Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Walking Dead
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
VDV#23
Citation (Hiso @ 01/04/2013 02:26) *
Pourquoi ? De toute façon Kirkman a dit qu'il ne montrera jamais les débuts de l'épidémie et du pourquoi du comment. Qu'on sache ou pas au final ça change pas grand chose, on a jamais su dans aucun des films, on le sera pas là. Ca n'a jamais posé problème, pourquoi là ça en poserait ?

Bah je sais pas je trouve que c'est important quand même. Et pourquoi l'épisode dans le centre de j'sais pas quoi avec le scientifique alors ?
Hiso
Citation (VDV#23 @ 01/04/2013 02:27) *
Bah je sais pas je trouve que c'est important quand même. Et pourquoi l'épisode dans le centre de j'sais pas quoi avec le scientifique alors ?

Parce que les personnages voulaient savoir si y'avait un espoir et si des avancées étaient possible quant à un retour à la normale, mais ils se sont fait baiser parce que tout le monde était mort à part ce dernier scientifique (qui était devenu fou ? Je sais plus trop). Je pense que ce passage au CDC renvoi aux spectateurs qui voulaient avoir des réponses aussi, sa destruction est le symbole de : allez vous faire foutre vous ne saurez pas ph34r.gif
L'index de Dante
C'est pas un "problème", mais c'est une interrogation légitime. Comme l'origine de l'épidémie.
Hiso
Citation (L'index de Dante @ 01/04/2013 02:32) *
C'est pas un "problème", mais c'est une interrogation légitime. Comme l'origine de l'épidémie.

Oui je comprends, je me le demande aussi mais de pas le savoir ça me pose pas de problème. Y'a eu une épidémie, y'a des zombies, les mecs survivent et on suit leurs péripéties, je suis pas sûr que ça apporte quelque chose de savoir comment, par quel moyen les zombies sont arrivés. Y'a plusieurs théories dans pleins de films sans jamais qu'on sache (virus, enfer qui craque et n'accepte plus les morts, etc...).
VDV#23
Citation (Hiso @ 01/04/2013 02:32) *
Parce que les personnages voulaient savoir si y'avait un espoir et si des avancées étaient possible quant à un retour à la normale, mais ils se sont fait baiser parce que tout le monde était mort à part ce dernier scientifique (qui était devenu fou ? Je sais plus trop). Je pense que ce passage au CDC renvoi aux spectateurs qui voulaient avoir des réponses aussi, sa destruction est le symbole de : allez vous faire foutre vous ne saurez pas ph34r.gif

J'suis déçu, je pensais à un complot gouvernemental et qu'ils allaient retrouver les cerveaux de cette tragédie sad.gif

Donc en gros la saison 4 c'est dans un nouvel endroit avec un nouveau méchant encore ? Parce là ils ont tout fait non ? (je connais pas la BD)
Hiso
Citation (VDV#23 @ 01/04/2013 02:36) *
J'suis déçu, je pensais à un complot gouvernemental et qu'ils allaient retrouver les cerveaux de cette tragédie sad.gif

Donc en gros la saison 4 c'est dans un nouvel endroit avec un nouveau méchant encore ? Parce là ils ont tout fait non ? (je connais pas la BD)

Je connais pas non plus, je savais pour la prison mais la suite je la connais pas.
Moux
Citation (L'index de Dante @ 01/04/2013 02:32) *

Et pis aussi, c'est une série et non un film. Ça laisse la place pour développer sur ce thème.
Dready14
Citation (Hiso @ 01/04/2013 02:35) *
Oui je comprends, je me le demande aussi mais de pas le savoir ça me pose pas de problème. Y'a eu une épidémie, y'a des zombies, les mecs survivent et on suit leurs péripéties, je suis pas sûr que ça apporte quelque chose de savoir comment, par quel moyen les zombies sont arrivés. Y'a plusieurs théories dans pleins de films sans jamais qu'on sache (virus, enfer qui craque et n'accepte plus les morts, etc...).

Mouais, perso depuis le début j'attends ne serait-ce qu'un indice sur l'origine du truc. En général t'as un minimum d'info genre expérience qui rate, vaccin foireux, guerre ou peu importe, mais là y'a rien de chez rien, le mec se réveille à l'hôpital et c'est le bordel. On a juste appris que tout le monde est infecté et qu'il y a zéro remède.
Bon les quelques mini-épisodes annexes sur d'autres personnages étaient cool mais pour moi si la série se termine sans aucun explication sur l'épidémie ce sera un gros point noir sur le fond.
Petit Nain
Faut se plaindre du côté Comics dans ce cas.

