fazupresse
13/09/2014 18:07
Tituaire avec Llorente pour Juve - Udinese
Remplaçant au final, un doute subsistait sur l'état de forme de Tevez. Gros reportage qui lui a été consacré sur la chaîne SKY à priori.
Citation (Noreaga @ 13/09/2014 19:53)

Remplaçant au final, un doute subsistait sur l'état de forme de Tevez. Gros reportage qui lui a été consacré sur la chaîne SKY à priori.
Il a remplacé Tevez à la 81 ème.
Annoncé titulaire face à Cesena ce soir.
Citation (Noreaga @ 24/09/2014 11:40)

Annoncé titulaire face à Cesena ce soir.
Pourtant ça annonce Llorente/Tevez
sukercop
24/09/2014 12:02
Il joue un peu, fait des choses là-bas le pépère? Parce qu'après tous les débats sur lui, si il se retrouve à cirer le banc et jouer quelques minutes par-ci, par-là...
truite38
24/09/2014 12:17
1ere journée : titulaire (sorti à la 68 min)
2eme journée : sur le banc (entrée à la 81 min)
1ere journée LDC : sur le banc
3eme journée : sur le banc
sukercop
24/09/2014 12:19
Ok. Intéressant pour lui, je m'attendais à moin.
ZéroQuatorze
24/09/2014 12:22
Il est titulaire lors de la première journée car il y a un paquet d'absent. Un peu comme l'an dernier quand les jeunes jouaient chez nous. Dès que les cadres sont revenus ça a été terminé. La les médias se sont enflammés à base de "A Paris il ne jouait pas, à la Juve ils lui font confiance et il est titulaire" On en rediscutera en mi saison voir en fin.
Citation (ZéroQuatorze @ 24/09/2014 13:22)

Il est titulaire lors de la première journée car il y a un paquet d'absent. Un peu comme l'an dernier quand les jeunes jouaient chez nous. Dès que les cadres sont revenus ça a été terminé. La les médias se sont enflammés à base de "A Paris il ne jouait pas, à la Juve ils lui font confiance et il est titulaire" On en rediscutera en mi saison voir en fin.
En attendant il a déjà plus joué que chez nous.
Quant tu vois le temps de jeu de Bahebeck depuis le début de saison alors qu'il fait une bonne prépa et qu'on a des absents...
sukercop
24/09/2014 12:42
Citation (gandjao @ 24/09/2014 11:24)

En attendant il a déjà plus joué que chez nous.
Attendons de voir si il a autant de temps de jeu qu'un Rabiot chez nous l'année dernière par exemple.
Ils le font jouer devant, perso je le voyais plus dans un milieu a 3.
Dans ce cas là, il va avoir du temp de jeu vu la faible concurrence.
Ozzy Ryss
24/09/2014 13:38
Ouais enfin Morata n'a pas toujours pas joué avec la Juve (blessé). Tu as aussi Giovinco... Et la Juve a 50% du contrat de Berardi et une option activable sur Zaza (pour la saison prochaine).
Citation (Ozzy Ryss @ 24/09/2014 14:38)

Ouais enfin Morata n'a pas toujours pas joué avec la Juve (blessé). Tu as aussi Giovinco... Et la Juve a 50% du contrat de Berardi et une option activable sur Zaza (pour la saison prochaine).
Je parle pour cette année.
A part Llorente, Tevez et Morata (dans une moindre mesure pour ce dernier), t'as largement la possibilité de jouer la rotation ou entrer en jeu.
Quand il est parti je le voyais concurrencer le milieu ou c'est largement plus compliqué, surtout avec leur 5-3-2.
Ozzy Ryss
24/09/2014 13:52
Je pense qu'à terme, il trouvera plus facilement une place dans le milieu à trois, puisque Pirlo prendra sa retraite sous peu, et que Vidal ou Pogba vont sûrement partir (mais probablement pas la même année).
La Juve aura alors Marchisio et Pereyra en stock. Par contre ils ont pas moins de 36 joueurs (!) en prêt, dont 13 milieux et 8 attaquants.
JeanGabin
24/09/2014 14:24
Citation (ZéroQuatorze @ 24/09/2014 12:22)

