Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Walking Dead
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Mamadieu
Episode 4

Spoiler :
J'espère que Daryl va pourrir ce chien de Rick dès qu'il va apprendre la nouvelle
Puce
Spoiler :
Y'a quelques références à la BD pour l'épisode 3, quand RIck et Tyresee se bastonnent ou que ce dernier se tapent une montagne de zombies tout seul comme un grand.

Par contre, c'était tellement prévisible que c'est la vieille qui a brulé les deux corps... whistle.gif
Hiso
Citation (Mamadieu @ 04/11/2013 20:50) *
Episode 4

Spoiler :
J'espère que Daryl va pourrir ce chien de Rick dès qu'il va apprendre la nouvelle

Spoiler :
J'ai bien hâte de voir les répercussions que va avoir sa décision (absolument égoïste) sur le reste du groupe au retour à la prison.

J'aime beaucoup la direction prise par cette saison 4 pour l'instant.
Dagoberto
Citation (Hiso @ 04/11/2013 22:32) *
Spoiler :
J'aime beaucoup la direction prise par cette saison 4 pour l'instant.

Spoiler :
De même, je trouve que ca ouvre pas mal de possibilité. On va voir s'ils arrivent à en faire quelques choses de correct car la saison 3 n'était franchement pas géniale
Le Duc
Spoiler :
Cette saison 4 me plait bien pour l'instant. smile.gif On retrouve ce petit côté fataliste de la BD notamment avec les deux jeunes qu'ils rencontrent et qui se font défoncer. Sinon je pense aussi que Rick va s'en prendre plein la gueule en rentrant. J'ai bien peur aussi que Daryll s'en aille pour tenter de la retrouver... cry.gif
Dagoberto
Citation (Le Duc @ 05/11/2013 01:31) *
Spoiler :
Cette saison 4 me plait bien pour l'instant. smile.gif On retrouve ce petit côté fataliste de la BD notamment avec les deux jeunes qu'ils rencontrent et qui se font défoncer. Sinon je pense aussi que Rick va s'en prendre plein la gueule en rentrant. J'ai bien peur aussi que Daryll s'en aille pour tenter de la retrouver... cry.gif

Spoiler :
Y a moyen qu'il parte avec Michonne vu qu'elle semble être love de lui. Si ca peut permettre de suivre leur recherche en parallèle de ce qu'il se passe dans la prison je suis preneur. .
Pavitch
Episode 4

Spoiler :
Je vous suis sur le fait que cette saison 4 part plutôt bien, on retrouve l'essence même de la série, à savoir la survie, les expéditions à l'extérieur pour trouver bouffe/médocs, avec les embuscades etc.
La saison 3 m'avais totalement désintéressé de la série et la j'avoue y reprendre gout.
Hiso
Gros épisode cette semaine implosion du tibia.gif Puis cette dernière seconde kratos77.gif
Pastk
Citation (Hiso @ 11/11/2013 23:22) *
Gros épisode cette semaine implosion du tibia.gif Puis cette dernière seconde kratos77.gif

Spoiler :
Très bon épisode oui, mais le retour du gouverneur j'espère que ça va pas faire tout le reste de la saison...
Mamadieu
Bien aimé aussi, même si comme prévu
Spoiler :
tout ça c'était juste un pretexte pour buter un maximum de no-name ph34r.gif
Hiso
Citation (alex95320 @ 12/11/2013 00:12) *
Spoiler :
Très bon épisode oui, mais le retour du gouverneur j'espère que ça va pas faire tout le reste de la saison...

Spoiler :
Je pense pas, il reste 3 épisodes avant la pause, ça couvrira surement ces trois là, mais pas après. Gimple et Kirkman disait récemment qu'ils ne voulaient pas refaire toute une saison sur le gouverneur.
Pastk
Citation (Hiso @ 12/11/2013 00:45) *
Spoiler :
Je pense pas, il reste 3 épisodes avant la pause, ça couvrira surement ces trois là, mais pas après. Gimple et Kirkman disait récemment qu'ils ne voulaient pas refaire toute une saison sur le gouverneur.

