Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Walking Dead
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
NeoSeb35
Citation (Dofr @ 10/11/2010 à 21:38) *
Tout est sorti en francais sauf le dernier. Regarde ton lien:

1. Walking Dead (2005)

1. Passé décomposé (Days Gone Bye, The Walking Dead #1-6, 2007)
2. Cette vie derrière nous... (Miles Behind Us, The Walking Dead #7-12, 2007)
3. Sains et saufs ? (Safety Behind Bars, The Walking Dead #13-18, 2007)
4. Amour et mort (The Heart's Desire, The Walking Dead #19-24, 2008)
5. Monstrueux (The Best Defence, The Walking Dead #25-30, 2008)
6. Vengeance (This Sorrowful Life, The Walking Dead #31-36, 2008)
7. Dans l'œil du cyclone (The Calm Before, The Walking Dead #37-42, 2009)
8. Une vie de souffrance (Made to Suffer, The Walking Dead #43-48, 2009)
9. Ceux qui restent (Here we Remain, The Walking Dead #49-54, octobre 2009)
10. Vers quel avenir ? (What We Become, The Walking Dead #55-60, janvier 2010)
11. Les Chasseurs (Fear The Hunters, The Walking Dead #61-66, avril 2010)
12. Un monde parfait (Life Among Them, The Walking Dead #67-72, septembre 2010)

Le tome 12 en francais, c'est les tomes 67 a 72 aux US.

T'es vraiment une lumiere toi. evra.png

Oui bon ça va la hooooooooo mad.gif

Je te remercie quand même julm3.png
bloblo
Citation (Neo2isback @ 10/11/2010 à 22:09) *
Oui bon ça va la hooooooooo mad.gif

Je te remercie quand même julm3.png

neokill@h.gif quand même faut être con.
NeoSeb35
Citation (bloblo @ 10/11/2010 à 22:33) *
neokill@h.gif quand même faut être con.

HAAAAAAAAAAAAAA MAIS TU VAS PAS T'Y METTRE HOOOOOOOO J'AI LU DE TRAVERS OK, ÇA ARRIVE NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
romano
Bien aimé l'épisode qui était assez stressant.
Spoiler :
Sinon moi non plus j'aime pas la meuf de prison break. ph34r.gif D'ailleurs vous pensez qu'elle le trompait deja avec le collegue avant l'épidémie?
Aussi j'ai pas capté la grenade la, il a pas fait du paté de zombie. mad.gif
Dans les grosses cotes je vois bien le nazi se sauver en sciant ses menottes et buter le black.

Sinon j'ai regardé How Not To Live Your Life avant, j'aurais du faire l'inverse, j'ai peur maintenant. dry.gif
Steff14
Citation (romano @ 11/11/2010 à 01:37) *
Spoiler :
Sinon moi non plus j'aime pas la meuf de prison break. ph34r.gif D'ailleurs vous pensez qu'elle le trompait deja avec le collegue avant l'épidémie?
Dans les grosses cotes je vois bien le nazi se sauver en sciant ses menottes et buter le black.

Sinon j'ai regardé How Not To Live Your Life avant, j'aurais du faire l'inverse, j'ai peur maintenant. dry.gif

Tu les trouve ou les sous titres ?
romano
Citation (Steff @ 11/11/2010 à 01:46) *
Tu les trouve ou les sous titres ?

Je regarde en anglais et parfois je prends les sous-titres anglais.
Ballack Odrama
Pour ceux qui hésitent encore à mater l'adaption TV ou à lire le comic j'avais écrit un long mail à un pote pour le motiver à découvrir ce truc. J'ai juste pas le courage de réécrire ça à nouveau, mais je serais content que ça soit utile à quelqu'un qui hésite à franchir le pas. Je suis un gros fan du comic, qui au delà du coté hyper couillu jouissif est vraiment intelligent en terme de narration et de choix scnénaristiques. Je n'ai pas encore maté la série par contre.

