Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Walking Dead
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Next
Ep. 11

Spoiler :
Je m'attendais à la baisse de rythme et d'intérêt habituelle, mais finalement ça se maintient pas si mal pour le moment.
La partie troc n'a pas encore vraiment été traitée et c'est normal d'y venir à un moment ou un autre. Et l'angle d'arrivée de Negan avec les gentils qui se retrouvent en position offensive peut être intéressante.

Bon par contre, ils foncent un peu tête baissée et ça semble un peu débile.

Et ils insistent un peu trop à la fin sur l'échographie pour que ce soit honnête je trouve. ph34r.gif

Sinon Rosita kratos77.gif
Moux
Spoiler :
Abraham qui pense à Sasha alors qu'il se tape Rosita ! - gab.gif

Sinon dans les comics, ça parle un peu du virus ou non ?
Oni
Citation (Moux @ 29/02/2016 23:09) *
Sinon dans les comics, ça parle un peu du virus ou non ?

Pas du tout, toute la partie dans le centre de recherche au début de la série n'existe pas dans les comics d'ailleurs.
Le Duc
Mon épisode s'est coupé avant le début du générique de fin. Il y avait une dernière scène à la fin ou pas ?
Moux
Spoiler :
Non.
Le Duc
Citation (Moux @ 01/03/2016 00:35) *
Spoiler :
Non.

Spoiler :
Merci
DelSpooner
J'aime beaucoup cette reprise
PsgVolcano
Spoiler :
Je le sens mal pour le rouquemoute ou Glenn ou Maggie. C'est suspect cette attention sur eux.

stoner_man
Citation (PsgVolcano @ 01/03/2016 19:17) *
Spoiler :
Je le sens mal pour le rouquemoute ou Glenn ou Maggie. C'est suspect cette attention sur eux.

Spoil comic

Spoiler :
Si l'histoire continue à suivre à peu près le comic, Maggie est plutôt tranquille. Les autres par contre... ph34r.gif
Le Duc
Citation (stoner_man @ 01/03/2016 20:30) *
Spoil comic

Spoiler :
Si l'histoire continue à suivre à peu près le comic, Maggie est plutôt tranquille. Les autres par contre... ph34r.gif

Spoiler :
Les story-line des personnages différent tellement du comics que je ne sais plus trop en fait. Genre Andrea est morte dans la série mais pas dans le comics donc attendons de voir...
DelSpooner
Citation (Le Duc @ 02/03/2016 08:46) *
Spoiler :
Les story-line des personnages différent tellement du comics que je ne sais plus trop en fait. Genre Andrea est morte dans la série mais pas dans le comics donc attendons de voir...

Spoiler :
Oui enfin sur les derniers épisodes (et la saison 6 en général) on est quand même assez proche pour le coup
Le Duc
Citation (DelSpooner @ 02/03/2016 09:02) *
Spoiler :
Oui enfin sur les derniers épisodes (et la saison 6 en général) on est quand même assez proche pour le coup

Spoiler :
Dans l'ensemble oui...
k.hyuga
Ep. 12

Spoiler :

Toujours pas de baisse, de régime dans cette 2eme partie de saison : carnage total dans la base des saveurs ou plutôt ce qui ressemble à un l'avant poste, car ça n'avait pas l'air d'une base à proprement parlé (et on a toujours pas vu la gueule de ce Negan).
Et si ce Negan est capable de laisser un avant poste avec un tel effectif, le nombre des sauveurs doit être sacrément élevé.

Fin d'épisode avec Carol et Maggie capturés, bref ça promet encore.

Bref pour cette saison, je pense qu'on aura pas de baisse de régime d'ici la fin de saison, parce que là ça ne risque pas de baisser vu ce que laisse envisager l'épisode.

Abraham qui dégage Rosita comme un vieux chiffon jeanlucpicard.gif

Next
Spoiler :
Je vais la consoler moi Rosita kratos77.gif

Episode sympa sans plus. Les grosses fusillade dans cette série me laissent souvent de marbre. Et c'est un peu trop à sens unique ici, même si on se doute que le retour de bâton va faire mal derrière.
D'ailleurs, ils ont sacrément pris la confiance ces idiots. Ils sont un peu trop persuadés d'être les plus forts et plus malins.

