Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Walking Dead
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Next
Citation ([CiTiZeN] @ 31/03/2015 16:28) *

Spoiler :
Toujours pas compris par quelle pirouette il s'en est sorti. rolleyes.gif Cette même facilité qui sert Daryl dans la voiture.
Pour ma part, dernier épisode décevant pour une saison plus que décevante.

Spoiler :
J'ai cru que j'avais loupé un truc pour Glenn mais visiblement non. happy.gif

Pareil pour Carol sinon. Le personnage m'insupporte totalement...
Le Duc
Ok bon la série dépasse le comics dans son histoire. Nawak.
Cirta_Sport
Spoiler :
Y a vraiment un truc contre les renois dans cette série edhelas2.gif
Après les avoirs liquidés les uns après les autres (T-Dog, Bob, Tyreese, Noah), bien évidemment parmi les 3 restants, 2 se marbrent la gueule l'un l'autre et on faillit se tuer edhelas.gif
DelSpooner
Pastk
Citation (DelSpooner @ 11/07/2015 00:26) *

On va encore se faire chier un épisode sur 2 mais 41148013dff4d0.gif
DelSpooner
PetaiceJay
Citation (DelSpooner @ 11/07/2015 00:33) *

Spoiler :
Pas mal le premier épisode, les acteurs sont plutôt bon (Le môme qui fait Nick est bon).
A voir sur la saison.
GI JOE
D'ailleurs il n'y a que 6 épisodes?
VDVisBack
Citation (GI JOE @ 25/08/2015 18:18) *

Tant mieux ph34r.gif
GI JOE
Citation (VDVisBack @ 25/08/2015 18:21) *
Tant mieux ph34r.gif

Oui je me fous un peu de l'histoire de la nouvelle famille à suivre. Ce qui m'intéresse c'est de savoir comment le virus s'est propagé, à quelle vitesse.
Tout ça aurait pu être expliqué par des flashbacks dans TWD.
Demon Di Mario
Citation (GI JOE @ 25/08/2015 18:18) *

Vu le niveau affligeant du premier, ce sera déjà bien long.
Oni
Je rattrape tout juste la série donc désolé pour le déterrage de post.

Citation (Le Duc @ 01/04/2015 01:25) *
Ok bon la série dépasse le comics dans son histoire. Nawak.

miles.gif Même au moment de ton post la série était loin de dépasser les comics.

Sinon Walking Dead: Los Angeles, c'est pas fameux pour l'instant.
GI JOE
Citation (Oni @ 19/09/2015 14:52) *
Sinon Walking Dead: Los Angeles, c'est pas fameux pour l'instant.

Ça bouge un peu plus sur les épisodes 3 et 4. J'ai bien aimé ces épisodes.
Demon Di Mario
Citation (GI JOE @ 21/09/2015 22:25) *
Ça bouge un peu plus sur les épisodes 3 et 4. J'ai bien aimé ces épisodes.

Ouais, le 5 aussi, ça monte en psychologie mais bon je ne sais pas ça manque de quelques trucs. La faute sûrement à des personnages pas tous super bien développés et quelques acteurs assez mauvais...
DelSpooner
S06E01

Spoiler :
J'aimerais bien savoir qui est le fils de pute qui a klaxonné ? neokill@h.gif
Next
Citation (DelSpooner @ 12/10/2015 16:52) *
S06E01

Spoiler :
J'aimerais bien savoir qui est le fils de pute qui a klaxonné ? neokill@h.gif

Spoiler :
Je mise sur la chef du village !
Biz Markie
Je me suis fait vraiment chier devant cet épisode
Dagoberto
Citation (Biz Markie @ 13/10/2015 21:39) *
Je me suis fait vraiment chier devant cet épisode

Ca fait facile 15 épisodes qu'on dit ça non? ph34r.gif

Alucard
Citation (Dagoberto @ 13/10/2015 21:42) *
Ca fait facile 3 saisons qu'on dit ça non? ph34r.gif
Dagoberto
C'est pas faux ph34r.gif

