Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kulture League IDP
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
tonato
T'es exempté toi tfacon dirty je crios que t'avais deja payé toute le premiere saison tout seul non ?
tonato
!!! j'ai oublié de dire que vous devez etre à 45 joueurs mercredi prochain a minuit (donc avant le jeudi des matches) !!!

Je vais faire un mail officiel aussi histoire que personne ne rate ces news tongue.gif

BlackCats
Citation (tonato @ 30/08/2017 19:20) *
!!! j'ai oublié de dire que vous devez etre à 45 joueurs mercredi prochain a minuit (donc avant le jeudi des matches) !!!

Je vais faire un mail officiel aussi histoire que personne ne rate ces news tongue.gif

J'aurais juré avoir lu 44 joueurs dans le règlement unsure.gif
tonato
ah putain ca se peut, je vous dis ca demain ph34r.gif

Ouais en fait c'etait 44 la premiere saison mais on a fait 2 saisons à 45 je crois depuis, donc c'est 45 tongue.gif

Cadeau quoi ;D
tonato
vous etes la fred et houdini ? Si jdois faire vos compos je cherche des remplacants cette années, meme si vous etes les deux a avoir cotisé sad.gif
Houdini
Largement dans les temps. cool.gif
NewYorkSup
On peut pénaliser les mecs qui drop les joueurs un par un - gab.gif.
Sinon tomato renvoie moi ton PayPal et la somme que je dois t'envoyer.
cheikh75
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2017 01:44) *
On peut pénaliser les mecs qui drop les joueurs un par un - gab.gif.
Sinon tomato renvoie moi ton PayPal et la somme que je dois t'envoyer.

J'arrive pas à dropper plusieurs joueurs. Désolé sad.gif
tonato
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2017 01:44) *
On peut pénaliser les mecs qui drop les joueurs un par un - gab.gif. Sinon tomato renvoie moi ton PayPal et la somme que je dois t'envoyer.

trop tard now tfacon, donne plutot a dirty qui paye rso tout seul tongue.gif

faut faire les multidrop en allant dans IR, c'est nawak.
Fred
Citation (Houdini @ 04/09/2017 00:40) *
Largement dans les temps. cool.gif

+1
tonato
ok ok j'ai le droit de stress julm3.png
Houdini
Alors que c'est la saison du titre pour moi?
tonato
Bon les waivers ca devrait marcher comme ca:

- un joueur droppé est toujours blocked waivers ET fcfs jusqu'au dimanche 19h.
- le dimanche 19h tout est block FCFS
- le mercredi 20h tour de waiver, ensuite tous les joueurs "non dropped" sont unlocked pour le FCFS

En gros rien ne change, on verra dimanche si ca marche sinon jdevrais changer les options ou faire le unlock/lock manuellement pendant les matches du dimanche.

SVP NE TOUCHEZ PAS AUX WAIVERS DIMANCHE APRES LES COUPS D'ENVOI LE TEMPS QUE JREGARDE SI TOUT EST OK tongue.gif

Et pour cette semaine, comme convenu, on passe en FCFS apres le waiver de mercredi 20h
Dirty
Citation (tonato @ 05/09/2017 12:23) *
Bon les waivers ca devrait marcher comme ca:

- un joueur droppé est toujours blocked waivers ET fcfs jusqu'au dimanche 19h.
- le dimanche 19h tout est block FCFS
- le mercredi 20h tour de waiver, ensuite tous les joueurs "non dropped" sont unlocked pour le FCFS

En gros rien ne change, on verra dimanche si ca marche sinon jdevrais changer les options ou faire le unlock/lock manuellement pendant les matches du dimanche.

SVP NE TOUCHEZ PAS AUX WAIVERS DIMANCHE APRES LES COUPS D'ENVOI LE TEMPS QUE JREGARDE SI TOUT EST OK tongue.gif

Et pour cette semaine, comme convenu, on passe en FCFS apres le waiver de mercredi 20h

Là tout de suite on peut prendre en FCFS pour info (j'ai pas fais d'add ) ph34r.gif
tonato
ouais en effet, j'ai tout relocked. Je pensais l'avoir deja fait pourtant, bizarre.

Ca devrait etre bon la ! En tout cas pour moi c'est ok, meme si jpense plutot aux cuts que aux adds la biggrin.gif
tonato
ca à l'air de marcher comme il faut pour l'instant
ibr.gif
tonato
Incroyable, tout le monde a respecté la limite des 45 joueurs. Quel miracle !

knahos.gif

Fred, Bloblo et Hoover, vous avez des joueurs de TBB et MIA dans vos lineups, les 2 teams sont en bye à cause de l'ouragan, faites gaffe ^^

Fred
Citation (tonato @ 07/09/2017 17:23) *

knahos.gif

Fred, Bloblo et Hoover, vous avez des joueurs de TBB et MIA dans vos lineups, les 2 teams sont en bye à cause de l'ouragan, faites gaffe ^^

