Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Walking Dead
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Jasonlives
Aux Usa ils ont eu droit à la 5 dispo sur netflix entre la fin de Fear the Walking Dead et le début de la 6.
Ca viendra peut être!
Rene Boisrond
Citation (Jasonlives @ 20/11/2015 16:45) *
Aux Usa ils ont eu droit à la 5 dispo sur netflix entre la fin de Fear the Walking Dead et le début de la 6.
Ca viendra peut être!

Fear WD y a juste les 2er episode sur a la demande de C+ de dispo ... pas grave on va attendre tranquillement
Jasonlives
FTWD Perso j'ai très vite décroché.
Ma femme a maté jusqu'au bout parce que dès qu'il y a un zombie elle est à fond quelque soit le film/la série, mais moi j'ai du tenir 4 épisodes, j'ai pas aimé les personnages (à part le fils toxico)
Rene Boisrond
Citation (Jasonlives @ 20/11/2015 16:59) *
FTWD Perso j'ai très vite décroché.
Ma femme a maté jusqu'au bout parce que dès qu'il y a un zombie elle est à fond quelque soit le film/la série, mais moi j'ai du tenir 4 épisodes, j'ai pas aimé les personnages (à part le fils toxico)

Un film est il prévu ? je suis pas du tout série , j'ai tente Under the Dome ... mouais sans plus , j'ai poursuivi avec TWD , la j'ai bien kiffé même si la saison 2 et la 4( un petit peu ) m'ont semblé lente et sans rythme ... la 1 était vraiment bonne
DelSpooner
Bon bah on a enfin la réponse par rapport à ce que vous attendez tous de savoir ph34r.gif
Navet
J'ai edit vu que je me doutais de ton spoil ph34r.gif
Jasonlives
Citation (Rene Boisrond @ 20/11/2015 17:35) *
Un film est il prévu ? je suis pas du tout série , j'ai tente Under the Dome ... mouais sans plus , j'ai poursuivi avec TWD , la j'ai bien kiffé même si la saison 2 et la 4( un petit peu ) m'ont semblé lente et sans rythme ... la 1 était vraiment bonne

non je crois que tout ce qu'on sait c'est qu'une 7e saison est prévue.
La 5 va surement te paraître longue aussi...
Rene Boisrond
Citation (Jasonlives @ 23/11/2015 12:25) *
non je crois que tout ce qu'on sait c'est qu'une 7e saison est prévue.
La 5 va surement te paraître longue aussi...

Pas d'action ? moins de zombies plus de blabla ?
VDVisBack
Citation (Rene Boisrond @ 23/11/2015 15:43) *

De la merde tout simplement. Lis un résumer sur internet et passe direct à la 6.
Dirty
Citation (VDVisBack @ 23/11/2015 15:44) *
De la merde tout simplement. Lis un résumer sur internet et passe direct à la 6.

Exactement ce que j'ai fais.
Et pour l'instant 1 bon épisode sur 6 (pas vu le 7) chiracsad.gif
Escrobar
Viens de voir l'épisode 7, j'ai bien aimé, c'était plus ou moins tranquille mais c'est surtout une mise en action pour le 8 de la semaine prochaine, qui sera l'épisode du final de mi saison .

Spoiler :

Bon Glenn est bien en vie et il s'en est sortit tout seul, comme un grand implosion du tibia.gif .
Il a eu une sacrée chance que la plupart des walkeurs est préférée se jeter sur l'autre et que certains à coté de lui, apparemment n'avaient pas envie de bouffer aujourd'hui neokill@h.gif .

Sinon petite question : dans une vidéo promo de l'épisode 8 on voit Glenn et la gamine se parler et pour la raisonner il lui dit " ma femme enceinte tient à toi " . Comment il sait qu'elle est enceinte ??? Elle lui a dit ???
Jasonlives
Citation (Rene Boisrond @ 23/11/2015 15:43) *

Si tu prends le résumé de la saison intégrale, factuellement, il se passe pas mal de trucs différents, de changements de lieux, de personnages importants qui disparaissent, de nouveaux qui apparaissent etc.
Mais le ressenti global est mauvais, les épisodes ne sont pas rythmés, certains nouveaux personnages ne m'ont pas du tout intéressé (le pasteur putain quelle plaie) et d'ailleurs la plupart ne suivent pas le groupe. Ça se tripote la nouille comme jamais...à petite dose entre deux épisodes bien chauds, ça me plait les passages introspectifs mais là...

