cheikh75
22/07/2014 20:15
Citation (corto-news @ 22/07/2014 19:48)

Souvent on a des changements de position dans MFL.
Suggs de mémoire est passé de DE à LB
Serieux ?
J'espere qu'ils ne vont pas le faire pour Jimmy Graham (même si c'est mal parti )
NewYorkSup
22/07/2014 20:18
Dirty a toi, Lask, Le Tuc, Piwaii, tenez vous prets.
Citation (NewYorkSup @ 22/07/2014 21:18)

Dirty a toi, Lask, Le Tuc, Piwaii, tenez vous prets.
Citation (cheikh75 @ 22/07/2014 21:15)

Serieux ?
J'espere qu'ils ne vont pas le faire pour Jimmy Graham (même si c'est mal parti )
non 0,0% de chance que Jimmy passe WR.
La ou ca peut changer c'est DT-DE-LB en fonction des changement def 4-3 ou def 3-4. Et CB-S pour des joueurs de niveau remplacants.
MFL prend toujours les positions de rotoworld.com La derniere mise à jour est 1-2 semaines avant le debut de la saison. En general ca bouge toujours beaucoup apres les premiers OTA (donc deja pris en compte) et pendant le training camp (souvent sur des joueurs de deuxieme zone).
Vous trouvez les changements dans "What's new" sur la barre de gauche, ensuite l'onglet Player Position Change. Ou alors en sauvegardant simplement ce lien dans l'onglet LINKS -> MY LINKS:
http://football7.myfantasyleague.com/2014/...ges&L=73069
Bien Lask avec Worrilow.
Bon dans 1 an il te servira plus à rien mais bon
Citation (Dirty @ 22/07/2014 21:50)

Bien Lask avec Worrilow.
Bon dans 1 an il te servira plus à rien mais bon

Ah merde il est jeune non ?
On start combien de idp deja dans le detail ?
NewYorkSup
22/07/2014 20:53
Citation (Lask @ 22/07/2014 15:52)

La, y a Weatherspoon qui est blesse mais plus tard, ca reste lui le stud.
Citation (Lask @ 22/07/2014 15:53)

On start combien de idp deja dans le detail ?

1 DT, 2 DE, 3 LB, 2 S, 2 CB.
Jpense pas que Weatherspoon resigne, enfin pas sur, fin de contrat.
Worrilow ca doit etre le LB "jeune" le plus dur à prédire.
4 lb pas 3
NewYorkSup
22/07/2014 20:57
Citation (tonato @ 22/07/2014 15:55)

Jpense pas que Weatherspoon resigne, enfin pas sur, fin de contrat.
Worrilow ca doit etre le LB "jeune" le plus dur à prédire.
4 lb pas 3
What? N'importe quoi, 4 WR, 4 LB...
4 LB x 12 = 48 LB sur 32 équipes NFL, ca fait un depth pas si profond que ca finalement.
4 WR jsais pas, jpense que Dirty a voulu faire comme dans l'autre dynasty finalement. Et finalement franchement ca fait que chaque WR1 et WR2 des equipes en starters fantasy, c'est pas non plus la fin du monde.
Jpense que souvent on verra un des deux poste FLEX avec un RB et l'autre avec un deuxieme TE.
Atkins, merde je suis le premier a avoir chopé un DT ca doit etre une connerie
NewYorkSup
22/07/2014 21:08
Citation (Lask @ 22/07/2014 16:03)

Atkins, merde je suis le premier a avoir chopé un DT ca doit etre une connerie

Je me demadais quand tu le prendrais

. C'est l'un des rares DT qui te rapportera des points.
Citation (NewYorkSup @ 22/07/2014 22:08)

Je me demadais quand tu le prendrais

. C'est l'un des rares DT qui te rapportera des points.
C.est ce que je lisais, a ce poste peu de joueurs utiles, bon pr contre aucun DE aie aie.
NewYorkSup
22/07/2014 21:24
Citation (Lask @ 22/07/2014 16:10)

C.est ce que je lisais, a ce poste peu de joueurs utiles, bon pr contre aucun DE aie aie.
La par contre, t'es dans la super merde.
Corto, si tu passes dans le coin.
NewYorkSup
22/07/2014 21:51
Tous mes sleepers LB qui sont partis quasiment alors qu'il reste des valeurs sures

.
Lattimer et D.Allen chez le dentiste.
NewYorkSup
22/07/2014 21:51
Tonato, il fait notre draft en fait

.
Allen jle voyais bien chez Dirty dans le prochain pick la, ca me faisait peur.
NewYorkSup
22/07/2014 21:55
Non mais la, on a l'impression que tu lis notre chatzy

.
Allez corto, pick que je puisse me barrer du boulot.
Mon premier Bear.
Citation (DimSet @ 22/07/2014 23:18)

oklm
Topic des expressions détestables
Bon je voulais Latimer, je me rabats sur Davante.
Citation (Dirty @ 22/07/2014 23:23)

Topic des expressions détestables
Bon je voulais Latimer, je me rabats sur Davante.
Tu as donc toi aussi le droit à:

Dirty avec 6 rookies offensifs ^^
Citation (tonato @ 22/07/2014 23:30)

Dirty avec 6 rookies offensifs ^^
Je me venge de la KLM où j'avais aucun pick
Je sais pas qui je rencontre la 4e semaine... Mais il a gagné