Merci, ils devaient jouer ce we?
BlackCats
Ouais ils devaient jouer dimanche à 19h, le jour où on prévoit l'arrivée de l'ouragan à Miami. Du coup c'est reporté en week 11 (les 2 teams avaient le même bye, ça les a arrangé)
Fred
Merci
Hoover
Citation (tonato @ 07/09/2017 17:23) *

knahos.gif

Fair Play implosion du tibia.gif

Merci Tonato.
Dirty
Bon, on va attendre les corrections mais bonne surprise si je gagne, c'était mal parti après la 1ere vague de dimanche ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 12/09/2017 08:03) *
Bon, on va attendre les corrections mais bonne surprise si je gagne, c'était mal parti après la 1ere vague de dimanche ph34r.gif

1 point, second meilleur score de la ligue, classic shit smoke2.gif. Merci Sanders qui drop un TD et Heyward qui drop un pick 6 (ou meme simplement une interception, ca aurait suffit...).
Tu me diras, c'est pas ma defaite par le plus petit exart cette semaine, j'ai reussi a perdre de 0.8 point dans la ligue de ma famille hanouna.gif.
tonato
Ca devrait se jouer aux corrections aussi entre LeTuc et Fred, ils sont a 1 points l'un de l'autre.

Quelle semaine de merde, 3 defaites dans 3 leagues francaises, 1 sur 2 leagues US.

NewYorkSup
Comment ca marche les groupes deja? Si j'ai 3 joueurs dans le groupe 1 et que je rpends le premier, les deux autres sont pas pris meme si personne d'autre ne les demande?
tonato
LeTuc recupere un assisted tackle usr Mckinney mais ca suffit pas, défaite de 0.1

Dirty gagne 0.7 points sur T.Flowers et reste donc gagnant.

Aucun changement donc demain dans MFL
Fred
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2017 15:20) *
Comment ca marche les groupes deja? Si j'ai 3 joueurs dans le groupe 1 et que je rpends le premier, les deux autres sont pas pris meme si personne d'autre ne les demande?

Ah merde, j'ai fait n'importe quoi
Le Tuc
Citation (tonato @ 13/09/2017 15:21) *
LeTuc recupere un assisted tackle usr Mckinney mais ca suffit pas, défaite de 0.1

NewYorkSup
Citation (tonato @ 13/09/2017 09:21) *

Cette violence neokill@h.gif.
Dirty
Citation (Le Tuc @ 13/09/2017 15:35) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
tonato
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2017 15:20) *

oui cest ca, 1 joueur sera pris max par groupe !
Le Tuc
Finalement je gagne de 10 points neokill@h.gif

Vos magouilles ne suffiront pas à avoir ma peau les biatchs themanonthemoon.gif.jpeg
Dirty
Citation (Le Tuc @ 14/09/2017 16:26) *

Vos magouilles ne suffiront pas à avoir ma peau les biatchs themanonthemoon.gif.jpeg

D'ailleurs, les 4 équipes de notre division ont gagné themanonthemoon.gif.jpeg
Et inversement dans celle de Tonato ph34r.gif
BlackCats
Ce correcting mafieux pour le Tuc neokill@h.gif neokill@h.gif
Fred

NewYorkSup
C'est moche les stats correction neokill@h.gif.
Le Tuc
Citation (Fred @ 07/09/2017 19:17) *

lepoux_2.jpg
tonato

Wtf

Devait pas encore y avoir tous les matches corrected quand j'ai regardé vers midi dans nfl.com

Citation (NewYorkSup @ 14/09/2017 17:39) *
C'est moche les stats correction neokill@h.gif .

vous avez tous été pour qu'on les ajoute.

cosmoschtroumpf.gif
BlackCats
Pourquoi j'ai draft Mixon au lieu de Fournette ? WHY ? cry.gif
Houdini
tonato
Citation
acquired Higgins, Rashard CLE WR for $206.00
dropped Higbee, Tyler LAR TE

vincemcmahon.gif
Dirty
Citation (tonato @ 20/09/2017 20:47) *
vincemcmahon.gif

c'est en phase avec ce que je vois dans mes autres leagues, 15/20% du FAAB total

NewYorkSup
C'est les browns les gars...
NewYorkSup
Pas le temps de mette coleman à la place de Crabtree, tonato, tu peux le faire?
tonato
ok

euh tu peux pas il jouait deja une heure avant ton posting.

jtai mis Wright
tonato
ok personne pour me dire que Wright avait deja joué aussi
NewYorkSup
neokill@h.gif. Désolé, je savais pas q'ils jouaient a Londres neokill@h.gif. Oh well, tant pis, merci quand meme.
tonato
j'ai mis le seul que tu aurais pu mettre a lheure de ton posting: le WR des J-E-T-S

roulettek.png
NewYorkSup
Entre les bye et le fait que mon equipe est au 3/4 en IR, je galere pour aligner une equipe complete cette semaine. Le waiver est absolument vide en attaque, franchement c'est un peu chiant.
tonato
t'as vraiment pas de cul avec Sproles et Cooks, mais tu peux les descendre imo, t'as 2-3 mecs en IR qui valent vraiment pas d'etre garder.

Mais ouais a partir de la week 5 ca commence à se vider, en general start 2 RB et le reste avec des long shots WR c'est la meilleure solution.

Enfin si je vois que c'est impossible de mettre une équipe complete de ouf je dirais rien non plus pour les bye, j'ai un coeur !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.