Spoiler :
Dieu merci ibr.gif
Effectivement j'espérais 2,3 épisodes max.
Falcacao
Spoiler :
Va falloir qu'ils se barrent de la prison à un moment quand même... Pourvu que Daryl fracasse ce bâtard de Rick. Bonjour la décision ultra personnel alors que le mec à déconnecté sévère à plusieurs reprises. FDP.
GI JOE
Episode 6

Spoiler :
Episode centré sur le Gouverneur. Il ne me manquait pas celui là. Il fut très ennuyant à regarder. C'est dommage car l'épisode 5 était pour moi l'un des plus mouvementés et l'un des plus réussi depuis longtemps.
Mamadieu
J'pense tout le contraire ph34r.gif meilleur épisode de la série depuis très longtemps, et apparemment le suivant va être dans la même lignée
Dready14
Citation (GI JOE @ 18/11/2013 21:05) *
Episode 6

Spoiler :
Episode centré sur le Gouverneur. Il ne me manquait pas celui là. Il fut très ennuyant à regarder. C'est dommage car l'épisode 5 était pour moi l'un des plus mouvementés et l'un des plus réussi depuis longtemps.

Spoiler :
+1, intéressant de savoir ce qui lui est arrivé parce qu'on sait depuis le début qu'il rode autour de la prison, mais c'est quand même bien chiant ph34r.gif
Pavitch
J'ai trouvé également cet épisode assez long et useless... dommage car l'épisode 5 était un des meilleurs depuis bien longtemps.
stoner_man
Je crois que c'était mon épisode préféré depuis le début de la saison. Y a certains personnages qui me gonflent vraiment, ça fait du bien de pas les voir pendant au moins un épisode.
Hiso
Citation (stoner_man @ 19/11/2013 19:21) *
Je crois que c'était mon épisode préféré depuis le début de la saison. Y a certains personnages qui me gonflent vraiment, ça fait du bien de pas les voir pendant au moins un épisode.

Tu seras content la semaine prochaine aussi ph34r.gif
Le Duc
Spoiler :
Ils sont sérieux avec le gouverneur là ? voodoo chile.gif
Pastk
Un peu spoiler ton message non...?
Fulgrim
Juste un peu cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :

Perso je trouve que ça change un peu, j'en ai ras le bol des scènes de dialogue daryl/carol Glenn/magie, rick/Carl c'est devenu d'un niais... Limite j'ai envie de sauter le blabla et juste regarder la baston sleep.gif La au moins ça nous diverti un peu, et au passage le commandant est bien plus charismatique que l'ensemble du casting...
Le Duc
Citation (Fulgrim @ 20/11/2013 12:07) *
Juste un peu cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :

Perso je trouve que ça change un peu, j'en ai ras le bol des scènes de dialogue daryl/carol Glenn/magie, rick/Carl c'est devenu d'un niais... Limite j'ai envie de sauter le blabla et juste regarder la baston sleep.gif La au moins ça nous diverti un peu, et au passage le commandant est bien plus charismatique que l'ensemble du casting...

Spoiler :
Ba si ça choque personne... unsure.gif J'imagine le prochain Star Wars avec un flash back sur l'enfance difficile et tumultueuse de l'Empereur pour tenter d'apporter une petite touche d'émotion... Mieux une séquence de Jason qui entre deux meurtres cueilles des jonquilles et caresse des moutons... Bon je taquine mais pour moi, c'est ce que je viens de voir dans cet épisode. On est habitué au freestyle des scénaristes par rapport à la bd mais là c'était bien perché... Moi qui commençais à apprécier cette saison...
[CiTiZeN]
Spoiler :
Même avis que Fulgrim. Il était bien gentil le débût de saison mais ça saoulait. Trop de bla-bla, d'incohérences et de niaiseries même dans des moments il n'y avait pas la place (lors de la fusillade Rick/Carl par ex). Et pour quelqu'un comme moi qui n'a rien vu de la BD, bah... ça m'a permis de sortir un peu de la prison et de voir autre chose, ce que je considère comme positif.
Dready14
Citation ([CiTiZeN] @ 20/11/2013 18:21) *
Spoiler :
Même avis que Fulgrim. Il était bien gentil le débût de saison mais ça saoulait. Trop de bla-bla, d'incohérences et de niaiseries même dans des moments il n'y avait pas la place (lors de la fusillade Rick/Carl par ex). Et pour quelqu'un comme moi qui n'a rien vu de la BD, bah... ça m'a permis de sortir un peu de la prison et de voir autre chose, ce que je considère comme positif.

