SlickRick
26/08/2016 21:52
Citation (ribob @ 26/08/2016 22:04)

Je me range du côté des Nasser est debile, jusqu'à aujourd'hui je lui laissait le bénéfice du doute mais là grosse grosse erreur.
Le mec pense faire plaisir aux supporters et croit garder un top joueur. Hmal
quand Matuidi rentre au parc la semaine dernière il y'a une grosse ovation bien sur qu'il fait plaisir à la majorité des supp malheureusement
j'espère juste qu'il va tater du banc
Le problème c'est que Nasser entend le nom de Matuidi scandé a chaque fois au Parc des princes. Il pense peut être que tous les supporters adorent Blaise...
Citation (DyD75 @ 26/08/2016 22:54)

Le problème c'est que Nasser entend le nom de Matuidi scandé a chaque fois au Parc des princes. Il pense peut être que tous les supporters adorent Blaise...
L'aseptisation du parc joue son rôle, contre city les joueurs incapable de se sortir les doigts du cul et un stade silencieux et là, l'influence dès footix sur le mercato....
john doe
26/08/2016 22:12
Le problème vient du fait que Matuidi est trop aimé en France par des mecs qui kiffent l'EDF.
Le voir être acclamé au parc ce WE n'a pas aidé.
Nasser fait n'importe quoi. INDEFENDABLE.
elcuervo
26/08/2016 22:18
Bon, ben vu que je me suis deja tape la defense de Pastore, Lucas et Cavani, attelons nous a Matuidi:
- d'abord faire un sale coup a la vieille pute est un plaisir de gourmet
- ensuite, le joueur est probablement le moins stupide de l'effectif, c'est pas si anecdotique
- enfin je fais le pari qu'on le vendra en janvier ou dans un an au meme prix ou mieux en PL
Bref, moins degoute que la plupart. On a deja largue Stambouli pour 10M et Digne pour 20M, c'est deja tres bien, desole. Et Matuidi va tater le banc d'une sacree force a mon sens.
Citation (elcuervo @ 26/08/2016 23:18)

Et Matuidi va tater le banc d'une sacree force a mon sens.
Ce qui, on peut l'espérer, va lui permettre de retrouver l'intensité qui faisait sa force Il l'avait perdue en jouant trop de matchs et se cramant un peu avec le statut de titulaire indéboulonnable qu'il avait acquis au club comme en sélection. Je rejoins Philo là dessus. Mais j'espère que Rabiot n'en pâtire pas trop non plus, que le turnover se fera vraiment et que cela n'amène pas de tensions trop néfastes. Cela fait beaucoup de si, et une saison forcément très intéressante.
QUOTE (john doe @ 26/08/2016 23:12)

Nasser fait n'importe quoi. INDEFENDABLE.
Il a fait pire avec blanc et sa prolong. Avant encore il avait prolongé sirigu pour le résultat qu'on connait.
Makenzyxzu
26/08/2016 23:01
Nasser est totalement con.J'espère que l'émir va vite s'en rendre compte,Nasser fout n'importe quoi de sa thune...
john doe
26/08/2016 23:01
Citation (Zul @ 26/08/2016 23:34)

Il a fait pire avec blanc et sa prolong. Avant encore il avait prolongé sirigu pour le résultat qu'on connait.
Blanc, la décision de le virer vient de plus haut. On ne va pas lui reprocher d'avoir été déjugé par son supérieur. Le même supérieur qui lui accorde sa confiance pour gérer son argent.
Sirigu, ça s'inscrit plus dans l'absence de politique sportive long terministe du club.
Mais je suis d'accord avec toi
Citation (badboyking @ 26/08/2016 21:48)

Mais c'est ça qui est le pire Babou1, c'est qu'il pense effectivement bien agir. Il s'est pris plein de refus cet été, Matuidi est international français donc il est content de le prolonger bête comme il est. Il n'y a aucune compétence chez lui, il ne sait pas évaluer les joueurs. Et ce sera évidemment la même opération pour Cavani. Il peut rater 30 occasions par match et faire le même quart de finale qu'il a fait à Chelsea, il le prolongera aussi car il pensera bien faire et qu'il n'arrive pas à prendre Lewandowski ou Suarez.
On partait bien. Il ne manquait pas grand chose, un grand joueur de plus devant. Et il nique encore tout. On ne gagnera jamais la Ligue des champions, car celui qui prend les décisions stratégiques ne nous le permet pas

