J'ai regardé que la moitié, j'ai peur que ca spoil trop :/
Dagoberto
16/09/2013 23:59
Citation
Après le spin-off de "Breaking Bad", AMC annonce un spin-off pour… "The Walking Dead" ! La chaîne câblée va mettre en chantier un spin-off de sa série vedette, après avoir récemment greenlighté "Better Call Saul", série dérivée de "Breaking Bad". Le succès, ça se décline.
"Après 10 ans passés à écrire les comics et à la veille du début de la quatrième et à mon avis meilleure saison de la série, je ne pourrais pas être plus excité de me voir offrir la possibilité de créer un nouveau territoire dans l’univers de The Walking Dead" : pas de doute, le ton est celui du communiqué officiel.
Et Robert Kirkman d’apporter ainsi sa caution de créateur à la mise en chantier d’un spin-off de The Walking Dead par AMC, série dérivée dont il sera également producteur exécutif et qui explorera "une histoire entièrement nouvelle" avec un casting lui aussi flambant neuf, selon Charlie Collier, président de la chaîne câblée.
Une nouvelle assez énorme pour les fans, et après tout assez logique au vu du colossal succès d’audience de la série (plus de 10 millions de spectateurs par épisode, grosso modo) comme du mouvement initié par le récent développement de Better Call Saul, spin-off de Breaking Bad.
"L’opportunité de développer un show qui ne soit pas attaché aux événements du comic book [avec lequel la série prenait déjà ses distances, ndlr] et qui est véritablement une page blanche, a enflammé ma créativité " ajoute au passage Kirkman.
Reste à savoir quel sera le degré d'étanchéité entre les deux "territoires", et si des connexions avec la ligne narrative de The Walking Dead voire des retours de personnages seront envisageables dans cette nouvelle série, programmée pour 2015.
Puce
17/09/2013 15:39
Ca redémarre quand la ?
Fulgrim
17/09/2013 15:43
le 14 octobre.
Red-Dwarf
13/10/2013 21:43
Quel accessoire vont ils rajouter à Daryl pour qu'il est l'air encore plus badass au grand coeur et faire mouiller les ptites meufs dans les chaumières?
Le coup du blouson en cuir avec des ailes dans le dos sortit de nul part c'était déjà TRÈS fort.
Hiso
14/10/2013 12:17
Plutôt pas mal du tout ce retour. L'épisode est en tout cas meilleur que les 8 derniers de la saison 3. Puis la fin annonce de bonnes choses.
Pastk
14/10/2013 13:00
Tu me donnes de l'espoir
Sakavomi
14/10/2013 13:18
Rick, je n'en peux déjà plus. Aye come back to season 2 où j'avais envie de buter la quasi totalité des persos. Daryl devient gay, Rick est la reine des pédales, trop d'etats d'âme puis sa voix et toujours les mêmes expressions, ras le cul de la relation du noich et de la paysanne. Que dire de son estropié de père. Le vieux sage de mes couilles.
Rendez-moi Merle. Le reste niveau charisme ça vaut que dalle. J'attend de voir les 2 renois, ils pourront peut-être sauver quelque chose de ce côté là.
Pastk
14/10/2013 14:10
romano
14/10/2013 20:10
Episode bien à chier.
Steff14
15/10/2013 00:38
Vraiment mauvais, l'histoire avec Rick et la meuf ça sert a rien du tout... Et l'ambiance petite maison dans la prairie au début
Mamadieu
15/10/2013 00:50
Vraiment à chier cet épisode, le truc avec Rick comment c'était chiant et prévisible
Sakavomi
15/10/2013 00:53
En fait il n'y a que Hiso qui a aimé, faut dire cet episode est un savant mélange entre Pokémon et Buffy contre les schlaguitos.
Saison 3, ça allait à peu près sur certains épisodes mais sinon c'est très pauvre quand même. Il ne devait pas être dégagé l'acteur qui joue Rick et le scenariste ne devait pas changer pour cette saison ? Aucun pour rattraper un minimum le truc, quasiment tout est à jeter (juste respect pour les morts vivants, je trouve ça foutrement bien foutu). Nul, nul, nul.
Hiso
15/10/2013 00:57
Citation (Saka14 @ 15/10/2013 01:53)
En fait il n'y a que Hiso qui a aimé, faut dire cet episode est un savant mélange entre Pokémon et Buffy contre les schlaguitos.