Si dans le Comics ce n'est pas expliqué, je veux même pas qu'ils prennent le risque d'inventer un truc. Je les trouve pas assez doué pour rendre les trucs interessant dés qu'ils s'éloignent d'un fait présent dans le comics.

Déjà pour moi le fait que les épisodes sans zombie (même avec, certains sont aka44.gif) sont rarement interessant prouve que les scénaristes sont moyens et que la série l'est aussi par conséquent.

Dommage parce que cette saison 3 débutait bien mais la coupure a fait très mal.

Depuis le début c'est saison 1 inégale mais nouveauté, saison 2 nulle et lente, saison 3 moyenne (début bien puis reprise nulle). Je pense que la série ne marche que par son nom et au comic.
Orton
Sinon dans l'épisode 16 .

Spoiler :
Mort de Andréa bouffé par Milton ibr.gif , le Gouverneur toujours en vie pour la saison4.
Navet
Citation (Orton @ 01/04/2013 09:59) *
Sinon dans l'épisode 16 .

Spoiler :
Mort de Andréa bouffé par Milton ibr.gif , le Gouverneur toujours en vie pour la saison4.

Spoiler :
Je reste sur ma faim après ce season final ...

Encore un épisode mou, il ne se passe pas grand chose à part le coup de folie du gouverneur et la mort d'Andréa (enfin wub.gif)

Il reste encore dans la prison aka44.gif J'espère que la saison 4 va vraiment les faire avancer.

La saison 3 avait bien débuté et s'est mal terminée. Je n'aurais pas été contre une fin un peu plus rocambolesque. Là, il n'y a rien, pas de cliff. Tout se finit limite bien à part pour Andréa ...

Je sais qu'on ne peut comparer le comics avec la série mais on commence à s'emmerder dans la série alors que le comics tient toujours ces promesses malgré la durée. Rien que la manière dont il se barre de la prison de la prison dans le comics est 10X mieux (je spoil rien pour ceux qui ont pas lu la BD, mais un conseil, lisez la. C'est tellement plus haletant que la série. Puis faut pas se dire que lire la BD spoilera la série, tellement il y a des moments où c'est pas pareil)
romano
e16
Spoiler :
Mais pourquoi retourner à la prison alors que t'as une putain de ville aka44.gif
Fred
@hiso:
Pourquoi tu dis que c'est bien que la série seloigne du comics mais quand quelqu'un pose une question sur les raisons de l'épidémie, tu renvoie sur l'auteur du comics et ses dires?
Hiso
Citation (Fred @ 01/04/2013 14:33) *
@hiso:
Pourquoi tu dis que c'est bien que la série seloigne du comics mais quand quelqu'un pose une question sur les raisons de l'épidémie, tu renvoie sur l'auteur du comics et ses dires?

Parce que pour ce cas là, Kirkman (qui est bien plus présent sur la série qu'on le pense, je pense) ne veux pas dévoiler ça, pour aucun des deux. C'est différent de quelques petites libertés sur les personnages par exemple.
Hiso
Interview de Kirkman sur ses décisions de la fin de saison 3 et ce qu'il prépare pour la saison 4 :
Spoiler :

Citation
TVLINE | Laurie Holden suggested it was somewhat of a last-minute decision to kill off Andrea. What led to the change in plans?

I wouldn’t say it was necessarily last minute. It wasn’t quite planned at the very beginning of the season. It came up in the development of the Woodbury story. There were a lot of different plans for the Andrea character, and as we started getting closer and closer to the last few episodes of the season, it started to become a little more clear the direction we wanted to go in. And the thing that would have the most impact on all of the characters was actually her death.

TVLINE | Did the fan backlash towards the character factor in at all?

That was never anything that worked into the decision-making process. Fan backlash isn’t something we use to make decisions. The death of Andrea was already shot well before these last eight episodes aired. So it’s not really even possible to use fan reaction to guide story.

TVLINE | Were you surprised by the criticism directed at her? And, looking back, would you do anything differently?

Looking back, there are probably a few things we could’ve done to stem that. It wasn’t our intention to have a small but vocal portion of the audience not really behind her. We really wanted to show this character as someone who was optimistic about the possibilities of Woodbury. In the end, it’s always a risk having the audience know something that the character doesn’t. But we felt it was important to show the optimism in her. To show, in a sense, how desperate she was to have something to hold on to and be optimistic about. Some audience members didn’t react favorably to that. I do think it was a misreading of the situation. I see a lot of people saying, “Why doesn’t she know the Governor is a bad guy?” We’re seeing a larger picture that the character is not seeing. And some audience members didn’t key into that as much as we would’ve liked them too.