. C'est triste mais c'est la loi quand tu luttes avec des monstres comme le Bayern, le Real ou le Barça. Oui blablabla va te pendre, achète une corde, je sais, je connais le discours
Fin du mercato j'imagine. Je vais prendre du recul par rapport au PSG, j'en ai ma claqueNon mais rien que pour Emery faut rester et on a encore des tops joueurs (Pastore, Di Maria, Verratti, TS...)
badboyking
27/08/2016 00:36
Citation (Mackay @ 27/08/2016 00:56)

Non mais rien que pour Emery faut rester et on a encore des tops joueurs (Pastore, Di Maria, Verratti, TS...)

Tu as raison Mackay mais c'est tout sauf une attitude capricieuse
Après tout ce qu'on a vécu, je suis heureux des titres qu'on a gagné. Mais à part le tout premier à Gerland qui rompait la malédiction, ce sont des victoires sans saveur, et on y peut rien vu le niveau de la L1. C'est la Ligue des champions qui nous fait vibrer.
Et comment veux-tu lutter ? Tu as vu le Bayern ce soir, avec leur Alcantara, Vidal ? Le Real ? Le Bayern ? Le City de Guardiola avec Silva, De Bruyne, Sané, Nolito et Aguero alignés ensemble ? C'est déjà hyper dur de rivaliser vu que personne ne veut venir en L1 mais si on se rajoute des handicaps avec des Blanc, Cavani, Matuidi comment veux tu y arriver ? Comment veux-tu rêver ? On a juste aucune chance
Le seul truc qu'on a, pour le niveau dernier carré de la C1, c'est un groupe qui a du coeur (ça je ne retire pas à Matuidi et à la plupart de nos joueurs)
BenBecker
27/08/2016 00:46

Bon, ben vu que je me suis deja tape la defense de Pastore, Lucas et Cavani, attelons nous a Matuidi:
- d'abord faire un sale coup a la vieille pute est un plaisir de gourmet
- ensuite, le joueur est probablement le moins stupide de l'effectif, c'est pas si anecdotique
- enfin je fais le pari qu'on le vendra en janvier ou dans un an au meme prix ou mieux en PL
Bref, moins degoute que la plupart. On a deja largue Stambouli pour 10M et Digne pour 20M, c'est deja tres bien, desole. Et Matuidi va tater le banc d'une sacree force a mon sens.
On sauve plutôt la Juve d'un investissement perdant oui. Ils vont choper un autre milieu bien meilleur que Matuidi oui.
Qu'entends-tu par moins stupide? C'est ce qui doit nous faire gagner en C1? C'est un critère ?
Quel intérêt aura-t-il à partir à l'hiver ? Il va être prolongé et revalorisé, et va jouer pas mal de matches, suffisamment pour être sélectionné peu importe son niveau parce que DD fonctionne avec ses têtes à lui.
Et en PL cette saison personne n'en a voulu, la saison prochaine il aura 1 an de plus et des performances encore moins "exposées " pour faire vendre le Matuidi génial.
Citation (Makenzyxzu @ 27/08/2016 00:01)

Nasser est totalement con.J'espère que l'émir va vite s'en rendre compte,Nasser fout n'importe quoi de sa thune...
Nasser qui saute et Léo président
Ozzy Ryss
27/08/2016 00:47

Et Matuidi va tater le banc d'une sacree force a mon sens.
Je suis pas loin de penser qu'il sera titu dimanche.
En tout cas pour l'instant c'est Krycho qui est au bout du banc, et Matuidi qui rentre à chaque match.
A croiser avec les décla de notre "vice-capitaine" (qui devrait déjà lui-même être sur le banc) sur le milieu à 3 du PSG qui fait sa force.
Smart move, les 30M pour le polak solide.
BenBecker
27/08/2016 00:50
Citation (Ozzy Ryss @ 27/08/2016 01:47)