Saison 3, ça allait à peu près sur certains épisodes mais sinon c'est très pauvre quand même. Il ne devait pas être dégagé l'acteur qui joue Rick et le scenariste ne devait pas changer pour cette saison ? Nul, nul, nul.
J'ai dit qu'il était mieux que les derniers épisodes de la saison 3 (pas dur) après y'a pas mal de défauts encore, mais y'a de bonnes choses également.
Next
15/10/2013 01:09
Citation (Steff @ 15/10/2013 01:38)
Vraiment mauvais, l'histoire avec Rick et la meuf ça sert a rien du tout... Et l'ambiance petite maison dans la prairie au début
Spoiler :
Ca sert juste à dire que Rick a changé d'état d'esprit et qu'il considère maintenant que le groupe doit s'étoffer pour être plus fort. Mais c'est extrêmement mal amené oui. Sans compter qu'il est toujours aussi abruti dans ses décisions.
Sinon épisode effectivement plus que moyen pour une reprise. Pas d'enjeux véritablement intéressant présenté pour la saison. Peu de nouveaux persos semblent destinés à faire long feu vu comme ils sont intégrés à l'arrache.
Pour être sympa, disons que le moment où le zombie est pendu par les tripes en tombant du plafond c'est marrant.
En comparaison, il me semble que le démarrage de la saison 3 était bien meilleur. Mais de toute façon je n'attends plus grand chose de la série Je suis plus parce que je n'aime pas lâcher au bout de 2 ou 3 saisons qu'autre chose.
Hiso
15/10/2013 01:10
Citation (NextTrunk @ 15/10/2013 02:09)
Spoiler :
Ca sert juste à dire que Rick a changé d'état d'esprit et qu'il considère maintenant que le groupe doit s'étoffer pour être plus fort. Mais c'est extrêmement mal amené oui. Sans compter qu'il est toujours aussi abruti dans ses décisions.
Sinon épisode effectivement plus que moyen pour une reprise. Pas d'enjeux véritablement intéressant présenté pour la saison. Peu de nouveaux persos semblent destinés à faire long feu vu comme ils sont intégrés à l'arrache.
Pour être sympa, disons que le moment où le zombie est pendu par les tripes en tombant du plafond c'est marrant.
En comparaison, il me semble que le démarrage de la saison 3 était bien meilleur. Mais de toute façon je n'attends plus grand chose de la série Je suis plus parce que je n'aime pas lâcher au bout de 2 ou 3 saisons qu'autre chose.
Yes, la première partie de la saison 3 était vraiment bonne, incompréhensible ce qu'ils ont fait après...
Sinon, 16m de téléspectateurs Audience assez incroyable.
noa
15/10/2013 07:50
Citation (Hiso @ 15/10/2013 02:10)
Yes, la première partie de la saison 3 était vraiment bonne, incompréhensible ce qu'ils ont fait après...
Sinon, 16m de téléspectateurs Audience assez incroyable.
Comme quoi il suffit de mettre des zombis et les gens regardent. Et moi le premier en plus, reprise bien naze
Steff14
15/10/2013 10:11
Citation (NextTrunk @ 15/10/2013 02:09)
Spoiler :
Spoiler :
D'accord avec toi pour Rick, mais vu qu'il a ramené un bus entier du village à la fin de la 3 je pensais que c'etait deja clair Et comme tu dis c'est tres mal amené. Et pour les nouveaux persos l'exemple du petit copain de la blonde est tres parlant Même la scene dans le magasin j'ai pas trouvé ça terrible, et les FX me semblent aussi moins bons et réalistes...
Enfin j'ai trouvé ça faible en tout cas, c'est peut etre parce que je me suis mis à la BD depuis la fin de la saison 3...
Alucard
15/10/2013 23:13
Carl est de plus en plus insupportable, qu'il se fasse bouffer sa gueule de petit con taré par un rodeur please
La série est nettement en dessous de la BD originale hélas, j'aurais du mal à poursuivre si cette saison 4 ne relève pas le niveau car on frise le ridicule dans pas mal de situations...
Gabadou
15/10/2013 23:53
Nan mais ca soule personne que le seul fil conducteur de la série soit de se demander qui va mourir au prochain épisode? Ok c'est une série sur la survie, mais il me manque quand même le petit espoir, le but atteindre quoi! Putain même stringfellow hawk cherchais son frère dans supercopter (une des séries les plus rincé de tout les temps).
