Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Walking Dead
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
HHA
Premier épisode de la saison 2 dispo. On va malgré tout jeter un oeil...
Pastk
J'ai trouvé l'épisode 1 très bon, le 2 moins...Attendons de voir la suite!
nicoval
J'ai commencé à regarder la saison 1. J'en suis au 3è épisode.
Ca me plait bien. J'ai tout de même un peu peur que cela tombe trop des les relations entre personnages. D'ailleurs on sent bien qu'il a bien fallu mettre autre chose que des zombis happy.gif

En revanche, les effets spéciaux, maquillage, l'action en générale. Très bon.
Teichi
Citation (alex95320 @ 28/10/2011 à 16:08) *
J'ai trouvé l'épisode 1 très bon, le 2 moins...Attendons de voir la suite!

Trop de pathos.
romano
Dirty
je m'y suis (enfin) mis et je me suis arrêté au S2E2 et j'aime plutôt pas mal (en tant que gros fan d'horreur,enfin une série potable dans le genre) smile.gif
les zombies/sfx sont extra,merci Greg wub.gif

par contre Rick,lâches ton chapeau de shérif stp vahid.gif
HxC
Citation (Dirty @ 08/11/2011 à 17:47) *
je m'y suis (enfin) mis et je me suis arrêté au S2E2 et j'aime plutôt pas mal (en tant que gros fan d'horreur,enfin une série potable dans le genre) smile.gif

Faut que tu regardes American Horror Story alors wub.gif
A côté Walkind Dead, c'est Benny Hill !
Fred
l'épisode 3 confirme que la série est loin du comics

Spoiler :
le mec dit au gros de l'abandonner et après il lui tire dessus.
C'est devenu un batard en 5 minutes...
vraiment n'importe quoi!
Dirty
Citation (HxC @ 08/11/2011 à 17:55) *

OUI justement je me demandais comment c'était AHS!
je mets ça en route dès ce soir happy.gif
Ja!
Bien aimé le dernier épisode, en espérant que ça va moins tourné en rond à présent.
romano
Citation (HxC @ 08/11/2011 à 17:55) *

Je suis assez déçu par cette série qui promettait mais qui au final est bien nulle. Je préfère encore walking dead.

Citation (Ja! @ 28/11/2011 à 14:52) *
Bien aimé le dernier épisode, en espérant que ça va moins tourné en rond à présent.

Ouais mieux, peut-être le meilleur de la saison. La fin est vraiment surprenante. Mais toujours pas assez de morts mad.gif
El Jesusto

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
El Jesusto
Retour des Zombies ce soir aux States, demain en France !
PetaiceJay
Decevant cet EP8...

Spoiler :
Sinon sur ce blog, résumés des épisodes de la serie avec un humour assez sympa : http://kindraccoon.blogspot.com/2012/02/wa...-dead-2x08.html
Kaeliss
En effet c'est toujours très (trop) lent. Il y avait quand même du bon dans cette épisode notamment la scène du bar très réussit.

Spoiler :
En revanche le coup de l'accident est vraiment ridicule à tous les niveaux. J'espère qu'on va pas repartir sur une série d'épisodes "recherche la disparue" ou "soigne la blessée" parce que cette saison on a déjà donné...
El Jesusto
Ep08 mon avis :
Spoiler :
Bon, Rick s'affirme de plus en plus. La scene du "saloon", limite Cowboys avec les pistolets et vraiment "interessante" car avec ca, il montre a Hershel qu'il est la, qu'il est LE patron et qu'il ne laissera peut etre plus Shane decider et mettre en peril le groupe. Sinon, la femme de Rick est une boufonne. il me tarde de savoir comment va t'elle etre sauvé, et par qui ?! Une piece sur Daryl le fou.
Finissons par le dernier perso et celui qui me saoule le plus, Dale. vivement que Shane lui rentre dans le lard, car avec ses soupsons (fondé) sur la mort d'Otis, il risque de causer du tord a Shane.
RHUMCHA14
Plus personne ne regarde?
Pastk
Citation (RHUMCHA LA14 @ 08/03/2012 15:52) *
Plus personne ne regarde?

J'ai bien aimé les épisodes 10 et 11, pour moi ça repart sur de bonnes bases. Après avoir été à deux doigts d'arrêter de regarder ils m'ont agréablement surpris !
stoner_man
Le dernier épisode est très bon, avec un final qui remue le bide (dans tous les sens du terme).
Kaeliss
C'est vrai que c'est un peu mieux depuis la reprise en Février, même s'il y a toujours autant d'incohérences et de comportement irrationnel des personnages. En revanche même si le rythme reste encore un peu lent, ils se passent des choses et certaines scènes sont bien réussies.
Dirty
S02E12
Spoiler :
Rick poignarde Shane..qui revient direct en zombie et se fait tuer par Carl en headshot implosion du tibia.gif
Ça commence à me faire chier cette série..je ne regarde plus que pour le gore et le prochain devrait au moins m'apporter ma dose ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty @ 13/03/2012 02:04) *
S02E12
Spoiler :
Rick poignarde Shane..qui revient direct en zombie et se fait tuer par Carl en headshot implosion du tibia.gif
Ça commence à me faire chier cette série..je ne regarde plus que pour le gore et le prochain devrait au moins m'apporter ma dose ph34r.gif

putain, même ton spoil ils l'ont gâché par rapport au comics (tome 1 par ailleurs) quoi mellow.gif
Teichi
Le tome 2 du comics correspond à la saison 3 télévisé ? Ca vaut quoi le comics ?
KSTRR
Citation (Teichi @ 20/03/2012 13:21) *
Le tome 2 du comics correspond à la saison 3 télévisé ? Ca vaut quoi le comics ?

