Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Walking Dead
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Grifith
Ce début de saison fait plaisir après les purges des saisons précédentes...
filet-o-fish
Moins bon l'épisode 4.
Next
Citation (filet-o-fish @ 02/11/2015 20:37) *
Moins bon l'épisode 4.

Plus posé et prévisible dans son dénouement, mais pas inintéressant j'ai trouvé.
J'aime assez le personnage de Morgan faut dire, et c'est plutôt rare finalement dans la série que j'en apprécie un.

Spoiler :
Ils ne se sont pas foulés pour la mort de Eastman par contre.
Le mec a l'air bien réfléchi, malin et rapide... Et il se fout en opposition comme un débile alors qu'il pouvait juste repousser le zombie avec son bâton.
nappy
Pire épisode ever toutes séries comprises.
filet-o-fish
Citation (Next @ 02/11/2015 21:45) *
Plus posé et prévisible dans son dénouement, mais pas inintéressant j'ai trouvé.
J'aime assez le personnage de Morgan faut dire, et c'est plutôt rare finalement dans la série que j'en apprécie un.

Spoiler :
Ils ne se sont pas foulés pour la mort de Eastman par contre.
Le mec a l'air bien réfléchi, malin et rapide... Et il se fout en opposition comme un débile alors qu'il pouvait juste repousser le zombie avec son bâton.

Spoiler :
J'suis d'accord avec toi Morgan est avec Rick le personnage le plus intéressant de par sa psychologie .
Mais faire tout un épisode (surtout après les 2 précédents qui étaient énormes) pour parler de lui, ça casse le rythme .
Puis de manière générale j'aime pas quand le "groupe" est séparé et que l'histoire est saccadée (un épisode dédiée à une partie du groupe, puis le suivant à l'autre partie). Ca me saoulait déjà dans Lost quand ils faisaient ça
Tsuku
J'ai beaucoup aimé cet épisode.

J'ai lu des "ça casse le rythme", 2 choses :

Spoiler :
C'est totalement fait exprès. Et effectivement c'est peut être pas la meilleure narration, mais ça a toujours été le parti pris de la série. Ca serait comme reprocher à GoT de rien avoir pendant toute la saison pour avoir un ou 2 cliffhanger bien placés... C'est pas un truc d'adolescent à la Resident Evil avec des zombies, des pistolets et explosions toutes les 2 pages Walking Dead c'est ça qui a fait le vrai succès de la série initiale c'est le côté psychologique et pour le coup je trouve l'histoire de Morgan vraiment très intéressante et surtout très très bien jouée (impressionné par l'acteur pour le coup) mellow.gif

Après je trouve son histoire un peu trop tirée par les cheveux, je tombe sur un psychiatre qui fait de l'aikido..et en 2 mois je deviens un pro du baton euh m'oué...Mais pour le coup j'ai trouvé ça très bon grâce au personnage de Morgan très complexe. Un bon gros 7/10
Hiso
Citation (Tsuku @ 03/11/2015 00:32) *

Spoiler :
C'est totalement fait exprès. Et effectivement c'est peut être pas la meilleure narration, mais ça a toujours été le parti pris de la série. Ca serait comme reprocher à GoT de rien avoir pendant toute la saison pour avoir un ou 2 cliffhanger bien placés... C'est pas un truc d'adolescent à la Resident Evil avec des zombies, des pistolets et explosions toutes les 2 pages Walking Dead c'est ça qui a fait le vrai succès de la série initiale c'est le côté psychologique et pour le coup je trouve l'histoire de Morgan vraiment très intéressante et surtout très très bien jouée (impressionné par l'acteur pour le coup) mellow.gif

Après je trouve son histoire un peu trop tirée par les cheveux, je tombe sur un psychiatre qui fait de l'aikido..et en 2 mois je deviens un pro du baton euh m'oué...Mais pour le coup j'ai trouvé ça très bon grâce au personnage de Morgan très complexe. Un bon gros 7/10

Pas vu l'épisode, mais merci pour ton premier paragraphe, c'est exactement ça. Ce genre de reproche (pas assez d'action, d'explosions, etc, etc) après 5 saisons c'est complètement idiot.
nappy
C'est pas une question de manque d'action, c'est le découpage de cette série qui est ridicule. 3 épisodes avec des "adolescent à la Resident Evil avec des zombies, des pistolets et explosions" et d'un coup plus rien.
Ah oui c'est sur c'est subtil et vachement bien travaillé de faire un épisode par personnage.
Il y en a 2, 3 par saisons, et à chaque fois le perso crève comme une merde plus tard dans la série. Super original. Du jamais vu.

