Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Walking Dead
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Jasonlives
Citation (wil @ 06/03/2017 21:41) *
Spoiler :
Quel est l'intérêt de filer des armes au groupe de Mireille Mathieu ?

Ils comptent vraiment sur eux pour se débarrasser de Negan et sa troupe. Et bien, ça promet.

Spoiler :
Surtout que, sur le principe, un groupe qui se vante de jamais rien branler, tu te demandes vraiment comment ils peuvent être efficace au combat vu qu'en toute logique ils ont zéro expérience.
Wolf
Citation (Jasonlives @ 07/03/2017 09:01) *
Spoiler :
Surtout que, sur le principe, un groupe qui se vante de jamais rien branler, tu te demandes vraiment comment ils peuvent être efficace au combat vu qu'en toute logique ils ont zéro expérience.

Ils vont nous faire une Rabiot on va rien comprendre ph34r.gif
k.hyuga
Quelle horreur cette épisode :

Spoiler :
Les effets spéciaux de la biche digne des années 80 et encore. laugh.gif

Rosita est de plus en plus pénible.

Rick et Michonne qui se pète le dos à cause d'un toit qui se brise, mais qui se marre en mode normal.

L'épisode précédent ils concluent une alliance en échange d'armes et bim, comme de par hasard, épisode suivant ils tombent sur une réserve énorme d'armes et de munitions en très bon état, ainsi que de la bouffe en veux-tu en voilà.. Et le coup du zombie à la mitraillette piégé dans des barres de fers et qui comme par hasard, a la gâchette qui s'enclenche au moment ou les deux passent, alors qu'il doit être coincé depuis un bout de temps.

Et cette pseudo fausse mort de Rick, déjà j'ai pas compris comment il se casse la gueule, mais le type on voit la biche partir à l'opposé, on le voit tirer puis ne plus tirer et les zombies lui tombent dessus, et voilà que Rick nous fais une Glenn en se cachant derrière des barrières sans que les zombies qui étaient à quelques centimètres de lui ne le voient et la biche qui pop en mode normal en fait je ne suis pas parti.

Schultzy
Gagner du temps les gars, faites des copier/coller de vos commentaires de la semaine précédente.

Episode 1 : "C'est de la merde."
Episode 2 : "C'est de la merde."
Episode 3 : "C'est de la merde."
Episode 4 : "C'est de la merde."
Episode 5 : "C'est de la merde."
Etc.
nappy
Citation (k.hyuga @ 07/03/2017 11:11) *

Spoiler :

Rick et Michonne qui se pète le dos à cause d'un toit qui se brise, mais qui se marre en mode normal.

L'épisode précédent ils concluent une alliance en échange d'armes et bim, comme de par hasard, épisode suivant ils tombent sur une réserve énorme d'armes et de munitions en très bon état, ainsi que de la bouffe en veux-tu en voilà.. Et le coup du zombie à la mitraillette piégé dans des barres de fers et qui comme par hasard, a la gâchette qui s'enclenche au moment ou les deux passent, alors qu'il doit être coincé depuis un bout de temps.

Et cette pseudo fausse mort de Rick, déjà j'ai pas compris comment il se casse la gueule, mais le type on voit la biche partir à l'opposé, on le voit tirer puis ne plus tirer et les zombies lui tombent dessus, et voilà que Rick nous fais une Glenn en se cachant derrière des barrières sans que les zombies qui étaient à quelques centimètres de lui ne le voient et la biche qui pop en mode normal en fait je ne suis pas parti.

Spoiler :
le passage quand ils sont coincé dans la voiture (avec le pare-brise bien open), tu te dis qu'au minimum il va y avoir une aide extérieur ou un plan technico-tactique pour s'en sortir... bah non, le toit ouvrant easy.

Citation (Schultzy @ 07/03/2017 11:16) *
Gagner du temps les gars, faites des copier/coller de vos commentaires de la semaine précédente.

Episode 1 : "C'est de la merde."
Episode 2 : "C'est de la merde."
Episode 3 : "C'est de la merde."
Episode 4 : "C'est de la merde."
Episode 5 : "C'est de la merde."
Etc.

