Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Walking Dead
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Pastk
Spoiler :
Ca a pas loupé ils ont tué l'autre black pour l'arrivée de Tyreese neokill@h.gif
Dready14
Episode 8 bien pourri mellow.gif

Trop peu réaliste, trop abusé, pour pas grand chose au final...
Je m'attendais à mieux avant une telle coupure sad.gif
Naldo
Ouais épisode un poil décevant mais fallait pas s'attendre à un truc énorme avant la grosse coupure.

Spoiler :
Le gouverneur avec son bout de verre dans l'oeil qui tient le cadavre de walker de sa fille en pleurant neokill@h.gif
Et puis qu'est ce qu'elle m'exaspère l'autre blondasse, complètement inutile et agaçante depuis le début de la saison 3
Next
Citation (dready @ 03/12/2012 23:32) *
Episode 8 bien pourri mellow.gif

Trop peu réaliste, trop abusé, pour pas grand chose au final...
Je m'attendais à mieux avant une telle coupure sad.gif

Clair, mal filmé (la "fusillade" on aurait cru un téléfilm Asylum sur certains plans blink.gif ), mal écrit
Spoiler :
(les mecs rentrent par une grosse brèche non surveillée qu'aucun walker n'a donc jamais vu ?)
... Et le cliff n'est pas fou non plus. Sans doute le plus mauvais épisode de le saison (le seul véritablement mauvais faut dire aussi).
KSTRR
Citation (NextTrunk @ 04/12/2012 09:17) *
Spoiler :
(les mecs rentrent par une grosse brèche non surveillée qu'aucun walker n'a donc jamais vu ?)
.

Spoiler :
Les walkers sont stupide! Ils ne peuvent pas grimper un mur ou faire preuve d'ingéniosité. Donc pour moi pas de grosses incohérences sauf si on les avait vu entrer par un trou.
Petit Nain
Spoiler :
Non mais la fusillade laugh.gif Andrea qui s'était transformé en tireuse d'élite, touche pas une bille, personne ne se touche alors qu'ils sont tous avec des automatiques, je veux bien qu'il y ai de la fumée mais quand même.
Comment ils sont passés ? Cela restera une énigme ... Le cliff de merde puisqu'on te spoile dans la bande annonce à la fin de l'épisode. Le gouverneur qui se mange un bout de verre dans l’œil, tout va bien ça fait pas mal. Andrea qui distingue le noir qui se fait buter mais pas ces anciens potes ...
Dready14
Citation (Petit Nain @ 04/12/2012 11:53) *
Spoiler :
Non mais la fusillade laugh.gif Andrea qui s'était transformé en tireuse d'élite, touche pas une bille, personne ne se touche alors qu'ils sont tous avec des automatiques, je veux bien qu'il y ai de la fumée mais quand même.
Comment ils sont passés ? Cela restera une énigme ... Le cliff de merde puisqu'on te spoile dans la bande annonce à la fin de l'épisode. Le gouverneur qui se mange un bout de verre dans l’œil, tout va bien ça fait pas mal. Andrea qui distingue le noir qui se fait buter mais pas ces anciens potes ...

Spoiler :
Voilà c'est ça qui est abusé pour moi.
Les mecs mettent des balles dans la tête des walkers de n'importe quel distance en tenant le flingue d'une seule main (même le gosse, normal neokill@h.gif) mais dans une fusillade qui dure 15 min personne se touche, même pas une balle perdue. Et nos amis sont genre 5 contre 1000 mais un seul est touché (le plus inutile en plus). Pareil au moment, où ils récupèrent Maggie et Glen, trop izi.
Bon ok c'est américain mais ça fait beaucoup pour un épisode, surtout qu'isl n'avaient pas trop exagéré à ce niveau là jusqu'à maintenant.
Et puis Michonne qui joue la mystérieuse, elle me plait de moins en moins.
Bon avant une coupure c'est pas plus mal d'être déçu, l'attente est moins frustrante du coup ph34r.gif
Kev'
Assez d'accord avec vous.

Spoiler :
J'ai du zapper une partie mais comment il se fait chopper Daryl ?
VDV#23
Citation (Kev' @ 06/12/2012 18:03) *
Assez d'accord avec vous.

Spoiler :
J'ai du zapper une partie mais comment il se fait chopper Daryl ?

