Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Walking Dead
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Le Duc
Citation (Hiso @ 11/03/2014 01:36) *
Flashback, Daryl et Glenn ont trouvé Bob et l'ont ramené à la prison.

mellow.gif LE Bob... Ok. Putain ou je suis à l'Ouest ou alors c'était foutrement inutile (ou les deux).
Merci happy.gif

Spoiler :
Bon épisode en tout cas. Ca change de voir plusieurs décors selon les différents personnages. Je trouve que ça repars bien dommage qu'il ne reste que 3 épisodes au final ph34r.gif . Par contre je crois qu'on peut définitivement dire que ça n'a plus rien à voir avec la BD. Sauf si le Terminus est le Royaume (ou la colline).
Hiso
Citation (Le Duc @ 11/03/2014 01:41) *
mellow.gif LE Bob... Ok. Putain ou je suis à l'Ouest ou alors c'était foutrement inutile (ou les deux).
Merci happy.gif

Spoiler :
Bon épisode en tout cas. Ca change de voir plusieurs décors selon les différents personnages. Je trouve que ça repars bien dommage qu'il ne reste que 3 épisodes au final ph34r.gif . Par contre je crois qu'on peut définitivement dire que ça n'a plus rien à voir avec la BD. Sauf si le Terminus est le Royaume (ou la colline).

Spoiler :
Pas tant inutile que ça, mais pas très fin. En groupe ce flashback est là pour montrer qu'il a enfin trouvé un groupe et qu'il n'est plus seul (après avoir survécu à deux groupes et s'être retrouvé "alone" (d'où le nom de l'épisode) quelques temps.
ChosenMilo
Spoiler :
Le gouverneur était très charismatique, le duel avec Rick était épique, mais depuis sa mort & l'attaque de la Prison , on s'emmerde royalement. je ne sais pas avec combien de saisons ils comptent tenir ,mais il faudrait que ca bouge un peu plus et redevienne intéressant. les nouveaux personnages ne sont même pas intéressants. il reste 3 épisodes j’espère que ca va accelerer
romano
Citation (Le Duc @ 11/03/2014 01:41) *
Merci happy.gif

Spoiler :

spoiler comics
Spoiler :
Le groupe à la fin qui récupère Daryl est peut-être (surement) le groupe des chasseurs cannibales.
Hiso
ohmy.gif ohmy.gif
DelSpooner
Kirkman avait annoncé la couleur ph34r.gif
Dready14
Terrible cet épisode mellow.gif mellow.gif

Spoiler :
Par contre j'étais persuadé que Rick avait dit à Tyreese que c'était Carole qui avait tué les autres. J'avais déjà été étonné de l'enthousiasme de Tyreese au retour de celle-ci. J'ai dû rêvé...

Edit: Bon après vérification il s'apprêtait à lui annoncer au moment de l'attaque de la prison.
Sakavomi
Carole qui amène la plaque pour faire cuire les noix de pécan dans le four. Wtf ?! edhelas.gif
romano
Des cookies.
Mamadieu
Cet épisode knahos.gif

Spoiler :
Reste plus qu'à buter Carl ibr.gif
Sakavomi
Citation (romano @ 17/03/2014 23:23) *
Des cookies.

C'est plus l'utilisation du four tranquille qui me choque.

Enfin bon entre les armes, les munitions, l'essence en illimité etc ... c'est normal en fait. ph34r.gif
Pastk
Ah ok mellow.gif
Putain la y'a l'esprit du comics 41148013dff4d0.gif

Citation (Saka14 @ 18/03/2014 00:34) *
C'est plus l'utilisation du four tranquille qui me choque.

Enfin bon entre les armes, les munitions, l'essence en illimité etc ... c'est normal en fait. ph34r.gif

Ça m'a pas gêné, four au gaz et il devait y avoir des bouteilles de gaz vu la maison paumée au milieu de nulle part wink.gif
DelSpooner
Spoiler :
Putain elle était complètement jetée la pauvre gamine aussi neokill@h.gif
Next
Spoiler :
Lizzie... Bon débarras ! cool.gif
J'aurais aimé qu'il en soit de même pour Carol mais bon on ne peut pas tout avoir.