Il y a en bien qui se font le multiplex tous les samedis. ph34r.gif
Dready14
Citation (k.hyuga @ 07/03/2017 12:11) *

Spoiler :

La scène avec Rick et Michonne je crois que c'est le truc le plus ridicule de toute la série neokill@h.gif
Spoiler :

Déjà dès le départ je comprends pas leur stratégie, je pense que vu l'emplacement des zombies y'avait moyen de tous se les faire même à 2. Ils vont à 2 à l'heure et avec l'épée de Michonne c'est quand même radical...
Mais le combo avec la voiture, le zombie mitraillette, la chute du manège et la sortie de Rick de sa cachette neokill@h.gif
Et la biche mon Dieu 41148013dff4d0.gif (faite par le même stagiaire qui avait fait le plan de Rick au moment où il monte le tas de déchet)

Au moins je me suis bien marré ph34r.gif
delux
oui c'est chaud comme la série chute tant dans la réalisation que sur le scénario
grosse déchéance cry.gif
Demon Di Mario
C'est la pire saison et de loin, du coup je vais juste lire des résumés avant de voir le dernier épisode qui aura certainement sa dose de cliffs et de résolution. Faut vraiment qu'on soit des pigeons pour continuer quand même... ph34r.gif
k.hyuga
Citation (delux @ 10/03/2017 09:43) *
oui c'est chaud comme la série chute tant dans la réalisation que sur le scénario
grosse déchéance cry.gif

On aurait pu penser que ça se réhausse avec l'arrivée de Negan, mais en fin de compte ils se sont juste reposés à mort sur ce personnage en maintenant le reste au même niveau, voir pire parfois.

Tout n'est pas mauvais sur cette saison, mais je m'attendais à une saison plus mouvementée (surtout la 2eme partie en fait)
Dready14
Citation (Demon Di Mario @ 10/03/2017 17:48) *
C'est la pire saison et de loin, du coup je vais juste lire des résumés avant de voir le dernier épisode qui aura certainement sa dose de cliffs et de résolution. Faut vraiment qu'on soit des pigeons pour continuer quand même... ph34r.gif

Y'a un côté attachant aussi. Même si c'est décevant tu peux pas arrêter de regarder sans savoir ce qu'il advient de cette bande de connards que tu suis depuis 6 saisons ph34r.gif

Citation (k.hyuga @ 10/03/2017 19:16) *
On aurait pu penser que ça se réhausse avec l'arrivée de Negan, mais en fin de compte ils se sont juste reposés à mort sur ce personnage en maintenant le reste au même niveau, voir pire parfois.

Tout n'est pas mauvais sur cette saison, mais je m'attendais à une saison plus mouvementée (surtout la 2eme partie en fait)

Même le personnage de Negan commence à s’essouffler. C'est drôle mais vraiment répétitif
joroto
Faut dire qu'ils tournent en rond depuis 7 saison, les schéma sont les même, ils auraient besoin d'un nouvel élan qui les amènent à se déplacer, à avoir un autre but que simplement survivre. Je pense certaines personnes n'accrochent pas à negan car c'est l'énième méchant et qu'il n'apporte pas grand chose de plus que les précédents (gouverneur x2, Terminal, etc) a part la violence et le fait d'être plus puissant que les précédents. Et puis ce côté très théâtral du personnage (negan) fini à mon goût par être lassant, on ne découvre rien de l'homme qu'il est on ne voit que le personnage, tel Luchini sur les plateau de télé.
Next
Citation (Dready14 @ 11/03/2017 01:50) *
Y'a un côté attachant aussi. Même si c'est décevant tu peux pas arrêter de regarder sans savoir ce qu'il advient de cette bande de connards que tu suis depuis 6 saisons ph34r.gif

Je me disais un peu ça aussi. Au final j'ai stoppé après le fameux premier épisode. Je m'en porte pas plus mal depuis.
Je regarde de loin les spoilers par curiosité pour voir s'il se passe quelque chose, mais vu les échos un peu partout je suis bien content d'avoir enfin stoppé. happy.gif
wil
Pas mal ce dernier épisode, ça va enfin se décanter, Carol est de retour !
Jasonlives
Spoiler :
Morgan qui se dépucelle sur un type de son clan, après toutes les horreurs qu'il a laissé passé tranquillou bilou de la part de véritables monstres laugh.gif
Encore un qui me tirera pas une larme quand il se fera fumer.
wil
Citation (Jasonlives @ 14/03/2017 09:55) *
Spoiler :
Morgan qui se dépucelle sur un type de son clan, après toutes les horreurs qu'il a laissé passé tranquillou bilou de la part de véritables monstres laugh.gif
Encore un qui me tirera pas une larme quand il se fera fumer.