Quoi qu'il en doit jusqu'à présent plutôt content de ma draft, si j'avais des choses à changer ça serait éventuellement Dez ou Demaryus pour Forte, ou le pick de Laurinaitis un peu précipité. Pour le reste je suis content (et j'assume mes choix !)
NewYorkSup
23/07/2014 00:10
C'est a nous, dim est au lit. Je lui passe une liste de joueurs donc demain il devrait pouvoir faire le premier pick le matin au moins.
Ca enchaine derriere vous mais je prefere prevenir que mes prochains picks interviendrons pas avant ce midi/début d'apres midi, j'ai pas eu le temps de préparer mes futures picks comme d'habitude.
Dim je t'ai vu passer ! Si tu pouvais poster ton pick rapidement ça serait cool, comme ça ça débloque un peu avec tous les auto-picks derrière et je peux ajuster ma liste avant d'aller me coucher (vive le travail de nuit !)
Citation (Hoover @ 23/07/2014 08:05)

Ca enchaine derriere vous mais je prefere prevenir que mes prochains picks interviendrons pas avant ce midi/début d'apres midi, j'ai pas eu le temps de préparer mes futures picks comme d'habitude.
Tu crois que je connais les mecs qui suivent ? L'impression que les seuls LB que je connais sont nuls en fantasy
Citation (Lask @ 23/07/2014 09:50)

Tu crois que je connais les mecs qui suivent ? L'impression que les seuls LB que je connais sont nuls en fantasy

Je m'inquiete pas pour les noms en fait des mecs qui suivent, c'est juste au niveau des postes vu que je draft poste par poste selon mes besoins et ce qu'il reste de dispo.
La j'attaque les profils defensifs, que je connais pas forcement très bien donc je prefere avoir au moins une demi heure pour savoir à quel poste je prend.
La j'ai 1/4 d'heure de pause, trop juste encore, je fais ca durant ma pause déjeuner, je debloque le tout en début d'apres midi.
Et puis ca laisse le temps aux suivants de préparer leur pré draft
Citation (Hoover @ 23/07/2014 13:49)

Shermann & Suggs.
A vous.
Meilleur choix de toute la draft. #objectif
Citation (CL @ 23/07/2014 13:51)

Meilleur choix de toute la draft. #objectif
Faut quand même être bien à jour sur ses vaccins.
Citation (Piwaii @ 23/07/2014 13:54)

Faut quand même être bien à jour sur ses vaccins.

Gros bisous.
Bon par contre en fantasy il risque pas de faire gagner une équipe
Citation (Dirty @ 23/07/2014 14:09)

C'est pas bien récompensé les interceptions ?
Citation (Dirty @ 23/07/2014 14:09)

C'est sur mais il faut bien des CB dans mon equipe.
J'ai preferé le prendre maintenant vu ce qu'il reste dans les joueurs offensif en WR ou RB par exemple.
Citation (CL @ 23/07/2014 14:09)

C'est pas bien récompensé les interceptions ?
Globalement pour être bon en fantasy idp faut être un boeuf qui met plein de taquets. Après tu peux évidemment avoir un CB qui te fait 3 interceptions et 2 TD défensifs, mais c'est super aléatoire.
Et puis comme tu peux l'imaginer les studs qui voient pas un ballon de tout le match ont pas tellement l'opportunité de te faire marquer des points, alors qu'ils infiniment meilleurs "dans la vraie vie" que des joueurs toujours à la bourre qui vont mettre des cartons pour rattraper leurs lacunes.
Citation (Hoover @ 23/07/2014 14:12)

Non mais t'as bien raison. Et vaut mieux choisir Ibra que Jallet si tu veux un peu de fun dans ton équipe
Citation (Hoover @ 23/07/2014 14:12)

J'ai preferé le prendre maintenant vu ce qu'il reste dans les joueurs offensif en WR ou RB par exemple.
Non mais d'accord, juste que tu en as 30 de meilleur que lui pour le système fantasy
Citation (CL @ 23/07/2014 14:21)

Non mais t'as bien raison. Et vaut mieux choisir Ibra que Jallet si tu veux un peu de fun dans ton équipe

Citation (Dirty @ 23/07/2014 14:25)

Non mais d'accord, juste que tu en as 30 de meilleur que lui pour le système fantasy

Putain j'en peux plus de voir "Waiting On AthenesSup For The Next Pick"
Matt Ryan au 17ème tour
NewYorkSup
23/07/2014 14:24
Dim est pas la jusqu'a 18h

.
Citation (NewYorkSup @ 23/07/2014 15:24)

.
Tu peux pas pick sans lui ? 17e tour quoi...
Citation (NewYorkSup @ 23/07/2014 15:24)

.
Sans dec mettez plusieurs noms... la c'est mort plus ça avance plus ça coincera.
Et accessoirement je me barre mi aout hein
NewYorkSup
23/07/2014 14:31
Destressez, j'ai fait le pick :trollface:.
Depuis dimanche ca roule bien, on a fait 15 tours en 4 jours en gros. Jpense que ya moyen de presque finir en fin de semaine prochaine, meme si le weekend ca ralentira ptet un peu (perso jsuis en voyage aussi ce weekend, je drafterai surement par mail/forum et je ferai une grosse pre-draft de 5-6 tours ^^)
Citation (Lask @ 23/07/2014 15:30)

Sans dec mettez plusieurs noms... la c'est mort plus ça avance plus ça coincera.
Et accessoirement je me barre mi aout hein

Mets les tiens aussi!
Moi je pars vendredi midi pour une semaine en Italie dans une maison paumée... j'essaierai de faire une grooooooosse pré-liste aussi, en espérant quand même avoir le Wi-FI (mais c'est pas gagné)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.