Cette demi-saison est vraiment pas mal.
nappy
Vous êtes sérieux à kiffer cette épisode?
Spoiler :
à l'image de la saison/série, 45 minutes à ce faire chier, tout ça pour voir 2 personnes inutiles mourir.
Il faut vraiment que j'arrive à arrêter cette série, toujours la même chose, 20 morts par saison, 20 nouveaux perso arrivent. Sans fin cette merde.
Pastk
Citation (nappy @ 18/03/2014 11:10) *
Vous êtes sérieux à kiffer cette épisode?
Spoiler :
à l'image de la saison/série, 45 minutes à ce faire chier, tout ça pour voir 2 personnes inutiles mourir.
Il faut vraiment que j'arrive à arrêter cette série, toujours la même chose, 20 morts par saison, 20 nouveaux perso arrivent. Sans fin cette merde.

T'as lu les comics ?
Fulgrim
c'est la même dramaturgie pour chaque "couple", les épisodes s’enchaînent avec des persos différent mais c'est toujours la même chose, n'ayant pas lu les comics je suis intrigué quand ils arrivent dans un nouvel endroit, mais le blabla ça me gonfle d'une force...
Master-Exploder
Le plus choquant c'est de pas avoir vu Rick et Carl depuis 3 (4? je compte plus lol) épisodes. Ca fait un peu du "surplace", maintenant ça va sûrement s'accélérer dans les deux derniers mais voilà quoi.

Cet épisode sinon mellow.gif
Hiso
Citation (Master-Exploder @ 18/03/2014 19:30) *
Le plus choquant c'est de pas avoir vu Rick et Carl depuis 3 (4? je compte plus lol) épisodes. Ca fait un peu du "surplace", maintenant ça va sûrement s'accélérer dans les deux derniers mais voilà quoi.

Cet épisode sinon mellow.gif

Je trouve pas que la série fasse du surplace, au contraire. Il y a peut-être moins d'action mais le choix de faire évoluer les personnages secondaires est très intéressant. Jusque là, Rick a été sur-utilisé et le reste est souvent laissé au second plan. Là les autres existent. Pour moi ce n'est pas faire du surplace, t'as plusieurs façons de faire avancer une série, et ce parti pris de Gimple en est une.
Dready14
Episode 15

Spoiler :
Confirmation donc que quand Rick était caché sous le lit, le mec s'était juste fait endormir. Les retrouvailles vont être sympa ph34r.gif

Episode un peu pourri sinon, j'espère un bon final parce qu'on n'a toujours pas d'intrigue pour la prochaine saison...
Hiso
Citation (dready @ 24/03/2014 22:36) *
Episode 15

Spoiler :
Confirmation donc que quand Rick était caché sous le lit, le mec s'était juste fait endormir. Les retrouvailles vont être sympa ph34r.gif

Episode un peu pourri sinon, j'espère un bon final parce qu'on n'a toujours pas d'intrigue pour la prochaine saison...

Spoiler :
Episode complètement pourri, c'est dommage parce que les précédents étaient vraiment bons.

Sinon pour la saison prochaine ça se jouera sur le final je pense. Puis y'a Abraham qui n'a pas encore tout révélé je pense. Puis terminus ça peut ne pas être le paradis tant espéré.
Dready14
Citation (Hiso @ 24/03/2014 22:52) *
Spoiler :
Episode complètement pourri, c'est dommage parce que les précédents étaient vraiment bons.

Sinon pour la saison prochaine ça se jouera sur le final je pense. Puis y'a Abraham qui n'a pas encore tout révélé je pense. Puis terminus ça peut ne pas être le paradis tant espéré.

