Tu nous as quand même bien servi la soupe de la famille Coman l'année dernière. Toute la page 36 est un délice, avec le recule.
Histoire de calmer tes ardeurs, toi qui parle "soupe" alors que la seule chose que tu fais est de commenter à posteriori derrière ton PC en te référant à ce que tu peux lire sur L'Equipe.fr ou Foot Mercato, le plan en question était bien réel. Y a juste des faits qu'on maîtrise pas. Comme quoi par exemple? Le départ de Conte, qui était à l'origine de l'arrivée de Kingsley. Et même ce étant, en un an il a beaucoup plus progressé que durant l'année qu'il avait effectuée au PSG, pour un 96 le temps de jeu qu'il a eu était plus que décent, même si j'ai moi-même regretté qu'Allegri ne donnait que rarement suite à ses bonnes sorties (et surtout, qu'il n'adaptait que rarement son schéma de jeu aux joueurs dont ils disposait sur l'instant, dont Kingsley). On peut dire tout ce qu'on veut au sujet de son passage à la Juve, il a toujours été mieux considéré que chez nous, rien que le fait qu'il soit considéré comme un joueur de l'effectif à part entière fait déjà une grande différence, quand nous on ne le considérait pas comme étant dans le même monde qu'un Lavezzi ou qu'un Menez (avec le recul, c'est ça qui est drôle).
Le délice ce sont les gens qui pensaient qu'il allait finir avec la Primavera et qu'il serait à Laval dans trois ans. Tu peux remonter mes messages autant que tu veux (je pourrais le faire vu les petites pépites auxquelles on a eu droit, mais ça ne m'intéresse pas, et puis c'est le genre de trucs "petits" auxquels s'abaissent les gens petits) je pense pas me tromper de beaucoup en général. On verra où il en sera, la route est encore très longue et ce n'est encore qu'un potentiel, mais force est de constater que d'autres ont su déceler quelque chose chez un joueur qui se trouvait sous notre nez (j'imagine la tronche à Nasser en apprenant le montant, lui qui ne connaissait même pas le joueur). Mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs il parait.