Le pote du mail à eu le script du pilote entre les mains à l'époque où il faisait un stage chez un gros agent à LA. Pour l'anecdote un personnage d'Entourage, joué par George Segal, est basé sur ce mec: c'est le vieux dans cet extrait.

J’espérais que mon pote en aurait une copie pour que je puisse y jeter un oeil mais ça ne s'est pas fait, le truc lui est juste passé entre les mains. cry.gif Y'avait peu d'infos sur la série à l'époque, je n'étais même pas sur qu'elle était en production.

Bref, l'idée c'est pas de raconter ma vie, juste de replacer dans le contexte. Attention gros pavé.

Spoiler :
Bon, je voulais te demander plus d'infos sur le script du pilote de The Walking Dead. Ca fait 10 piges que je me dis qu'il faut que je t'en parle, et ce soir j'ai vu sur un forum qu'apparemment la série serait bel et bien dans les tuyaux, et que Frank Darabont serait aux manettes de la prod.

Est que tu as encore ce script? C'était une version papier ou pdf? Je suis fou de cette BD. En fait je suis assez sceptique quant à une adaptation tellement le projet se doit d'être ambitieux.

En gros la BD commence sur une route de campagne dans les environs d'Atlanta par une fusillade entre deux flics et un truand quelconque. L'un de flics (le héros) tente de passer dans le dos du truand mais se fait tirer dessus.

Ellipse, il se reveille trois semaines plus tard dans à l'hopital. Il appelle à l'aide mais personne ne lui répond. Il se lève, découvre que l'hopital est désert, et que la porte du réfectoire est bloquée. Evidemment il force la porte et se retrouve nez à nez avec des dizaines de zombies. FROUSSE!

Ce qui est intéressant c'est que toute l'histoire se déroule à hauteur d'homme. Pas de narrateur omniscient, pas de grandes explications sur l'origine ni même l'étendue du mal, juste un mec qui essaie de survivre dans une région dévastée. Bien entendu il rencontre des survivants, et se forme alors un petit groupe qui s'élargit au fur et à mesure. Le seul dénominateur commun des membres du groupe c'est de ne pas être des zombies. Du coup les membres sont très differents les uns des autres et de nombreuses tensions apparaissent.

Finalement ce groupe essaie de recréer une forme de société, et se retrouve confronté à des conflits moraux fondamentaux en tentant d'établir des règles. Justice (peine de mort notamment), confiance, leadership etc etc.

La BD est extrêmement riche à ce niveau là, avec des personnages très bien écrits et jamais manichéens. Dans la mesure où l'histoire est toujours racontée au plus près des personnages, il existe une espèce de brouillard de guerre autour d'eux qui permet de faire émerger de nouveau développements en collant avec les déplacements du groupe ou l'apparition de nouveaux survivants, et ce de manière très naturelle.

La BD est extrêmement violente, et c'est aussi ce qui fait son intérêt. Toute les relations sont exacerbées, et prennent place dans un monde où les règles n'existent plus (c'est tout l'enjeu du truc) et où tout le monde se doit d'être armé pour espérer survivre. Je dis bien espérer, car même les personnages les plus importants ne sont pas à l'abri d'une mort extrêmement brutale et inattendue.

Tu l'auras compris cette BD est possède un scénario rêvé pour être adaptée sous forme de série TV. Il n'y a pas à proprement parler d'arche scénaristique dans la mesure où l'histoire est une chronique de la vie d'un groupe de survivants. C'est plutôt une succession de conflits ponctuels qui permettent au récit de se développer tout en conférant une profondeur aux personnages qui va en s'accroissant en fonction de leurs choix et de l'évolution de leurs relations les uns entre les autres.

Bref, pour faire simple, lis cette merde.

