Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Walking Dead
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Azel
Mouai. Avec le speetch de motivation pathétique, va falloir faire rapidement mieux et surtout qu'ils apprennent à viser.
Cet épisode, c'est un coup pour rien.
Picollo
Mon Dieu mais que c'est mauvais bordel. jeanlucpicard.gif
Il n'y a absolument plus rien à sauver c'est fou, le spin-off qui n'est déjà pas fou est à des parsecs niveau qualité. neokill@h.gif
Deloco93
En fait dans cette série, depuis le début, il y a quand même beaucoup plus de moins bien que de bien. De mémoire, la saison 1 est bien, quand ils trouvent et entrent dans la prison, la partie après qu'ils aient quittés la prison à cause du gouverneur et la séquence du terminus... Le reste bah voilà quoi...
wil
C'est nul et c'est mal tourné.

Les mecs se canardent pendant des heures et il n'y a aucun impact de balle ou douille à terre.

Ils suivent la bd ou pas ?
Azel
Ce dernier épisode pose une question cruciale…
Spoiler :
Est-ce un vrai tigre qui est utilisé auquel cas on est en droit de penser qu’il a bouffer les scénaristes. Ou bien il est en image de synthèse et le cout de l’apparition de la bestiole pendant 5 secondes a explosé le budget et n’a pas permis de conserver ces mêmes scénaristes.
Je ne pense pas voir le bout de cette saison.
Sinon Rick abandonne le bébé comme si de rien n’était ?
ChosenMilo
Citation (Azel @ 31/10/2017 11:51) *
Ce dernier épisode pose une question cruciale…
Spoiler :
Est-ce un vrai tigre qui est utilisé auquel cas on est en droit de penser qu’il a bouffer les scénaristes. Ou bien il est en image de synthèse et le cout de l’apparition de la bestiole pendant 5 secondes a explosé le budget et n’a pas permis de conserver ces mêmes scénaristes.
Je ne pense pas voir le bout de cette saison.
Sinon Rick abandonne le bébé comme si de rien n’était ?

Spoiler :
il est toujours dans la meme maison quand il voit Morales a la fin , donc je pense qu'on va revoir le bebé & que peut etre que dans son reve (1er episode) l'enfant est le bebe en question ? unsure.gif

Sinon episode bien meilleur que le premier, ils ont decidé d'avancer vite , c'est comme pour la derniere saison de Game of thrones, ca me va tres bien.

Melody
Citation (ChosenMilo @ 31/10/2017 13:15) *
Spoiler :
il est toujours dans la meme maison quand il voit Morales a la fin , donc je pense qu'on va revoir le bebé & que peut etre que dans son reve (1er episode) l'enfant est le bebe en question ? unsure.gif

Spoiler :
La fille à la fin de l'épisode ? C'est Judith non ?
ChosenMilo
Citation (Melody @ 31/10/2017 15:08) *
Spoiler :
La fille à la fin de l'épisode ? C'est Judith non ?

Spoiler :

a premiere vu , je dirais que c'est plutot gracie, par rapport au doudou qu'elle tient, et qui se trouve dans le lit du bebé,
Jasonlives
Spoiler :
Par contre on est vraiment censés se souvenir sans problème d'un mec apparu en cours de saison 1 et totalement disparu des radars depuis? Sans chercher sur internet, jamais je me serai souvenu qui c'était. Un petit flash back, même juste une ou deux images à la con ça aurait pas fait de mal.
wil
Citation (Jasonlives @ 02/11/2017 09:04) *
Spoiler :
Par contre on est vraiment censés se souvenir sans problème d'un mec apparu en cours de saison 1 et totalement disparu des radars depuis? Sans chercher sur internet, jamais je me serai souvenu qui c'était. Un petit flash back, même juste une ou deux images à la con ça aurait pas fait de mal.