Non , Llorente était présent (Il rentre a la 68 ème d'ailleurs) tout comme un Giovinco.
Citation (JeanGabin @ 24/09/2014 15:24)

Non , Llorente était présent (Il rentre a la 68 ème d'ailleurs) tout comme un Giovinco.
Juste avant ce match :
Citation
A signaler qu’une épidémie de grippe a touché Llorente, Pereyra, Giovinco et Padoin.
Bref je l'ai déjà dit pour l'instant il est le 2eme ou 3ème choix ( à voir avec giovinco) pour les deux places de devant après les titulaires que sont Tevez et Llorente.
Ozzy Ryss
24/09/2014 14:29
Llorente n'était pas à 100% pour la première journée (d'ailleurs il avait été annoncé forfait dans un premier temps je crois).
Par contre, Coman semble être devant Giovinco dans la hiérarchie pour l'instant.
Je sais pas pour Giovinco vu que par exemple il est entré lors du match de ldc.
Je pense qu'Allegri va priviligier Giovinco dans une rencontre importante (gros choc ou ldc) alors que Coman passera surement devant pour les autres matches en cas de besoin.
Giovinco/Llorente en attaque. Coman est donc sur le banc.
Comme quoi les journaux n'ont jamais la sainte parole
sukercop
24/09/2014 22:12
La Juve de Coman©
Citation (Hiso @ 24/09/2014 22:55)

Pas rentré.
Etonnant, sa titularisation lors du premier match ne serait donc qu'une manœuvre de la Rube pour montrer à Rabiot qu'il aura du temps de jeu chez eux qu'il doit refuser toutes les offres de transferts cet été ?
Non la Rube ne ferait jamais ce genre de chose c'est un club formateur dans l'ame .
Citation (Alucard @ 24/09/2014 23:34)

Etonnant, sa titularisation lors du premier match ne serait donc qu'une manœuvre de la Rube pour montrer à Rabiot qu'il aura du temps de jeu chez eux qu'il doit refuser toutes les offres de transferts cet été ?
Non la Rube ne ferait jamais ce genre de chose c'est un club formateur dans l'ame .
ZéroQuatorze
25/09/2014 08:37
Paris ne sait pas faire jouer ses jeunes ©
Il va surement avoir sa chance bientôt
Ozzy Ryss
25/09/2014 14:14
Citation (Jekill @ 25/09/2014 15:09)

Il va surement avoir sa chance bientôt

La vidéo montre quoi ? (ça passe pas au taf)
VDVisBack
25/09/2014 14:15
Citation (Ozzy Ryss @ 25/09/2014 15:14)

La vidéo montre quoi ? (ça passe pas au taf)
Morata qui fait une Dugarry en pleine surface.
Il n'est pas sur la feuille de match ce soir.
Citation (Hiso @ 01/10/2014 20:15)

Il n'est pas sur la feuille de match ce soir.
Ca va être chaud pour une place de titulaire en EDF pour l'Euro et le Ballon d'Or 2016
sukercop
01/10/2014 19:22
Il joue pas du tout à la Juve en fait.
Il est rentré en championnat il y a 4 jours...
sukercop
01/10/2014 19:24
Il est rentré combien de temps?
Si c'est pour taper 5 minutes en bouche-trou...
Je sens qu'il va tirer la tronche lors de la remise du titre de champion de la juve
Citation (sukercop @ 01/10/2014 20:24)

Il est rentré combien de temps?
Si c'est pour taper 5 minutes en bouche-trou...
Rentré à la 85ème.
sukercop
01/10/2014 19:30
Avec la temps additionnel, ça doit faire 6 ou 7 minutes.
C'est pas mal finalement.
Il en est à 82 minutes de championnat pour le moment.
Citation (Wormy @ 01/10/2014 20:40)

Il en est à 82 minutes de championnat pour le moment.
Moins que JC chez nous.
C'est que le début de saison, on a passé que 6 semaines... attendez les mois chargés à la novembre/décembre et les 1eres blessures de l'hiver.
Citation (wil @ 01/10/2014 22:46)

Moins que JC chez nous.