Je serais curieux de savoir ce que tu as pensé du scénar du pilote. Je n'ai pas la télé, et du coup je connais assez mal AMC. J'ai vu qu'ils ont produit Mad Men, tu penses qu'ils pourraient faire un bon truc avec TWD? Ce serait vraiment catastrophique si la série était édulcorée par rapport à la BD. Une grande partie du plaisir de la lecture vient du fait que les personnages ne sont jamais en sécurité, tant au niveau du monde dans lequel ils vivent qu'au sein du groupe de survivants.

Je viens de mater la page wikipedia de la série, et apparemment la prod est lancée pour de bon, avec Darabont à la réal également. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, on verra. Tournage du pilote en mai.

Voici le premier volume de du comic, qu'on peut lire en ligne.

http://www.imagecomics.com/iconline.php?ti...&page=cover

Oui j'utilise le mot BD. So what?

En espérant que ça motive ceux qui se tâtent encore smile.gif

Edit: Pour info ya une édition américaine de mille pages qui regroupe les 48 premiers volumes et qui coute 40$, ce qui est putain de correct en terme de prix.
romano
Citation (Ballack Odrama @ 11/11/2010 à 04:24) *
Edit: Pour info ya une édition américaine de mille pages qui regroupe les 48 premiers volumes et qui coute 40$, ce qui est putain de correct en terme de prix.

lien ou titre de l'edition?
edit: c'est bon, http://www.amazon.com/Walking-Dead-Compend...5145&sr=1-7
Dofr
Citation (demoniac @ 10/11/2010 à 10:52) *
Il existe déjà la mini-série Deadset sur les morts vivants wink.gif

Vi, et j'avais bcp aimé, mais comme tu dis, c'est une mini-série.

Citation (Fred @ 10/11/2010 à 11:33) *
Que de modifications et de rallonges (nouvelles scènes -cet épisode est totalement propre à la série- et nouveau persos) par rapport au comics, est ce bien nécessaire?! unsure.gif

Spoiler :
le coup du personnage qui se met du zombie sur lui et de la scène de la voiture ou le chinois s'amuse est du déjà vu et j'ai trouvé ca ridicule.

Bah , elles sont necessaire, dans le sens ou normalement un tome francais devrait faire une épisode, vu qu'il se passe pas tant de chose dans chaque tome.
Si ils veulent que la série dure, sont obligé de faire cela, d'ailleurs mignonne devrait faire son apparition que dans la saison 2.

De plus pour les lecteurs du comic comme toi et moi, je trouve ca bien qu'ils changent des choses, qu'on sache pas exactement déja tout ce qu'il va se passer.

Spoiler :
Sinon, faudrait que je relise la bd, mais t'es sur que le coup de se mettre du zonbie dessus, ils le font pas a un moment dans la bd?
Sinon, c'est vrai que de voir un chinois qui s'amuse, c'est abusé, vous étes des gens sérieux. mad.gif

Citation (romano @ 11/11/2010 à 01:37) *
Spoiler :

Spoiler :
Ceux qui savent si elle le trompait avant ou pas, tu veux qu'ils te répondent? popcorn.gif
Imo, la grenade va servir plus tard , t'inquietes.
Steff14
VOus pouvez aussi créer un topic sur la BD, non parce que si à chaque épisode vous comparer les deux ça peut vite être lourd ph34r.gif
Teichi
Citation (Steff @ 11/11/2010 à 17:40) *
VOus pouvez aussi créer un topic sur la BD, non parce que si à chaque épisode vous comparer les deux ça peut vite être lourd ph34r.gif

Sans parler du risque du spoiler BD qui peut-être gênant pour suivre la série.
bloblo
Citation (Steff @ 11/11/2010 à 17:40) *

On finira par mélanger les 2 même avec un topic sur la BD, au pire qu'ils annoncent avant de quoi il parle.
Ballack Odrama
Perso je trouve ça super intéressant de comparer les deux, surtout si la série est colle au bouquin. J'ai pas vraiment d'autre exemple en tête de show TV ambitieux adapté à partir d'une BD (donc avec déjà une identité visuelle propre) et surtout sans fin pré-existante (donc pas de raccourci possible vers un résultat déjà connu, juste des possibilités d'évolution propres).