Next
Episode 8

Spoiler :
Un peu un Best Of de tout ce qui m'horripile dans Walking Dead.
Une horde de têtes à claques (Ron, Carol & Morgan qui ne trouvent rien de mieux à faire que de se foutre sur la gueule à ce moment là, le gosse qui appelle sa mère à la fin au milieu des zombies,...), la tonne de bons sentiments avec la petite musique de fond avec Deannah alors que franchement sa mort on s'en fout pas mal... Et à côté de ça vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent niveau scénar. Ni même niveau action comparé au début de la saison.

Et autant la scène dans la forêt avec Daryl et les supposés sous-fifres de Negan avait un côté prenant et intriguant, malgré le mec qui se faisait connement chopé par le zombie coincé qui était ridicule, autant la scène post-générique uniquement prétexte à citer le nom du futur bad guy, je l'ai trouvé totalement dénuée de tension. Sûrement en partie à cause de son positionnement post-générique d'ailleurs.
wil
Citation (Next @ 30/11/2015 21:31) *
Episode 8

Spoiler :
Un peu un Best Of de tout ce qui m'horripile dans Walking Dead.
Une horde de têtes à claques (Ron, Carol & Morgan qui ne trouvent rien de mieux à faire que de se foutre sur la gueule à ce moment là, le gosse qui appelle sa mère à la fin au milieu des zombies,...), la tonne de bons sentiments avec la petite musique de fond avec Deannah alors que franchement sa mort on s'en fout pas mal... Et à côté de ça vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent niveau scénar. Ni même niveau action comparé au début de la saison.

Et autant la scène dans la forêt avec Daryl et les supposés sous-fifres de Negan avait un côté prenant et intriguant, malgré le mec qui se faisait connement chopé par le zombie coincé qui était ridicule, autant la scène post-générique uniquement prétexte à citer le nom du futur bad guy, je l'ai trouvé totalement dénuée de tension. Sûrement en partie à cause de son positionnement post-générique d'ailleurs.

Ouais grosse déception....
Escrobar
idem très décevant !!!

En voyant le 7, la bande annonce du 8 je pensais réellement qu'il allait se passer un peu plus d'action . Naïf je suis !!
DelSpooner
Y'aura tout dans le 9
Pastk
Citation (DelSpooner @ 01/12/2015 04:16) *
Y'aura tout dans le 9

En février sad.gif
VDVisBack
Spoiler :
En soit c'est effectivement un assemblage de gros clichés comme énuméré par Next.

Après ça fait du bien qu'il s'y passe des choses quand même. Après oui c'est quand même très très gros.

En esperant qu'ils s'y remettent pour le 9, parce qu'après l'épisode 3 c'etait quand même assez pauvre...
Next
Citation (DelSpooner @ 01/12/2015 04:16) *
Y'aura tout dans le 9

Même pas sûr... Ils peuvent très bien continuer à splitter le groupe et les épisodes en conséquence.
Mais effectivement généralement pour une reprise on a quand même droit à un peu tout le monde théoriquement.

Ce qui est étrange dans leur façon de procéder, c'est que la scène post-générique est censée lancer/teaser la deuxième partie de saison. Mais la première n'est pas terminée juste avant.
Alors qu'ils avaient largement le temps de clore la partie "horde de zombie" avec ces 8 premiers épisodes. Un peu moins de faux suspens avec Glenn et c'était réglé.
[CiTiZeN]
De quelle scène post-générique parlez vous?
Jasonlives
Citation (Next @ 01/12/2015 11:49) *
Même pas sûr... Ils peuvent très bien continuer à splitter le groupe et les épisodes en conséquence.
Mais effectivement généralement pour une reprise on a quand même droit à un peu tout le monde théoriquement.

Ce qui est étrange dans leur façon de procéder, c'est que la scène post-générique est censée lancer/teaser la deuxième partie de saison. Mais la première n'est pas terminée juste avant.
Alors qu'ils avaient largement le temps de clore la partie "horde de zombie" avec ces 8 premiers épisodes. Un peu moins de faux suspens avec Glenn et c'était réglé.

Si le 9 suit un minimum les BD, il va se passer beaucoup de choses en très peu de temps sur le prochain épisode.

Citation (CiTiZeN)
De quelle scène post-générique parlez vous?

L'épilogue c'est le groupe de Daryl qui est confronté aux sbires de Negan, annonçant le prochain arc narratif majeur de la saison et de la série.
[CiTiZeN]
Merci. Je n'avais pas ce passage.
Jasonlives
Citation ([CiTiZeN] @ 01/12/2015 13:13) *

Merci. Je n'avais pas ce passage.

vidéo de la scène en question
Spoiler :
[CiTiZeN]
Merci.
Spoiler :
De mon côté, l'épisode s'arrête net quand le gamin appelle sa mère donc forcément...
Jasonlives
Citation ([CiTiZeN] @ 01/12/2015 16:22) *

Merci.
Spoiler :
De mon côté, l'épisode s'arrête net quand le gamin appelle sa mère donc forcément...

