T'es exempté toi tfacon dirty je crios que t'avais deja payé toute le premiere saison tout seul non ?
!!! j'ai oublié de dire que vous devez etre à 45 joueurs mercredi prochain a minuit (donc avant le jeudi des matches) !!!
Je vais faire un mail officiel aussi histoire que personne ne rate ces news
BlackCats
30/08/2017 19:17
Citation (tonato @ 30/08/2017 19:20)

!!! j'ai oublié de dire que vous devez etre à 45 joueurs mercredi prochain a minuit (donc avant le jeudi des matches) !!!
Je vais faire un mail officiel aussi histoire que personne ne rate ces news

J'aurais juré avoir lu 44 joueurs dans le règlement
ah putain ca se peut, je vous dis ca demain

Ouais en fait c'etait 44 la premiere saison mais on a fait 2 saisons à 45 je crois depuis, donc c'est 45

Cadeau quoi ;D
vous etes la fred et houdini ? Si jdois faire vos compos je cherche des remplacants cette années, meme si vous etes les deux a avoir cotisé
Largement dans les temps.
NewYorkSup
04/09/2017 00:44
On peut pénaliser les mecs qui drop les joueurs un par un

.
Sinon tomato renvoie moi ton PayPal et la somme que je dois t'envoyer.
cheikh75
04/09/2017 05:42
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2017 01:44)

.
Sinon tomato renvoie moi ton PayPal et la somme que je dois t'envoyer.
J'arrive pas à dropper plusieurs joueurs. Désolé
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2017 01:44)

. Sinon tomato renvoie moi ton PayPal et la somme que je dois t'envoyer.
trop tard now tfacon, donne plutot a dirty qui paye rso tout seul

faut faire les multidrop en allant dans IR, c'est nawak.
Citation (Houdini @ 04/09/2017 00:40)

Largement dans les temps.

+1
ok ok j'ai le droit de stress
Alors que c'est la saison du titre pour moi?
Bon les waivers ca devrait marcher comme ca:
- un joueur droppé est toujours blocked waivers ET fcfs jusqu'au dimanche 19h.
- le dimanche 19h tout est block FCFS
- le mercredi 20h tour de waiver, ensuite tous les joueurs "non dropped" sont unlocked pour le FCFS
En gros rien ne change, on verra dimanche si ca marche sinon jdevrais changer les options ou faire le unlock/lock manuellement pendant les matches du dimanche.
SVP NE TOUCHEZ PAS AUX WAIVERS DIMANCHE APRES LES COUPS D'ENVOI LE TEMPS QUE JREGARDE SI TOUT EST OK

Et pour cette semaine, comme convenu, on passe en FCFS apres le waiver de mercredi 20h
Citation (tonato @ 05/09/2017 12:23)

Bon les waivers ca devrait marcher comme ca:
- un joueur droppé est toujours blocked waivers ET fcfs jusqu'au dimanche 19h.
- le dimanche 19h tout est block FCFS
- le mercredi 20h tour de waiver, ensuite tous les joueurs "non dropped" sont unlocked pour le FCFS
En gros rien ne change, on verra dimanche si ca marche sinon jdevrais changer les options ou faire le unlock/lock manuellement pendant les matches du dimanche.
SVP NE TOUCHEZ PAS AUX WAIVERS DIMANCHE APRES LES COUPS D'ENVOI LE TEMPS QUE JREGARDE SI TOUT EST OK

Et pour cette semaine, comme convenu, on passe en FCFS apres le waiver de mercredi 20h
Là tout de suite on peut prendre en FCFS pour info (j'ai pas fais d'add )
ouais en effet, j'ai tout relocked. Je pensais l'avoir deja fait pourtant, bizarre.
Ca devrait etre bon la ! En tout cas pour moi c'est ok, meme si jpense plutot aux cuts que aux adds la
ca à l'air de marcher comme il faut pour l'instant
Incroyable, tout le monde a respecté la limite des 45 joueurs. Quel miracle !

Fred, Bloblo et Hoover, vous avez des joueurs de TBB et MIA dans vos lineups, les 2 teams sont en bye à cause de l'ouragan, faites gaffe ^^
Citation (tonato @ 07/09/2017 17:23)

Fred, Bloblo et Hoover, vous avez des joueurs de TBB et MIA dans vos lineups, les 2 teams sont en bye à cause de l'ouragan, faites gaffe ^^
Merci, ils devaient jouer ce we?
BlackCats
07/09/2017 17:23
Ouais ils devaient jouer dimanche à 19h, le jour où on prévoit l'arrivée de l'ouragan à Miami. Du coup c'est reporté en week 11 (les 2 teams avaient le même bye, ça les a arrangé)
Citation (tonato @ 07/09/2017 17:23)