Spoiler :
Ben le truc c'est que dans cet épisode on était toujours dans le bla-bla et la niaiserie, on a juste changé de lieu et de protagonistes cosmoschtroumpf.gif
Mais l'action va revenir dans le prochain épisode visiblement.
Mamadieu
C'est peut-être du blabla mais au moins ça fais avancer l'histoire, contrairement aux 4 premiers épisodes qui servaient juste à faire le ménage. En principe là ils sont sur la bonne voie pour donner une très grande fin de mi-saison smoke2.gif
Dagoberto
perso je fais parti de ceux qui ont trouvé l'épisode 6 intéressant

Spoiler :
Au moins ca change de décors un peu et y a des nouveaux personnages. Par contre c'est gros comme une maison qu'on va le retrouver devant la prison pour faire rentrer les 2 gonzesses et la gamine mais bon
Hiso
Non non non non non. N'importe quoi cet épisode 7

Spoiler :
Donc tout ça pour ça ? On en revient à l'ancien Gouverneur. C'est n'importe quoi et bien trop grossièrement écrit ces deux derniers épisodes.

Donc là on va avoir un nouvel affrontement entre la prison et le Gouverneur avec sa nouvelle communauté qui va être une redite de la fin de saison 3...

A moins que Gimple tue un personnage important (en plus du Gouverneur).
Mamadieu
Bien aimé, même si par rapport à la preview du prochain épisode

Spoiler :
j'ai du mal à croire qu'il a réussi à convaincre tout son camp de partir en guerre contre la prison sans bonne raison ph34r.gif
Dready14
Citation (Hiso @ 25/11/2013 15:00) *
Non non non non non. N'importe quoi cet épisode 7

Spoiler :
Donc tout ça pour ça ? On en revient à l'ancien Gouverneur. C'est n'importe quoi et bien trop grossièrement écrit ces deux derniers épisodes.

Donc là on va avoir un nouvel affrontement entre la prison et le Gouverneur avec sa nouvelle communauté qui va être une redite de la fin de saison 3...

A moins que Gimple tue un personnage important (en plus du Gouverneur).

Spoiler :
C'était évident non? Tu pensais qu'il avait changé? C'était juste pour nous montrer comment il a retrouvé la prison. La petite lui rappelle sa fille et il a peut-être réappris à aimer mais ça reste le même enculé (et heureusement).
Bon ça n'a duré que 2 épisodes, on va enfin repasser à l'action. Je pense que le prochain épisode sera très important, y'aura forcément au moins un mort (genre Hershel ou Glenn, obligé).

Citation (Mamadieu @ 25/11/2013 21:24) *
Bien aimé, même si par rapport à la preview du prochain épisode

Spoiler :
j'ai du mal à croire qu'il a réussi à convaincre tout son camp de partir en guerre contre la prison sans bonne raison ph34r.gif

Spoiler :
Ben la prison en soi est une bonne raison, surtout vu leur camp pas safe du tout. C'est le lieu parfait, il rêve de s'y installer depuis qu'il sait qu'elle existe. Et puis manipuler il sait faire.
Pastk
Citation (dready @ 26/11/2013 05:58) *
Spoiler :
C'était évident non? Tu pensais qu'il avait changé? C'était juste pour nous montrer comment il a retrouvé la prison. La petite lui rappelle sa fille et il a peut-être réappris à aimer mais ça reste le même enculé (et heureusement).
Bon ça n'a duré que 2 épisodes, on va enfin repasser à l'action. Je pense que le prochain épisode sera très important, y'aura forcément au moins un mort (genre Hershel ou Glenn, obligé).

Spoiler :
Je crois pas du tout à la mort de Glenn. S'il y en a qui y passe sur les deux c'est clairement Hershel.
Hiso
Citation (dready @ 26/11/2013 05:58) *
Spoiler :

Spoiler :
C'était évident oui, mais c'était mal écrit, c'est ce que je regrette le plus.

Je pense aussi qu'Hershel va mourir, il a eu son épisode pour lui tout seul y'a 2 semaines, c'est mauvais signe ph34r.gif
Mamadieu
Citation (alex95320 @ 26/11/2013 10:31) *
Spoiler :
Je crois pas du tout à la mort de Glenn. S'il y en a qui y passe sur les deux c'est clairement Hershel.