Spoiler :
Pareil, je me demandais qui était ce gus.
stromboli
Je suis ravi c'est devenu tellement nul que j'arrive à faire autre chose pendant que ça se passe sans plus me soucier que, peut-être, par raccroc, une scène ou un épisode pourrait de nouveau rallumer la flamme et faire oublier toutes les merdes qui ont émaillé ce show.
Melody
Citation (ChosenMilo @ 01/11/2017 13:52) *
Spoiler :

a premiere vu , je dirais que c'est plutot gracie, par rapport au doudou qu'elle tient, et qui se trouve dans le lit du bebé,

Spoiler :
A première vue ? Franchement, bien vu knahos.gif
Après j'y avais pas pensé du tout à la base mais j'avoue que quand tu as soulevé la possibilité, j'ai trouvé ça plausible car même si on ne sait pas de combien d'année est le saut potentiel, Judith aurait sans doute du être plus grande que ça en fait.
Du coup comme on voit pas Judith, on peut se dire que sent potentiellement mauvais pour elle. unsure.gif
parizien
y'a deux choses qui me gène beaucoup sur ces 2 premiers épisodes :

Spoiler :

- Y'a des éliminations de Sauveurs façon Sniper avec des tirs de loin par armes à feu ou arbalète, et personne n'est foutu d'éliminer Negan pendant sont petit speech jeanlucpicard.gif
- En parlant de Negan, il suffit à Rick et sa clique d'arriver en bagnole devant son repère, d'éliminer 2 gardes et de le bolosser aussi facilement ? ou est parti Simon pendant la fusillade ? re jeanlucpicard.gif

Sinon pour moi Jesus sera une des clé de cette saison, et Dwight leur fait à l'envers (mais ça on s'en doute quand même fortement vu la fin de l'épisode 2)

Deloco93
Spoiler :
Comme ils le disent dans Il faut sauver le soldat Ryan, cette série est foupoudav, je ne regarde plus les épisodes maintenant, je les survoles mais le coup du roulé/boulé des zombies digne de Z Nation me fait vraiment me demander si je vais encore survoler cette série...
parizien
Bah alors plus personne ne suit ? edhelas.gif

épisode 4, ça va aller très vite :

Spoiler :
Shiva sad.gif

épisode 5 :

Spoiler :

Enfin on revoit Negan nozdormu.gif on se dit qu'il a quand même un peu d'humanité en lui mais en fait nan c'est un gros Matuidi Charo hiso.gif et tant mieux parce que c'était d"un chiant les épisodes précédents.

Du coup hâte de voir sa vengeance.

Sinon Gabriel qui peut lui mettre une balle en pleine tête mais qui le fait pas edhelas2.gif

Jasonlives
Citation (parizien @ 22/11/2017 13:26) *
FYP
Spoiler :

Sinon chacun des personnages de la série qui, à un moment ou un autre, voire plusieurs fois, peuvent lui mettre une balle en pleine tête mais qui le font pas après avoir proclamé mille fois qu'il en rêvent edhelas2.gif
...ce qui, au bout d'un moment explique qu'on s'en balek

LifeIsStrange
Question sur les 2 derniers épisodes

Spoiler :
Il s'est passé quoi avec le prêtre ? Dans l'avant dernier épisode il est emmené dans une cellule et dans le nouveau il est cloué au lit et proche de la mort... J'ai raté quelque chose ?
Hiso
Citation (LifeIsStrange @ 07/12/2017 00:52) *
Question sur les 2 derniers épisodes

Spoiler :
Il s'est passé quoi avec le prêtre ? Dans l'avant dernier épisode il est emmené dans une cellule et dans le nouveau il est cloué au lit et proche de la mort... J'ai raté quelque chose ?

Spoiler :
Il était dans le même état dans sa cellule. Par contre aucune idée de comment il est devenu aussi malade d'un coup.
Jasonlives
Spoiler :
Dans une conversation avec mulletboy on comprend qu'il est tombé malade à cause des viscères de marcheurs dont il s'est enduit pour leur échapper avec Negan.
LifeIsStrange
OK, donc...