Fair Play
Merci Tonato.
Bon, on va attendre les corrections mais bonne surprise si je gagne, c'était mal parti après la 1ere vague de dimanche
NewYorkSup
12/09/2017 14:24
Citation (Dirty @ 12/09/2017 08:03)

Bon, on va attendre les corrections mais bonne surprise si je gagne, c'était mal parti après la 1ere vague de dimanche

1 point, second meilleur score de la ligue, classic shit

. Merci Sanders qui drop un TD et Heyward qui drop un pick 6 (ou meme simplement une interception, ca aurait suffit...).
Tu me diras, c'est pas ma defaite par le plus petit exart cette semaine, j'ai reussi a perdre de 0.8 point dans la ligue de ma famille

.
Ca devrait se jouer aux corrections aussi entre LeTuc et Fred, ils sont a 1 points l'un de l'autre.
Quelle semaine de merde, 3 defaites dans 3 leagues francaises, 1 sur 2 leagues US.
NewYorkSup
13/09/2017 14:20
Comment ca marche les groupes deja? Si j'ai 3 joueurs dans le groupe 1 et que je rpends le premier, les deux autres sont pas pris meme si personne d'autre ne les demande?
LeTuc recupere un assisted tackle usr Mckinney mais ca suffit pas, défaite de 0.1
Dirty gagne 0.7 points sur T.Flowers et reste donc gagnant.
Aucun changement donc demain dans MFL
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2017 15:20)

Comment ca marche les groupes deja? Si j'ai 3 joueurs dans le groupe 1 et que je rpends le premier, les deux autres sont pas pris meme si personne d'autre ne les demande?
Ah merde, j'ai fait n'importe quoi
Citation (tonato @ 13/09/2017 15:21)

LeTuc recupere un assisted tackle usr Mckinney mais ca suffit pas, défaite de 0.1
NewYorkSup
13/09/2017 14:36
Citation (tonato @ 13/09/2017 09:21)

Cette violence

.
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2017 15:20)

oui cest ca, 1 joueur sera pris max par groupe !
Finalement je gagne de 10 points

Vos magouilles ne suffiront pas à avoir ma peau les biatchs
Citation (Le Tuc @ 14/09/2017 16:26)

D'ailleurs, les 4 équipes de notre division ont gagné
Et inversement dans celle de Tonato
BlackCats
14/09/2017 16:27
Ce correcting mafieux pour le Tuc

Citation (Le Tuc @ 13/09/2017 15:35)

NewYorkSup
14/09/2017 16:39
C'est moche les stats correction

.
Citation (Fred @ 07/09/2017 19:17)

Citation (Le Tuc @ 13/09/2017 15:35)

Wtf
Devait pas encore y avoir tous les matches corrected quand j'ai regardé vers midi dans nfl.com
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2017 17:39)

C'est moche les stats correction

.
vous avez tous été pour qu'on les ajoute.
BlackCats
15/09/2017 14:27
Pourquoi j'ai draft Mixon au lieu de Fournette ? WHY ?
Citation
acquired Higgins, Rashard CLE WR for $206.00
dropped Higbee, Tyler LAR TE
Citation (tonato @ 20/09/2017 20:47)

c'est en phase avec ce que je vois dans mes autres leagues, 15/20% du FAAB total
NewYorkSup
20/09/2017 20:27
C'est les browns les gars...
NewYorkSup
01/10/2017 15:56
Pas le temps de mette coleman à la place de Crabtree, tonato, tu peux le faire?
ok
euh tu peux pas il jouait deja une heure avant ton posting.
jtai mis Wright
ok personne pour me dire que Wright avait deja joué aussi
NewYorkSup
01/10/2017 19:29

. Désolé, je savais pas q'ils jouaient a Londres

. Oh well, tant pis, merci quand meme.
j'ai mis le seul que tu aurais pu mettre a lheure de ton posting: le WR des J-E-T-S
NewYorkSup
05/10/2017 14:48
Entre les bye et le fait que mon equipe est au 3/4 en IR, je galere pour aligner une equipe complete cette semaine. Le waiver est absolument vide en attaque, franchement c'est un peu chiant.
t'as vraiment pas de cul avec Sproles et Cooks, mais tu peux les descendre imo, t'as 2-3 mecs en IR qui valent vraiment pas d'etre garder.
Mais ouais a partir de la week 5 ca commence à se vider, en general start 2 RB et le reste avec des long shots WR c'est la meilleure solution.
Enfin si je vois que c'est impossible de mettre une équipe complete de ouf je dirais rien non plus pour les bye, j'ai un coeur !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.