Infiniment meilleur !!
romano
Citation (Teichi @ 20/03/2012 13:21) *

Ca correspond plus à grand chose.
El Jesusto
Donc y'a des Bd, des romans et la Serie ?
Teichi
On m'a dit que c'est le tome 3 qui colle à la saison 3 tv.
Fred
Citation (El Jesusto @ 20/03/2012 23:57) *
Donc y'a des Bd, des romans et la Serie ?

un comics et une série, c'est tout.
Biz Markie
Citation (Teichi @ 21/03/2012 12:59) *
On m'a dit que c'est le tome 3 qui colle à la saison 3 tv.

Nan
Ds le comic par ex, Shane
Spoiler :
est tué ds le tome 1

et ds la saison 3, la prod a annoncé "le Gouverneur", qui ne correspond pas au tome 3( ph34r.gif bref tu vois ce que je veux dire)
Teichi
La flemme de commencer au tome 1 sleep.gif
stoner_man
Citation (Biz Markie @ 21/03/2012 17:13) *
Nan
Ds le comic par ex, Shane
Spoiler :
est tué ds le tome 1

et ds la saison 3, la prod a annoncé "le Gouverneur", qui ne correspond pas au tome 3( ph34r.gif bref tu vois ce que je veux dire)

Les épisodes avec le Gouverneur, c'est à 50% de la cruauté gratuite. Va falloir qu'ils expurgent salement pour porter ça à l'écran.
romano
Citation (Teichi @ 21/03/2012 19:04) *
La flemme de commencer au tome 1 sleep.gif

blink.gif
PetaiceJay
Saison 3 en Octobre... AVEC MICHONNE wub.gif
Teichi
Citation (romano @ 22/03/2012 01:05) *
blink.gif

blink.gif

Quand tu as fait deux saisons télé, que tu t'es fait assez chier mais que bizarrement tu as envie de tester les comics bah c'est pas super motivant de mater une histoire que tu as déjà vu en partie.
Fred
Citation (Teichi @ 22/03/2012 13:37) *
blink.gif

Quand tu as fait deux saisons télé, que tu t'es fait assez chier mais que bizarrement tu as envie de tester les comics bah c'est pas super motivant de mater une histoire que tu as déjà vu en partie.

bah avec le tome 1, tu es au même point qu'à la fin de la saison 2 TV
et il y a une grosse différence aussi, ca va plus vite, il y a pas les trucs pourris et merdiques de la version tv
et comics>>>>séries TV
donc au pire tu te fais chier un tome puis c'est que de la nouveauté pour toi par la suite wink.gif

encore que même si la fin du tome 1 et de la saison 2 arrivent sur le même point
Spoiler :
la mort de shane

c'est pas amené de la même manière et pour moi ça fera une grande différence pour la suite de la série TV à part si ils font des trucs bizarres pour recoller au comics de temps en temps
DIDI.
ENFIN du mouvement! Et comme de par hasard c'est sur les 3 derniers épisodes de la saison, limite foutage de gueule. sleep.gif Du coup je reste plus que sur ma faim, j'éspère que la saison 3 sera bien plus dynamique.

D'ailleurs un truc qui m'a fait marré vu sur un autre forum et qui résume plus ou moins cette saison 2 :

laugh.gif
Pastk
laugh.gif Tellement ça !
DimSet
Bon je m'y suis mis j'ai tout torché en 3 jours mais c'est vraiment parce que je me faisais chier. Je trouve qu'il y a un gros problème de casting/direction/real, j'arrive pas à m'attacher à aucun des personnages, je suis jamais stressé/en flip ou mal à l'aise, quand il crève j'en ai strictement rien à foutre limite je suis content. La famille Grimes dans son ensemble ca doit être le pire casting ever. Rick l'acteur il a une seule expression qu'il soit en colère, triste, heureux cette espèce de tête ou il fronce les sourcils en faisait ressortir ses grands yeux bleus j'en peux plus. Même quand il s'énerve c'est pas crédible, il y a plusieurs fois on lui file des scènes qui pourrait être vraiment sympa et rien. En plus du personnage de boyscoot il a zéro charisme le bonhomme. Sa femme elle sert à rien et la palme revient à Carl, son personnage est à chier mais en plus pire acteur que j'ai jamais vu. Le mec tu crois pas une seconde à ce qu'il raconte, à son changement, le ton de sa voix, ses dialogues, il est même meilleur que Tom Welling dans son domaine.
Spoiler :
Ca fait depuis le début de la saison 2 que je prie à chaque épisode qu'il crève.