Je suis pas loin de penser qu'il sera titu dimanche.
En tout cas pour l'instant c'est Krycho qui est au bout du banc, et Matuidi qui rentre à chaque match.
Smart move, les 30M.
Krycho c'est quoi la raison pour qu'il ne joue pas encore?
Selon moi, Emery le réserve pour faire sauter un "ancien" dès qu'il y aura méforme ou contre-performance. Plus facile pour l'installer.
Après est-ce que Krycho ne doit pas rattraper sa préparation physique actuellement ?
Citation (badboyking @ 27/08/2016 01:36)

Tu as raison Mackay mais c'est tout sauf une attitude capricieuse
Après tout ce qu'on a vécu, je suis heureux des titres qu'on a gagné. Mais à part le tout premier à Gerland qui rompait la malédiction, ce sont des victoires sans saveur, et on y peut rien vu le niveau de la L1. C'est la Ligue des champions qui nous fait vibrer.
Et comment veux-tu lutter ? Tu as vu le Bayern ce soir, avec leur Alcantara, Vidal ? Le Real ? Le Bayern ? Le City de Guardiola avec Silva, De Bruyne, Sané, Nolito et Aguero alignés ensemble ? C'est déjà hyper dur de rivaliser vu que personne ne veut venir en L1 mais si on se rajoute des handicaps avec des Blanc, Cavani, Matuidi comment veux tu y arriver ? Comment veux-tu rêver ? On a juste aucune chance
Le seul truc qu'on a, pour le niveau dernier carré de la C1, c'est un groupe qui a du coeur (ça je ne retire pas à Matuidi et à la plupart de nos joueurs)
Je suis d'accord pour dire que pour la victoire cela va être très compliqué, mais je suis sur qu'il y aura une année ou la possibilité sera plus forte et a ce moment la faudra pas se louper.
Je reste optimiste et je garde espoir malgré toutes leurs réformes a la con car chaque saison il y aura forcément de la casse chez les gros et ça sera a nous d'en profiter jusqu’à à arrivé à la fameuse année dont je parle juste au dessus
Ozzy Ryss
27/08/2016 01:01
Citation (BenBecker @ 27/08/2016 01:50)

Krycho c'est quoi la raison pour qu'il ne joue pas encore?
La bouteille de gauche est une San Pellegrino.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
27/08/2016 01:54
Sur le fond c'est toujours rassurant d'avoir 5 joueurs à ce poste, on sait qu'on sera jamais dépourvu. En soi un Matuidi recadré à son poste c'est un bon truc.
Mais alors d'une part le coup de la prolongation je suis traumatisé. D'autre part bon courage à notre ami manieur de bouteilles pour dire à 3 internationaux à chaque match de LDC de s'asseoir sur le banc voire en tribune et de se tenir prêts pour le déplacement à Angers

Déjà que même un Chantome pleurait.
elcuervo
27/08/2016 04:52
Citation (BenBecker @ 27/08/2016 00:46)

On sauve plutôt la Juve d'un investissement perdant oui. Ils vont choper un autre milieu bien meilleur que Matuidi oui.
Qu'entends-tu par moins stupide? C'est ce qui doit nous faire gagner en C1? C'est un critère ?
Quel intérêt aura-t-il à partir à l'hiver ? Il va être prolongé et revalorisé, et va jouer pas mal de matches, suffisamment pour être sélectionné peu importe son niveau parce que DD fonctionne avec ses têtes à lui.
Et en PL cette saison personne n'en a voulu, la saison prochaine il aura 1 an de plus et des performances encore moins "exposées " pour faire vendre le Matuidi génial.
Nasser qui saute et Léo président

Ah oui, pardon, Luiz Gustavo c'est vachement meilleur
Oui, tu gagnes pas la C1 avec 11 Kurzawa/Aurier (tiens d'ailleurs Matuidi avait été un des rares a le soutenir re