Spoiler :
Il ne monte pas avec les autres, il reste pour tirer. Après on ne sait pas s'il fait exprès pour retrouver son frère ou s'il se fait attraper
Kev'
Ok merci
Heavinho
Je viens de commencer les comics, et la série a vraiment mit pas mal de distance avec, niveau personnage et scenario. Du coup ça fait bizzare quand t'essaye de comparer avec la série. (Ex : Pour tyreese qui fait son apparition bien plus tôt)
Hiso
Renouvelée (sans surprise vu les records chaque semaines) pour une saison 4. Mais, Glen Mazzara quitte la séries pour des divergences créatives... Très mauvaise nouvelle.
Teichi
Citation (Hiso @ 21/12/2012 18:42) *
Renouvelée (sans surprise vu les records chaque semaines) pour une saison 4. Mais, Glen Mazzara quitte la série pour des divergences créatives... Très mauvaise nouvelle.

Non - gab.gif
Puce
Retour de la série ce soir ibr.gif
Picollo
Enfin! wub.gif
VDV#23
J'me souviens même plus du dernier épisode. Putain de coupure sad.gif
Dagoberto
Ca fait du bien de revoir un épisode kratos77.gif
Même si c'est pas l'épisode du siècle mais ca ouvre pas mal de possibilité pour la suite.
Carez
Reprise moyenne.
Spoiler :
Qu'est-ce qu'on se fait chier dans la dernière partie huh.gif
Raijojp
Reprise quoi. Pour le développement de l'intrigue, faudra attendre les prochains épisodes
Next
Reprise assez moyenne effectivement. Je ne m'attendais pas à ce que l'épisode termine sur cette dernière scène pas mal surjouée.
Pas grand chose à signaler niveau scénar si ce n'est que Andrea va peut-être enfin devenir un peu plus intéressante.
Le Duc
Citation (NextTrunk @ 12/02/2013 09:12) *
Reprise assez moyenne effectivement. Je ne m'attendais pas à ce que l'épisode termine sur cette dernière scène pas mal surjouée.
Pas grand chose à signaler niveau scénar si ce n'est que Andrea va peut-être enfin devenir un peu plus intéressante.

Je me suis lancé dans le Comics (qui est une véritable tuerie) et je ne comprends pas comment après avoir lu les bd on puisse faire d'Andréa un personnage aussi in-intéressant... mellow.gif

Bref tout ça pour dire pour ceux qui ne l'ont pas encore fait : lisez les comics ! Je les ai avalé en moins d'une semaine et j'avoue que du coup, je trouve la série assez incohérente sur le fond et beaucoup beaucoup trop politiquement correct dans l'ensemble par rapport à l'œuvre originale. La forme n'est pas dégueu mais au final c'est tout ce qui me fait tenir là. anefail.gif
Pastk
Je pense qu'ils peuvent pas être aussi trash que dans les comics sad.gif
Dready14
S3, E10:

Spoiler :
J'avais trouvé l'acteur qui joue Rick très bon dans les premiers épisodes mais là il redevient mauvais comme dans les deux premières saisons sad.gif
Et puis sa "folie" c'est un peu abusé, ça devient n'importe quoi.
Sinon un peu d'action, j'aime bien aussi la dualité Merle/Daryl.
Pas trop compris par contre le délire entre Glenn et Maggie. Hâte de voir la suite de la confrontation avec le Gouverneur.
Fulgrim
Citation (dready @ 20/02/2013 10:58) *
S3, E10:

Spoiler :
J'avais trouvé l'acteur qui joue Rick très bon dans les premiers épisodes mais là il redevient mauvais comme dans les deux premières saisons sad.gif
Et puis sa "folie" c'est un peu abusé, ça devient n'importe quoi.
Sinon un peu d'action, j'aime bien aussi la dualité Merle/Daryl.
Pas trop compris par contre le délire entre Glenn et Maggie. Hâte de voir la suite de la confrontation avec le Gouverneur.

Spoiler :
Pas compris non plus, elle aurait peut être préféré se faire violer qui sait cosmoschtroumpf.gif
Le gouverneur qui met une balle en pleine tête a 300 mètres a travers des clotures, avec une arme sans zoom knahos.gif
Picollo
Citation (Fulgrim @ 20/02/2013 11:02) *
Spoiler :
Pas compris non plus, elle aurait peut être préféré se faire violer qui sait cosmoschtroumpf.gif
Le gouverneur qui met une balle en pleine tête a 300 mètres a travers des clotures, avec une arme sans zoom knahos.gif

Spoiler :
Pas mal pour un borgne.
Le Duc
Je n'aurais pas dû lire le comics... Je trouve la série mauvaise maintenant... aka44.gif
Dready14
Spoiler :

Spoiler :
Et il ne se planque même pas, il n'a pas peur des balles julm3.png
Picollo
Citation (dready @ 20/02/2013 16:35) *
Spoiler :
Et il ne se planque même pas, il n'a pas peur des balles julm3.png

Spoiler :
C'est pour souligner la folie du mec.
Next
Spoiler :

Spoiler :
Surtout qu'après ça ils tirent tous 10000 balles sans toucher personne quasiment. laugh.gif
C'est dommage le début de la saison 3 était vraiment bon mais la série est repartie dans ses travers.