Sauf qu'il y a eu 5 matchs de championnat en Italie et 8 chez nous
truite38
02/10/2014 08:05
Il sera surement "jamais" sur le banc en LDC car que 7 joueurs alors qu'en seria A c'est 12 joueurs sur le banc.
Verrattissimo
03/10/2014 15:23
En Italie, d'habitude, les jeunes etrangers qui debarquent en un gros club, font 6 mois avec le groupe pour etre testés, puis vont chez de petits clubs affiliés pour jouer avec continuité, sauf s'ils sont des champions et ils devient presque titulaires immediatement (le cas plus recent c'est pogba). Je crois que lui, cause la rude concurrence devant, pour avoir une vitrine idonée, sera preté a Empoli, ou Cesena qui sont des club satellites de la Juve, puis il vas rentrer dans un ans, ou carrement vendu, selon son comportement sur le terrain et, surtout, son adaptation au championat italien.
Citation (Verrattissimo @ 03/10/2014 16:23)

En Italie, d'habitude, les jeunes etrangers qui debarquent en un gros club, font 6 mois avec le groupe pour etre testés, puis vont chez de petits clubs affiliés pour jouer avec continuité, sauf s'ils sont des champions et ils devient presque titulaires immediatement (le cas plus recent c'est pogba). Je crois que lui, cause la rude concurrence devant, pour avoir une vitrine idonée, sera preté a Empoli, ou Cesena qui sont des club satellites de la Juve, puis il vas rentrer dans un ans, ou carrement vendu, selon son comportement sur le terrain et, surtout, son adaptation au championat italien.
A part ton post vomissime, je suis assez d'accord.
Je le voyais à l'abri devant vu la faible concurrence, mais il est carrément derrière Giovinco... Ça veut tout dire.
Je voulais qu'il soit un exemple pour les jeunes de Paris, mais ça va être tout le contraire. Bref, la Juve quoi.
sukercop
03/10/2014 19:46
Le projet sportif.
Verrattissimo
04/10/2014 11:21
Citation (NeoMax @ 03/10/2014 18:22)

A part ton post vomissime, je suis assez d'accord.
Je le voyais à l'abri devant vu la faible concurrence, mais il est carrément derrière Giovinco... Ça veut tout dire.
Je voulais qu'il soit un exemple pour les jeunes de Paris, mais ça va être tout le contraire. Bref, la Juve quoi.
Probablement, s'il reste au mercato de janvier (et giovinco part), et, comme d'hab, la juve gagne le championat en fevrier, les titulaires font la LDC, et lui joueras plus souvent en championnat. Tout ca c'est possible, si quelqu'un se colle giovinco ....
metamphete
04/10/2014 12:14
Je m'attendais pas à la voir plus jouer. Il représente l'avenir de la Juve mais il y a aussi une hiérarchie dans son club. Il faut pas trop en attendre pour le moment, il arrive dans un nouveau pays, il doit découvrir ça aussi. Il a le temps.
Verrattissimo
06/10/2014 08:31
Citation (metamphete @ 04/10/2014 13:14)

Je m'attendais pas à la voir plus jouer. Il représente l'avenir de la Juve mais il y a aussi une hiérarchie dans son club. Il faut pas trop en attendre pour le moment, il arrive dans un nouveau pays, il doit découvrir ça aussi. Il a le temps.
Parfaitement d'accord, deja la jeunesse, puis, juste pour faire un exemple, zidane il a mis 6 mois pour demarrer.
stoner_man
06/10/2014 11:31

Un peu comme chez nous en fait.

Juste sur le fait qu'il représente l'avenir de la Juve.
Je ne sais pas pour Coman, peut être que ce sera le cas, mais il ne faut pas oublier qu'avec le fairplay financier, de nombreux club font une politique d'acquisition de jeunes qui leur servent de monnaie d'échange ensuite. Quand on voit Chelsea, pour un Thibaut Courtois qui représente bien l'avenir de Chelsea, combien de Lukaku, de De Bruyne, etc...
Ce n'est que l'avenir qui dira si Coman est un placement financier ou l'avenir de la Juve.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.