Bon sinon en l'abordant de la même manière que Chuck en faisant pas attention aux incohérence et autres ca reste divertissant.

Spoiler :

Content qu'Andrea soit pas morte, un des rares perso intéressant vu que Shane est mort sleep.gif Du coup j'attends de voir ce que reserve la grande demeure qu'on voit à la fin du season final, la maison du gouverneur dont vous parlez j'imagine. Et hate de voir qui est le rodeur à capuche avec 2 walkers en laisse laugh.gif
Content aussi qu'il quitte la vie de fermier on se faisait bien chier.

Ah oui sinon beau gosse les mecs qui sans avoir tiré de leur vie ou au max 2 entrainements moisis avec Shane sont tous capable de faire des headshot peu importe la distance et la situation, mention spéciale à ceux en voiture cerveau dawa noel.gif
romano
Citation (DimSet @ 25/03/2012 16:32) *
Spoiler :
Ca fait depuis le début de la saison 2 que je prie à chaque épisode qu'il crève.

Spoiler :
Tu vas attendre encore longtemps normalement ph34r.gif

Citation (DimSet @ 25/03/2012 16:32) *
Spoiler :

Content qu'Andrea soit pas morte, un des rares perso intéressant vu que Shane est mort sleep.gif Du coup j'attends de voir ce que reserve la grande demeure qu'on voit à la fin du season final, la maison du gouverneur dont vous parlez j'imagine. Et hate de voir qui est le rodeur à capuche avec 2 walkers en laisse laugh.gif
Content aussi qu'il quitte la vie de fermier on se faisait bien chier.

Ah oui sinon beau gosse les mecs qui sans avoir tiré de leur vie ou au max 2 entrainements moisis avec Shane sont tous capable de faire des headshot peu importe la distance et la situation, mention spéciale à ceux en voiture cerveau dawa noel.gif

Spoiler :
Ouais Andrea est pas mal et l'acteur qui joue Shane était uns des rares vraiment bons.
Et d'accord pour la ferme, c'était bien trop lent/chiant. Le seul truc qui m'a plu c'est quand il découvre la petite qui sort de la grange.

spoiler sur "la grande demeure" et le nouveau perso
Spoiler :
La grande demeure est une prison. Et la meuf au sabre s'appelle Michonne et c'est un perso emblématique du comics.

Fred
euh je vois pas l'intérêt de spoiler la série TV ici , si les gens veulent savoir, il y a le topic du comics walking dead
romano
Citation (Fred @ 26/03/2012 14:31) *
euh je vois pas l'intérêt de spoiler la série TV ici , si les gens veulent savoir, il y a le topic du comics walking dead

Il y a un topic "walking dead comics "?
Fred
Citation (romano @ 26/03/2012 16:12) *
Il y a un topic "walking dead comics "?

mea culpa, je croyais que quelqu'un en avait créer un car au début quand on comparait un peu trop, ca donnait ça:

Citation (Steff @ 11/11/2010 18:40) *
VOus pouvez aussi créer un topic sur la BD, non parce que si à chaque épisode vous comparer les deux ça peut vite être lourd ph34r.gif

mais on s'en fout, on sait plus c'est qui ce steff

tu peux en créer un si tu veux. pour ma part, je suis en retard sur le comics mais aussi sur la série TV aaaaze.gif
romano
Citation (Fred @ 26/03/2012 16:27) *
mea culpa, je croyais que quelqu'un en avait créer un car au début quand on comparait un peu trop, ca donnait ça:

mais on s'en fout, on sait plus c'est qui ce steff

tu peux en créer un si tu veux. pour ma part, je suis en retard sur le comics mais aussi sur la série TV aaaaze.gif

Limite je préférerais être en retard sur le comics, au moins tu te lis tout d'un coup. La j'attends tous les 6 mois pour lire le truc en 20 minutes (en lisant très lentement) kratos77.gif
Fred
Citation (romano @ 26/03/2012 16:32) *
Limite je préférerais être en retard sur le comics, au moins tu te lis tout d'un coup. La j'attends tous les 6 mois pour lire le truc en 20 minutes (en lisant très lentement) kratos77.gif

il te reste les scans cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Fred @ 26/03/2012 15:33) *
il te reste les scans cosmoschtroumpf.gif

je les ai tous mais quand je vois la série ça me donne pas envie de lire la suite (j'ai quand même lu les 4 premiers que j'avais acheté). ph34r.gif

Carl c'est clair, il désespère tout le monde ce gosse neokill@h.gif
En fait, c'est quasi tout le casting qui a été foiré ph34r.gif
Heureusement il reste les SFX de KNB wub.gif
Le Duc
L'épisode 13 de la saison 2 c'est le dernier épisode de la saison ?? mellow.gif
Kev'
Citation (Fred @ 21/03/2012 18:10) *
un comics et une série, c'est tout.

Il y'a aussi un "roman" en parralèle sur l'ascension du Gouverneur.
Oni

Spoiler :
romano
La deuxième c'est trop ça laugh.gif Vraiment n'importe quoi
Schultzy
D'accord avec DimSet, cette série est drôle tellement c'est mal joué, Shane et les mimiques a la De Niro neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.