Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kulture League IDP
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Le Tuc
8 points avec Watt et Cushing

Ca va commencer à être chaud pour accrocher Dirty Blatter dans la division hanouna.gif
Varino
Vous etes serieux à reporter toute votre attention sur cette ligue? sad.gif
Dirty
Citation (Varino @ 09/10/2015 12:24) *
Vous etes serieux à reporter toute votre attention sur cette ligue? sad.gif

T'inquiètes, perso je suis à fond partout.
Mais franchement, avec les IDP j'aime beaucoup.
Et la KLM, quasi impossible de faire des trades ça saoule.
Fred
Klm je comprend rien
On peut changer les regles?
CL
Citation (Fred @ 09/10/2015 13:01) *
Klm je comprend rien
On peut changer les regles?

T'as changé.

Spoiler :
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
J'ai apprécié à leur juste valeur les durées des contrats de tes joueurs des 3 premiers tours de draft.

merci implosion du tibia.gif
j'apprécie ta capacité d'analyse!
Lask rigole bien mais il a oublié que dans 3 ans on lui dépouillera toutes ses stars smoke2.gif
Par contre, n'en parlons pas aux autres cosmoschtroumpf.gif

Y a NYS qui avait pensé à cette astuce et qui n'a pas osé la mettre en place. J'ai réussi à le dissuader d'en parler aux autres... C'est pourtant évident comme technique ph34r.gif

Ouais, il m'a bien fait marrer Lask. Il a du se dire "oh les cons dans 1 an, je leur prends Mathews et White" edhelas.gif

neokill@h.gif
C'est pour ça que j'ai bien demandé si les règles de contrats allaient changer ou pas car je voulais profiter de cette "faille" tongue.gif
Lask va protéger CJ puis il gagnera ptet 2 tours de draft clooney3.gif

NYS m'a dit qu'il s'attendait à que ça gueule dans 1 an quand tout le monde s'apercevra de l'astuce neokill@h.gif

non mais rien a été caché. on a bien précisé qu'on pouvait changer de franchise player chaque année.
c'était même le point important de la discussion tongue.gif
ça va gueuler neokill@h.gif
si on fait les IDP à la fin de la saison juste avant la fin de l'année 1. On peut leur remettre une 2nd couche neokill@h.gif

Je suis d'accord avec le fait que rien n'ait été caché, c'est ce que j'ai dit à NYS mais il voulait quand même balancer tout ça au grand jour...

Si on remet une deuxième couche, ça sera officiel : on sera les deux joueurs les plus détestés de la ligue neokill@h.gif

Haters gonna hate cool.gif

mais c'est ptet leur technique qui est la meilleur cosmoschtroumpf.gif
je protège des joueurs nul en fin de year 1 donc j'ai même pas assez de salary cap pour voler des joueurs aux autres et je les prolonge pour 2 ans.
en fin year 2 je protège mes joueurs moyens et je l'ai prolonge que un an car faut pas déconner.
en fin year 3 j'ai compris que je me suis fait niquer et je quitte la dynasty :lapd:

Rigole bien Lask, on t'aura un jour, on t'aura ph34r.gif
Fred
Citation (CL @ 09/10/2015 13:48) *
T'as changé.

Spoiler :

merci implosion du tibia.gif
j'apprécie ta capacité d'analyse!
Lask rigole bien mais il a oublié que dans 3 ans on lui dépouillera toutes ses stars smoke2.gif
Par contre, n'en parlons pas aux autres cosmoschtroumpf.gif
Y a NYS qui avait pensé à cette astuce et qui n'a pas osé la mettre en place. J'ai réussi à le dissuader d'en parler aux autres... C'est pourtant évident comme technique ph34r.gif