Pour les gens s’intéressant au cinéma c'est vraiment une opportunité de ouf de réfléchir à comment adapter une histoire, en passant d'un médium à un autre avec des caractéristiques très différentes. C'est cool d'avoir les deux versions sous la main, en se demandant pourquoi telle ou telle chose a été faite différemment, et éventuellement ce qui aurait pu être fait à la place.

Après si c'est pour faire du "ouais nan la BD elle est mieux franchement" c'est clair que ça peut saouler plus rapidement que Colin Farrell enfermé dans une distillerie.
Steff14
Citation (Ballack Odrama @ 12/11/2010 à 04:46) *
Après si c'est pour faire du "ouais nan la BD elle est mieux franchement" c'est clair que ça peut saouler plus rapidement que Colin Farrell enfermé dans une distillerie.

C'est surtout de ça dont je parlais wink.gif Pas envie que les gens qui ont lu la BD dégoutent les autres et donc moi de regarder la série en tritiquant tout le temps les vidéos.
Fred
Citation (Steff @ 12/11/2010 à 17:06) *
C'est surtout de ça dont je parlais wink.gif Pas envie que les gens qui ont lu la BD dégoutent les autres et donc moi de regarder la série en tritiquant tout le temps les vidéos.

mais j'ai le droit de tritiquer car je trouve des trucs stupides non? popcorn.gif
Steff14
Citation (Fred @ 12/11/2010 à 18:06) *
mais j'ai le droit de tritiquer car je trouve des trucs stupides non? popcorn.gif

Non mais je sais que si je lis à chaque épisode "ouais dans la BD c'est mieux ils ont fait comme ça, pourquoi ils ont rajouté ça c'est nul ça sert a rien..." bah ça va me gonfler c'est tout. Apres c'est mon avis perso c'est tout c'est pour ça que j'ai proposé de créer un topic sur la BD spécifiquement. Je suis peut etre le seul à penser ça aussi j'en sais rien.
CL
Citation (Steff @ 12/11/2010 à 18:56) *
Non mais je sais que si je lis à chaque épisode "ouais dans la BD c'est mieux ils ont fait comme ça, pourquoi ils ont rajouté ça c'est nul ça sert a rien..." bah ça va me gonfler c'est tout. Apres c'est mon avis perso c'est tout c'est pour ça que j'ai proposé de créer un topic sur la BD spécifiquement. Je suis peut etre le seul à penser ça aussi j'en sais rien.

Oui.
bloblo
Avec du retard j'ai regardé le second épisode et vraiment très bon wub.gif La série aura une deuxième saison de 13 épisodes vu l'audience record.
CL
Perso, la série ne pas m'emballe pas plus que ça pour l'instant. Je préfère largement le comics (désolé Steff ph34r.gif). Globalement assez déçu du niveau des acteurs également, je ne trouve pas qu'ils jouent particulièrement bien. Je regarderai l'épisode 3 et en fonction, je verrai si oui ou non je continuerai à la regarder.
Biz Markie
Citation (CrazyLiam @ 14/11/2010 à 17:23) *
Perso, la série ne pas m'emballe pas plus que ça pour l'instant. Je préfère largement le comics (désolé Steff ph34r.gif). Globalement assez déçu du niveau des acteurs également, je ne trouve pas qu'ils jouent particulièrement bien. Je regarderai l'épisode 3 et en fonction, je verrai si oui ou non je continuerai à la regarder.

la même. Les 2 premiers épisodes m'emballent pas du tout. Jfais inconsciemment la comparaison avec le comic. Idem pour les acteurs
RHUMCHA14
L'épisode 3 est dispo enfin je crois wink.gif

Edit: Cette série ohmy.gif wub.gif
Spoiler :
On arrive même à se prendre d'affection pour Merle même si la fin était envisageable.
gabi91
Citation (Rhumcharette @ 15/11/2010 à 21:26) *
L'épisode 3 est dispo enfin je crois wink.gif

Edit: Cette série ohmy.gif wub.gif
Spoiler :
On arrive même à se prendre d'affection pour Merle même si la fin était envisageable.