Spoiler :
Ca s'est sûr (et heureusement ph34r.gif). Je vois bien le truc partir en couilles quand les gars du groupe de Daryl vont reconnaître Rick
.
Hiso
Citation (dready @ 25/03/2014 22:17) *
Spoiler :
Ca s'est sûr (et heureusement ph34r.gif). Je vois bien le truc partir en couilles quand les gars du groupe de Daryl vont reconnaître Rick
.

Spoiler :
Daryl va être dans la merde quand ils vont retrouver Rick. Il a l'air d'avoir (un peu) la confiance de Joe et s'intègre bien. Mais là il va pas pouvoir se cacher et faire semblant de ne pas connaître Rick.
DelSpooner
Citation (Hiso @ 25/03/2014 22:51) *
Spoiler :
Daryl va être dans la merde quand ils vont retrouver Rick. Il a l'air d'avoir (un peu) la confiance de Joe et s'intègre bien. Mais là il va pas pouvoir se cacher et faire semblant de ne pas connaître Rick.

Spoiler :
Ca va peut-être se jouer dans le dernier épisode, avant d'arriver au Terminus non ?

Sinon je mets une ptite pièce sur le fait que ceux qui vivent dans le Terminus à la base sont les cannibales.
Hiso
Citation (DelSpooner @ 25/03/2014 23:06) *
Spoiler :
Ca va peut-être se jouer dans le dernier épisode, avant d'arriver au Terminus non ?

Sinon je mets une ptite pièce sur le fait que ceux qui vivent dans le Terminus à la base sont les cannibales.

Spoiler :
Oui ça se jouera la semaine prochaine c'est sûr. L'épisode est centré sur les deux groupes.

J'espère que tu as raison pour Terminus, ce serait vraiment bon.
Next
Citation (DelSpooner @ 25/03/2014 23:06) *
Spoiler :

Spoiler :
Avec le gros barbec en arrivant, vu la finesse des scénaristes c'est ce à quoi j'ai pensé de suite effectivement.

En tout cas vraiment bizarre la scène d'arrivée. Le groupe a vu sa prison quand même bien protégée décimée il y a peu mais ne se pose pas tellement de question en voyant les clotures même pas fermées à clé.
M'enfin pas plus con que deux persos sous-armés qui entrent dans un long tunnel tout noir en le sachant pertinemment infesté...

Autant j'aime plutôt cette demi-saison, autant j'ai trouvé cet épisode vraiment naze et chiant.
Hiso
Citation (NextTrunk @ 25/03/2014 23:12) *
Spoiler :
Avec le gros barbec en arrivant, vu la finesse des scénaristes c'est ce à quoi j'ai pensé de suite effectivement.

En tout cas vraiment bizarre la scène d'arrivée. Le groupe a vu sa prison quand même bien protégée décimée il y a peu mais ne se pose pas tellement de question en voyant les clotures même pas fermées à clé.
M'enfin pas plus con que deux persos sous-armés qui entrent dans un long tunnel tout noir en le sachant pertinemment infesté...

Autant j'aime plutôt cette demi-saison, autant j'ai trouvé cet épisode vraiment naze et chiant.

Spoiler :
Exactement pareil, épisode mauvais. Au delà des grosses ficelles (comme toi les clotures limite ouvertes...), il ne s'est rien passé.
DIDI.
Moi je l'ai trouvé pas trop mal cet épisode 15, bon quelques grosses ficelles viennent gâcher le truc, comme toujours c'est loin d'être parfait, genre :

Spoiler :

Glenn et Tara dans le tunnel qui se font sauver in extremis par l'arrivée du groupe. Ou encore le fait qu'en arrivant au Terminus tout soit grand ouvert, sans gardes armés pour protéger l'endroit, avec pour seul occupant une mamie qui fait des ribbs. neokill@h.gif

Par contre un truc m'échappe, c'est quoi leur délire de vouloir à tout prix un endroit pour rester, ça leur a pas suffit la ville du Gouverneur ou la prison?