TVLINE | Why did she spend so much time staring at Zombie Milton instead of picking up those damn pliers?

[Laughs] You know, it was a struggle. A very tense situation. If you’ve never been straped to a chair watching someone die before you I don’t know that you can really judge how someone behaved. [Laughs]

TVLINE | Why did Rick bring the Woodbury residents to the prison instead of relocating the prison folks to Woodbury?

The Governor is still out there. He’s already killed a great number of people from Woodbury. And I think they were able to repel him at the prison, so moving into Woodbury and setting up shop in his backyard – a place he’s very familiar with — would be very dangerous for Rick. They see the prison as something that is much more easily defended than Woodbury. They were able to get into Woodbury easily themselves. The Woodbury defenses are very effective against zombies, but not very effective against humans. They see it as much more of a defensible position.

TVLINE | Why keep the Governor around as a series regular next season?

That question will be answered [in] Season 4. We always had a plan for this guy. We always knew that it was a bigger story than would fit into one season. There’s still a lot more to be done with this guy. We’ve known from the very first minute of Season 3 that we would be keeping the Governor around for a while.

TVLINE | Will the prison remain the primary set piece in Season 4?

There’s always going to be new locations and new places to discover and explore. I don’t want to reveal too much; Season 4 is still five months away. But I will say that as we see at the end of Season 3 we’re definitely going to start Season 4 at the prison. We may be there the whole season and we may not be… But there are going to be some big differences from Season 3.
Red-Dwarf
Met en spoiler !

la première question est un huge spoil!
Hiso
Citation (Red-Dwarf @ 01/04/2013 18:20) *
Met en spoiler !

la première question est un huge spoil!

T'as raison désolé ! C'est fait smile.gif
Dready14
Citation (Hiso @ 01/04/2013 18:11) *
Interview de Kirkman sur ses décisions de la fin de saison 3 et ce qu'il prépare pour la saison 4 :
Spoiler :

Spoiler :
J'ai retenu cette phrase: "In the end, it’s always a risk having the audience know something that the character doesn’t"

C'est tout à fait vrai, et je pense qu'au final c'est ce qui a rendu le personnage si chiant. Il dit que le public n'a pas compris que son apparente naïveté est en fait de l'optimisme, je pense qu'il se trompe. Pour moi c'est juste que ça marche pas. Andrea était devenu pessimiste, forte, froide même parfois, et là c'était tout l'inverse. Le changement est trop radical, surtout quand à côté tu as une Michonne lucide et courageuse.
Bref, Andrea = fail ph34r.gif

Cependant j'étais même pas heureux de sa mort, il aurait fallu qu'elle intervienne plus tôt. Là on a l'impression qu'elle sert de sacrifice pour éviter la mort d'un autre "gentil".

Rien à reprocher au scénario mais alors la scène de la fusillade mellow.gif
Ils en font des caisses à retarder le truc pendant 1000 épisodes pour que ça dure 2 min et que finalement le Gouverneur bute tout le monde. La première bataille était bien plus intéressante, là c'est franchement décevant.

Et comme dit Navet c'est vraiment calme pour clôturer une saison, ça ressemble même pas à une fin d'ailleurs.
Le dernier épisode de la saison 2 avec l'apparition de Michonne et la vue sur la prison donnait vraiment envie, là on n'a aucun indice...
Navet
Citation (dready @ 02/04/2013 03:13) *
Spoiler :
J'ai retenu cette phrase: "In the end, it’s always a risk having the audience know something that the character doesn’t"

C'est tout à fait vrai, et je pense qu'au final c'est ce qui a rendu le personnage si chiant. Il dit que le public n'a pas compris que son apparente naïveté est en fait de l'optimisme, je pense qu'il se trompe. Pour moi c'est juste que ça marche pas. Andrea était devenu pessimiste, forte, froide même parfois, et là c'était tout l'inverse. Le changement est trop radical, surtout quand à côté tu as une Michonne lucide et courageuse.
Bref, Andrea = fail ph34r.gif

Cependant j'étais même pas heureux de sa mort, il aurait fallu qu'elle intervienne plus tôt. Là on a l'impression qu'elle sert de sacrifice pour éviter la mort d'un autre "gentil".