J'ai vu l'épisode 3, un peu décevant pas trop d'action, manque un peu de zombies.
Je pense que c'est un épisode pour présenter les personnages.
Spoiler :
Sinon j'ai pas compris pourquoi Merle c'est coupé la main plutôt que de couper la chaine avec la scie. Je sais qu'il est con mais à ce point la.
Fred
Citation (gabi91 @ 17/11/2010 à 21:56) *
J'ai vu l'épisode 3, un peu décevant pas trop d'action, manque un peu de zombies.
Spoiler :
Sinon j'ai pas compris pourquoi Merle c'est coupé la main plutôt que de couper la chaine avec la scie. Je sais qu'il est con mais à ce point la.

Spoiler :
les menottes devaient être super solides, je ne vois que ça.
RHUMCHA14
Citation (Fred @ 17/11/2010 à 22:25) *
Spoiler :
les menottes devaient être super solides, je ne vois que ça.

Spoiler :
Vu la gueule de la scie je ne vois que ça. Par contre maintenant que j'y pense comment il a fait pour se casser?
Dofr
Citation (Rhumcharette @ 17/11/2010 à 23:03) *
Spoiler :
Vu la gueule de la scie je ne vois que ça. Par contre maintenant que j'y pense comment il a fait pour se casser?

Spoiler :
Non, mais une scie "normale" ca ne scie pas les métaux, et les menottes ne sont pas en bois.....faut une scie a métal pour ca. Revoyez Saw mad.gif tongue.gif :
Quand a Merle, on sait pas si il est encore vivant, ptet qu'il s'est suicidé en se jettant dans les vide, c'est le petit suspense pour nous tenir en haleine jusqu'au prochaine épisode. ph34r.gif
Dirty
j'ai encore rien vu,c'est gore un peu ou pas? (je pense que oui vu que c'est Nicotero qui est derrière les effets wub.gif wub.gif wub.gif )
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 17/11/2010 à 23:20) *
j'ai encore rien vu,c'est gore un peu ou pas? (je pense que oui vu que c'est Nicotero qui est derrière les effets wub.gif wub.gif wub.gif )

c'est gore au niveau des têtes des zombies et des zombies en eux même mais sinon j'ai trouvé tout ca très soft pour le reste (pas aussi gore que dans dead set).

J'attends une certaine scène (si elle a lieu) pour savoir si vraiment il y aura un taboo au niveau du gore
Biz Markie
Citation (Fred @ 17/11/2010 à 23:23) *
.

J'attends une certaine scène (si elle a lieu) pour savoir si vraiment il y aura un taboo au niveau du gore

attention gros spoil (jusqu'au comic T10)
Spoiler :
genre le Gouverneur? quand j'ai su que TWD était adapté, j'ai pensé direct à cette scène avec Michonne
Fred
Citation (Biz Markie @ 17/11/2010 à 23:38) *
attention gros spoil (jusqu'au comic T10)
Spoiler :
genre le Gouverneur? quand j'ai su que TWD était adapté, j'ai pensé direct à cette scène avec Michonne

oui cette scène surtout mais il y en a d'autres aussi qui sont vahid.gif
Varino
Citation (Steff @ 12/11/2010 à 18:56) *

+1
Roth3n
J'avais bien aimé le 1 autant le 2, j'ai trouvé ça moyen moins sad.gif. Pas trop de surprises et un peu neuneu par moment.
bloblo
Citation (gabi91 @ 17/11/2010 à 21:56) *
Spoiler :