Sinon vous mettez la pression avec votre hypothèse de cannibales. wub.gif
Dready14
Citation (NextTrunk @ 25/03/2014 23:12) *
Spoiler :

Spoiler :
Qu'ils rentrent dans le tunnel ça me choquent pas, mais ils ont même pas essayé autre chose. Genre tirer un coup ou crier pour tenter de les faire sortir pour les niquer un par un. Et même dans le tunnel, avec toute la pierre à disposition y'avait moyen de s'occuper de ce groupe pas trop nombreux.
De manière générale, je trouve que depuis le temps qu'ils tuent des rôdeurs ils pourraient faire preuve d'un peu plus de réflexion et de stratégie (genre à la prison pourquoi ne pas avoir creusé des fossés vers l'entrée? Je sais pas c'est la première chose qui me serait venu à l'esprit ph34r.gif)

+1 sinon pour les cannibales, ça m'étonnait d'ailleurs de ne pas en avoir vu depuis le début de la série (ou alors je m'en souviens plus?)
Hiso
Season Finale

Spoiler :
Très bon épisode final j'ai trouvé. Il n'essaye pas d'en faire des caisses pour impressionner (et tomber complètement à plat : comme la fin de saison 3), et est assez efficace dans ce qu'il propose. Et au final, Terminus est bien un repère de cannibales. Les indices sont trop gros.

Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé cette saison. Scott Gimple (le showrunner) est parti dans une direction différente de ses prédécesseurs et a plutôt réussi son pari. Mis à part peut-être 2, 3 épisodes le reste a été solide et la façon dont il a exploré les personnages (secondaires pour la plupart) fut très intéressante. Et ce final mélange un peu cette force de la saison (notamment avec les flashback à la prison et la discussion Michonne/Carl) et un peu d'action (efficace).
DelSpooner
Pareil.
Hiso
Citation (DelSpooner @ 31/03/2014 16:34) *
Pareil.

J'espère que cette fois il restera et qu'ils vont pas nous trouver un quatrième showrunner... Je trouve qu'entre ces 4 premières saisons il y a un manque de cohésion, tu le voit qu'il y a plusieurs directions suivant qui est à la barre. Pour un truc consistant et cohérent Gimple doit rester la saison prochaine.
Dready14
Bien vu DelSpooner smile.gif

Spoiler :
L'épisode est bien (surtout la scène avec les compagnons de Daryl) mais rien de fou je trouve, tout est plutôt prévisible (la preuve, on avait prédit qu'ils se retrouveraient tous au Terminus et on avait vu le piège venir, et tout se déroule comme ça). La fin c'est quand même léger, du suspense pour rien... J'étais persuadé qu'ils allaient descendre Carl ph34r.gif

Même pas impatient de voir la suite du coup sad.gif
Next
Citation (dready @ 31/03/2014 22:57) *
Bien vu DelSpooner smile.gif

Spoiler :
L'épisode est bien (surtout la scène avec les compagnons de Daryl) mais rien de fou je trouve, tout est plutôt prévisible (la preuve, on avait prédit qu'ils se retrouveraient tous au Terminus et on avait vu le piège venir, et tout se déroule comme ça). La fin c'est quand même léger, du suspense pour rien... J'étais persuadé qu'ils allaient descendre Carl ph34r.gif

Même pas impatient de voir la suite du coup sad.gif

Spoiler :
J'ai eu un mini faux-espoir pour la mort de Carl aussi. ph34r.gif
Episode un peu en dent de scie, à l'image de la saison au global. Des scènes intéressantes entrecoupées d'autres assez ridicules voire chiantes.
Et je trouve que le final manque un peu de force même si je préfère ça à un truc grand-guignolesque comme pour la saison précédente. Peut-être trop prévisible effectivement vu que le coup des cannibales avait été éventé d'emblée par des indices trop évidents.

