Citation (super-mario @ 25/05/2011 à 18:09)

Là j'avoue que je ne comprend pas. Si ils veulent vraiment changer d'entraîneur (pas forcément une priorité pour moi), le fait qu'il ait prolongé d'un an change vraiment la donne? Et Leproux l'a uniquement prolongé "pour faire chier"? Super pro comme attitude...
La seule chose que je peux te dire que Lucescu a été contacté par les repreneurs, il est même venu en discuter sur Paris. Il était plutôt d'accord pour un projet sur la durée en commun...
fin avril, "ma source" a reçu un texto de Lucescu disant "ça se précise"...
J'en ai parlé sur un autre forum... quelques jours après Leproux levait l'option d'un an d'AK...
les dernières infos que j'ai eu sur lui c'était que Lucescu n'avait plus de nouvelles depuis cette levée d'option et qu'il a dit qu'il n'allait pas attendre très longtemps...
Depuis je n'ai eu aucune information sur Lucescu pour indiquer s'il y avait encore des négociations ou non entre QIA et lui...
Voila, depuis je ne cite plus les noms qui circulent. Pas envie de me faire bannir pour ça.
Pour mes sources, elles bossent depuis des semaines entre la France et le Qatar pour essayer d'obtenir des informations verifiés et vérifiables, c'est juste logique que je ne balance tout comme ça sur un forum...
De toute façon, s'il y a du nouveau, vous serez forcement au courant puisque Prezhommer de CS est maintenant en contact avec eux en vue de certains échanges d'infos...
J'espere que c'est plus clair pour toi
Voila, ça sera mon dernier message sur le rachat, car de toute façon je parle sur du vent