Justement ça fait du bien d'avoir un épisode un peu plus calme, j'ai apprécié cette épisode ou il y a que 2 scènes "limite"
Spoiler :
Le tabassage du zombie dans le camp et lorsque l'autre con qui tape sa femme se fait démonter par Shane
CL
Perso, la suite ça sera sans moi. Globalement déçu de ces 3 épisodes.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 21/11/2010 à 16:17) *

car tu compare au comics? ph34r.gif
Dofr
Il s'agissait d'une simple formalité mais AMC vient de l'annoncer : "The Walking Dead", plus grand succès original de la chaîne à ce jour, est renouvelée pour une deuxième saison de 13 épisodes...

C'est diffusé le dimanche soir?

Le 4eme épisode est pas dispo encore?
romano
Citation (Dofr @ 21/11/2010 à 19:48) *
Il s'agissait d'une simple formalité mais AMC vient de l'annoncer : "The Walking Dead", plus grand succès original de la chaîne à ce jour, est renouvelée pour une deuxième saison de 13 épisodes...

C'est diffusé le dimanche soir?

Le 4eme épisode est pas dispo encore?

Oui donc non.
Hiso
Citation (CrazyLiam @ 21/11/2010 à 16:17) *

Fini au moins la saison 1, y'a seulement 6 épisodes.
RHUMCHA14
Que 6 épisodes??? ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Episode 4
Spoiler :
Merle est toujours en vie apparement.
Episode plutôt "lent" mais la fin ohmy.gif mellow.gif
Vite le prochain vite wub.gif
Hiso
Citation (Rhumcharette @ 22/11/2010 à 23:56) *

Episode 4
Spoiler :

Yep 6 épisodes pour le saison 1 et 13 pour la saison 2 (l'année prochaine par contre...).
RHUMCHA14
- gab.gif

C'est comme "how to make it in america" ça m'énerve d'attendre!
Biz Markie
Jsuis toujours bloqué au 2eme épisode...
Fred
épisode 4
Spoiler :
2 choses me semblent bizarres:
-pourquoi ne pas avoir demandé à ceux de la maison de retraite si ils pouvaient cohabiter avec?
_pourquoi personne ne surveille le camps de nuit alors que dans les 1er épisodes c'est le cas?
gabi91
Citation (Rhumcharette @ 22/11/2010 à 23:56) *

Episode 4
Spoiler :

Spoiler :
Alors la je suis d'accord; je commençais à me dire que ça avançait pas assez mais la fin annonce de bonnes choses pour la suite.
La seule chose dont j'ai peur maintenant c'est que le chinois (coréen) se fasse bouffer, je le trouve intéressant.
Hiso
Vu l'épisode 3 et franchement j'accroche vraiment, l'ambiance, les persos, la musique, j'aime beaucoup. Ok il se passe pas grand chose là, mais y'a un truc qui fait que j'adore. C'est vrai que niveau réa ça vaut pas le premier épisode de Darabont, mais y'a du mieux par rapport à l'épisode 2. J'ai vraiment hâte de voir la suite.

Concernant la musique, celle de la fin d'épisode est "étrangement" très proche de celle de 28 jours plus tard.
Varino
Citation (Fred @ 23/11/2010 à 14:27) *
épisode 4
Spoiler :
2 choses me semblent bizarres:
-pourquoi ne pas avoir demandé à ceux de la maison de retraite si ils pouvaient cohabiter avec?
_pourquoi personne ne surveille le camps de nuit alors que dans les 1er épisodes c'est le cas?

tu dis ca par rapport à la BD?
Fred
Citation (Varino @ 23/11/2010 à 15:21) *
tu dis ca par rapport à la BD?