Alucard
16/10/2013 00:21
Supercopter
Oui c'est vrai que la seule question qu'on se pose dans TWD au final c'est qui restera en vie le plus longtemps rien de plus, no future way of life
Kev'
16/10/2013 01:46
Je viens de finir la saison 3 et ça me confirme que cette série est difficilement appréciable quand tu suis la BD. C'est frustrant vu le potentiel de base, ça aurait pu être grandiose sans si ils n'avaient pris autant de libertés.
Le seul plus de cette série par rapport a la version papier c'est l'ajout de Daryl. Et encore il a bien perdu de son interet vu qu'ils lui gomment au fur et a mesure son coté badass
Teichi
17/10/2013 00:31
Citation (Hiso @ 15/10/2013 01:57)
J'ai dit qu'il était mieux que les derniers épisodes de la saison 3 (pas dur) après y'a pas mal de défauts encore, mais y'a de bonnes choses également.
Je suis d'accord avec toi. Certains défauts de la saison précédente ont disparu. Plus de morts, moins de blabla inutiles. L'épisode est plus axé sur l'organisation du groupe. Après c'est pas transcendant mais ca a le mérite de pas être autant soporifique que ceux de la saison d'avant.
Puce
17/10/2013 11:49
Spoiler :
D'aillleurs question, le binoclard qui se transforme à la fin de l'épisode, il était pas mordu ? Est ce que l'eau est contaminée ?
Picollo
17/10/2013 12:25
Citation (Puce @ 17/10/2013 12:49)
Spoiler :
D'aillleurs question, le binoclard qui se transforme à la fin de l'épisode, il était pas mordu ? Est ce que l'eau est contaminée ?
Spoiler :
Que tu sois mordu ou non, dès que tu meurs tu te transformes.
Ja!
17/10/2013 12:45
Citation (Picollo @ 17/10/2013 15:25)
Spoiler :
Que tu sois mordu ou non, dès que tu meurs tu te transformes.
Spoiler :
Je pense que Puce se questionne plutôt sur la raison de la mort, enfin j'espère....
Hiso
17/10/2013 12:49
Citation (Ja! @ 17/10/2013 13:45)
Spoiler :
Je pense que Puce se questionne plutôt sur la raison de la mort, enfin j'espère....
Spoiler :
Bah il était malade. Kirkman a d'ailleurs annoncé que la maladie jouerai un rôle cette saison.
Le Duc
17/10/2013 12:56
Je ne sais plus qui disait ça ici mais si il n'y avait pas ces pires maquillages/costumes/trucages pour les rôdeurs cette série de merde serait juste une merde tout court. On est tellement loin de la bande dessinée... Juste leur manière d'épargner certains personnages par rapport à la bd m'exaspère...
Carioca
22/10/2013 13:32
Il sort quand l' épisode 2?
Hiso
22/10/2013 13:39
Citation (Carioca @ 22/10/2013 14:32)
Il sort quand l' épisode 2?
Hier
Carioca
22/10/2013 13:40
Ok cool merci
Fulgrim
22/10/2013 13:58
Bien naze d'ailleurs.
Spoiler :
Michonne qui repousse deux zombies avec ses mains alors qu'elle a un katana dans son dos
Hiso
22/10/2013 14:08
J'ai trouvé au contraire l'épisode encore une fois intéressant et met la saison sur de bons rails.
Le Duc
22/10/2013 14:52
Spoiler :
D'accord avec Hiso. Cet épisode était loin d'être mauvais. Il y avait une réelle tension. J'ai été agréablement surpris et le coup de la grippe ajoute pas mal à la psychose. Ça, mêlé à cette prison de plus en plus glauque je pense qu'ils vont bientôt s'arracher...
Fulgrim
22/10/2013 14:57
Citation (Le Duc @ 17/10/2013 13:56)
Je ne sais plus qui disait ça ici mais si il n'y avait pas ces pires maquillages/costumes/trucages pour les rôdeurs cette série de merde serait juste une merde tout court. On est tellement loin de la bande dessinée... Juste leur manière d'épargner certains personnages par rapport à la bd m'exaspère...
En gros dès que ça bouge c'est bien. Mais y a tellement de blabla inutile...
Spoiler :
Vivement qu'ils se cassent ouais... et encore vu la liberté prise par rapport aux bd on est à l'abris de rien.