Spoiler :
Je mise sur Hershel, Sasha (quota de noirs dépassé avec l'arrivée de D'angelo clooney3.gif ) et une des deux gamines qui devrait apprendre à jouer la comédie.
romano
Spoiler :
En fait les scénaristes ont repris le fil de la BD. Beaucoup vont crever wub.gif
Biz Markie
Citation (alex95320 @ 26/11/2013 10:31) *
Spoiler :

Spoiler :
t'es sur de vouloir lire ce que jvais balancer ? edhelas.gif
Spoiler :
Glenn pas encore, mais son tour viendra vahid.gif ph34r.gif

Pastk
Citation (Biz Markie @ 29/11/2013 21:18) *
Spoiler :
t'es sur de vouloir lire ce que jvais balancer ? edhelas.gif
Spoiler :
Glenn pas encore, mais son tour viendra vahid.gif ph34r.gif

Spoiler comics :

Spoiler :
Oui je sais j'ai lu tout les comics, horrible sa mort sad.gif
Navet
Très très lourd le S04E08 wub.gif
Hiso
Citation (Navet @ 02/12/2013 15:02) *
Très très lourd le S04E08 wub.gif

Yes ! Ca promet pour la suite.

Par contre

Spoiler :
Les gun fights c'est toujours pas ça, les mecs ne toucheraient pas un éléphant à 2 mètres neokill@h.gif neokill@h.gif
Pastk
Spoiler :
Putain quand ils se décident enfin à suivre le comics wub.gif ! Par contre on est d'accord Judith est morte ?
Hiso
Citation (alex95320 @ 02/12/2013 23:54) *
Spoiler :
Putain quand ils se décident enfin à suivre le comics wub.gif ! Par contre on est d'accord Judith est morte ?

Spoiler :
Le sang me parait assez évocateur. Après on sait jamais avec eux laugh.gif
Pastk
Citation (Hiso @ 02/12/2013 23:55) *
Spoiler :
Le sang me parait assez évocateur. Après on sait jamais avec eux laugh.gif

Spoiler :
J'ai pensé la même chose que toi laugh.gif Mais oui le sang laisse peu de place au doute quand même...
Dagoberto
Spoiler :
Ben perso j'imagine qu'elle est vivante.
Mais sinon rien à dire, sacré épisode knahos.gif
Pastk
Citation (Dagoberto @ 03/12/2013 00:07) *
Spoiler :
Ben perso j'imagine qu'elle est vivante.
Mais sinon rien à dire, sacré épisode knahos.gif

Spoiler :
Ah non mad.gif Il nique tout si elle est vivante sad.gif
Dagoberto
Spoiler :
par contre, il est mort le gouverneur ? ph34r.gif
Pastk
Citation (Dagoberto @ 03/12/2013 00:15) *
Spoiler :
par contre, il est mort le gouverneur ? ph34r.gif

Spoiler :
T'es sérieux ? neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (alex95320 @ 03/12/2013 00:16) *
Spoiler :
T'es sérieux ? neokill@h.gif

Spoiler :
On la voit pas lui tirer dessus finalement? Si?
Pastk
Citation (Dagoberto @ 03/12/2013 00:18) *
Spoiler :
On la voit pas lui tirer dessus finalement? Si?

Spoiler :
Si elle tire wink.gif
Dagoberto
Citation (alex95320 @ 03/12/2013 00:20) *
Spoiler :
Si elle tire wink.gif

Spoiler :
ah ouais effectivement, je viens de vérifier. Bon on le voit pas mort mais ca serait vraiment trop abusé qu'il nous sorte le coup elle tire a coté le sauve de je ne sais quelle façon. En tout cas j'espère pas.
Pastk
Citation (Dagoberto @ 03/12/2013 00:25) *
Spoiler :
ah ouais effectivement, je viens de vérifier. Bon on le voit pas mort mais ca serait vraiment trop abusé qu'il nous sorte le coup elle tire a coté le sauve de je ne sais quelle façon. En tout cas j'espère pas.

Spoiler :
Il se fait quand même transpercer par le sabre de Michonne ph34r.gif et puis juste après on voit un zombie marcher sur le roi du jeu d'échec wink.gif
Dagoberto
Citation (alex95320 @ 03/12/2013 00:27) *
Spoiler :
Il se fait quand même transpercer par le sabre de Michonne ph34r.gif et puis juste après on voit un zombie marcher sur le roi du jeu d'échec wink.gif

Spoiler :
Vas savoir. Imagine Hitler arrive dans son armure cybernétique et le sauve pour commander son armée de Nazi zombies?

Non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.