)
L'interet qu'il aura a partir sera celui de jouer plus régulièrement, on verra bien si tous les gros de PL continuent a l'ignorer.
ManoCornuta
27/08/2016 09:16
Citation (BenBecker @ 27/08/2016 01:50)

Après est-ce que Krycho ne doit pas rattraper sa préparation physique actuellement ?
C'est quoi la Diff avec le Gnou il a terminé plus tot ?
Si le Polak tate du banc a la place de Matuidi , sacré move en effet
2011-2016, le PSG n'a toujours pas vendu un seul joueur titulaire ou important donc, non?
Allez a part les Nene Sakho qui de toute facon etaient amenes a disparaitre du projet.
Papa Crocodile
27/08/2016 09:27

Ca sera encore plus savoureux si le Matuidi nous chie un cake pour se barrer vraiment
witchfinder
27/08/2016 10:01
Putain mais c'est même pas une question de pas l'aimer, c'est qu'il est vraiment nul. Obligé qu'il sera titu avec ce salaire, fait chier quoi, on n'en peut plus de lui...
Citation (witchfinder @ 27/08/2016 11:01)

Putain mais c'est même pas une question de pas l'aimer, c'est qu'il est vraiment nul. Obligé qu'il sera titu avec ce salaire, fait chier quoi, on n'en peut plus de lui...
David Luiz a un salaire de 12M et il va gentiment s'asseoir sur le banc.
VDVisBack
27/08/2016 10:23
Citation (Houdini @ 27/08/2016 11:12)

Sauf que niveau gestion c'est complètement ridicule. Et apres Nasser vient chialer sur le FPF.
Citation (badboyking @ 27/08/2016 01:36)

Tu as raison Mackay mais
c'est tout sauf une attitude capricieuse
Désolé mon gars, mais si. Tout trophée remporté et soulevé par notre Capitaine, même par Papus, a encore plus de valeur, quand on sait d'ou on vient. Qu'on bouffe tout pendant 10 ans et qu'on les enc... !
Citation (Varino @ 27/08/2016 10:23)

2011-2016, le PSG n'a toujours pas vendu un seul joueur titulaire ou important donc, non?
Allez a part les Nene Sakho qui de toute facon etaient amenes a disparaitre du projet.
On lâche Zlatan gratos quand meme.
Aristagoras
27/08/2016 10:27
Quelle décision catastrophique que ce maintien de Matuidi au club avec une prolongation/revalorisation à la clé.
Et ce retournement de situation avec ce transfert vers la Juve avorté sent la décision politique à plein nez.
En effet, au regard de l'historique de la situation, depuis l'arrivée d'Emery, on pouvait lire dans divers journaux français et étrangers que Matuidi serait amené à voir son statut de titulaire indiscutable remis en cause, ce qui expliquait les possiblités d'un transfert vers un autre club. Et quand les rumeurs ont commencé à s'accélérer et à se faire de plus en plus insistantes, on a pu entendre certains cadres (Motta, Verratti) s'exprimer sur la situation et militer pour le maintien de Matuidi (qui peut les arranger pour certaines raisons), ainsi que les médias français qui décrivent l'international français tel l'un des meilleurs joueurs mondiaux à son poste. Des éléments qui ouvrent la porte à l'idée que c'est Nasser qui a tout fait pour conserver Matuidi pour des raisons politiques (rapports avec certains cadres du vestiaires, bonne relation et copinage avec le système médiatique français et les instances nationales de football).
Cette décision risque en outre de forcer la main à Emery afin de "rehausser" le statut de Matuidi dans la gestion de la concurrence. Même après le départ de Blanc et l'arrivée du Basque, tout risque de nouveau de "rentrer dans l'ordre". Et c'est désolant sachant que des joueurs comme Pastore et Rabiot -dont la préparation et les premiers matchs officiels laissaient entrevoir la possibilité qu'ils prennent davantage de galon et de responsabilités au sein de l'équipe- risquent d'en faire les frais.
Citation (VDVisBack @ 27/08/2016 11:23)