Vla la garde de la base (ou probable avant-base) par contre. Deux types dehors, personne qui surveille de l'intérieur. Pas très au point pour des mecs qui ont passé des années à faire la loi dans le coin.
wil
Spoiler :
Ils partent à la guerre pour la bouffe, ils ont tous grossi ou sont bien portants....
VDVisBack
Spoiler :
Les scenes de combats sont tellement loin de celles de Banshee ohmy.gif

Bon après on attend pas vraiment ça de la série, l'intrigue est bonne cette fois, pressé d'avoir la suite pour le coup.
Next
Citation (wil @ 08/03/2016 17:43) *
Spoiler :
Ils partent à la guerre pour la bouffe, ils ont tous grossi ou sont bien portants....

Spoiler :
D'ailleurs, ils camouflent comme ils peuvent, mais la grossesse de l'actrice qui joue Tara commence à sacrément se voir. happy.gif
wil
Citation (Next @ 08/03/2016 20:01) *
Spoiler :
D'ailleurs, ils camouflent comme ils peuvent, mais la grossesse de l'actrice qui joue Tara commence à sacrément se voir. happy.gif

Spoiler :
Ah ok, c'est pour ça qu'elle a pris 10 kg tongue.gif
VDVisBack
Spoiler :

Ah je me disais que c'etait devenu un gros tas.
Dready14
Spoiler :

Spoiler :
Quand elle apparaît dans la scène à l'église je me suis demandé une demi-seconde si j'avais pas raté un épisode où elle se faisait niquer ph34r.gif
Rene Boisrond
Spoiler :

Spoiler :
AH elle est en cloque ?? j'arrêtais pas de dire " putain comment elle a prit ... elle était déjà pas terrible avant mais la..
Dready14
Citation (Rene Boisrond @ 12/03/2016 15:20) *
Spoiler :
AH elle est en cloque ?? j'arrêtais pas de dire " putain comment elle a prit ... elle était déjà pas terrible avant mais la..

Spoiler :
Ça va elle est plutôt mignonne.

Bon du coup ça voudrait dire qu'elle va crever non? Vu qu'elle pourra bientôt plus tourner ph34r.gif
VDVisBack
Citation (Dready14 @ 12/03/2016 22:48) *
Spoiler :

Bon du coup ça voudrait dire qu'elle va crever non? Vu qu'elle pourra bientôt plus tourner ph34r.gif

Spoiler :
Oui et Eugene aussi qui apparait beaucoup en ce moment.
Next
Citation (Dready14 @ 12/03/2016 22:48) *
Spoiler :

Spoiler :
J'aurais plutôt tendance à penser qu'ils l'auraient tuée plus tôt si c'était le cas. Puis elle a accouché depuis je viens de voir donc ils peuvent bien tenir encore 4 épisodes s'ils souhaitent la garder en vie.
Du coup en voulant en savoir plus je viens de voir que l'acrtice qui joue Sasha était aussi enceinte durant le tournage de cette saison 5. Mais ça se voyait beaucoup moins. laugh.gif

Je la trouve plutôt mignonne en tout cas Alanna Masterson perso. Mais elle n'est pas tellement mise en valeur dans la série disons. Et la grossesse ne lui va pas très bien. ph34r.gif
Hiso
Une petite question pour ceux qui ont lu le comic book et concernant la fin de la saison

Spoiler :
Pensez-vous qu'elle se terminera sur la mort de Glenn ? (Je pense que c'est vraiment lui qui va y passer). Dans ce cas là, quid d'Abraham ? Vont-ils oser buter deux gros personnages en l'espace de 2 épisodes ? Ce serait un gros choc.
k.hyuga
Episode 13 vu

Spoiler :
Épisode de transition en quelque sorte, centré sur Carol.

Bien qu'elle paraisse comme une terminator, on voit que Morgan a vu juste en elle, elle n'aime pas autant tuer que ça et les morts commencent à bien lui peser sur la conscience. D'ailleurs le parallèle avec ceux qu'ils ont en face d'eux est flagrant surtout avec Maggie est en mode berseck : à se demander si notre groupe de héros est vraiment du coté des gentils.

Sinon la hype de Negan s'amplifie, le perso et son acteur ont intérêt d'envoyer du pâté vu la hype monstrueuse autour.