Ouais, il m'a bien fait marrer Lask. Il a du se dire "oh les cons dans 1 an, je leur prends Mathews et White" edhelas.gif
neokill@h.gif
C'est pour ça que j'ai bien demandé si les règles de contrats allaient changer ou pas car je voulais profiter de cette "faille" tongue.gif
Lask va protéger CJ puis il gagnera ptet 2 tours de draft clooney3.gif
NYS m'a dit qu'il s'attendait à que ça gueule dans 1 an quand tout le monde s'apercevra de l'astuce neokill@h.gif
non mais rien a été caché. on a bien précisé qu'on pouvait changer de franchise player chaque année.
c'était même le point important de la discussion tongue.gif
ça va gueuler neokill@h.gif
si on fait les IDP à la fin de la saison juste avant la fin de l'année 1. On peut leur remettre une 2nd couche neokill@h.gif
Je suis d'accord avec le fait que rien n'ait été caché, c'est ce que j'ai dit à NYS mais il voulait quand même balancer tout ça au grand jour...

Si on remet une deuxième couche, ça sera officiel : on sera les deux joueurs les plus détestés de la ligue neokill@h.gif

Haters gonna hate cool.gif

mais c'est ptet leur technique qui est la meilleur cosmoschtroumpf.gif
je protège des joueurs nul en fin de year 1 donc j'ai même pas assez de salary cap pour voler des joueurs aux autres et je les prolonge pour 2 ans.
en fin year 2 je protège mes joueurs moyens et je l'ai prolonge que un an car faut pas déconner.
en fin year 3 j'ai compris que je me suis fait niquer et je quitte la dynasty :lapd:

Rigole bien Lask, on t'aura un jour, on t'aura ph34r.gif

Et toi tu es parti aaaaze.gif
NewYorkSup
On en parle au fait du pick de Dion Lewis?
tonato
Comment ca ?
NewYorkSup
Tu l'as pas pick alors qu'il aurait du etre locke vu que le match avait commence (ou etait dans l'avant match)?
tonato
C'était 10 minutes avant le coup d'envoi, les mecs de NFL Network l'annoncait starter.

Ca lock les joueurs du jeudi à 8:25 PM ET, je l'ai pris à 8:19 PM ET

test.gif

Mais pourquoi tu dis ca 4 semaines apres unsure.gif
NewYorkSup
Citation (tonato @ 09/10/2015 10:13) *
C'était 10 minutes avant le coup d'envoi, les mecs de NFL Network l'annoncait starter.

Ben ouais justement les joueurs devraient pas etre lock a ce moment? C'est trop simple sinon. Enfin ca m'avait surpris.
tonato
Non ca lock toujours au coup d'envoi sur MFL, enfin dans toutes les leagues que je joue perso ca lock les joueurs le dimanche à 19h , et ceux du jeudi au coup d'envoi.

Citation
5.06 70. The BlueRed Lulcats Lewis, Dion PHI RB ® Wed Aug 10 8:59:38 a.m. ET 2011

Le mec ca fait une plombe qu'il etait sur mon radar cool.gif
NewYorkSup
Voila, je savais bien que ca marchait pas partout. Je viens d'essayer de prendre un joueur dans la redraft et le mec est lock.
Dirty
Colin out chiracsad.gif
Josh McCown in kombouare.jpg
edhelas.gif
tonato
Putain ca commence a me saouler le malchance sur mes matchups ayoralone2.gif ayoralone2.gif ayoralone2.gif
Dirty
Je me fais carotter un TD de Julio là ça va pas.
**edit** catégorie de scoring manquante là en fait (offensive fumble recovery for TD)

Précédents :
2014 : Travis Kelce
2015 : Ed Dickson, Julio Jones

tonato
ph34r.gif

Dans mon autre dynasty c'est corto qui se le fait carotté.

On le rajoutera la saison prochaine (faudra s'en souvenir par contre). Apparement c'est pas standard dans MFL.

Dans Goid on Roids il y est , bizarre. Commish en bois !
Hoover
Citation (NewYorkSup @ 11/10/2015 18:05) *
Voila, je savais bien que ca marchait pas partout. Je viens d'essayer de prendre un joueur dans la redraft et le mec est lock.