non, on a pas le droit tongue.gif
de toute façon, c'est de moins en moins ressemblant mais ca c'est pas un problème en soit.
Spoiler :

c'est juste que je trouve leur instinct de survie assez faible et que ca m'étonne beaucoup dans un monde rempli de zombies

Dofr
Citation (Fred @ 23/11/2010 à 19:08) *
de toute façon, c'est de moins en moins ressemblant mais ca c'est pas un problème en soit.
Spoiler :

c'est juste que je trouve leur instinct de survie assez faible et que ca m'étonne beaucoup dans un monde rempli de zombies

Spoiler :

Bah j'ai plus les premiers volumes sous la main la, mais dans mon souvenir ils se font aussi surprendre et attaquer dans leur camp dans la bd, non?

Par contre pas le souvenir que Amy mourrait aussi vite.

En ce qui concerne l'hospice, je pense que c'est pas forcément une bonne idée de vouloir s'installer avec eux, avec si peu de munitions au milieu d'une ville infestée de centaines de milliers de walkers...
Puis ptet qu'ils voulaient en discuter au camp tous ensemble, ce qu'ils n'ont pas eu le temps de faire la.

Pour finir en ce qui concerne le fait de garder le camp de nuit, j'ai pas fait gaffe, je regarderais comment cela se passait dans les épisodes précédents.
Fred
Citation (Dofr @ 23/11/2010 à 19:21) *
Spoiler :

Bah j'ai plus les premiers volumes sous la main la, mais dans mon souvenir ils se font aussi surprendre et attaquer dans leur camp dans la bd, non?

Par contre pas le souvenir que Amy mourrait aussi vite.

En ce qui concerne l'hospice, je pense que c'est pas forcément une bonne idée de vouloir s'installer avec eux, avec si peu de munitions au milieu d'une ville infestée de centaines de milliers de walkers...
Puis ptet qu'ils voulaient en discuter au camp tous ensemble, ce qu'ils n'ont pas eu le temps de faire la.

Pour finir en ce qui concerne le fait de garder le camp de nuit, j'ai pas fait gaffe, je regarderais comment cela se passait dans les épisodes précédents.

je disais ca comme ca mais en aucun cas je comparais à la BD qui a elle aussi certains défauts wink.gif
Teichi
Citation (Fred @ 23/11/2010 à 19:08) *
Spoiler :

ep4

Spoiler :
Oui toi aussi tu trouves... Je comprends pas perso qu'il ait pas fait une sorte de fossé autour du camp ou/et une barrière solide avec les arbres autour. Les types de Koh Lanta ont plus l'instinct de survie qu'eux. Ils ont beau être dans un coin paumé, tu prends un minimum tes précautions surtout qu'ils ont vu récemment un zombie trainé dans les parages. Leur camp est vraiment dégueulasse niveau protection. Sans parler que la visibilité autour du camp reste faible.

Autrement bof bof les zombies qui apparaissent tous au même moment dans un coin paumé
Fulgrim
Citation (Teichi @ 24/11/2010 à 11:28) *
ep4

Spoiler :
Oui toi aussi tu trouves... Je comprends pas perso qu'il ait pas fait une sorte de fossé autour du camp ou/et une barrière solide avec les arbres autour. Les types de Koh Lanta ont plus l'instinct de survie qu'eux. Ils ont beau être dans un coin paumé, tu prends un minimum tes précautions surtout qu'ils ont vu récemment un zombie trainé dans les parages. Leur camp est vraiment dégueulasse niveau protection. Sans parler que la visibilité autour du camp reste faible.

Autrement bof bof les zombies qui apparaissent tous au même moment dans un coin paumé

Spoiler :
Il me semble qu'on voit dans l'épisode 2 lori qui contourne des fils avec des conserves enfilées dessus, ca doit être des alarmes sonores. Sinon oui c'est très mal défendu, en haut d'une falaise ou tu peux te faire encercler... Enfin bon c'est des américains ahmadinejad_wins.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.