VDVisBack
Citation (Hiso @ 14/03/2016 07:14) *
Une petite question pour ceux qui ont lu le comic book et concernant la fin de la saison

Spoiler :
Pensez-vous qu'elle se terminera sur la mort de Glenn ? (Je pense que c'est vraiment lui qui va y passer). Dans ce cas là, quid d'Abraham ? Vont-ils oser buter deux gros personnages en l'espace de 2 épisodes ? Ce serait un gros choc.

Spoiler :
Abraham gros personnage ? Il est complètement anecdotique.
PsgVolcano
Spoiler :

Ayant vu des images de Negan de la BD ici + les photos de mecs avec le crâne explosé l'épisode d'avant, y en a bien un ou deux du groupe à qui ça va arriver bientôt sad.gif

à choisir Carole ou Abraham, touchez pas aux autres
Le Duc
S06E14
Spoiler :
Avec ces rumeurs sur Daryl j'ai serré les fesses pour lui pendant tout l'épisode... Par contre la Denise je ne l'ai pas vu venir.
On découvrira Negan pour le dernier épisode donc et vu toutes ces branlées successives je pense que le retour de baton va être musclé... et je vais encore serré les fesses pour Daryl au final...
Bien aimé cet épisode où la tension est quasi permanente, malgré le peu d'action si on y regarde bien. J'annonce un prochain épisode saignant.
Le Duc
Pour info le dernier épisode durera 90 mn wink.gif
Pastk
Citation (Le Duc @ 22/03/2016 00:29) *
S06E14
Spoiler :
Avec ces rumeurs sur Daryl j'ai serré les fesses pour lui pendant tout l'épisode... Par contre la Denise je ne l'ai pas vu venir.
On découvrira Negan pour le dernier épisode donc et vu toutes ces branlées successives je pense que le retour de baton va être musclé... et je vais encore serré les fesses pour Daryl au final...
Bien aimé cet épisode où la tension est quasi permanente, malgré le peu d'action si on y regarde bien. J'annonce un prochain épisode saignant.

Spoiler :
Et quid de Carol ?
Biz Markie
S06E14
Spoiler :
le mec avec sa gueule brulé (celui qui se fait mordre la teub), c'est le gars qui avait volé la moto de Daryl ?
Navet
Citation (Le Duc @ 22/03/2016 00:47) *
Pour info le dernier épisode durera 90 mn wink.gif

90min avec les pubs donc 65min d'épisode réelles j'imagine
Le Duc
Citation (Biz Markie @ 22/03/2016 13:59) *
S06E14
Spoiler :
le mec avec sa gueule brulé (celui qui se fait mordre la teub), c'est le gars qui avait volé la moto de Daryl ?

Spoiler :
Ouais, Dwight. Dans le comics il a un rôle assez important, un genre de bras droit de Negan.
wil
Citation (Le Duc @ 22/03/2016 14:17) *
Spoiler :
Ouais, Dwight. Dans le comics il a un rôle assez important, un genre de bras droit de Negan.

Spoiler :
Il avait déjà la gueule brûlée ?

Je m'en rappelle même plus de ce gars.
Le Duc
Citation (wil @ 22/03/2016 16:02) *
Spoiler :
Il avait déjà la gueule brûlée ?

Je m'en rappelle même plus de ce gars.

Spoiler :
Non il n'avait pas la tronche abimé à l'époque. Daryl avait sauvé son cul et celui de sa meuf dans la forêt. Ils s'étaient ensuite retournés contre lui et lui avait tiré sa moto et son matos.
nappy
Citation (Le Duc @ 22/03/2016 00:29) *
S06E14
Spoiler :

Spoiler :
ça fait quand même 6 saisons qu'ils nous font le coup de "je parle d'un personnage pour la première fois depuis qu'il est dans la série/je le tue" dans le même épisode.

Sinon aucun souvenir non plus de Dwight. unsure.gif
Mais putain les sbires de Negan ils se font tellement ridiculiser à chaque fois whistle.gif
Je sais pas, un mec me mort la teube je lui tire une balle dans la tête quoi...
Biz Markie
S06E14
Gros spoiler Comics/supposition serieTV
Spoiler :
Je vois de + en + Daryl se faire tuer par Negan, et non Glenn comme ds le comics.
C'est la scène de la flechette ds l'oeil de la Docteur qui m'a fai penser à cela (même mort, mais pas avec le meme perso ds le comics), et le fait que tt le monde attends la mort de Glenn (avec les scènes de la poubelle et des zombies, et le moment ou Glenn est contre un mur acculé par des zombies).
Je vois bien une ""surprise"" de la part des scénaristes

Citation (Le Duc @ 22/03/2016 16:07) *
Spoiler :
Non il n'avait pas la tronche abimé à l'époque. Daryl avait sauvé son cul et celui de sa meuf dans la forêt. Ils s'étaient ensuite retournés contre lui et lui avait tiré sa moto et son matos.

