Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kingsley Coman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Wanker Texas Ranger
J'adore le joueur mais il est vraiment maladroit dans sa communication.

Il dit souvent de la merde, devrait ravaler son fiel et se concentrer sur sa carrière actuelle. Je me doute qu'on lui pose des questions sur le PSG, à lui de savoir répondre de façon à ne pas donner à chaque fois l'impression de cracher dans la soupe.

Le gars attend de Zlatan qu'il vienne lui donner des conseils quoi blink.gif
Mais qui es-tu pour avoir de telles attentes?
Ozzy Ryss
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre.

Ce qui casse les couilles ce n'est même pas la déclaration en soi, c'est que c'est la xième du même genre. A chaque fois qu'on lui tend le micro il en place une sur le PSG au lieu de refuser d'en parler ou de balancer des généralités.

L'année dernière il faisait moins le malin quand Allegri lui préférait Giovinco comme remplaçant du remplaçant. edhelas.gif
P.O.M.
Citation (Ozzy Ryss @ 29/12/2015 14:57) *
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre.

Ce qui casse les couilles ce n'est même pas la déclaration en soi, c'est que c'est la xième du même genre. A chaque fois qu'on lui tend le micro il en place une sur le PSG au lieu de refuser d'en parler ou de balancer des généralités.

L'année dernière il faisait moins le malin quand Allegri lui préférait Giovinco comme remplaçant du remplaçant. edhelas.gif

Quand tu joues pas personne te tend le micro.
Giovinco est excellent wub.gif
Kaionedirection

Vous voyez bien qu'Ibra s'intéressait à lui. baudouin.jpg
P.O.M.
Citation (Kaionedirection @ 29/12/2015 15:00) *

Vous voyez bien qu'Ibra s'intéressait à lui. baudouin.jpg

En tout cas toi, tu t'intéresses pas aux autres ©, ça a été posté à la page précédente.
Panenka
Il a l'air de vachement calculer Zlatan quand il lui parle lui aussi...
P.O.M.
Citation (Panenka @ 29/12/2015 15:16) *
Il a l'air de vachement calculer Zlatan quand il lui parle lui aussi...

Perso un mec en slibard qui m'interpelle en criant : "regarde !" je ne le calcule pas non plus.
Panenka
Citation (P.O.M. @ 29/12/2015 15:19) *
Perso un mec en slibard qui m'interpelle en criant : "regarde !" je ne le calcule pas non plus.

Slibard et soutif.

Non mais comment accepter de déambuler avec un truc pareil. neokill@h.gif neokill@h.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Wanker Texas Ranger @ 29/12/2015 14:56) *
Le gars attend de Zlatan qu'il vienne lui donner des conseils quoi blink.gif
Mais qui es-tu pour avoir de telles attentes?

Il dit ou qu'il attend ça ? On lui demande si Zlatan lui donnait des conseils, il dit que non et qu'Ibra n'allait pas vraiment vers les jeunes pour donner des conseils. Il est mieux placé que les mecs du forum pour savoir non ?
Miles
Citation (Tancredi Palmeri @ 29/12/2015 15:46) *
Il dit ou qu'il attend ça ? On lui demande si Zlatan lui donnait des conseils, il dit que non et qu'Ibra n'allait pas vraiment vers les jeunes pour donner des conseils. Il est mieux placé que les mecs du forum pour savoir non ?

« Avec Ibrahimovic ou Cavani, j’ai beaucoup appris, résume-t-il. Ce sont des joueurs qui partagent beaucoup. J’arrive avec un statut de joueur qui doit confirmer les attentes. Saint-Etienne peut accélérer ma carrière.»
Noreaga
Citation (Ozzy Ryss @ 29/12/2015 14:57) *

Évidemment... Et Simone Pepe aussi ? Giovinco avait encore moins joué que Coman avant d'être prié de prendre le prochain avion pour Toronto. En fait, Allegri faisait pas des masses tourner.

Et pour l'outrage général, il me semble pas qu'il ait manqué de respect un seul instant à Zlatan, ou qu'il ait critiqué son talent ou son palmarès. Il fait juste état des rapports qu'il entretenait avec lui, c'est tout. C'est sans doute pas très bien calculé (et il va devoir apprendre qu'en tant que personnage public, tous ses mots seront décortiqués) mais c'est très loin d'être mal intentionné. Quand t'as 18 ans et que tu te retrouves face à Zlatan, c'est comme un rêve éveillé. C'est tout à fait compréhensible qu'il puisse avoir été déçu de sa façon d'être. En même temps on sait tous comment fonctionne Zlatan, un personnage attachant et qui possède un bon fond mais égocentrique à l'extrême (ça s'en ressent jusque dans son jeu et son comportement sur le terrain) et avec qui tout le monde doit aller dans son sens. C'est ce qui le caractérise et en fait le champion qu'il est, mais dans le cadre de rapports humains, ça me choque pas du tout de lire ce genre de déclarations.
ikki
Le gamin est plus au club les gars, vous pouvez redevenir lucide sur son cas...
Ozzy Ryss
Citation (Noreaga @ 29/12/2015 16:14) *
Évidemment... Et Simone Pepe aussi ? Giovinco avait encore moins joué que Coman avant d'être prié de prendre le prochain avion pour Toronto. En fait, Allegri faisait pas des masses tourner.