Après oui je suis faible parce que j'aurai du arrêter il y a 4 ans mais je veux savoir comment ils vont tous crever. the_chairman.gif
psycraft
Citation (VDVisBack @ 30/10/2015 14:33) *
Ce début de saison mes amis ibr.gif Tout simplement exceptionnel wub.gif Ou normal et notre jugement est biaisé par les deux saisons précedentes horribles ph34r.gif

Spoiler :
Sûr que Glenn n'est pas mort. Il va avoir le sang et la chair de Nicholas sur le corps et ne sera plus senti par les rodeurs. Comme Rick lors de la S01 (cette scene etait magnfique laugh.gif )

Sinon beaucoup de mort lors de cet épisode, beaucoup de l'autre groupe ph34r.gif
Rick est un total baisé neokill@h.gif neokill@h.gif
Pas compris pourquoi ils nous ont montré le pot de bouffe pour bébé (?) qu'avait dans la poche le mec qui a sauté sur Rick. Ces autres gars ce sont les "W" ? Les mêmes qui attaquent Alexandria ?

Cool pour la suite, on sent les perso à bout de nerfs entre les walkers qui cassent toujours les couilles et les humains qui s'y melent encore plus qu'avant.

Spoiler :
Je ne vois pas du tout comment c'est possible. On ne parle pas de sang ou de chair putréfiée prise sur un rôdeur pas frais et à l'haleine de bouc mais bien à partir d'un type en train de se faire dévorer vivant donc le repas idéal de tout zombie qui se respecte. Au contraire il devrait donc devenir encore plus un aimant à rôdeurs et compte tenu de la situation la logique fait qu'il devrait y rester dans 500% des cas mais vu les problèmes récurrents en matière de cohérence de la série je ne doute pas qu'il va s'en sortir. ph34r.gif
Nianzeu_vom_Nde
Citation (Tsuku @ 03/11/2015 00:32) *

Spoiler :

+1
C'est la force de The WD, c'est une série avant tout "humaine": Qu'est ce que vous feriez à leur place dans cette situation? Ce ne sont pas des super héros.
Ils prennent leur temps affirmer des personnages de la série, sinon autant voir World War Z, Resident Evil etc..
Il est clair qu'il y a beaucoup d'incohérence notamment
Spoiler :
lors de l'épisode 3 lorsque la horde entend du bruit dans la remise au fond du magasin alors qu'ils sont des milliers à hurler à la mort.

Malgré tout je continue à suivre la série car je sais que je regarde une série unique en son genre
RHUMCHA14
J'aimerai reprendre mais je sais plus trop vers où je me suis arrété.

Spoiler :
Je crois que c'est à la pause de mi saison après qu'ils se tej de la prison.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait trop aimable.
NeiBaF
Tu dois en être au S04E09.
VDVisBack
S06E05

Spoiler :
rene.jpg
Kev'
+1

Spoiler :
Il se passe rien de rien, c'est affolant neokill@h.gif
Hiso
Jeffrey Dean Morgan sera Negan !
DelSpooner
Citation (Hiso @ 10/11/2015 16:02) *
Jeffrey Dean Morgan sera Negan !

Pourquoi pas.
Hiso
Citation (DelSpooner @ 10/11/2015 16:03) *
Pourquoi pas.

J'aime beaucoup l'acteur (excellent dans The Good Wife en ce moment). J'ai hâte de voir ça. Il arrivera dans le final.
Happy_Culture
Sans parler du comics qui spoile à mort, quel crédit vous accordez à la théorie voulant que
Spoiler :
Glenn ne serait pas vraiment mort ?
Ca me semble sacrément tiré par les cheveux.
VDVisBack
Citation (Happy_Culture @ 11/11/2015 01:23) *
Sans parler du comics qui spoile à mort, quel crédit vous accordez à la théorie voulant que
Spoiler :

Spoiler :
S'il était mort je pense qu'on l'aurait su lors de l'épisode 5.

Là Maggie va le chercher et toujours zéro nouvelle de lui...
Le Duc
Citation (Happy_Culture @ 11/11/2015 01:23) *
Spoiler :

Spoiler :
Tiré par les cheveux oui... Mais Negan arrive et je pense que les choses vont vite rentrer dans l'ordre au niveau du scénario... :Lucille:
jimmd87
Spoiler :
C'est qui neagan ?
Pastk
Citation (jimmd87 @ 15/11/2015 23:10) *
Spoiler :
C'est qui neagan ?