Spoiler :
J'ai du choper un épisode bancal parce qu'entre le moment où il est mis en cellule et le moment où il se retrouve cloué au lit, je ne l'ai pas revu une seule fois neokill@h.gif
Jasonlives
Pire demi saison depuis...pfouuuu...en fait probablement la pire tout court. Mention spécial au débile qui a décidé de passer 8 épisodes à nous balancer des flashback et des possibles flash forward sans arrêt et a pris un malin plaisir à s'assurer qu'on ne comprenne jamais qui est où, quand et fait quoi (ni pourquoi mais ça devient une habitude)et, cadeau bonus, de ne pas nous montrer en image les deux événements principaux de cette saison:
Spoiler :
comment les sauveurs ont inventé le téléporteur et comment l'autre tête à claque s'est démerdé pour se faire mordre sans un zombi en vue.
parizien
T'es dur, ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un épisode qui est sous pression tout le long. Moi je l'ai trouvé très bien, après oui on aura des explications dans le prochain épisode je pense.
delux
de la merde en barre cette saison

Sans même parler des incohérences et de ce montage de débile en manque d'inspiration, c'est vraiment le niveau zéro du scénario.

Et cette manie de filmer le néant... Il ne se passe rien pendant les 4/5 des épisodes
C'est fini pour moi
wil
Citation (Jasonlives @ 12/12/2017 09:42) *
Pire demi saison depuis...pfouuuu...en fait probablement la pire tout court. Mention spécial au débile qui a décidé de passer 8 épisodes à nous balancer des flashback et des possibles flash forward sans arrêt et a pris un malin plaisir à s'assurer qu'on ne comprenne jamais qui est où, quand et fait quoi (ni pourquoi mais ça devient une habitude)et, cadeau bonus, de ne pas nous montrer en image les deux événements principaux de cette saison:
Spoiler :
comment les sauveurs ont inventé le téléporteur et comment l'autre tête à claque s'est démerdé pour se faire mordre sans un zombi en vue.

Je plussoie, j'ai même cru avoir loupé un épisode ou une partie d'épisode comme j'ai tendance à m'endormir devant ph34r.gif
adrien14
Citation (Jasonlives @ 12/12/2017 09:42) *
Spoiler :

Spoiler :
pour moi il se fait mordre quand il s'emmerde à ramener le Paki à Alexandria.
Ils sont attaqués par pas mal de zombies à ce moment là.
Ca ne peut être que là, car ça explique le comportement de Carl face à Negan, qui tente de se sacrifier pour sauver le Groupe en se sachant de toute façon condamné.

Après, je peux me tromper ph34r.gif
Jasonlives
Spoiler :
Tu as probablement raison mais sur la scène en question, j'ai absolument pas ressenti qu'il s'était fait gnaqué. Soit je suis vraiment en léthargie totale soit y'avait pas d'indice (et le jeu d'acteur de l'autre moule a pas du aider si c'est le cas)

Au final je suis vraiment deg de cette moitié de saison. Trop de speechs à la con et une incohérence totale dans le script et/ou le montage qui fait que j'ai passé la moitié du temps à me demander ce qu'il se passait plutôt qu'à suivre l'intrigue.
Et puis bon Negan devrait être mort depuis 1 siècle et demi. Le mec passe son temps à fanfaronner à découvert face à des ennemis armés qui choisissent de pas tirer, à ce point là c'et plus ridicule, c'est irritant. Limite les sauveurs me deviennent plus sympathiques que ces crétins de héros.
ChosenMilo
Spoiler :
En revoyant la scene avec carl & saadiq , on aperçoit clairement le moment ou il se fait mordre, c'est vraiment BREF mais on voit bien

Je suis vraiment abasourdi par ce choix scénaristique, l'impression qu'ils veulent le tuer, pour faire passer le fait que Rick Épargnera Negan le moment venu , car le Fiston va lui demander de lui promettre. car "il y'a du bon en eux" whistle.gif

Je ne suis pas du tout d'accord avec cela, il faut qu'il le Tue, Negan a fait beaucoup trop de degats, hate de voir comment rick va reagir a la mort de sON Fils
Jasonlives
Spoiler :
Je serai pas étonné que ça soit totalement méta et plus pour se débarrasser de l'acteur que du personnage.
psycraft
Citation (delux @ 13/12/2017 06:59) *
de la merde en barre cette saison

Sans même parler des incohérences et de ce montage de débile en manque d'inspiration, c'est vraiment le niveau zéro du scénario.