Rien à reprocher au scénario mais alors la scène de la fusillade mellow.gif
Ils en font des caisses à retarder le truc pendant 1000 épisodes pour que ça dure 2 min et que finalement le Gouverneur bute tout le monde. La première bataille était bien plus intéressante, là c'est franchement décevant.

Et comme dit Navet c'est vraiment calme pour clôturer une saison, ça ressemble même pas à une fin d'ailleurs.
Le dernier épisode de la saison 2 avec l'apparition de Michonne et la vue sur la prison donnait vraiment envie, là on n'a aucun indice...

Lis la BD, nom de dieu ph34r.gif
Steff14
Depuis le retour de la série après la pause c'etait bien chiant, le dernier épisode a pas relevé le niveau.

Et putain le jour ou le gamin crève je sors le champagne tellement il a une tête à claques.
Fulgrim
Citation (Steff @ 02/04/2013 13:21) *
Depuis le retour de la série après la pause c'etait bien chiant, le dernier épisode a pas relevé le niveau.

Et putain le jour ou le gamin crève je sors le champagne tellement il a une tête à claques.

Gros spoiler ta dernière phrase, celui qui n'a pas vu le dernier ep sait qu'il reste en vie ph34r.gif
RHUMCHA14
Qu'ils crèvent tous de toute façon ces chiens - gab.gif
niramo
Citation (Fulgrim @ 03/04/2013 11:28) *
Gros spoiler ta dernière phrase ph34r.gif

Et tu viens de spoiler celui qui n'a pas vu les deux derniers - gab.gif
Dready14
Citation (Navet @ 02/04/2013 13:15) *
Lis la BD, nom de dieu ph34r.gif

Je vais m'y mettre, mais je préfère attendre la fin de la série TV parce que je sais que j'aurai plus envie de la regarder si je lis la BD ph34r.gif
DonTornado
Je viens de matter les deux derniers épisodes de la saison 3

Spoiler :
WORST FINAL EPISODE OF A SEASON SHOW EVER© - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Putain mais ce dernier plan, je me dis : "Ouais bon ok, la petite musique, la caméra qui s'éloigne tout ça , mais non impossible que ça finisse comme ça hein, rassure toi, va y avoir le clif à la fin tu vas kiffer wub.gif "

Et puis BOUM retour explorateur windows edhelas2.gif vincemcmahon.gif

J'ai adoré la première saison, mais franchement c'est de pire en pire. Alors je connais pas la BD non plus, mais putain y'a rien quoi, ça va durer combien de temps leur histoire de survie ? Tu fais pas un survival qui dure 45h quoi...

L'origine ? On s'en fou, ah ok© Ba file au moins deux trois indices, deux trois pistes, même si au final tu laisses dans l'inconnue, fais preuve d'imagination, t'es scénariste ou bien ?
Le reste du monde ? On s'en fou aussi ? Les hélicoptères de la saison 1 (qui revient saison 2 non ?) ils sont à qui ? Et l'ensemble des armées du monde entier sont détruites ? Les zombies ont mangé les réseaux satellites et les connexions wi-fi aussi ? Ah ok©
J'étais en transe avec l'arrivée dans le labo dans la saison 2 et hop 2 épisodes et c'est fini

Putain c'est comme si dans Lost ils étaient resté dans la forêt pendant 7 saisons à changer de plages et de cabanes quoi...

WESH CA FAIT 50 EPISODES QUE LES MECS CHANGENT D'ENDROITS, SE FONT TUER ET TUENT DES ZOMBIES CEST BON T'EN A PAS MARRE LE SCENARISTE ?

En plus les perso sont caricaturaux, Rick est de plus en plus mauvais et il sert plus à rien, les personnages évoluent pas
Et puis j'ai l'impression (faudrait que je rematte les épisodes mais non merci) qu'il y a plein d'incohérences temporelles et de situations (genre l'armée du gourverneur ils arrivent a 50 avec des lances missiles, ils se prennent deux pétards dans un couloir et ils fuient tous parce qu'ils se font canarder par une meuf et un chinois ? Et derrière ils sont plus que 10 sur la route quand le gouverneur les flingue ? edhelas2.gif)

Bref je suis vénère ph34r.gif

Canvex
neokill@h.gif c'est totalement ça !
L'index de Dante
Ouais, la même que Don Graphico ...
Teichi
Citation (DonTornado @ 04/04/2013 23:55) *

Spoiler :

Putain mais ce dernier plan, je me dis : "Ouais bon ok, la petite musique, la caméra qui s'éloigne tout ça , mais non impossible que ça finisse comme ça hein, rassure toi, va y avoir le clif à la fin tu vas kiffer wub.gif "

J'ai adoré la première saison, mais franchement c'est de pire en pire. Alors je connais pas la BD non plus, mais putain y'a rien quoi, ça va durer combien de temps leur histoire de survie ? Tu fais pas un survival qui dure 45h quoi...