Le joueur en question etait peut etre dans le roster de quelqu'un jusqu'au dernier waiver, dans ce cas là c'est normal.

Le retour de Greg Hardy kratos77.gif
tonato
Citation (Hoover @ 12/10/2015 08:58) *
Le joueur en question etait peut etre dans le roster de quelqu'un jusqu'au dernier waiver, dans ce cas là c'est normal.

Le retour de Greg Hardy kratos77.gif

Non il a raison dans notre redraft league sur ESPN tout est bloqué tout le temps, mais ya 4 tours de waivers par semaine, pas un seul comme dans l'IDP.
Hoover
J'avais mal lu le message, j'avais pas saisi qu'il parlait d'une autre league.
Lask
Pour une fois que je fais un gros score (270+) j'affronte les Pandas qui continuent de surperformer... sad.gif
tonato
C'est vraiment une arnaque chinoise de toute facon.

Va falloir que jcommence a vraiment gagner des matchup, sinon la wildcard va me passer sous le nez....
Dirty
5-0 grâce un coaching 5* avant le match book2.gif et je fous Tonato dans le dur là.
Mais tu prendra ta revanche en PO c'est écrit sad.gif

Choc au sommet contre les Chinois à suivre.

tonato
Ouais t'as bien touché sur les remplacants ya rien à dire...
tonato
Freeman
Fred
Citation (Dirty @ 13/10/2015 11:27) *
5-0 grâce un coaching 5* avant le match book2.gif et je fous Tonato dans le dur là.
Mais tu prendra ta revanche en PO c'est écrit sad.gif

Choc au sommet contre les Chinois à suivre.

Dirtizi clooney3.gif
Dirty
Citation (Fred @ 19/10/2015 13:57) *
Dirtizi clooney3.gif

Rien à dire, je m'incline
Mes IDP d'habitude très performants se sont relâchés cette semaine sad.gif
Le duo Bailey-Wake (merci de l'avoir lâcher d'ailleurs) sur le bench qui me sort 60pts à eux 2 alors que mes starters font à peine 5 chiracsad.gif
tonato
Fier d'etre la seul dynasty Kulture où tout le monde fait ses compos, non à la magouille.

julm3.png
CL
Citation (tonato @ 19/10/2015 14:57) *
Fier d'etre la seul dynasty Kulture où tout le monde fait ses compos, non à la magouille.

julm3.png

Je viens juste de remarquer le topic, j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait une IDP sur Culture.
tonato
On est aussi la seule dynasty qui respect bien la regle numero 1 du fantasy sur kulture: T S L

(0-6)
Lask
Citation (tonato @ 20/10/2015 13:30) *
On est aussi la seule dynasty qui respect bien la regle numero 1 du fantasy sur kulture: T S L

(0-6)

Sur les deux dernières semaines je sors des gros scores (top 3 / top 5) mais je me tape que des monstres sad.gif

Et la moitié de ses joueurs out ça aide pas particulièrement ph34r.gif
tonato
Carton Jaune pour la compo de Houdini avec des bye à gogo.

Prochaine comme ca c'est des sanctions à la draft tongue.gif
Le Tuc
Citation (Le Tuc @ 22/05/2015 13:21) *
4.12 Stefon Diggs - Mon chouchou.

Citation (Le Tuc @ 05/10/2015 13:32) *

kratos77.gif

41148013dff4d0.gif

Bon j'me fais fumer mais on s'en bat les couilles ahmadinejad_wins.gif
Lask
Comment t'oses pas l'aligner sur rso ?
Le Tuc
TS kombouare.jpg

Bon je m'attendais à une défaite mais là hanouna.gif
Lask
Bon a priori ma première victoire si John Brown capte au moins une balle, ça devrait le faire.

1-7 comme bilan alors que j'ai une équipe pas si dégueu et que depuis deux semaines je suis dans le top 4 des perfs, ça agace...

