WORST FINAL EPISODE OF A SEASON SHOW EVER©
Putain mais ce dernier plan, je me dis : "Ouais bon ok, la petite musique, la caméra qui s'éloigne tout ça , mais non impossible que ça finisse comme ça hein, rassure toi, va y avoir le clif à la fin tu vas kiffer

"
Et puis BOUM retour explorateur windows
J'ai adoré la première saison, mais franchement c'est de pire en pire. Alors je connais pas la BD non plus, mais putain y'a rien quoi, ça va durer combien de temps leur histoire de survie ? Tu fais pas un survival qui dure 45h quoi...
L'origine ? On s'en fou, ah ok© Ba file au moins deux trois indices, deux trois pistes, même si au final tu laisses dans l'inconnue, fais preuve d'imagination, t'es scénariste ou bien ?
Le reste du monde ? On s'en fou aussi ? Les hélicoptères de la saison 1 (qui revient saison 2 non ?) ils sont à qui ? Et l'ensemble des armées du monde entier sont détruites ? Les zombies ont mangé les réseaux satellites et les connexions wi-fi aussi ? Ah ok©
J'étais en transe avec l'arrivée dans le labo dans la saison 2 et hop 2 épisodes et c'est fini
Putain c'est comme si dans Lost ils étaient resté dans la forêt pendant 7 saisons à changer de plages et de cabanes quoi...
WESH CA FAIT 50 EPISODES QUE LES MECS CHANGENT D'ENDROITS, SE FONT TUER ET TUENT DES ZOMBIES CEST BON T'EN A PAS MARRE LE SCENARISTE ?
En plus les perso sont caricaturaux, Rick est de plus en plus mauvais et il sert plus à rien, les personnages évoluent pas
Et puis j'ai l'impression (faudrait que je rematte les épisodes mais non merci) qu'il y a plein d'incohérences temporelles et de situations (genre l'armée du gourverneur ils arrivent a 50 avec des lances missiles, ils se prennent deux pétards dans un couloir et ils fuient tous parce qu'ils se font canarder par une meuf et un chinois ? Et derrière ils sont plus que 10 sur la route quand le gouverneur les flingue ?

)
Bref je suis vénère