Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Walking Dead
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
romano
Citation (delux @ 06/08/2014 14:35) *
d'ailleurs la série est a quel niveau des bd ?

Fear the hunters

Citation (Biz Markie @ 06/08/2014 17:03) *
ca se suit de moins en moins

L'idée et la chronologie sont quand même semblables.
Biz Markie
Citation (romano @ 06/08/2014 19:42) *
L'idée et la chronologie sont quand même semblables.

Vite fait qd tu vois certains morts ou vivants, et au niveau psy de certains perso par ex(et jparle meme pas de la chronologie des evenements qui n a rien à voir). L idee commune c'est la prison et maintenant Washington DC sur la S03 et S04
noa
Hiso tu sais comment marche cette série? J'ai vu qu'ils préparaient un spin-off sur quasiment le même modèle unsure.gif
Hiso
Citation (noa @ 06/10/2014 10:28) *
Hiso tu sais comment marche cette série? J'ai vu qu'ils préparaient un spin-off sur quasiment le même modèle unsure.gif

Un pilote a été commandé pour le moment, s'il est convaincant AMC commandera une saison entière qui devrait être diffusée en 2015. Ce sera centré sur d'autres personnages :

Citation
- Sean Cabrera : Un latino-américain dans la quarantaine essayant toujours de prendre la "bonne" décision, de suivre la "bonne" voie...

- Cody Cabrera : Le fils adolescent de Sean. Un peu rebelle, très intelligent, il renferme une vraie colère intérieure.

- Nancy Tompkins : Une mère célibataire dans la trentaine. De l'extérieur, elle n'a rien de particulier, mais elle cache quelque chose...

- Nick Tompkins : Le fils adolescent de Nancy. Un jeune garçon endommagé et indécis...

- Ashley Tompkins : La fille adolescente de Nancy. A l'opposé de son frère : elle est franche, décidée et a des ambitions. Elle aime sa mère mais, à la différence de son frère, elle sait qu'il est temps de partir de la maison familiale...

- Andrea Chapman : La quarantaine, Andrea s'est enfuie de la ville pour se remettre de son douloureux mariage...

Apparemment ça devrait se dérouler tout juste avant l'apocalypse ou à ses débuts.
Dready14
Pas de webisodes pour cette saison?
Biz Markie
Reprise ce soir ibr.gif
Hiso
Citation (Biz Markie @ 12/10/2014 20:12) *
Reprise ce soir ibr.gif

J'ai hâte ibr.gif
DelSpooner
Paraît que ce premier épisode est super bon.
Hiso
Ce retour ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
DelSpooner
Je confirme implosion du tibia.gif
Hiso
Citation (DelSpooner @ 13/10/2014 12:47) *
Je confirme implosion du tibia.gif

Spoiler :
Les égorgements au bout de 3 minutes putain, cette violence neokill@h.gif
DelSpooner
Citation (Hiso @ 13/10/2014 12:51) *
Spoiler :
Les égorgements au bout de 3 minutes putain, cette violence neokill@h.gif

Spoiler :
Nan mais l'intro est démentielle, la montée de tension, la musique, les mecs qui découpent des corps dans le fond neokill@h.gif
VDVisBack
Gros gros épisode de reprise. Super bourrin mais pour une reprise on va pas s'en plaindre edhelas.gif

Spoiler :
Pas réussi à distinguer, mais on ne les connait pas les perso à la toute fin non ?
Hiso
Citation (VDVisBack @ 13/10/2014 15:04) *
Gros gros épisode de reprise. Super bourrin mais pour une reprise on va pas s'en plaindre edhelas.gif

Spoiler :
Pas réussi à distinguer, mais on ne les connait pas les perso à la toute fin non ?