Et ma division où tout le monde cartonne neokill@h.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 26/10/2015 09:56) *
TS kombouare.jpg

Bon je m'attendais à une défaite mais là hanouna.gif

Me manque 13pts pour péter le record de pts sur un match avec le seul Rashad Johnson, ça va être juste sad.gif
Hoover
Citation (Lask @ 26/10/2015 10:42) *
Bon a priori ma première victoire si John Brown capte au moins une balle, ça devrait le faire.

1-7 comme bilan alors que j'ai une équipe pas si dégueu et que depuis deux semaines je suis dans le top 4 des perfs, ça agace...

Et ma division où tout le monde cartonne neokill@h.gif

Le Bye week des Bengals me fait mal, Gio Bernard et Marvin Jones absent j'etais pas confiant, et vu tes derniers perfs je m'attendais à plus large comme défaite, au final c'est rageant surtout si Josh Brown fait le minimum et que ca finisse sur un petit écart.
cheikh75
Je pensais avoir enregistré ma compo mais visiblement non.

Dommage car j'avais la possibilité de faire un truc de bien a cette journée. Mais bon c'est pas encore perdu. Ca peut même être serré
Dirty
Citation (Dirty @ 26/10/2015 11:03) *
Me manque 13pts pour péter le record de pts sur un match avec le seul Rashad Johnson, ça va être juste sad.gif

A 0.5 du record cry.gif
Espérons une correction en ma faveur ph34r.gif

Bon par contre, content de passer le trio infernal Tonato-Fred-Tuc avec un bilan de 2-1.

Si certains cherchent du DE ou DT j'ai du rab (Wake, Bailey, Hughes, Suh..)
tonato
Citation (cheikh75 @ 26/10/2015 23:58) *
Je pensais avoir enregistré ma compo mais visiblement non.

Dommage car j'avais la possibilité de faire un truc de bien a cette journée. Mais bon c'est pas encore perdu. Ca peut même être serré

Carton jaune ORANGE pour cette semaine, prochain joueur en bye le reste de la saison et c'est la sanction, serieux...2 semaines de suite la.

Vous pouvez faire des compos à l'avance pour toute la saison...
tonato
LeTuc

tonato
Je viens de remarquer un truc, on etait passé de 50 à 45 joueurs pendant la offseason, et on devait passé à 45 avant le debut de la saison, et tout le monde l'avait fait je me rappelle avoir controllé.

Sauf que j'ai jamais fait passé la limite de 50 à 45 dans MFL.com en soit meme ohmy.gif huh.gif

Mea culpa, je viens juste de le remarquer en oubliant de cut un mec quand j'ai pris un safety et que jai remarqué que j'avais 46 mecs.
La majorité est à 45 joueurs, quelques teams sont à 46, et Lask est a 48 (forcement Lask !!!1 ;D ).

Ca serait cool que tout le monde repasse à 45 ;D
Lask
Je me suis posé la question hier soir... Dans ma tête.
Fred
Je me suis posé la questionen voyant lask et les settings.
On a le droit à 45 joueurs + 4 ir?
Lask
C'est corrigé mauvaises langues.
CL
Lask neokill@h.gif kratos77.gif
NewYorkSup
J'ai remarque ca la semaine derniere quand j'ai pris un DT pour la bye week. J'ai drop un joueur plus tard pour revenir a 45. Je croyais juste qu'on se faisait confiance et que tout le monde restait a 45 neokill@h.gif.

Par contre, j'ai mis tous mes sous sur Williams parce que je savais pas comment regarder les somme restntes pour les autres equipes. Ou est-ce qu'on peut voir ca?
Dirty
League Bylaws -->Blind Bidding Waivers Setup wink.gif
J'avais mis aussi tous mes sous (723$) sur lui donc si tu as bien fait
tonato
ouais 45 places roster et 4 IR.

Ptit rappel: si votre joueuer est IR designated to return, vous pouvez le remonter dans le roster quand il est plus IR (Romo etc).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.