Sauf que niveau gestion c'est complètement ridicule. Et apres Nasser vient chialer sur le FPF.
Ai-je raconté le contraire? C'est un move gogolissime mais pas sûr que cela le place en titu indiscutable quand tu vois la gestion de Luiz, je ne dis rien de plus.
Aristagoras
27/08/2016 10:30
Citation (Houdini @ 27/08/2016 11:12)

Le cas Matuidi semble être un peu différent. Le matraquage des médias et autres consultants en a fait une sorte de figure du joueur français vaillant, finaliste de l'euro et titulaire au PSG. Si son maintien au club est la conséquence de choix politiques de la part de Nasser, il est à craindre que Matuidi bénéficie d'une forme de protection dans la gestion de la concurrence.
Citation (VDVisBack @ 27/08/2016 11:23)

Et sa gestion de vendre Digne 16m€ et Stambouli 10m€, on en fait quoi ?
Facile de chier sur lui.....
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/08/2016 08:27)

Ca sera encore plus savoureux si le Matuidi nous chie un cake pour se barrer vraiment
Non il aime vraiment Paris, ca le ferait chier de partir.
Citation (Babou1 @ 26/08/2016 20:21)

Le pire c'est que c'est matuidi qui est allé la chercher tout seul.
Il nous a enculé

Tout est de ta faute, tu le sais bien.

Citation (morad1980 @ 26/08/2016 20:31)

Quand matuid va taper du banc j'espère qu'il foutra sa merde.
ca sera le 1er aligné sur la compo.
Blaise le Best
VDVisBack
27/08/2016 10:49
Citation (Bob @ 27/08/2016 11:31)

Et sa gestion de vendre Digne 16m€ et Stambouli 10m€, on en fait quoi ?
Facile de chier sur lui.....
La grille salariale est délirante, chaque joueur qui signe c'est mini 5 millions annuel, tout ça parce qu'ils ont fait les cons à signer n'importe quoi pour faire venir les joueurs. C'est trop tard désormais, le mal est fait, les joueurs/agents savent qu'on surpaye.
Le pire c'est qu'après ça a des répercussion, David Luiz extra-co 10 millions annuel. Il nous bouffe la place d'un joueur surement titulaire en etant en plus invendable.
Pareil avec Matuidi, soit disant la PL allait se l'arracher.
Stambouli heureusement qu'il y a eu Schalke parce que sinon ça parlait montage financier et prise en charge de 3% du salaire par le Betis.
Et le pire dans tout ça c'est qu'il continue et qu'en plus il se fait de plus en plus tenir les couilles par les agents. Après Bernes qui lui dicte les règles c'est maintenant Raiola. C'est devenu la pute des agents c'est hard.
Le mec est président d'un des clubs les plus puissants au monde, c'est lui qui devrait faire le beau et s'amuser avec le reste du monde.
Citation (Homer @ 27/08/2016 11:27)

On lâche Zlatan gratos quand meme.
Fin de contrat, 34 ans, c'est different.
metamphete
27/08/2016 11:47

Mais aucun grands clubs ne fait ça. Cet été le Real vend qui ? Le bayern, le barca, city ? tout le monde garde ses titulaires, il y a la juve qui vend Pogba mais sinon aucun top n'a bougé de son top club.
Que la valeur de Matuidi baisse ça n'a aucune importance pour le club du moment qu'il est chez nous. La valeur de Ronaldo baisse tout les ans et c'est pas pour ça que le Real va s'en séparer.
Le club est très riche, il est capable d'avoir sous contrat 3 gardien de buts très bien payé et avoir Matuidi dans l'effectif, qu'il touche 8-9 ou 12 M ne change pas grand chose pour le club. C'est beaucoup plus important d'augmenter le CA et donc le budget pour pouvoir augmenter aussi la limite de la masse salariale. Matuidi ne peux pas empêcher Neymar de signer par exemple. La moyenne d'age de notre effectif est jeune et ça permet au club de pouvoir être tranquille pour les 4-5 ans à venir et de pourquoi pas tenter un joueur top 5 même si c'est très difficile et que les top clubs ne vendent pas leur top player et encore moins à un top club concurrent.
Citation (Varino @ 27/08/2016 11:54)