Spoiler :
C'est Daryl qui lui brûle le visage avec son pot d'échappement ? (ou je confonds avec un autre film ph34r.gif )
k.hyuga
Spoiler :
C'est vrai que la bande à Negan fait vraiment bras cassé, mais bon il est tellement teasé que je sens un ou deux persos historiques y passer dans le dernier épisode.

Sinon super speech de la docteur interrompu par un carreau aussi soudaine que mortelle ^^ Il y a plus de docteur donc à Alexandria, il y a pas intérêt d'y avoir une urgence.

Sinon Carol qui se barre, logique au vu de l'épisode 13 et des antécédents déjà. A voir ce qu'ils en feront, mais je la mets dans les potentiels mort d'ici la fin de saison.

Le Duc
Citation (Biz Markie @ 22/03/2016 17:05) *
Spoiler :
C'est Daryl qui lui brûle le visage avec son pot d'échappement ? (ou je confonds avec un autre film ph34r.gif )

Spoiler Comics
Spoiler :
Non de mémoire c'est Negan. Il se tape sa nana et lui a fait comprendre qu'il n'avait pas trop son mot à dire.
Rene Boisrond
A part OCS , y a moyen de trouver un streming pour matter les épisodes en presque live ? je vais devoir couper OCS d'ici la fin du moi et je crois que l'épisode 16 est en Avril ...
Navet
Quand tu dis "Presque en live" c'est le lundi à 3h du mat tah les USA ?
Rene Boisrond
Citation (Navet @ 23/03/2016 11:49) *
Quand tu dis "Presque en live" c'est le lundi à 3h du mat tah les USA ?

Non , le lendemain avec la même fréquence qu'OCS par exemple , 24h après quoi ...
Hiso
Citation (Rene Boisrond @ 24/03/2016 21:25) *
Non , le lendemain avec la même fréquence qu'OCS par exemple , 24h après quoi ...

En France y'a seulement OCS qui diffuse The Walking Dead, sinon faut passer par le streaming illégal.
Biz Markie
Biz Markie
Boum!!
Next
Spoiler :
Daryl prend cher mais il n'est certainement pas mort. Du moins pour l'instant. Mais il n'en sortira au moins pas indemne c'est sûr.

Le suspens reste entier pour savoir qui de lui ou Glenn prendra cher par Negan dans le dernier épisode.
PsgVolcano
Citation (Next @ 28/03/2016 11:33) *
Spoiler :
Daryl prend cher mais il n'est certainement pas mort. Du moins pour l'instant. Mais il n'en sortira au moins pas indemne c'est sûr.

Le suspens reste entier pour savoir qui de lui ou Glenn prendra cher par Negan dans le dernier épisode.

Spoiler :
Non mais si ça se trouve, c'est Rosita qui met une bastos à l'autre ...

Par contre, pour l'instant, les hommes de Negan se font reluire la rondelle comme il faut avec 50 pertes humaines à 1.

Quand il va débarquer, il va certainement en démolir 1 ou 2 de la bande...
Hiso
Citation (PsgVolcano @ 28/03/2016 12:56) *
Spoiler :
Non mais si ça se trouve, c'est Rosita qui met une bastos à l'autre ...

Par contre, pour l'instant, les hommes de Negan se font reluire la rondelle comme il faut avec 50 pertes humaines à 1.

Quand il va débarquer, il va certainement en démolir 1 ou 2 de la bande...

Spoiler :
Confirmé que c'est Daryl qui se prend une balle wink.gif

Citation (Next @ 28/03/2016 12:33) *
Spoiler :

Spoiler :
Y'a des rumeurs comme quoi on ne le saura qu'à la saison 7 et que l'épisode se termine sur un cliff...
wil
Citation (Rene Boisrond @ 23/03/2016 00:42) *
A part OCS , y a moyen de trouver un streming pour matter les épisodes en presque live ? je vais devoir couper OCS d'ici la fin du moi et je crois que l'épisode 16 est en Avril ...

En avril il y a la saison 6 de gto ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.