Dirty @ 17/11/2014 12:56)

Devrais enfin être le seul leader de la ligue demain soir
JJ Watt encore putain

Non mais JJ Watt c'est cheaté mais prévisible. Par contre le Mike Evans à 39 pts tranquille, je l'ai pas vu venir lui.
Ça fait mal.

Edit: En fait je viens de regarder de plus près et c'est pas du tout son premier gros score. Ses 3 derniers matchs
Je cherche un bon WR.
Joueurs hors Julio, Lamar, Matthews & Gronk, et/ou picks dispos
Bon, c'est ma saison rookie donc je ne m'attendais pas forcément à grand chose mais mon nombre de points total par rapport au reste m'alarme quand même pas mal, j'ai aussi mal drafté que ça?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.