Spoiler :
Il craque un boulon.
nappy
C'est quand le dernier épisode de la saison? parce que là c'est hardcore de s'infliger ça ph34r.gif
DelSpooner
Spoiler :
Heureusement qu'il y a la scène entre Maggie et Daryl parce que sinon c'est encore le néant
k.hyuga
Et encore un épisode remplissage sans rien de concret

Spoiler :
Et Daryl il a trouvé le même téléporteur que Littlefinger de GoT pour se déplacer de lieu à lieu aussi vite ?

Il était au Royaume puis boum à la Colline, puis boum près de la base de Negan.
DelSpooner
Citation (k.hyuga @ 20/03/2017 16:18) *
Et encore un épisode remplissage sans rien de concret

Spoiler :
Et Daryl il a trouvé le même téléporteur que Littlefinger de GoT pour se déplacer de lieu à lieu aussi vite ?

Il était au Royaume puis boum à la Colline, puis boum près de la base de Negan.

Spoiler :
C'est pas Dwight plutôt ?
Jasonlives
Spoiler :
C'est un type tapi dans l'ombre avec des cheveux longs filasses et une crossbow.
Donc un des deux, je pense pas qu'il y ait eu d'indice suffisamment clair pour nous permettre de savoir lequel. en tout cas je me suis pas infligé un ralenti pour le découvrir après cet épisode bien moisi.
wil
Citation (DelSpooner @ 20/03/2017 16:52) *
Spoiler :
C'est pas Dwight plutôt ?

Spoiler :
J'ai pensé à lui aussi .... en tout cas, bien naze ... les autres qui veulent tuer Negan comme des snipers tandis qu'ils ont eu l'occasion de le faire X fois avant vu le peu de précaution qu'il prend
Jasonlives
Spoiler :
Et surtout pourquoi se précipiter comme ça, tout d'un coup, alors que leurs troupes se préparent à un affrontement plutôt que de gentiment attendre que tout le monde soit prêt pour le fumer à distance et rusher dans la foulée tant que les Saviors sont désorganisés et ne savent pas qui suivre ou qui mes commande?
Là tu SAIS qu'il va y avoir vengeance, que le tir soit réussi ou pas.
C'est même plus de la connerie à ce niveau, autant tuer tes potes toi même.
Dready14
Spoiler :
C'est Dwight le mec à la fin, ça ne peut être que lui, c'est lui qui a l'arbalète. Daryl n'aurait pas pu se rendre si vite à la base.

Citation (Jasonlives @ 22/03/2017 17:30) *
Spoiler :
Et surtout pourquoi se précipiter comme ça, tout d'un coup, alors que leurs troupes se préparent à un affrontement plutôt que de gentiment attendre que tout le monde soit prêt pour le fumer à distance et rusher dans la foulée tant que les Saviors sont désorganisés et ne savent pas qui suivre ou qui mes commande?
Là tu SAIS qu'il va y avoir vengeance, que le tir soit réussi ou pas.
C'est même plus de la connerie à ce niveau, autant tuer tes potes toi même.

Spoiler :
Disons que jusqu'à maintenant c'est plutôt mal parti pour la révolte du point de vue de Rosita. Le Royaume a refusé, à la Colline y'a que des puceaux du combat et le groupe de Jeanne D'Arc n'a pas l'air très motivé. Sasha elle est à l'ouest depuis longtemps et ne doit pas être au courant qu'une guerre arrive. A la limite qu'elles ne veulent pas attendre plus longtemps ça se comprend, le problème c'est que leur plan est merdique.
Penser pouvoir rentrer dans la base et aller tuer Negan (encore faut il le trouver) tranquille c'est complètement débile. Le coup du sniper ça pouvait le faire, c'était le seul moyen et c'est complètement débile d'avoir abandonné (suffisait d'attendre que la fouille des bâtiments soit finie, ou attendre le lendemain je sais pas).

