merci
j'apprécie ta capacité d'analyse!
Lask rigole bien mais il a oublié que dans 3 ans on lui dépouillera toutes ses stars

Par contre, n'en parlons pas aux autres

Y a NYS qui avait pensé à cette astuce et qui n'a pas osé la mettre en place. J'ai réussi à le dissuader d'en parler aux autres... C'est pourtant évident comme technique

Ouais, il m'a bien fait marrer Lask. Il a du se dire "oh les cons dans 1 an, je leur prends Mathews et White"

C'est pour ça que j'ai bien demandé si les règles de contrats allaient changer ou pas car je voulais profiter de cette "faille"

Lask va protéger CJ puis il gagnera ptet 2 tours de draft

NYS m'a dit qu'il s'attendait à que ça gueule dans 1 an quand tout le monde s'apercevra de l'astuce

non mais rien a été caché. on a bien précisé qu'on pouvait changer de franchise player chaque année.
c'était même le point important de la discussion

ça va gueuler

si on fait les IDP à la fin de la saison juste avant la fin de l'année 1. On peut leur remettre une 2nd couche

Je suis d'accord avec le fait que rien n'ait été caché, c'est ce que j'ai dit à NYS mais il voulait quand même balancer tout ça au grand jour...
Si on remet une deuxième couche, ça sera officiel : on sera les deux joueurs les plus détestés de la ligue

Haters gonna hate

mais c'est ptet leur technique qui est la meilleur

je protège des joueurs nul en fin de year 1 donc j'ai même pas assez de salary cap pour voler des joueurs aux autres et je les prolonge pour 2 ans.
en fin year 2 je protège mes joueurs moyens et je l'ai prolonge que un an car faut pas déconner.
en fin year 3 j'ai compris que je me suis fait niquer et je quitte la dynasty :lapd:
Rigole bien Lask, on t'aura un jour, on t'aura