Spoiler :
Si, c'est Gareth et sa bande quelques mois (semaine ?) avant.
DelSpooner
Citation (Hiso @ 13/10/2014 15:05) *
Spoiler :

Spoiler :
On le vois pas crever Gareth d'ailleurs pendant l'attaque. Si la série est aussi prévisible qu'avant, normalement il revient, bute Carol parce qu'elle a tué sa mère, et Rick le finit en respectant sa promesse ph34r.gif
NeoMax
Ca fait mal de voir le topic monter, je verrais la S5 qu'à la fin de celle ci sad.gif
Hiso
Ma critique de l'épisode si ça vous intéresse : http://series-tv.premiere.fr/News-Series/T...a-serie-4070742
VDVisBack
Citation (DelSpooner @ 13/10/2014 15:07) *
Spoiler :
On le vois pas crever Gareth d'ailleurs pendant l'attaque. Si la série est aussi prévisible qu'avant, normalement il revient, bute Carol parce qu'elle a tué sa mère, et Rick le finit en respectant sa promesse ph34r.gif

Spoiler :
De toute façon ils ont besoin d'un méchant en filigrane sur au moins 8 épisodes. Bien peur que ce soit ce Gareth, vu qu'il ne s'est pris "qu'une" balle dans la jambe et que Rick et lui ont une rivalité maintenant.

Sinon les gros titre avant l'intro (NOW) et la fin (THEN) doivent dire quelque chose non.
Hiso
Citation (VDVisBack @ 13/10/2014 15:19) *
Spoiler :
De toute façon ils ont besoin d'un méchant en filigrane sur au moins 8 épisodes. Bien peur que ce soit ce Gareth, vu qu'il ne s'est pris "qu'une" balle dans la jambe et que Rick et lui ont une rivalité maintenant.

Sinon les gros titre avant l'intro (NOW) et la fin (THEN) doivent dire quelque chose non.

Spoiler :
Oui, les "Then" sont des flashbacks sur Gareth quand il était captif à Terminus. Les "Now", bah c'est le présent ph34r.gif
NeoMax
Citation (Hiso @ 13/10/2014 15:17) *
Ma critique de l'épisode si ça vous intéresse : http://series-tv.premiere.fr/News-Series/T...a-serie-4070742

Bosser pour Premiere vahid.gif
Il est loin le temps des notes avec le chien qui chiait...
noa
J'avais laché la saison 4, j'ai regardé le premier de la 5 en vous lisant et vous etes quand même bien élogieux happy.gif

Spoiler :
"Le meilleur de la série" rien que pour que le coup de la fusée qui enflamme le gaz c'est impossible neokill@h.gif neokill@h.gif Et puis la première scène avec 8 mecs, 4 que je connais pas, 4 que je connais, on se demande bien qui va y passer popcorn.gif

Sinon quelqu'un peut me dire pourquoi Tyreese était devenu un hippie?
Master-Exploder
Spoiler :
Bon épisode de reprise.

Sinon la fin m'intrigue, l'ancien leader des "autres" quand Gareth était captif on ne le voit pas super bien dans l'ombre, cela pourrait cacher un petit twist non?
Next
Bon épisode effectivement. En même temps après 13 épisodes de The Strain pour patienter on ne peut trouver ça que très supérieur.
C'était bien bourrin et défoulant mais je ne serais pas aussi dithyrambique que certains.

Spoiler :
Déjà parce que je trouve l'histoire avec les cannibales un peu expédiée. Même si on les reverra peut-être plus tard pour certains ce sera dans un autre contexte plus classique.
Il y avait plus à faire avec eux. Mais une fois capturés c'était sans doute trop tard.

Le coup de la fusée était quand même plutôt risible. Tout comme le discours bidon du scientifique, et ce alors qu'il rappelle sans doute ce qui sera le fil rouge de la saison. Dans ces 2 scènes on retrouve les faiblesses habituelles des scénaristes et dialoguistes.

Globalement c'était quand même sympa à regarder, c'est le principal.
DelSpooner
Citation (noa @ 13/10/2014 21:06) *
J'avais laché la saison 4, j'ai regardé le premier de la 5 en vous lisant et vous etes quand même bien élogieux happy.gif

Spoiler :
"Le meilleur de la série" rien que pour que le coup de la fusée qui enflamme le gaz c'est impossible neokill@h.gif neokill@h.gif Et puis la première scène avec 8 mecs, 4 que je connais pas, 4 que je connais, on se demande bien qui va y passer popcorn.gif

L'épisode est très bon après ça n'atteint pas le niveau du 1.01 et du 4.14.
Hiso
17 millions de téléspectateurs mellow.gif