Spoiler :
Un personnage du comics. Je sais pas si tu veux en savoir plus ou non...
Demon Di Mario
Episode 6

Spoiler :
Donc le "help" final c'est Glenn qui n'est pas mort ? popcorn.gif
filet-o-fish
Citation (Demon Di Mario @ 16/11/2015 18:12) *
Episode 6

Spoiler :

C'est ce que j'ai pensé aussi mais dur à dire.
wil
Citation (Demon Di Mario @ 16/11/2015 18:12) *
Episode 6

Spoiler :

Spoiler :
Il y a de fortes chances whistle.gif
Next
Spoiler :
Vu la finesse des scénaristes c'est plus que probable.
VDVisBack
Spoiler :
Sur le coup je pensais à Rick mais effectivement avec les scénaristes ça ne peut qu'être Glenn...

Sinon épisode pas mal j'ai trouvé. Par extra mais intéressant.
Surpris par la réaction des deux zigotos, je pensais qu'ils allaient rejoindre le groupe. Après a voir si c'était un one shot pour eux ou si on les reverra plus tard.

Sinon Daryl qui chatouille une branche et l'autre débile qui s'y précipite pour se faire grailler par un rôdeur tout d'un coup silencieux neokill@h.gif neokill@h.gif
Pastk
Y'a une pause ou pas ?
Hiso
Citation (alex95320 @ 17/11/2015 00:44) *
Y'a une pause ou pas ?

Oui après le huitième épisode (29 novembre). Ca reprend le 14 février.
Pastk
Citation (Hiso @ 17/11/2015 01:07) *

Ok merci.
Escrobar
Citation (VDVisBack @ 17/11/2015 00:39) *
Spoiler :

Sinon Daryl qui chatouille une branche et l'autre débile qui s'y précipite pour se faire grailler par un rôdeur tout d'un coup silencieux neokill@h.gif neokill@h.gif

Spoiler :
C'est comme le coup du camion ????
Srx dans le show, 8 véhicules sur 10 ne marche pas ! Et la le mec au fin fond du trou du cul des bois le mec il en trouve un, en parfaite utilisation ??
Next
Citation (VDVisBack @ 17/11/2015 00:39) *
Spoiler :
Sur le coup je pensais à Rick mais effectivement avec les scénaristes ça ne peut qu'être Glenn...

Sinon épisode pas mal j'ai trouvé. Par extra mais intéressant.
Surpris par la réaction des deux zigotos, je pensais qu'ils allaient rejoindre le groupe. Après a voir si c'était un one shot pour eux ou si on les reverra plus tard.

Spoiler :
Daryl sans son arbalette n'est plus tout à fait Daryl. Du coup je pense qu'on les reverra.
Jasonlives
Citation (Next @ 17/11/2015 08:20) *
Spoiler :
Daryl sans son arbalette n'est plus tout à fait Daryl. Du coup je pense qu'on les reverra.

Spoiler :
Je pensais même qu'il allait partir à leur chasse avec son camion et nous faire un petit remake de Duel vs Zombies wub.gif
ph34r.gif
Effectivement le coup de la branche... aka44.gif
Et j'ai également eu l'impression de reconnaître la voix de Rick au talkie. Au point que j'ai même pas pensé un instant à Glenn.
Ce truc de ouf que ce serait qu'ils le ressuscitent pour mieux lui faire rencontrer Negan, j'imagine même pas les réactions sur les réseaux sociaux laugh.gif
Le Duc
Spoiler :
De quel "help" vous parlez ? unsure.gif Je suis tellement à côté de mes pompes que je ne l'ai pas vu...
Edit : ah oui... pour moi c'était le boulet qui lui a tiré sa moto
wil
Citation (Hiso @ 17/11/2015 01:07) *

Ah bon ? Bah je vais résilier OCS en attendant février ph34r.gif
Hiso
Citation (wil @ 17/11/2015 15:22) *
Ah bon ? Bah je vais résilier OCS en attendant février ph34r.gif

C'est comme tous les ans ph34r.gif
wil
Je ne passe par OCS que depuis la saison 5 et j'avais dû le faire que pour la 2ème partie, j'avais regardé les premiers épisodes à la demande.
Rene Boisrond
Perso j'en suis a la 3eme saison ... ils sont dans la taule c'est mou qd même ou c'est moi ?
Le Duc
Citation (Rene Boisrond @ 17/11/2015 16:45) *
Perso j'en suis a la 3eme saison ... ils sont dans la taule c'est mou qd même ou c'est moi ?