Je préfère quand même largement ce qu'on a vu dans la saison 4 par rapport à la 3ème.
niramo
Bon épisode de fin de saison
Spoiler :
mais j'espérais aussi que Carl y passe ph34r.gif

Sauf erreur de ma part, on ne sait pas ce que sont devenus Beth, Tyreese et Carol?
Oni
Très bon finale implosion du tibia.gif

Spoiler :

neokill@h.gif

Sinon quand est-ce que...

( /!\ spoiler comics)
Spoiler :
Rick va perdre sa main ?
J'ai cru à un moment que ça arriverait dans cet épisode, dans un flashback il se réveille avec des fourmis dans la main après s'être endormi dessus. Vu la finesse des scénaristes pour certains trucs, j'ai pensé que c'était un signe ph34r.gif Pas sûr qu'ils osent le faire en fait, comme pour Judith.
Le Duc
Citation (Oni @ 01/04/2014 01:07) *
Très bon finale implosion du tibia.gif

Spoiler :

neokill@h.gif

Sinon quand est-ce que...

( /!\ spoiler comics)
Spoiler :
Rick va perdre sa main ?
J'ai cru à un moment que ça arriverait dans cet épisode, dans un flashback il se réveille avec des fourmis dans la main après s'être endormi dessus. Vu la finesse des scénaristes pour certains trucs, j'ai pensé que c'était un signe ph34r.gif Pas sûr qu'ils osent le faire en fait, comme pour Judith.

/!\ spoiler comics
Spoiler :
Ca n'arrivera pas je pense... Tout comme Carl ne perdra pas son œil... D'ailleurs au final le Carl il s'en sort bien...

Sinon bon dernier épisode ! Je reprends quand même beaucoup de plaisir avec cette série même si le "Happy end" dans le wagon est abusé...
Tsuku
Citation (NextTrunk @ 31/03/2014 23:12) *
Spoiler :
Peut-être trop prévisible effectivement vu que le coup des cannibales avait été éventé d'emblée par des indices trop évidents.

Spoiler :
Et surtout par des connaisseurs du comics qui viennent sur les commentaires faire des "soit disant" théories qui sont facilement vérifiables quand tu as lu les comics. Il y a quelques points intéressants néanmoins à retenir :

D'ailleurs pour ceux qui ont joué au jeu, on retrouve dans le schéma des cannibales du terminus le même diagramme que pour les mecs de la ferme, mon dieu que ce passage m'avait fait froid dans le dos (la montée de la tension O_O). Ce jeu est magique..

- Judith et Tyreese / Carole sont-ils déjà arrivés ? Le zoom sur le lait en poudre au moment de monter dans le Wagon est trop suspect pour être anodin... A moins qu'on soit complètement dans un délire malsain en pensant qu'ils engraissent leur viande avant de la manger...Si c'est le cas, bravo la saison va être trèèèès malsaine.

- Les cannibales ont l'air d'être des fanatiques religieux (voir la salle dans laquelle passent les héros avec des noms de mecs + probablement des objets leur ayant appartenu). Mais des fanatiques religieux d'inspiration chrétienne...

- Et du coup on se souvient que Beth a été enlevée par une voiture avec une croix...Mais pourquoi elle ? Pourquoi à ce moment...

Bref vivement la Saison 5 mais il serait intéressant qu'on commence à entrapercevoir une fin
NeoMax
Petite critique après tout le monde , vu que je l'ai fini il y a un petit moment happy.gif

Si vous ne lisez pas le bouquin, ouvrez pas :
Spoiler :

Franchement, la prison ça m'a un peu gavé par rapport aux bouquins et on a remis les choses dans l'ordre (sans l'émotion) c'était l'événement ! Normalement le gouv se pointe avec son char et défonce tout, déboite Lorie et Judith d'un coup... J'étais limite déçu de ne pas avoir eu cette fin en S3.

Donc 1ere partie de saison assez chiante pour ma part et le délire "no guns" de Rick était assez contradictoire.
Je retiens l'épisode sur le gouverneur, figure emblématique, que j'ai beaucoup aimé. Le personnage est plus empathique que dans le bouquin.