Le Duc
22/10/2013 15:06
Spoiler :
Bah je ne me contredit pas... Au contraire... Le coup de la grippe n'existe pas dans la BD. Pour une fois que leur parti pris est bon... Je ne vais pas non plus cracher pour cracher... Franchement quitte à évoluer différemment de la BD autant avoir de vraies bonnes idées, chose qui n'était absolument pas le cas jusqu'à présent...
Fulgrim
22/10/2013 15:12
Spoiler ton message je pense. Je remarquai juste que tu as changé d'avis en un seul épisode. Perso j'attendrai un peu pour savoir si cette nouvelle donnée va être intéressante pour la suite. Ca va faire s'éloigner la Bd encore plus...
Le Duc
22/10/2013 15:28
Citation (Fulgrim @ 22/10/2013 16:12)
Spoiler ton message je pense. Je remarquai juste que tu as changé d'avis en un seul épisode. Perso j'attendrai un peu pour savoir si cette nouvelle donnée va être intéressante pour la suite. Ca va faire s'éloigner la Bd encore plus...
Spoiler :
Bah j'ai pas vraiment changé d'avis, c'est sûre que les propos peuvent paraître contradictoires mais à mon sens, ce qui fait la force de la BD, c'est cette façon dont le destin peut frapper salement un "héros" du jour au lendemain sans qu'on s'y attende et ce sans aucune distinction entre hommes, femmes et enfants. Clairement dans la série, on est très consensuel, on évite de choquer et la morale est souvent sauve (bon rien de choquant pour un programme télévisé j'imagine...). Mais dans cette épisode je trouve qu'on se rapproche un peu de cet esprit de chaos qui fait qu'on est sûre de rien.
noa
22/10/2013 15:48
Citation (Fulgrim @ 22/10/2013 14:58)
Bien naze d'ailleurs.
Spoiler :
Michonne qui repousse deux zombies avec ses mains alors qu'elle a un katana dans son dos
Tellement ridicule cette scène
Sakavomi
22/10/2013 16:44
Un peu moins du caca ce deuxième épisode. Toujours ce sentiment persistant de vouloir regarder, à la limite de l'hypnotique, pour voir les personnages principaux mourir (dans d'atroces souffrances si possible). Ils sont forts ces FDP.
CL
22/10/2013 16:48
J'aime bien venir ici toutes les semaines lire des "épisodes merdique", "ça fait 4 saisons que ça pue"
DelSpooner
24/10/2013 01:36
Nan mais ce début de saison 4 fait croire à un avenir un peu meilleur, comme dit plus haut, quitte à s'affranchir de la BD, autant le faire avec de vraies bonnes idées, en espérant que ça continue par la suite.
Et que ça ne fasse pas comme la saison 3 avec 4 bons épisodes et le reste à chier.
Puce
24/10/2013 20:34
Spoiler :
Vraiment bon cet épisode, stressant glauque, tendu ! Enfin ca fait longtemps que c'était plus le cas. La guguerre avec le gouverneur la saison 3 avait laissé de côté tout ça. Je me suis cru dans Résident Evil les premières minutes de l'épisode.
Mamadieu
29/10/2013 00:49
Ca commence déjà à devenir chiant cette histoire de grippe quand même.
Le Duc
29/10/2013 11:33
Spoiler :
Hope. Ils sortent enfin de cette putain de prison.
Dready14
29/10/2013 13:53
Citation (Mamadieu @ 29/10/2013 00:49)
Ca commence déjà à devenir chiant cette histoire de grippe quand même.
Spoiler :
Non au contraire, ça va les pousser à bouger de la prison, et si la moitié du groupe peut crever au passage
Mamadieu
29/10/2013 16:41
Spoiler :
Le problème c'est que les seuls qui vont crever c'est les no-name introduits en début de saison, ça limite considérablement l'effet de cette grippe qui, du coup, ressemble plus à une bonne excuse pour réduire rapidement le groupe. On remarqueras aussi que tout le cast principal (sauf Glenn, mais lui aucune chance qu'il crève) a été immunisé. Je trouve l'arc sympa, mais franchement y'avais matière à torcher ça avec un double épisode et passer à autre chose.
Pastk
30/10/2013 11:05
Spoiler :
Franchement j'ai trouvé que ces trois premiers épisodes sont plutôt prometteurs. Comme vous avez dit plus haut le concept de la grippe est plutôt bien trouvé et j'ai (un peu) retrouvé l'ambiance du comic dans l'épisode 2 à savoir la survie par tous les moyens (Carol qui bute les deux atteints de la grippe en étant le symbole) On attend la suite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.