Sachant que comme on le savait depuis longtemps elles vont faire capoter les plans de Rick avec leur connerie, ça va encore repousser la guerre pendant 50 épisodes hanouna.gif
Y'a que Dwight qui peut donner un peu d'espoir
delux
j'en suis a me demander pourquoi je regarde encore....
limite un résumé de 5 min et le tag est fait cry.gif
wil
Citation (delux @ 27/03/2017 19:00) *
j'en suis a me demander pourquoi je regarde encore....
limite un résumé de 5 min et le tag est fait cry.gif

Moi, je fais autre chose en même temps ph34r.gif
Demon Di Mario
Ah et au fait sinon... ph34r.gif

Pas vu le nouvel épisode, rien raté apparemment, vais attendre le final.
nappy
J'ose pas imaginer ce topic si la série durent si longtemps neokill@h.gif
épisode semblable aux 10 derniers sinon
Amdax
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Allez, salam la famille mollo.png
Lucas_Mourad
C'est scandaleux. J'ai attendu la rediffusion de minuit de AMC pour voir cette merde mellow.gif
Deloco93
Je ne regarde plus vraiment, je survole mais mon dieu cette réalisation de bas étage, c'est devenu complétement cheap cette série...
k.hyuga
Je dois surement être con, mais quelqu'un a une explication

Spoiler :
sur comment les troupes de la colline et du royaume débarquent comme ça à Alexandria pour faire le call save de la team Rick alors que la seule entrée d'Alexandria est prise par le groupe de Negan ?

Il y a quelque chose qui m'échappe, j'ai loupé un passage où ils disaient qu'ils avaient crée une 2eme porte (surtout pour faire rentrer les chevaux ? whistle.gif )

A moins qu'ils étaient déjà là avant le groupe de Mireille Matthieu, mais Rick semble surpris de les voir débarquer donc j'en doute..
LifeIsStrange
C'est une catastrophe cet épisode

Spoiler :
Sans déconner, 1/3 de l'épisode dédié à Sasha et ses flashbacks moisis mais ils se moquent de qui ? neokill@h.gif
ChosenMilo
des incohérences il y'en aura toujours dans the Walking dead

arretez donc de vous posez beaucoup trop de question concernant une serie basé sur des zombies, une serie qui est juste censé divertir, vous vous faites du mal .

j'etais plus frustré par rapport a des serie comme Lost ou Fringe, car ce sont des series beaucoup plus reflechis au niveau du scénario .

Sinon la saison est bien moyenne, malgré un reveil vers la fin , cependant le personnage de Negan est deja Culte, il a porté la saison a lui seul, immense acteur .

retrouvé un bad guy de cet ampleur sera tres compliqué pour AMC.

LifeIsStrange
Citation (ChosenMilo @ 04/04/2017 10:29) *

arretez donc de vous posez beaucoup trop de question concernant une serie basé sur des zombies, une serie qui est juste censé divertir, vous vous faites du mal .

j'etais plus frustré par rapport a des serie comme Lost ou Fringe, car ce sont des series beaucoup plus reflechis au niveau du scénario .

Sinon la saison est bien moyenne, malgré un reveil vers la fin , cependant le personnage de Negan est deja Culte, il a porté la saison a lui seul, immense acteur .

Spoiler :
Bien pour ça qu'ils l'ont pas buté cette saison j'imagine ph34r.gif
Picollo
Ce final plein de sucre et de guimauve neokill@h.gif
wil
Citation (ChosenMilo @ 04/04/2017 11:29) *