Sur la seconde partie, c'était plus mon truc happy.gif, quelques épisodes chiant, notamment celui de Beth et Daryl... Même si j'ai bien aimé le centre de golf...
Par contre, j'ai été heureux de retrouver Abraham (qui n'a rien à voir avec le Riner du bouquin), Rosita et Eugene.

L'épisode avec Daryl et ses potes ph34r.gif Cette violence de Rick laugh.gif Excellent.

Par contre, pas trop compris le délire sur la fin, ce n'est pas dans les livres, mais ça peut être sympa.

Citation (Tsuku @ 08/04/2014 03:47) *
Spoiler :
Et surtout par des connaisseurs du comics qui viennent sur les commentaires faire des "soit disant" théories qui sont facilement vérifiables quand tu as lu les comics. Il y a quelques points intéressants néanmoins à retenir :

D'ailleurs pour ceux qui ont joué au jeu, on retrouve dans le schéma des cannibales du terminus le même diagramme que pour les mecs de la ferme, mon dieu que ce passage m'avait fait froid dans le dos (la montée de la tension O_O). Ce jeu est magique..

- Judith et Tyreese / Carole sont-ils déjà arrivés ? Le zoom sur le lait en poudre au moment de monter dans le Wagon est trop suspect pour être anodin... A moins qu'on soit complètement dans un délire malsain en pensant qu'ils engraissent leur viande avant de la manger...Si c'est le cas, bravo la saison va être trèèèès malsaine.

- Les cannibales ont l'air d'être des fanatiques religieux (voir la salle dans laquelle passent les héros avec des noms de mecs + probablement des objets leur ayant appartenu). Mais des fanatiques religieux d'inspiration chrétienne...

- Et du coup on se souvient que Beth a été enlevée par une voiture avec une croix...Mais pourquoi elle ? Pourquoi à ce moment...

Bref vivement la Saison 5 mais il serait intéressant qu'on commence à entrapercevoir une fin

Spoiler :
Ouais enfin, les cannibales, ils bouffent Dale et leur met une bonne carotte, ça dur un demi tome et on en parle plus.

NeiBaF
J'en suis à la moitié de la saison 3 et vous êtes franchement casse couilles à spoiler la gueule avec vos comics.
J'aime bien lire vos réactions car ça met parfois en évidence certains détails que j'avais pas vu, j'aime aussi lire les théories et avis sur la suite de chacun, ça apporte un plus sympathique, mais je crois que je vais arrêter.
Entre ça et GOT c'est franchement lourd. Mention spéciale à ceux qui en plus n'utilisent pas de balises spoil cerveau dawa noel.gif
Biz Markie

DelSpooner

Ils ont l'air d'envoyer la sauce.
JuL
En feuilletant une BD au hasard pour la premiere fois dans une librairie, je me suis fait spoiler bien comme il faut la mort d'un perso edhelas.gif
CL
Citation (JuL @ 27/07/2014 23:43) *
En feuilletant une BD au hasard pour la premiere fois dans une librairie, je me suis fait spoiler bien comme il faut la mort d'un perso edhelas.gif

Lequel ?
JuL
J'ai pas envie de me faire déglinguer meme en mettant sous balises spoiler, mais je peux au moins dire ça :

Spoiler :
Enfin ! je pouvais plus le blairer edhelas.gif
noa
La série n'a pas grand chose à voir avec la bd, par exemple en regardant le trailer de la s05 j'ai vu un perso qui est mort depuis longtemps dans la bd.
JuL
Tu me tue la sad.gif cry.gif
Biz Markie
The Walking Dead trailer offers clues to spoilers death

http://moviepilot.com/posts/2014/08/05/the...ual#!bwAyIS
delux
d'ailleurs la série est a quel niveau des bd ?
Biz Markie
ca se suit de moins en moins

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.