J'attend plus rien de cette série, j'attend + de lancer la saison 2 de Z Nation par exemple (qui est + dans le genre série B on est d'accord)
KSTRR
Citation (Dagoberto @ 13/10/2015 19:54) *
C'est pas faux ph34r.gif

J'attend plus rien de cette série, j'attend + de lancer la saison 2 de Z Nation par exemple (qui est + dans le genre série B on est d'accord)

Qui a déjà commencé !
Dagoberto
Citation (KSTRR @ 15/10/2015 00:24) *
Qui a déjà commencé !

j'attend la saison complète, j'ai 2 saisons de Black Sails et de The Strain à regarder avant

DelSpooner
Pas mal la 2ème partie de l'épisode 2 ph34r.gif
NeiBaF
Ça part fort sur ces deux premiers épisodes implosion du tibia.gif
Le Duc
Premier épisode qui dépasse le comics dans le scénario...
DelSpooner
Citation (Le Duc @ 20/10/2015 00:16) *
Premier épisode qui dépasse le comics dans le scénario...

Hein ?

Tu veux dire qualitativement ?

Si tu parles des Wolves, je pense que c'est juste un rajout ou une version alternative comme ça.
Le Duc
Citation (DelSpooner @ 20/10/2015 01:10) *
Hein ?

Tu veux dire qualitativement ?

Si tu parles des Wolves, je pense que c'est juste un rajout ou une version alternative comme ça.

Oui je parle des Wolves. Je ne pense pas que ce soit si anodin que ça. Dans le dernier tome on amorce gentiment le clash entre la communauté et les Wolves. Je pense que la série tv ne peut plus se permettre de suivre l'histoire des comics qui est tout de même très lente.
DelSpooner
Citation (Le Duc @ 20/10/2015 22:25) *
Oui je parle des Wolves. Je ne pense pas que ce soit si anodin que ça. Dans le dernier tome on amorce gentiment le clash entre la communauté et les Wolves. Je pense que la série tv ne peut plus se permettre de suivre l'histoire des comics qui est tout de même très lente.

Je ne comprends rien à ce que tu me racontes.

Pour moi les Wolves c'est l'équivalent des Scavengers du comic-book, donc non ça n'a rien à voir avec les Whisperers.
Le Duc
Je parle de ceux qui attaquent la communauté. Ceux qui ont un W sur le front. Je t'avoue qu'en lisant ton post j'ai fait l'amalgame Wolves/Whisperers. A dire vrai je crois que j'ai toujours fait l'amalgame en fait... ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Le Duc @ 21/10/2015 09:10) *
Je parle de ceux qui attaquent la communauté. Ceux qui ont un W sur le front. Je t'avoue qu'en lisant ton post j'ai fait l'amalgame Wolves/Whisperers. A dire vrai je crois que j'ai toujours fait l'amalgame en fait... ph34r.gif

Oui donc non, la série est encore très loin d'avoir dépassé le comic-book ph34r.gif
Pastk
Ca repart bien implosion du tibia.gif
DelSpooner
S06E03

Spoiler :
Rarement un épisode de la série ne m'a mis autant sous tension mellow.gif

Par contre ils auraient pu choisir un autre perso que Glenn, parce que ça sent juste le truc pour prendre à contre-pied le comic-book. sleep.gif

Au final crever à cause de l'autre cassos c'est pas ce qu'on pouvait espérer de mieux pour le personnage.
Hiso
Citation (DelSpooner @ 26/10/2015 12:25) *
S06E03

Spoiler :
Rarement un épisode de la série ne m'a mis autant sous tension mellow.gif

Par contre ils auraient pu choisir un autre perso que Glenn, parce que ça sent juste le truc pour prendre à contre-pied le comic-book. sleep.gif

Au final crever à cause de l'autre cassos c'est pas ce qu'on pouvait espérer de mieux pour le personnage.

Spoiler :
Pas sur qu'il soit mort cosmoschtroumpf.gif
DelSpooner
Citation (Hiso @ 26/10/2015 12:33) *
Spoiler :

Spoiler :
Tu penses que c'est le corps de l'autre qui se fait déchiqueter au dessus lui ? ph34r.gif

J'y ai pensé au début mais ça serait gros.