Et cette manie de filmer le néant... Il ne se passe rien pendant les 4/5 des épisodes
C'est fini pour moi

Et les gunfights sont d'une nullité abyssale. Je ne demande pas forcément un truc à la Heat mais là on ne peut même pas y croire une seule seconde. Les effets sont claqués de chez claqués, pas de recul, pas ou peu de dégats, ça s'envoie des volées n'importe comment à 10 ou 20m pendant des plombes et le son est tellement pourri que ça plombe encore plus les scènes en question. On se croirait dans un navet petit budget des 90's.
Moux
Et personne pour parler des scènes tournées dans le noir complet où on voit que dalle. jeanlucpicard.gif
Demon Di Mario
A vous lire j'ai bien fait d'arrêter après le 1er épisode de cette àison, aucun regret.
Next
Scott Gimple, le showrunner de la série depuis la saison 5, viré. Meilleure nouvelle qui soit. Ça me donnerait presque envie de retenter la saison prochaine. ph34r.gif
Picollo
Toujours aussi mauvais knahos.gif
stoner_man
Ash Vs. Evil Dead a repris par contre. happy.gif
ChosenMilo
je me demande surtout ce que Kirkman pense de tout cela, tout ceci n'est pas bien serieux

maintenant attendons juste le moment ou
Spoiler :
rick va épargner Negan car son fils l'aurait voulu
vahid.gif vahid.gif

pirouette scénaristique qui parait assez ridicule,mais AMC est capable de tout, ca fait vraiment mal de les voir sur le point de massacrer ce qui aurait pu etre une serie dantesque.

dommage que c'est pas HBO derriere whistle.gif
LifeIsStrange
Citation (ChosenMilo @ 27/02/2018 12:18) *
je me demande surtout ce que Kirkman pense de tout cela, tout ceci n'est pas bien serieux

maintenant attendons juste le moment ou
Spoiler :
rick va épargner Negan car son fils l'aurait voulu
vahid.gif vahid.gif

pirouette scénaristique qui parait assez ridicule,mais AMC est capable de tout, ca fait vraiment mal de les voir sur le point de massacrer ce qui aurait pu etre une serie dantesque.

dommage que c'est pas HBO derriere whistle.gif

Mouais, quand tu vois ce qu'ils ont fait de Game of Thrones dans la dernière saison...

Bien dormi pendant cet épisode TWD en tout cas.
ChosenMilo
La derniere saison de Game Of thrones est pourtant tres bien notifiée

et puis niveau production c'est du caviar, chez eux il y'a pas un CERF Fait par paint qui se balade
parizien
Alors plus personne ne suit ? J’ai bien aimé les derniers épisodes, y’a des scènes intéressantes avec Negan et Rick.

D’ailleurs pour l’episode 15 a venir :

Spoiler :
Je sens que Negan va faire du sale 41148013dff4d0.gif

Y’a des personnages qui ne servent vraiment plus à rien :

Spoiler :
Michonne, Ezekiel

Ou d’autres qui ont carrément disparus de la circulation edhelas2.gif :

Spoiler :
Aaron, Gabriel

Une question sur l’episode 14 :

Spoiler :
Qui ça peut bien être celui où celle que Negan croise en rentrant et fait monter dans sa caisse ? J’ai beau réfléchir je vois pas quel personnage « connu » est dehors tout seul, à part le médecin du sanctuaire mais je pense qu’il est mort
LifeIsStrange
Pour répondre à ton dernier point :