L'origine ? On s'en fou, ah ok© Ba file au moins deux trois indices, deux trois pistes, même si au final tu laisses dans l'inconnue, fais preuve d'imagination, t'es scénariste ou bien ?
Le reste du monde ? On s'en fou aussi ? Les hélicoptères de la saison 1 (qui revient saison 2 non ?) ils sont à qui ? Et l'ensemble des armées du monde entier sont détruites ? Les zombies ont mangé les réseaux satellites et les connexions wi-fi aussi ? Ah ok©
J'étais en transe avec l'arrivée dans le labo dans la saison 2 et hop 2 épisodes et c'est fini

Putain c'est comme si dans Lost ils étaient resté dans la forêt pendant 7 saisons à changer de plages et de cabanes quoi...

WESH CA FAIT 50 EPISODES QUE LES MECS CHANGENT D'ENDROITS, SE FONT TUER ET TUENT DES ZOMBIES CEST BON T'EN A PAS MARRE LE SCENARISTE ?

En plus les perso sont caricaturaux, Rick est de plus en plus mauvais et il sert plus à rien, les personnages évoluent pas
Et puis j'ai l'impression (faudrait que je rematte les épisodes mais non merci) qu'il y a plein d'incohérences temporelles et de situations (genre l'armée du gourverneur ils arrivent a 50 avec des lances missiles, ils se prennent deux pétards dans un couloir et ils fuient tous parce qu'ils se font canarder par une meuf et un chinois ? Et derrière ils sont plus que 10 sur la route quand le gouverneur les flingue ? edhelas2.gif)

neokill@h.gif
RHUMCHA14
DonTornado14 c'est bon c'est décidé!
bloblo
Citation (DonTornado @ 04/04/2013 23:55) *

Spoiler :

Spoiler :

Pendant un moment j'ai cru qu'on allait avoir des réponses avec le "scientifique" qui mord Andrea mais finalement rien. Comme toi je ne connais pas la bd mais j'espère que la prochaine sera d'un tout autre niveau et qu'on avancera enfin dans l'intrigue.
Le Duc
Spoiler :
Je suis d'accord avec vous mais malheureusement vous cherchez des réponses qui ne sont presque pas abordées dans le comics lui-même. Ce qui fait la force du comics ce n'est pas le zombie forcément. Comme dans la série le rôdeur devient presque secondaire au fur et à mesure des numéros. Le scénariste (le vrai) a toujours clamé que le VRAI sujet de the walking dead était la nature humaine et ses relations les uns avec les autres. "L'homme est un loup pour l'homme" tout ça... Bref si vous cherchez des réponses, changez de chemin ou revenez dans 3 ans. Le seul truc relou est que par rapport au comics, la prison dure trèèèèèèès longtemps...
Steff14
J'ai commence la BD hier et effectivement rien à voir...
Bon ok c'est pas le même format, mais pour la TV ils ont changé pas mal de trucs qui au final étaient mieux à l'origine.
En fait dans la série ils ont repris la même trame en enlevant les péripéties les plus intéressantes, et en transformant pas mal de persos en gros relou qu'on a juste envie de voir crever.
Navet
C'est surtout que la série ressemble à Bisounours comparé à la BD. La psychologie des personnages est beaucoup plus complexe, rien a voir avec la série où Rick ressemble à un autiste.
Steff14
Tout est aseptisé, y'a même davantage d'histoire de culs dans la BD...
Y'avait moyen de faire un truc à la Spartacus sauce zombie vu la matière de base... edhelas.gif
Lask
Après je reproche un peu au comics de pas essayer de creuser l'intrigue mais ça reste logique, dans cette situation tu es plus occupé à sauver tes miches que savoir ce qui se passe dehors et les origines du truc.
Navet
Citation (Steff @ 05/04/2013 13:02) *
Tout est aseptisé, y'a même davantage d'histoire de culs dans la BD...
Y'avait moyen de faire un truc à la Spartacus sauce zombie vu la matière de base... edhelas.gif

L'asiatique et sa meuf qui font que baiser dans le comics neokill@h.gif
Steff14
Citation (Navet @ 05/04/2013 13:05) *

Andrea et Dale surtout, dans la série je crois pas qu'ils soient ensemble à un moment...
VDV#23
Citation (Navet @ 05/04/2013 13:05) *

Dans la série on a vu qu'un bout d'épaule, et vite faire un soutif aka44.gif

Alors qu'elle est archi bonne

Citation (Steff @ 05/04/2013 13:06) *
Andrea et Dale surtout, dans la série je crois pas qu'ils soient ensemble à un moment...