La scène en question intervient après le générique en fait.
En gros change de fournisseur s'il coupe l'enregistrement avant même le générique! ;)
Deloco93
Spoiler :
Épisode de reprise un peu gore
GI JOE
Spoiler :
J'ai vraiment crû que c'était son heure à Glenn ph34r.gif
NeiBaF
Quelle reprise cerveau dawa noel.gif
Next
Belle reprise effectivement. Qui ne m'empêche pas de douter pour le rythme de la suite parce que chaque fois c'est la même déception. ph34r.gif

Spoiler :
Je regrette de m'être fait partiellement spoilé le coup de l'oeil de Carl par un des posters paru ces dernières semaines. Un peu débile de la part de la production parce que du coup on sentait le coup venir dès que l'autre dégaine son flingue.
Mais sacré enchaînement de morts, même si j'aurais trouvé ça plus fort si Abraham ou Sasha y passait aussi.

Glenn qui passe encore une fois tout près de la fin. Le jour où il va vraiment crever on n'y croira plus à force.

Negan pour le moment expédié (de façon plutôt drôle) mais nul doute qu'il fera reparler de lui très vite. Et cette fois on va forcément avoir au moins un personnage historique qui va y passer je pense.
Le Duc
Citation (Next @ 15/02/2016 23:55) *
Belle reprise effectivement. Qui ne m'empêche pas de douter pour le rythme de la suite parce que chaque fois c'est la même déception. ph34r.gif

Spoiler :
Je regrette de m'être fait partiellement spoilé le coup de l'oeil de Carl par un des posters paru ces dernières semaines. Un peu débile de la part de la production parce que du coup on sentait le coup venir dès que l'autre dégaine son flingue.
Mais sacré enchaînement de morts, même si j'aurais trouvé ça plus fort si Abraham ou Sasha y passait aussi.

Glenn qui passe encore une fois tout près de la fin. Le jour où il va vraiment crever on n'y croira plus à force.

Negan pour le moment expédié (de façon plutôt drôle) mais nul doute qu'il fera reparler de lui très vite. Et cette fois on va forcément avoir au moins un personnage historique qui va y passer je pense.

Spoiler :
La gueule de Carl est sur les 3/4 des comics book... Fallait être fort pour ne pas se faire spoiler et ce n'est pas Negan qui se fait défoncer.

Sinon Glenn... evra.png C'est même plus drôle en fait...
Le coup du petit Choco qui se fait bouffer sinon vahid.gif
Rene Boisrond
Perso j'ai juste entamé la saison 5 sur Netflix , juste après le "sanctuaire " ... c'est un cran au dessus au niveau du crade
Biz Markie
Citation (Le Duc @ 16/02/2016 00:18) *
Spoiler :

Sinon Glenn... evra.png C'est même plus drôle en fait...

Spoiler :
Lui, ça fait 2 fois où les scénaristes ns font croire à une mort certaine. Je suis sûr qu'il va y passer à la fin de saison, et c'est gros comme une maison que ça va être par Negan et sa bande

Le Duc
Citation (Biz Markie @ 17/02/2016 14:15) *
Spoiler :
Lui, ça fait 2 fois où les scénaristes ns font croire à une mort certaine. Je suis sûr qu'il va y passer à la fin de saison, et c'est gros comme une maison que ça va être par Negan et sa bande

Spoiler :
Tu as déjà lu le comics ou pas ?
wil
Citation (Biz Markie @ 17/02/2016 14:15) *
Spoiler :

Spoiler :

J'ai lu que ça serait Daryl qui le remplacerait par rapport au comic.
Le Duc
Citation (wil @ 17/02/2016 15:47) *
Spoiler :

J'ai lu que ça serait Daryl qui le remplacerait par rapport au comic.

T'es sérieux à lâcher des infos comme ça ? huh.gif
Sakavomi
AH L'ENCULÉ neokill@h.gif wub.gif
wil
Citation (Le Duc @ 17/02/2016 17:41) *
T'es sérieux à lâcher des infos comme ça ? huh.gif

C'est pas une info, j'en sais rien je suis pas sur le tournage. wink.gif
C'est une supposition.

Pour ma part, je n'y crois pas, à moins que l'acteur veuille se barrer.
Hiso
Vous inquiétez pas, c'est une simple théorie de fans qui datent de l'année dernière.
wil
Citation (Hiso @ 17/02/2016 19:10) *
Vous inquiétez pas, c'est une simple théorie de fans qui datent de l'année dernière.

Tu me rassures car c'est mon personnage préféré.