Fin de contrat, 34 ans, c'est different.
Seul vraie erreur de Nasser pour moi.
super-mario
27/08/2016 12:06

Lavezzi, Alex dans une moindre mesure.
Lavezzi était déjà rincé, sans contrat et Alex extra communautaire. Rien à voir avec un mec comme Matuidi dans le statut au club.
super-mario
27/08/2016 12:19
Citation (Monsieur Patatineau @ 27/08/2016 13:14)

Lavezzi était déjà rincé, sans contrat et Alex extra communautaire. Rien à voir avec un mec comme Matuidi dans le statut au club.
Je suis d'accord (Je regrette Alex perso) mais si on prend en compte l'investissement mis sur lui, Lavezzi est un "gros" départ.
Cabaye aussi.
Je pense un gros départ c'est un joueur clé que tu vends soit la pour changer de cycle ou offre indécente par rapport au marché.
Et ça ça n'est toujours pas arrivé
Heiji-sama
27/08/2016 12:30
Mais vous pensez que dans les autres clubs, les joueurs n'ont pas de gros salaires? Chez nous on doit avoir 9 joueurs à plus de 500 000 par mois non ? (Pastore, Silva, Ben Arfa, Marco, Luiz, Maria, Motta, Matuidi et Cavani)
8 au Barça, 7 au Real, 14-15 a MU et Chelsea, 14 au Bayern,
Par exemple Manchester City : Otamendi, Nasri, Gündogan (560 000€/mois), Agüero et Yaya Touré (1 000 000), Sterling (840 000), De Bruyne et David Silva (724 000). Donc 8.
Donc je vois pas de ce qui a choquant dans ça. Ensuite j'ai vu aussi le "si l'entraineur n'a pas le meilleur salaire du club, c'est pas bon" A Mu, Real, Barca, c'est l'entraineur qui touche le plus? Pareil au Bayern?
Allo, Nasser ! YA QUELQUN AU BOUT DU FIL ?
https://goo.gl/images/V2jv3u
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...du-monde/722123Nasser : «Pas la fin du monde»
chuuuuuut, écoute ce que dit Patrick, sors les sous pour Julian !
NumeroStar
01/09/2016 07:22
Une question me taraude au vu de la gueule de notre mercato: est-ce que l'actionnaire a décidé de resserrer la bourse ? Une nouvelle politique de recrutement est- elle en cours?
Je pense surtout qu'ils ont essayé de faire du lourd devant et qu'il se sont cassé les dents.....
giovanni pontano
01/09/2016 08:20
Nasser a clairement affiché son incompétence sur ce mercato. Incapacité à trouver un remplaçant pour Ibra. Enormes tergiversations concernant le cas Matuidi. Vente trop tardive de Luiz qui empêche de profiter de la libération d'une place extracommunautaire.
Le gars donne une nouvelle fois l'impression de ne rien préparer en amont. Il arrive avec ses millions et fait la cour aux top joueurs, ce qui permet juste à ceux ci de faire revaloriser leur contrat.
Par rapport au fric dont on dispose, c'est limite scandaleux. Même Ousmane Dembele, on a pas su aller le chercher.
Il n'y a pourtant pas que Neymar ou Cristiano comme joueur.
Bref, tout ça frise l'imposture complète. En espérant que nos jeunes profitent ce ce groupe réduit pour s'y faire une place. C'est le club qui sort fragilisé de ce mercato, aussi bien sportivement qu'au niveau de l'image.
Citation (NumeroStar @ 01/09/2016 08:22)

Une question me taraude au vu de la gueule de notre mercato: est-ce que l'actionnaire a décidé de resserrer la bourse ? Une nouvelle politique de recrutement est- elle en cours?
Forcément, le Qatar a perdu pas mal d'oseilles ces derniers temps. Mais de là à vouloir opérer une grosse cure d’amaigrissement au PSG, non. Nous étions prêts à lâcher plus de 190 M€ pour le seul Neymar, ce qui est tout le contraire d'un club qui veut resserrer les vannes.
Paris n'a pas voulu faire des achats à la va-vite et à offert à Emery les joueurs qu'il souhaitait (dont garder Matuidi). Les changements se feront en janvier et à l'été prochain, quand le coach espagnol aura une bien meilleure idée du groupe qu'il a sous la main.
Et ça m'étonnerait même pas que l'on retente Neymar l'an prochain (sa clause sera de 220 M€ à l'été 2017, soit rien de plus méchant que les 190 M€ de cet été, surtout que l'on a pas mal dégraissé niveau masse salariale).
Citation (giovanni pontano @ 01/09/2016 09:20)