La prison était le passage le plus chiant (et long).
Fulgrim
Spoiler :
pour moi c'est pas Rick, soit glenn soit un piège.
wil
Citation (Le Duc @ 17/11/2015 20:07) *
La prison était le passage le plus chiant (et long).

Je suis d'accord.
Rene Boisrond
Mouais ... la saison 2 était bien casse couilles aussi ... je viens de finir la 4 via netflix , une idée ou choper la 5 en replay ?
Jasonlives
J'ai Orange perso, mais en général je vais là
Spoiler :
http://www.zone-telechargement.com/
DelSpooner
Citation (Jasonlives @ 20/11/2015 15:47) *
Spoiler :

Comme tout ceux qui ne pêchent pas dans la rivière ph34r.gif
Jasonlives
Citation (DelSpooner @ 20/11/2015 15:49) *
Comme tout ceux qui ne pêchent pas dans la rivière ph34r.gif

Ou ceux qui n'aiment pas la guitare électrique ph34r.gif

Rene Boisrond
Citation (Jasonlives @ 20/11/2015 15:47) *
Spoiler :

Aussi orange je viens d'ailleurs de prendre OCS a 1euro pour les 3 prochains mois ... et vu les merdes dispo j'aurais du prendre BeIn ...

On la trouve ou la saison 5 ? Canalplay ? NetFlix ( ou plutot dispo qd sur Netflix ?) un autre service de VOD ?
Jasonlives
Pardon j'ai été imprécis: j'ai les chaines orange via canalsat
C'est diffusé sur OCS Choc
Et donc sur le canalsat replay
Rene Boisrond
Citation (Jasonlives @ 20/11/2015 16:26) *
Pardon j'ai été imprécis: j'ai les chaines orange via canalsat
C'est diffusé sur OCS Choc
Et donc sur le canalsat replay

J'ai les chaine orange mais j'ai que la saison 6 en replay pas la 5 sad.gif et encore la 6 y a deja 2 épisode qu'ils ont virer en VOST je crois
Jasonlives
Ah merde :/
Ouais c'est vrai qu'ils retirent assez vite. Et comme je regarde dès la diffusion...
Il te reste le dl je pense wink.gif

Citation
Pour regarder les précédentes saisons de The Walking Dead en VOST ou VF

1 . La chaîne NT1 rediffuse actuellement en VF la saison 3 de The Walking Dead. Pour le moment pas d’information sur la diffusion en VF de la saison 4 ou 5

2. Pour voir les anciennes saisons de The Walking Dead en VF ou VOST, sans vous tracasser la tête et à votre rythme, vous avez également la solution des intégrales The Walking Dead en DVD et Blu-ray disponibles dans notre boutique. (voir ci-dessous)

3. La VOD à la demande, disponible sur MyTF1 VOD. Chaque épisode est à 1,99 € en VF ou VOST. Seules les saisons 4 et 5 sont disponibles en VOD à la demande sur MyTF1 VOD en VF ou VOSTFR.

4. La VOD à la demande via Xbox Video. Xbox Video propose toutes les précédentes saisons de The Walking Dead en VF en VOD à la demande. Il existe un tarif global pour chaque saison.

5. La VOD à la demande via CanalPlay VOD. Actuellement toute la saison 5 et saison 4 en VF ou VOSTFR est disponible. Tarif à partir de 1,99 € par épisode.

6. Netflix est arrivé récemment en France. Seules les saisons 1 à 3 de The Walking Dead en VF sont uniquement disponibles dans leur catalogue à l’heure actuelle. Il s’agit d’un abonnement mensuel de 7.99€ (pour les versions non HD) et de 10.99€ pour pouvoir regarder les versions HD.

source: http://www.walking-dead.fr/
Rene Boisrond
Citation (Jasonlives @ 20/11/2015 16:38) *
Ah merde :/
Ouais c'est vrai qu'ils retirent assez vite. Et comme je regarde dès la diffusion...
Il te reste le dl je pense wink.gif

source: http://www.walking-dead.fr/

Ok merci , je rajoute la saison 4 sur Netflix car je viens de la finir ce matin happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.