Spoiler :
Ce serait pas la nana des "Saviors" qui s'est enfuie après avoir été trahie par le mec au visage brulé ? Du coup, Negan sait désormais tout sur les 2 gugus qui l'ont trahi...
parizien
Citation (LifeIsStrange @ 05/04/2018 23:20) *
Pour répondre à ton dernier point :

Spoiler :
Ce serait pas la nana des "Saviors" qui s'est enfuie après avoir été trahie par le mec au visage brulé ? Du coup, Negan sait désormais tout sur les 2 gugus qui l'ont trahi...

Bien vu l'aveugle, je n'avais pas du tout pensé à ça et maintenant que tu le dis, c'est le plus logique.

Sinon une autre remarque sur l'épisode 14 :

Spoiler :
Bon cette fois l'hélico qu'on semble apercevoir dans les épisodes / saisons précédentes, c'est une réalité. Et du coup très intriguant cet hélico, l'attitude de Jadis aussi on dirait avec ses fusées que l'hélico venait pour elle. On en saura sûrement plus dans les deux derniers épisodes
Dready14
Citation (parizien @ 06/04/2018 07:30) *
Bien vu l'aveugle, je n'avais pas du tout pensé à ça et maintenant que tu le dis, c'est le plus logique.

Sinon une autre remarque sur l'épisode 14 :

Spoiler :
Bon cette fois l'hélico qu'on semble apercevoir dans les épisodes / saisons précédentes, c'est une réalité. Et du coup très intriguant cet hélico, l'attitude de Jadis aussi on dirait avec ses fusées que l'hélico venait pour elle. On en saura sûrement plus dans les deux derniers épisodes

Spoiler :
Elle a un talkie, je pense qu'elle a appelé pour qu'on vienne la chercher.
L'hélico est sans doute lié au groupe de la femme qui est venu marchander avec Maggie à la colline.

Par contre l'attitude de Jadis avec Negan est complètement incohérente. Comme d'habitude les bonnes choses sont gâchées par des attitudes débiles ou des facilités scénaristes grossières.
N'empêche qu'il y a eu un enchaînement de 3 ou 4 épisodes sympas et vivants, ça faisait longtemps.
wil
Je ne savais même pas que cela avait repris ;-)
stromboli
Tellement content de vous lire et de ne pas avoir envie de m'y remettre whistle.gif
Amdax
Vous devriez les 3 derniers épisodes sont plutôt bons et annoncent de la frappe .
Moux
J’ai bien l’histoire autour des personnages aussi.
Les méchants qui s’avèrent entre les gentils et vice versa.
Picollo
L'attaque spéciale d'Eugène neokill@h.gif.
Moux
Tellement bon cet épisode 15 ! wub.gif
Ils ont changé de scénariste ou quoi ? ph34r.gif
Spoiler :
C’est dans quel épisode déjà où Laura s’échappe quand Dwight trahit pour la première fois les Saviors ?
LifeIsStrange
Ce final...

Spoiler :
Incroyable cet égoïste de Rick qui décide de manière unilatérale d'épargner Neagan après tout ce qu'il a fait neokill@h.gif Ils ont réussi à le rendre vraiment détestable et même inutille. neokill@h.gif
stoner_man
Citation (LifeIsStrange @ 17/04/2018 01:14) *
Ce final...

Spoiler :
Incroyable cet égoïste de Rick qui décide de manière unilatérale d'épargner Neagan après tout ce qu'il a fait neokill@h.gif Ils ont réussi à le rendre vraiment détestable et même inutille. neokill@h.gif

Spoiler :
C'est aussi ce qui se passe dans la BD.
LifeIsStrange
Citation (stoner_man @ 17/04/2018 07:09) *
Spoiler :
C'est aussi ce qui se passe dans la BD.

Ah ok, je me suis arrêté bien avant dans la BD. vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.