Après la biche, le tigre ... cela commence à faire beaucoup.
Demon Di Mario
Très mauvais épisode final pour la pire saison de l'histoire de TWD. Pas sûr que je mate la prochaine sad.gif
A2V
Nan mais cette fin sérieux mellow.gif
Spoiler :
Heureusement qu'il y a le passage du tigre qui m'a fait marrer parce que sinon...
Azel
J'avoue, tout est téléphoné dans cet épisode et sa conclue une saison insipide malgré un des meilleurs bad guy qu'on ait vu depuis bien longtemps.
Spoiler :
La palme à l'épisode ou la dodue jalletinho.gif va dans le village des nanas. Le pire personnage de la série à qui on consacre un épisode entier, j'ai cru que j'allais me trancher les veines en regardant.
Heureusement le tigre est drôle.
Sinon il faut vraiment qu'ils engagent quelqu'un pour gérer les scènes d'action et leur apprendre à tirer, à de rares exceptions on a l'impression qu'ils sont à la fête foraine. La palme à Carl qui vise avec l'oeil qu'il n'a plus...ce qui pose un léger problème.
Jack Pepsi
Ce qui est terrible dans ce dernier épisode, c'est que la mort du perso n'a aucun impact sur nous, par contre on se soucie plus d'un tigre en CGI book2.gif
Jasonlives
En même temps pour tous ceux qui avaient vu que l'actrice en question partait jouer dans une autre série, c'était vraiment bien bien éventé.
Nikos B.
Après avoir lu le comics qui est très très bon, je me suis fais la série et je viens de finir.

Sur les personnages :
Carole insupportable mellow.gif la ménagère qui se transforme en John Rambo tu passes ton temps à attendre qu'elle crève.
Spoiler comics au moment de la prison
Spoiler :
Carole dans le comics a sa juste place kratos77.gif au pénitencier.
http://readcomiconline.to/Comic/The-Walkin...ssue-42?id=1807

Rick se comporte presque jamais comme un leader il passe la moitié de son temps à chialer alors que c'est la clé de voute du groupe.

Comment ils ont pu faire l'impasse sur le personnage d'Andrea mad.gif , c'est un des meilleurs personnages avec michonne.
Spoiler :

Ils chient aussi la mort d'Abraham, dans la bd c'est beaucoup plus inattendu. Bon je parle pas de Morgan devenu un moine tibetain en 6 mois :lol
:

On sent vraiment quand les auteurs de la série s'écartent du comic c'est beaucoup moins bon. Les seuls éléments que j'ai bien aimé, déjà Daryl est un des meilleurs personnages, il faudrait limite le rajouter à la bd etle délire terminus pour les cannibales.
parizien
soutien aux mecs qui ont pas encore vu la dernière saison et qui vont voir ton post ph34r.gif
Nikos B.
Citation (parizien @ 28/06/2017 15:45) *
soutien aux mecs qui ont pas encore vu la dernière saison et qui vont voir ton post ph34r.gif

DE toute manière ils se sont loupé julm3.png
Julio94
ChosenMilo
Bon episode de reprise pour Rick et sa bande , juste dommage que certaines bizzareries scenaristiques se soient mis en travers de la route genre

Spoiler :
rick qui mitraille mais ne touche personne , ou father gabriel qui va secourir Gregory et la fin se retrouve armé face a Negan ,mais ne tire pas

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

malgres tout ca reste divertissant, donc hate de voir la suite ph34r.gif

Jack Pepsi
Mouais pour une reprise, c'est bof voir décevant vu que c'était le 100 éme épisode du show sleep.gif
Spoiler :
Putain, tuez le Negan, le mec n'a qu'une batte de baseball, bordel, on dirait ils tirent partout sauf sur lui mad.gif
Gabriel ce gogole jeanlucpicard.gif
Gregory, genre un mec comme ça, arrive a survivre neokill@h.gif
De grands discours, une grosse préparation pour ça remi garde.gif
Je mise sur la mort de Rick, cette saison, les flashforward etc.....Michonne qui dit a Carl de prendre les rennes.

Sinon, une musique largement inspirée de "The Last of Us" par moment.
Jasonlives
Spoiler :
Le nombre d'occaz qu'ils ont de buter ce connard sans le faire ça devient risible neokill@h.gif
parizien
vous parlez de la saison 8 ? ça à déjà repris ? 6 mois après la fin de la 7 edhelas2.gif
adrien14
Citation (parizien @ 24/10/2017 18:59) *
vous parlez de la saison 8 ? ça à déjà repris ? 6 mois après la fin de la 7 edhelas2.gif

Yep, ça a repris dimanche soir.
La 3e saison de la série spin-off (3e saison qui est d'ailleurs meilleure que tout ce que TWD a fait depuis longtemps) s'est arrêtée juste avant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.