Citation (noa @ 13/10/2014 21:06) *

Spoiler :

Si c'est par rapport au titre de mon article, je ne l'ai pas choisi ph34r.gif
noa
Citation (Hiso @ 13/10/2014 22:50) *
17 millions de téléspectateurs mellow.gif

Si c'est par rapport au titre de mon article, je ne l'ai pas choisi ph34r.gif

Ok happy.gif Mais pour la peine explique moi ce qu'il s'est passé en s04 avec Tyreese stp ph34r.gif
VDVisBack
Citation (noa @ 13/10/2014 23:22) *
Ok happy.gif Mais pour la peine explique moi ce qu'il s'est passé en s04 avec Tyreese stp ph34r.gif

Spoiler :
Il avait serré une meuf dans la prison, sauf qu'un virus s'est propagé et elle fut contaminé. Carol l'a tuée en plus d'un autre mec pour evité que le virus se propage. Tyreese a vu le corp de sa meuf calciné. Il a demandé des comptes à Rick et a tout fait pour trouver la personne coupable.

Plus tard Carol s'est dénoncer auprès de Rick qui l'a alors "virée" de la prison avec une voiture et des vivres.

Plus tard le gouverneur revient de nouveau pour prendre la prison avec une nouvelle troupe et détruit la prison. L'equipe de Rick est alors obliger de fuir en petit groupe. Tyreese se retrouve seul avec deux petites filles et le bébé de Rick. L'une des filles est barge et pense que les rodeurs sont gentils tandis que sa soeur est un peu neuneu. Dans la foret Tyreese doit aller se battre avec des rodeurs il laisse donc les trois enfants seuls, c'est alors que Carol réapparaît.

A partir de là, Tyreese et Carol font la route ensemble avec les enfants. La barge tue sa soeur neuneu pour voir si elle se reveille gentille ph34r.gif Donc Carol tue la barge. Il ne reste plus que Carol Tyreese et le bébé. Sur le chemin au terminus, Carol avoue à Tyreese que c'est elle qui a éliminé sa copine. Il encaisse le truc mais à le moral dans les chausettes.
Hiso
Citation (noa @ 13/10/2014 23:22) *

Spoiler :
Tu n'as rien vu de la saison 4 ?

En gros, une épidémie a sévit à la prison et sa petite amie s'est faite buter par un inconnu (on apprendra que c'est Carol plus tard), il a passé pas mal de temps à vouloir trouver le coupable, avant que le Gouverneur n'arrive et défonce la prison. Du coup le groupe s'enfuit, divisé, et Tyreese se retrouve avec deux petites filles.... Et voit Carol réapparaître plus tard alors qu'ils sont dans les bois.

Dans un épisode centré sur eux, on découvre que l'une des deux est une sociopathe après qu'elle ait tué sa soeur et Carol a du la buter parce qu'elle représentait un danger (épisode à voir, vraiment). Elle a ensuite révélé à Tyreese que c'est elle qui avait tué sa petite amie. Donc je pense qu'il a d'informations et d'événement à traiter dans sa tête ph34r.gif
DelSpooner
Vous venez de lui niquer l'un des meilleurs épisodes de la série quand même chiracsad.gif
VDVisBack
Citation (DelSpooner @ 13/10/2014 23:40) *
Vous venez de lui niquer l'un des meilleurs épisodes de la série quand même chiracsad.gif

Il est consentant cosmoschtroumpf.gif
Mamadieu
Citation (Master-Exploder @ 13/10/2014 21:31) *
Spoiler :
Bon épisode de reprise.

Sinon la fin m'intrigue, l'ancien leader des "autres" quand Gareth était captif on ne le voit pas super bien dans l'ombre, cela pourrait cacher un petit twist non?

Spoiler :
C'est le mec complètement fou qui est libéré par Rick pendant la fuite.
D'ailleurs l'un des bouchers du début de l'épisode, Rick l'avait déjà croisé dans l'épisode où il demande à Carol de quitter le groupe.

noa
Ok merci à vous, j'ai dû voir le début de la saison 4 en fait ph34r.gif
DIDI.
Bon c'était sympa ce retour mais quelques trucs qui viennent gâcher :

5x01

Spoiler :

J'crois que j'me suis pas remis du délire Carole en mode Rambo. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Et quand elle les retrouve juste après qu'ils se soient échappés, la meuf est déjà propre, apparemment elle a eu le temps de prendre une douche. neokill@h.gif Puis le vrai problème c'est qu'elle dégage vraiment rien cette actrice, les jeunes du cast sont bien plus crédibles.