...
Autre chose que l'on peut reprocher à Nasser, c'est de ne pas s'être entouré de gens compétents puisqu'il ne bite rien au foot, et d'avoir laissé le poste de directeur sportif vide si longtemps (à supposer que Kluivert donne satisfaction plus tard)
Non, le problème est pire, c'est celui de ne pas les écouter, il avait un DS qui lui réclamaient des recrues et un coach qui parle en conf des limites numériques du groupe, et là le type ne recrute pas et vend un DC le 31 sans remplacement.
witchfinder
01/09/2016 08:56
Citation (Bob @ 01/09/2016 09:31)

Forcément, le Qatar a perdu pas mal d'oseilles ces derniers temps. Mais de là à vouloir opérer une grosse cure d’amaigrissement au PSG, non. Nous étions prêts à lâcher plus de 190 M€ pour le seul Neymar, ce qui est tout le contraire d'un club qui veut resserrer les vannes.
Paris n'a pas voulu faire des achats à la va-vite et à offert à Emery les joueurs qu'il souhaitait (dont garder Matuidi). Les changements se feront en janvier et à l'été prochain, quand le coach espagnol aura une bien meilleure idée du groupe qu'il a sous la main.
Et ça m'étonnerait même pas que l'on retente Neymar l'an prochain (sa clause sera de 220 M€ à l'été 2017, soit rien de plus méchant que les 190 M€ de cet été, surtout que l'on a pas mal dégraissé niveau masse salariale).
"Neymar ou rien", putain c'est tellement débile j'en reviens pas
Papa Crocodile
01/09/2016 09:02
Citation (witchfinder @ 01/09/2016 09:56)

"Neymar ou rien", putain c'est tellement débile j'en reviens pas

Pourtant c'est tellement qatari comme reflexion et c'est ce qui s'est passé...
Citation (Houdini @ 01/09/2016 09:44)

Non, le problème est pire, c'est celui de ne pas les écouter, il avait un DS qui lui réclamaient des recrues et un coach qui parle en conf des limites numériques du groupe, et là le type ne recrute pas et vend un DC le 31 sans remplacement.

Je suis de plus en plus certain que c’est pas un humain, il est bien trop con bien trop incohérent, il a été programmé à l’envers ce chameau.
Comment il peut négocier avec la Juve pour Matuidi (qui veut se barrer), au dernier moment gros veto il veut le prolonger alors que c’est un secteur ou on est en surnombre.
Et il vient la le 31 Aout il dégage D.Luiz sans ramener personne dans un secteur ou on est plutôt courts.
Quelle est la putain de logique ?
On voulait un changement de cycle on l'a. Seulement on entame celui ci avec un effectif très limité en nombre et après un mercato qui jette le flou sur les objectifs réels du club.
De façon très simple peut on dire que le PSG vise la gagne en C1 cette année avec notre effectif quand on le compare à ceux des cadors européens ? La réponse est clairement non, et il va falloir que le discours des dirigeants corresponde à la réalité de notre effectif.
On se dirige vers ce qui ressemble à une saison de transition après ce mercato très peu ambitieux, pour un club qui a 500 million de budget c'est particulièrement étrange. Et il vaudrait mieux la réussir cette saison de transition et vite montrer par la suite que le club a toujours de grosses ambitions pour renforcer l'équipe sinon nos meilleurs joueurs pourraient commencer a avoir des envies d'ailleurs ...
Pour moi mercato raté en l'état et grosse prise de risque ( inutile vu nos moyens ) cette saison avec un effectif aussi réduit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.