Citation (Vaudou @ 22/01/2013 19:37)

Déjà au départ j'essayais de répondre à Varino qui semble penser que les qataris ont dénaturé le club ce qui n'est pas mon cas, c'est tout.
Pas encore eu l'occasion de répondre donc c'est parti.
L'arrivée de Leonardo comme tête de proue du projet m'avait naivement fait penser que les Qataris se feraient discrets et comptaient exploiter le patrimoine, sportif et culturel, du PSG.
Résultat ils auraient repris Bale ou Parme ce serait exactement la même chose.
Le plan Leproux c'est une chose, j'avais un mince espoir de voir un assouplissement, on a eu l'inverse, doucement mais surement, avec les faits rappelés par
sylvain. Le Parc, vu de la télé, en plus d'avoir une ambiance qui fait pitié quand on pense au passé, a maintenant des banderoles formatées et asceptisées qui font pensé à tout sauf un stade. L'augmentation du prix des places était prévisible, je la comprends, mais ca rajoute à l'ensemble.
Le sportif puisque tu en parles. Je suis pas trop contre ne prendre que des étrangers, mais ce serait bien de montrer de l'intérêt pour les bons joueurs de L1. L'excuse sur la mentalité, c'est bon quoi, y a pas que des losers en L1 tout comme il n'y a pas que des warriors intelligents en Italie ou autre, suffit de regarder nos recrues. Encore un truc qui en soit me dérangerait pas, et qui d'ailleurs me dérange pas plus que ca, mais qui ne fait rien pour aider à l'identification à l'équipe.
Pas fan de la tactique de mettre 11 joueurs à 40M€ sur le terrain. Ouai ok, on va être champion, et je m'en réjouis. Faire fermer les gueules des jaloux gnagnagna? je reve quoi, n'importe quelle autre équipe fait ca on dirait que c'est pas du jeu. Mais bon on a mangé de la merde pendant 15 ans, je crache pas dans la soupe. Juste faut se calmer sur l'arrogance
Les petits trucs vexatoires envers les médias de fan. L'historien du PSG qui se voit ignoré, les sites avec la mention PSG qui doivent fermer, ok cool, ils se prennent pour qui là les mecs qui bandaient sans doute sur Milan ou Tottenham y a 3 ans?
Le stage et les signatures au Qatar... encore un petit truc qui "en soit"... mais l'accumulation tu comprends?
Et en attendant le futur. Le déménagement et la séparation possible de St Germain -on est le club de St Germain avant Paris rappellons le-, le SDF? je ne sais quoi d'autre
J'oublie des trucs.
Bref c'est pas aussi fort que sous Leproux, le départ de ce dernier, puis le fric investi m'ont fait me rattacher au club, mais finalement y a des trucs qui me dérangent, et pas qu'un peu. C'est le PSG ou c'est l'équipe du Qatar? je sais pas, je sais plus.