Citation (Philo @ 01/08/2017 18:17)

A vrai dire, c'est pas trop la partie sur Neymar qui m'intéresse, plutôt le reste. Il évoque visiblement l'après-remontada
Il parle des objectifs du club pour la saison à venir : Titre et coupes en France et passer les quarts en LdC.
Il dit que ce qu'il a ressenti après la remontada c'est quelque chose qu'il ne souhaiterait à personne.
Il a dit qu'après 5-6 jours il s'est posé la question de ce qu'il a appris après la victoire 4-0 et après la défaite 6-1 et qu'au final il a beaucoup appris après le 6-1 alors qu'il n'avait quasiment rien appris après le 4-0.
Son message après la défaite : Tout le monde était dévasté après le match que ce soit les joueurs ou l’entraîneur. Son rôle était de les remettre à penser à la ligue 1 mais que ce n'était pas facile du tout. Il pense qu'on perd le titre de Ligue 1 sur ce match.
On lui demande s'il pense qu'il manquait un joueur du Top 10 dans son équipe pour ce match. Il répond qu'il nous manquait juste un joueur de caractère et d'expérience sur le terrain pour ce match. Motta aurait pu être ce joueur.
Si l'équipe est au point aujourd'hui pour atteindre ses objectifs : Il dit qu'il est toujours satisfait de l'équipe mais qu'on cherche à se renforcer encore dans plusieurs postes.
Sur le rôle du PSG dans le marché de transfert et l'inflation des prix : Les droits TV augmentent, la pub augmente, surtout en Anglerre et du coup les prix augmentent. Tous est lié et on ne peut pas parler juste des prix des transferts.
On le relance sur le fait que la France ce n'est pas l'Angleterre et que ce n'est pas le même prix : Nasser demande pourquoi c'est différent ? Car aujourd'hui en France il n y a aucun club, sans manquer de respect à quiconque, qui cherche à gagner la LdC. Si tu veux gagner la LdC il faut investir comme tous les autres clubs qui investissent pour gagner la LdC. Les objs des clubs Francais c'est de pas être relégué ou de finir dans les 4 premiers du Championnat.
Est-ce que Unai Emery est l'homme de la situation ? Oui. Il a toute notre confiance. On lui a donné notre confiance dans les mauvaises et les bonnes périodes la saison passée et on pense qu'il est l'homme pour la situation dans le futur.
Ensuite deux questions sur Bein Sports et la coupe du monde sans grande importance.
Désolé pour la forme