Pareil pour Tyreese, renoi fragile. Ils nous l'ont transformé en hippie le type.

La preview du 5x02 a l'air alléchante en tous cas.

NeoMax
Citation (DIDI. @ 14/10/2014 16:57) *
Bon c'était sympa ce retour mais quelques trucs qui viennent gâcher :

5x01

Spoiler :

J'crois que j'me suis pas remis du délire Carole en mode Rambo. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Et quand elle les retrouve juste après qu'ils se soient échappés, la meuf est déjà propre, apparemment elle a eu le temps de prendre une douche. neokill@h.gif Puis le vrai problème c'est qu'elle dégage vraiment rien cette actrice, les jeunes du cast sont bien plus crédibles.

Pareil pour Tyreese, renoi fragile. Ils nous l'ont transformé en hippie le type.

La preview du 5x02 a l'air alléchante en tous cas.

Je l'ai vu quand même, j'ai craqué ce matin sad.gif et j'ai bien pris mon pied.

Tyreese déjà à la base, c'est une montagne de muscle qui rigole pas. Ils en ont fait une sous daube en gardant le côté "je défonce 10 zombies tout seul a mains nues"
Le Duc
Citation (Hiso @ 13/10/2014 15:05) *
Spoiler :

Spoiler :
Je ne sais pas si c'est de ce personnage dont il parlait. Pour ceux qui ont grillé à la toute fin du générique on voit un black passer devant le panneau "No Sanctuary"... Je ne le remet pas lui on le connait ? C'était le père du petit de la saison 1 ? Si quelqu'un peut m'éclaircir...
Oni
Citation (Le Duc @ 16/10/2014 11:55) *
Spoiler :
Je ne sais pas si c'est de ce personnage dont il parlait. Pour ceux qui ont grillé à la toute fin du générique on voit un black passer devant le panneau "No Sanctuary"... Je ne le remet pas lui on le connait ? C'était le père du petit de la saison 1 ? Si quelqu'un peut m'éclaircir...

Spoiler :
Oui c'est bien lui, Morgan.
On l'a revu dans la saison 3, il était devenu fou après la mort de son fils, visiblement il s'en est remis.
DelSpooner
Alexandra Breckenridge aura un rôle peut-être récurent à venir kratos77.gif
Hiso
Citation (Le Duc @ 16/10/2014 11:55) *
Spoiler :

Spoiler :
Il disait "les persos" donc je pense qu'ils parlaient de ceux coincés dans le container.

Pour le black c'est Morgan oui.
Le Duc
Citation (Oni @ 16/10/2014 12:01) *
Spoiler :
Oui c'est bien lui, Morgan.
On l'a revu dans la saison 3, il était devenu fou après la mort de son fils, visiblement il s'en est remis.

Spoiler :
Ah voilà Merci ! smile.gif D'ailleurs je coupe toujours avant la fin du générique. C'est fréquent ces petits teasers ?
Oni
Citation (Le Duc @ 16/10/2014 12:09) *
Spoiler :
Ah voilà Merci ! smile.gif D'ailleurs je coupe toujours avant la fin du générique. C'est fréquent ces petits teasers ?

Première fois que j'en vois un pour Walking Dead il me semble, c'est la mode en ce moment.
Biz Markie
Citation (Oni @ 16/10/2014 12:12) *
Première fois que j'en vois un pour Walking Dead il me semble, c'est la mode en ce moment.

non, il y en a toujours eu
Oni
Citation (Biz Markie @ 16/10/2014 16:44) *
non, il y en a toujours eu

Ah si tu le dis. Une scène après le générique comme ça, pas une bande-annonce du prochain épisode, j'en avais pas le souvenir.
VDVisBack
J'comprends pour quoi le topic ne soit pas remonté edhelas.gif

S05e02
Spoiler :

Episode d'une rare nullité ... Rien à sauver, que du blabla inutile qui ne fait pas avancer l'histoire. Heureusement que ça finit plus ou moins bien mais même ça c’était téléphoné à 10 000.