Dégueulasse ça par contre fenston (1).gif
Navet
Citation (Steff @ 05/04/2013 13:06) *

Je sais pas où tu en es du comics mais attend la prison.

Citation (VDV#23 @ 05/04/2013 13:07) *
Dans la série on a vu qu'un bout d'épaule, et vite faire un soutif aka44.gif

Alors qu'elle est archi bonne

fenston (1).gif
Dready14
Citation (Le Duc @ 05/04/2013 10:23) *
Spoiler :
Le seul truc relou est que par rapport au comics, la prison dure trèèèèèèès longtemps...

Spoiler :
C'est ça le gros bémol en fait. Depuis le début les épisodes les plus intéressants sont ceux où ils bougent et vont à des endroits qu'ils ne connaissent pas (l'escapade à Atlanta, les différentes sorties pendant la période de la ferme, les "missions" en dehors de la prison).
Que les rôdeurs prennent moins d'importance c'est logique, ils ont appris à les tuer facilement et surtout ne plus les craindre, de ce côté là on voit bien que leur expérience joue (sur les plus faibles notamment). Mais au final au bout de 3 saisons ce sont toujours eux qui donnent de l'intérêt à la série, c'est ça le problème vu qu'on les voit de moins en moins
.
Steff14
Raijojp
laugh.gif
Dagoberto
Spoiler :
MAIS NIK LA CHÂTE A TA MERE§ J'espérai tellement qu'ils se cassent enfin de cette prison et non aaaaze.gif
C'est chiant comme pas possible. S'ils nous pondent une saison complete avec encore le gouverneur ca va pas le faire.
Puis franchement même si une serie que sur les zombies ca serait chiant ca serait pas mal qu'ils mettent un minimum la pression. La tu fous des gnous à la place des zombies c'est pareil encore qu'on moins on pourrait faire des blagues sur Matuidi
Puce
C'est pour quand la saison 4 ? unsure.gif
foyan
13 octobre
DimSet
Je viens de finir la saison 3.

ZZZzzzzzzZZZZZzzzzzzZZZZZZ

Sérieux Carl c'est pas le pire acteur du monde ? Il y a quelqu'un qui y croit quand il fait le thug ? Mais crève fils de putain /insultetoutàfaitappropriée/

Spoiler :
Et puis sérieux la cohérence, il y a 2 semaines il avait peur de pisser tout seul aujourd'hui il tue un gosse sans défense en pleine tête de sang froid edhelas.gif implosion du tibia.gif

Sinon 2 scènes grandiose :
-le face à face Andrea/Gouverneur d'un épisode, il est occupé par 10 zombies je peux m’enfuir, il y a une voiture, mais non allons y à pied dans la forêt infestée de zombies, tranquille edhelas.gif Se fait rattraper juste avant le Graal et meurt.
-I just want my brother back /voix gay/ /tape gay sur l'épaule/ Merle meurt 10 minutes plus tard edhelas.gif
FuFax
Je viens de finir la saison 1. J'ai trouvé ça moyen. Je peux directement passé à la saison 3 ou la S2 est indispensable? ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (FuFax @ 22/04/2013 02:33) *
Je viens de finir la saison 1. J'ai trouvé ça moyen. Je peux directement passé à la saison 3 ou la S2 est indispensable? ph34r.gif

Si tu as trouvé la 1 moyen tu peux passer à une autre série je crois happy.gif
Teichi
Citation (FuFax @ 22/04/2013 02:33) *

C'est compliqué de passer toute une saison mais alors qu'est ce que tu vas te faire chier dans la 2 neokill@h.gif
FuFax
Citation (Teichi @ 22/04/2013 09:05) *
C'est compliqué de passer toute une saison mais alors qu'est ce que tu vas te faire chier dans la 2 neokill@h.gif

Ba déjà que je trouvais la une limite niveau action... J'ai vraiment peur pour la deux. Je crois que je vais me lancer dans le pilot de Vikings à la place.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.