Edit :
Spoiler :
Ouai en revoyant la scène c'est bien l'autre qui se fait déchiqueter.

Mea culpa donc

RIP la main de Rick par contre ph34r.gif
Nedj_Flanders
Citation (DelSpooner @ 26/10/2015 12:43) *
Spoiler :
Tu penses que c'est le corps de l'autre qui se fait déchiqueter au dessus lui ? ph34r.gif

J'y ai pensé au début mais ça serait gros.

Edit :
Spoiler :
Ouai en revoyant la scène c'est bien l'autre qui se fait déchiqueter.

Mea culpa donc

RIP la main de Rick par contre ph34r.gif

Spoiler :
J'y ai pensé aussi, mais si Glenn survivait parce qu'il a été protégé par le corps de Nicholas alors qu'il est entouré d'une nuée de zombies qui ne peuvent pas être repus en bouffant seulement le suicidé, la série toucherait définitivement le fond.

Puis Morgan a l'air d'avoir trouvé un raccourci pour rejoindre Alexandria. popcorn.gif
Next
Spoiler :
Ce serait effectivement vraiment gros si Glenn s'en sortait là. Certes l'autre se fait bouffer au-dessus de lui et l'odeur des viscères qu'il se mange à tout va peut impliquer qu'il ne sente plus l'humain vivant.
Mais s'il arrive à s'en tirer sans la moindre morsure avec la horde qu'il a autour et sur lui...

Gros épisode en tout cas. Peut-être un des meilleurs de la série.
PsgVolcano
Spoiler :
BANDE D'ENCULES, VOUS N'AVIEZ PAS LE DROIT
NeiBaF
Ce début de saison complètement fou kratos77.gif
Le Duc
Citation (Hiso @ 26/10/2015 12:33) *
Spoiler :

Spoiler :
laugh.gif

Excellent épisode...

D'accord avec au dessus, la mort de Glenn est un peu naze surtout par rapport à ce qu'il se passe dans le comics...
La gueule des walkers qui se délectent des intestins... On se serait cru dans Masterchief. laugh.gif
Gabadou
Citation (Le Duc @ 27/10/2015 00:57) *
Spoiler :
laugh.gif

Excellent épisode...

D'accord avec au dessus, la mort de Glenn est un peu naze surtout par rapport à ce qu'il se passe dans le comics...
La gueule des walkers qui se délectent des intestins... On se serait cru dans Masterchief. laugh.gif

Ouvrez pas la balise si vous avez pas lu la BD.
Spoiler :
En meme temps ca serait un peu couillu et creul de buter Glenn comme dans la BD. c'est un personnage aimé et le voir se faire défoncer le crane à coup de batte par Negan aurait traumatisé la ménagère.
Demon Di Mario
Spoiler :
Le plan de sa mort est ambigu, il ne l'est peut-être pas : ne seraient-ce pas les viscères de son camarade suicidé qui sont dévorés au-dessus de lui ? Aussi bien ça va le protéger le temps qu'il trouve un truc pour ramper dans un trou où se glisser dans une trappe ph34r.gif

Meilleur début de saison en tout cas, on oublie direct les deux précédentes en 3 épisodes à peine neokill@h.gif
Le Duc
Citation (Gabadou @ 27/10/2015 01:11) *
Ouvrez pas la balise si vous avez pas lu la BD.
Spoiler :
En meme temps ca serait un peu couillu et creul de buter Glenn comme dans la BD. c'est un personnage aimé et le voir se faire défoncer le crane à coup de batte par Negan aurait traumatisé la ménagère.

Spoiler comics

Spoiler :
Très honnêtement ce passage du comics est à mon sens le meilleur de toute la saga... Très très déçu que le scénario n'ai pas pris en compte ce passage. Déjà la mort de Glenn par Lucille ( popcorn.gif ) mais aussi la main tranchée de Rick... Si on lui coupe la main comme je l'envisage après sa blessure je trouve ça tout aussi décevant... C'était la meilleure présentation possible de Negan aussi... Bref je suis partagé entre le rythme excellent de l'épisode et le parti pris du scénario.