Il est temps que la folie de Rick s'arrête parce qu'il ne sait franchement pas la jouer.

Heureusement qu'il y a Hershel, Merle et son frère pour réhausser un peu le niveau.
Red-Dwarf
S03e10 :

Spoiler :
Non mais la folie, déjà mal jouée parce que pas crédible. On sent que c'est uniquement pour foutre Laurie en robe blanc légère avec le cul en arrière. C'est grillé a 3 bornes qu'on juste voulu replacer le perso de Laurie.

Pour l'instant je suis un peu déçu de cette reprise.
Carez
On s'fait encore chier

Heavinho
Citation (Carez @ 26/02/2013 17:57) *
On s'fait encore chier

Carrément j'ai passez pas mal de moments "sentimentales". En gros j'ai du regarder même pas 25min sur les 45min et j'ai réussi a me faire chié avec en plus un final d'épisode pourri et trop prévisible.
Fulgrim
Le trailer de prochain épisode annonce un peu plus d'action, car la, effectivement, c'est très chiant.
foyan
C'est qui l'acteur renoi,
Spoiler :
le "chef" du petit groupe qu'on a d'abord vu à la prison et ensuite à woodbury ?

Je l'ai déjà vu ailleurs mais impossible de me souvenir où...
Hiso
Citation (foyan @ 27/02/2013 15:23) *
C'est qui l'acteur renoi,
Spoiler :
le "chef" du petit groupe qu'on a d'abord vu à la prison et ensuite à woodbury ?

Je l'ai déjà vu ailleurs mais impossible de me souvenir où...

The Wire
foyan
Yes j'avais un doute mais tu confirmes, c'est effectivement le mec qui a monté le club de boxe, ca m'est revenu (si mes souvenirs osnt bons).
Merci.
Dready14
Citation (Fulgrim @ 27/02/2013 14:37) *
Le trailer de prochain épisode annonce un peu plus d'action, car la, effectivement, c'est très chiant.

Le trailer précédent était du même acabit, et finalement encore un épisode inutile...
Putain mais qu'on fasse crever Andrea une bonne fois pour toute sad.gif
Petit Nain
Vivement qu'elle crève en effet. J'aime pas comment elle marche ni comment elle se tient. Toujours l'impression qu'elle va dégainé son arme, elle joue trop son bonhomme. Insupportable.

Je suis content par contre car on devrait voir Tyreese plus souvent et Michonne aussi.
foyan
Moi c'est Rick que je ne supporte plus.
Next
Citation (foyan @ 28/02/2013 14:27) *
Moi c'est Rick que je ne supporte plus.

Pareil. Il est en train de me déconnecter de la série alors que je le trouvais bon avant sa "folie".
DelSpooner
Bien aimé l'épisode 12 avec le retour de...

Spoiler :
Morgan

Même si ça arrive bien plus tôt que prévu.
Dready14
Citation (dready @ 28/02/2013 10:47) *
Le trailer précédent était du même acabit, et finalement encore un épisode inutile...

cosmoschtroumpf.gif
Sérieux c'est de plus en plus vide...
FuFax
J'ai la saison 1. Ça vaut le coup cette série?
Fulgrim
Oui
Dready14
Citation (FuFax @ 06/03/2013 11:52) *

Pour moi oui donc faut peut-être que t'évite ph34r.gif
FuFax
Citation (dready @ 06/03/2013 12:20) *
Pour moi oui donc faut peut-être que t'évite ph34r.gif

Lol. Je vais quand même tester...
CL

Non. Sérieux passe ton chemin.
FuFax
Bon je vais commencé SFU alors. Ou les sopranos. Puis je suis pas forcément un gros fan de zombies.
bloblo

Oui, si tu ne connais pas le comics.
CL
Citation (FuFax @ 06/03/2013 16:33) *
Bon je vais commencé SFU alors. Ou les sopranos. Puis je suis pas forcément un gros fan de zombies.

C'est clair que ces deux séries ne boxent pas dans la même catégorie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.