Citation (Shiva @ 03/06/2019 17:04)

Et justement pour répondre à ton point sur la compétence, c'est bien pour cela que laisser un ancien joueur apprenti entraîneur se faire la main quelques années en équipe de jeunes est la meilleure des solutions. Si ça se passe bien on peut le lancer avec l'équipe première dans quelques années.
Le problème avec Motta c'est qu'après une seule année, il parle déjà de prendre l'équipe première...
Je pense que c'est encore trop tôt pour lui. Il y a encore pas mal de joueurs qui l'ont connu comme joueur, ce serait bizarre. Il vaut mieux qu'il se fasse la main ailleurs quitte à revenir plus tard.
Citation (Loveris @ 03/06/2019 18:24)

Pour moi, le seul véritable critère est la compétence, que la personne soit un ancien du club ou non ne change pas grand chose. Et je remarque que peu d'anciens du PSG sont compétents et surtout intéressés. Je préférerais avoir comme directeur sportif quelqu'un comme Marotta que quelqu'un comme Roche.
Le truc c'est qu'on a peu d'anciens qui ont connu autre chose de plus prestigieux ou de plus haut que le PSG. Tu peux ajouter à ça le passage à vide Colony Capital, ceux qui se sont déjà grillés et ceux qui n'ont pas passé de diplômes supplémentaires, ça ne laisse pas beaucoup de candidats.
On entend parfois parler de Djorkaeff mais bon quelles sont ses références autres que d'avoir des potes consultants ? Il n'a aucune expérience et veut exercer comme DS ici ?