Et ceux qui pensent que Glenn n'est pas mort... Comment dire... unsure.gif On nous a déjà fait le coup avec Jean Neige, j'ose espérer qu'ils ne vont pas oser la même...
Escrobar
Citation (Gabadou @ 27/10/2015 01:11) *
Spoiler :

Spoiler :
En mm temps c'est the Walking dead pas Disney channel .
Bien que se faire bouffé par les zombies ça soit le béaba dans cette série, j'aurais trouvé plus de sens, plus de clinquant, plus de TWD quoi, a ce faire défoncer la gueule par un psycho que cette vieille mort vu et revu, ( en espèrent qu'elle le soit réellement sinon ..... ) et se faire mettre pour la 2e fois par le mm abrutis ce que je trouve assez nul !!

Sinon ce début de saison implosion du tibia.gif

PS :
Spoiler :
Sinon je viens de faire un tour sur twitter, il y a des photos de lui qui tourne avec sa meuf, Daryl et un prochain nouveau personnage, " Jesus " popcorn.gif !!!
niramo
Ne lisez pas le deuxième spoil de l'escroc au dessus, spoil twitter.

Gros début de saison mais j'ai moins accroché à l'épisode 3 qu'aux deux précédents...
filet-o-fish
Putain cette saison ibr.gif
Spoiler :
J'suis prêt à parier que Glenn est pas mort, je pense pas que les scénaristes lui aurait réservé une mort aussi pourri.
Sur l'image on voit bien que c'est pas lui qui se fait bouffer donc l'hypothèse qu'il arrive à ramper pour s'échapper avec p'tet le sang de Nicholas sur lui est plausible.
Le Duc
Citation (filet-o-fish @ 27/10/2015 20:39) *
Putain cette saison ibr.gif
Spoiler :
J'suis prêt à parier que Glenn est pas mort, je pense pas que les scénaristes lui aurait réservé une mort aussi pourri.
Sur l'image on voit bien que c'est pas lui qui se fait bouffer donc l'hypothèse qu'il arrive à ramper pour s'échapper avec p'tet le sang de Nicholas sur lui est plausible.

Spoiler :
Vous êtes sérieux ? unsure.gif

Escrobar
Citation (niramo @ 27/10/2015 19:40) *
Ne lisez pas le deuxième spoil de l'escroc au dessus, spoil twitter.

En mm temps si il y a marqué spoiler ce n'est pas pour faire de la décoration clooney3.gif
Hiso
Citation (Le Duc @ 27/10/2015 21:57) *
Spoiler :
Vous êtes sérieux ? unsure.gif

Oui, sûr à 100% perso.
Le Duc
Spoiler :
Si c'est le cas... neokill@h.gif

Ou alors il s'en sort *émotion* et au coin de la rue il rencontre Negan *Bad Beat*. Là je tire mon chapeau.
VDVisBack
Ce début de saison mes amis ibr.gif Tout simplement exceptionnel wub.gif Ou normal et notre jugement est biaisé par les deux saisons précedentes horribles ph34r.gif

Spoiler :
Sûr que Glenn n'est pas mort. Il va avoir le sang et la chair de Nicholas sur le corps et ne sera plus senti par les rodeurs. Comme Rick lors de la S01 (cette scene etait magnfique laugh.gif )

Sinon beaucoup de mort lors de cet épisode, beaucoup de l'autre groupe ph34r.gif
Rick est un total baisé neokill@h.gif neokill@h.gif
Pas compris pourquoi ils nous ont montré le pot de bouffe pour bébé (?) qu'avait dans la poche le mec qui a sauté sur Rick. Ces autres gars ce sont les "W" ? Les mêmes qui attaquent Alexandria ?

Cool pour la suite, on sent les perso à bout de nerfs entre les walkers qui cassent toujours les couilles et les humains qui s'y melent encore plus qu'avant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.