Ils ont intérêt à se reprendre.
adrien14
Spoiler :
C'est clair que tout ce qui se passe est téléphoné.
Quand tu vois l'épisode centré sur un perso aussi useless que Bob, c'est certain qu'il va lui arriver un truc.

Bien aimé la fin quand même avec le groupe du Terminus mais c'est la seule chose utile de l'épisode.

Hiso
Bien aimé pour ma part. Bien plus calme que le précédent, mais c'est normal, ils vont pas faire un episode aussi explosif chaque semaine.

Depuis la saison 4 j'aime beaucoup ce que fait Gimple à la tête de la série, ça devient enfin cohérent et les personnages deviennent consistant. Pour le coup là l'épisode introduisait Gabriel et même s'il y avait beaucoup de "blabla" (que je trouve personnellement nécessaire), il proposait quelques moments de tension assez sympathiques.
VDVisBack
Pas d'accord, pas lu les comics donc je ne sais pas si Gabriel devient quelqu'un d'important et donc je ne saisie pas la nécessité de l'introduire aussi longuement (de souvenir un mec comme Tyreese est arrivé au début d'un épisode avec un petit groupe et basta).
Ce que j'ai pas aimé, c'est pas le fait qu'ils développent les persos mais qu'isl nous casent le passage de la baraque remplie de rôdeur degueux genre "on va leur mettre ça pour le quota dégueulasse sinon ils vont pas être contents" cette scène n'apporte strictement rien de plus.

Sinon j'aimerais bien qu'un gros perso meurt un peu. Ça fait longtemps.

Spoiler :
Et le coup du nouveau couple super heureux a qui il va malheureusement arriver des péripéties aka44.gif
Hiso
Citation (VDVisBack @ 21/10/2014 01:38) *
Pas d'accord, pas lu les comics donc je ne sais pas si Gabriel devient quelqu'un d'important et donc je ne saisie pas la nécessité de l'introduire aussi longuement (de souvenir un mec comme Tyreese est arrivé au début d'un épisode avec un petit groupe et basta).
Ce que j'ai pas aimé, c'est pas le fait qu'ils développent les persos mais qu'isl nous casent le passage de la baraque remplie de rôdeur degueux genre "on va leur mettre ça pour le quota dégueulasse sinon ils vont pas être contents" cette scène n'apporte strictement rien de plus.

Sinon j'aimerais bien qu'un gros perso meurt un peu. Ça fait longtemps.

Spoiler :
A la banque alimentaire je pense que Bob s'est fait mordre, ça expliquerait son comportement à la fin de l'épisode avant qu'il se fasse choper par Gareth et les cannibales.
VDVisBack
Citation (Hiso @ 21/10/2014 01:40) *
Spoiler :
A la banque alimentaire je pense que Bob s'est fait mordre, ça expliquerait son comportement à la fin de l'épisode avant qu'il se fasse choper par Gareth et les cannibales.

Spoiler :
Sa copine l'inspecte tout de suite, il n'a pas de signe de fièvre durant le repas qui a lieu en soirée ...
Après ouais il chiale tout seul dans la forêt.

En imaginant que la théorie soit vraie, en bouffant le corp d'un infecté on le devient également ? ph34r.gif
Mamadieu
Ca devient la réunion des anciens de The Wire cette série

Spoiler :
je savais même pas qu'il s'appelait Bob le mec ph34r.gif
stoner_man
Citation (Hiso @ 21/10/2014 01:40) *
Spoiler :

Citation (VDVisBack @ 21/10/2014 01:46) *
Spoiler :
Sa copine l'inspecte tout de suite, il n'a pas de signe de fièvre durant le repas qui a lieu en soirée ...
Après ouais il chiale tout seul dans la forêt.

En imaginant que la théorie soit vraie, en bouffant le corp d'un infecté on le devient également ? ph34r.gif

Spoiler :
La série a repris la trame du comic. Ce qui arrive à Bob se passe dans la BD mais pour un autre personnage (Dale).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.