Si je m'abonne sur OCS uniquement en mars, aurai-je encore en replay les épisodes qui passent en février ?
Biz Markie
Citation (wil @ 17/02/2016 19:14) *
Tu me rassures car c'est mon personnage préféré.

Si je m'abonne sur OCS uniquement en mars, aurai-je encore en replay les épisodes qui passent en février ?

L'episode 1 dispo jusqu'au 1 mars, l'épisode 09 est lui disponible jusqu'au 15 mars
wil
Citation (Biz Markie @ 18/02/2016 02:13) *
L'episode 1 dispo jusqu'au 1 mars, l'épisode 09 est lui disponible jusqu'au 15 mars

Merci, j'ai vu les premiers épisodes diffusés il y a quelques mois.
VDVisBack
Excellent implosion du tibia.gif

Dommage que la série ne soit bonne que 4 épisodes par saison ph34r.gif

Spoiler :
Le petit fils de pute qui y passe wub.gif Sa pute de mère très fraiche aussi sad.gif
J'aurais kiffé que Carl se prenne la balle dans la tête mais bon.

Pas pressé pour les 8 prochains épisodes qui vont parler de la reconstruction de la ville hanouna.gif
Le Duc
Citation (VDVisBack @ 19/02/2016 11:54) *
Excellent implosion du tibia.gif

Dommage que la série ne soit bonne que 4 épisodes par saison ph34r.gif

Spoiler :
Le petit fils de pute qui y passe wub.gif Sa pute de mère très fraiche aussi sad.gif
J'aurais kiffé que Carl se prenne la balle dans la tête mais bon.

Pas pressé pour les 8 prochains épisodes qui vont parler de la reconstruction de la ville hanouna.gif

Spoiler :
Y'a moyen d'avoir un peu de folie avec Negan qui arrive je te rassure wink.gif
Biz Markie
Spoiler :
Rick et Michonne wtf neokill@h.gif
Next
Spoiler :
Sympa l'introduction de Jesus. Je ne sais pas s'il est issu des comics mais dans le genre mec à la fois cool mais avec une certaine attitude il a du potentiel. Et le casting a l'air bon. J'espère qu'il ne sera pas un énième nouveau introduit pour être charcuté en fin de saison.

"WTF" c'est effectivement le mot pour Rick et Michonne. On le sent venir dès la première minute, mais je n'ai pas compris. Je ne trouve pas qu'ils aillent bien ensemble ni qu'il y ait eu d'attirance de ce genre entre eux auparavant. Mais bon, pourquoi pas après tout. Du moment qu'ils gardent le côté badass de Michonne.
Par contre, vu l'espérance de vie des copines de Rick dans la série, ce n'est pas très bon signe pour elle cette affaire. ph34r.gif
Biz Markie
Citation (Next @ 22/02/2016 21:27) *
Spoiler :
Sympa l'introduction de Jesus. Je ne sais pas s'il est issu des comics mais dans le genre mec à la fois cool mais avec une certaine attitude il a du potentiel. Et le casting a l'air bon. J'espère qu'il ne sera pas un énième nouveau introduit pour être charcuté en fin de saison.

"WTF" c'est effectivement le mot pour Rick et Michonne. On le sent venir dès la première minute, mais je n'ai pas compris. Je ne trouve pas qu'ils aillent bien ensemble ni qu'il y ait eu d'attirance de ce genre entre eux auparavant. Mais bon, pourquoi pas après tout. Du moment qu'ils gardent le côté badass de Michonne.
Par contre, vu l'espérance de vie des copines de Rick dans la série, ce n'est pas très bon signe pour elle cette affaire. ph34r.gif

Spoiler :
Oui pour Jésus aka Paul Monroe ds les comics
Oni
Citation (Next @ 22/02/2016 21:27) *
Spoiler :

Spoiler :
Oui Jesus est tiré des comics, c'est un personnage assez important. Vu cet épisode, l'adaptation est plutôt réussie wub.gif
Pour Michonne et Rick, je m'y attendais un peu. A ce moment des comics, après le carnage d'Alexandria et la mort de Jessie, Rick se rapproche d'Andrea. Vu la mort de celle-ci dans la série, ils l'ont remplacé par un autre personnage historique et proche de la famille Grimes.
Picollo
Citation (Biz Markie @ 22/02/2016 12:41) *
Spoiler :
Rick et Michonne wtf neokill@h.gif

Gros moment de mbia.gif
Le Duc
Spoiler :
Limite rassuré que ce soit avec Rick... J'ai eu un gros doute que Michonne se tape Carl sous le perron...
nappy
Citation (VDVisBack @ 19/02/2016 11:54) *
Spoiler :

ph34r.gif Bien content du coup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.