Tu es d'autant plus mal placé pour dire que c'est faux que tu rageais l'an dernier devant les choix de "Lorenzo Blanco".

Allegri faisait tourner systématiquement avant la C1, il changeait même le gardien... C'est comme ça que Coman a accumulé son temps de jeu là-bas d'ailleurs.
Philo

Histoire que vous parliez au moins sur du concret.
Tancredi Palmeri
Citation (Miles @ 29/12/2015 16:00) *
« Avec Ibrahimovic ou Cavani, j’ai beaucoup appris, résume-t-il. Ce sont des joueurs qui partagent beaucoup. J’arrive avec un statut de joueur qui doit confirmer les attentes. Saint-Etienne peut accélérer ma carrière.»

Je comprends pas ce que tu veux dire. Bahebeck et Coman peuvent avoir eu des expériences différentes.
Sinon voila ce qu'il dit exactement (cf la news de Philo)

Citation
Vous avez joué avec un certain Zlatan Ibrahimovic. Comment c'était ?
Ibrahimovic ne fait pas partie des joueurs qui vont vers les jeunes, les prennent dans leurs bras et leur donnent des conseils. Il s'occupe plus de lui. En conséquence, notre relation était neutre.

Je vois rien de fou

Sinon

Citation
Il était probablement difficile de partir à Turin en 2014 ?
C'était très dur. Ajouté à ça un entraînement incroyable. En comparaison, nous ne faisions rien à Paris.

cosmoschtroumpf.gifph34r.gif
Noreaga
Citation (Ozzy Ryss @ 29/12/2015 16:32) *
Tu es d'autant plus mal placé pour dire que c'est faux que tu rageais l'an dernier devant les choix de "Lorenzo Blanco".

Allegri faisait tourner systématiquement avant la C1, il changeait même le gardien... C'est comme ça que Coman a accumulé son temps de jeu là-bas d'ailleurs.

Les choix de "Lorenzo Blanco" c'était justement en réponse au fait qu'il faisait relativement peu de rotation, que Coman ou d'autres remplaçants n'avaient jamais la possibilité d'enchaîner (comme chez nous quand on considérait que faire débuter untel tous les 36 du mois revenait à faire de la gestion d'effectif) et qu'il n'adaptait jamais son système en fonction des joueurs dont il disposait. Coman était limite un privilégié par rapport à d'autres même en jouant peu (mais déjà un temps de jeu honorable pour un mec de 18 ans qui n'avait pas d'expérience du monde pro).

Citation
C'était très dur. Ajouté à ça un entraînement incroyable. En comparaison, nous ne faisions rien à Paris.

En même temps suffit de regarder les résumés des séances d'entraînement pour se rendre compte que comparé à d'autres pays, la France c'est Walibi cosmoschtroumpf.gif
Miles
Citation (Tancredi Palmeri @ 29/12/2015 16:50) *
cosmoschtroumpf.gifph34r.gif

J'avais relevé pareil ph34r.gif

Ah et Roissy c'est dans la banlieue de Paris ibr.gif
Panenka
Citation (Miles @ 29/12/2015 16:00) *

Il a visiblement plus retenu les leçons de Cavani. ph34r.gif
john doe
Son interview montre surtout qu'il a un égo de malade. Les erreurs du PSG ont souvent été mises en exergue dans ce dossier ici- mais sanas mauvaise foi vous devez admettre qu'il a le melon ce gamin.

S'il était talentueux, il n'aurait pas pu prétendre à une place dans l'équipe sauf circonstances incroyables. Aujourd'hui c'est un joueur très intéressant qui joue dans un système hyper favorable pour lui pourtant on le sens encore léger.

Il n'est pas patient et son impatience risque de lui joueur des tours
averroes
Citation (Noreaga @ 29/12/2015 17:02) *
En même temps suffit de regarder les résumés des séances d'entraînement pour se rendre compte que comparé à d'autres pays, la France c'est Walibi cosmoschtroumpf.gif

Tu pense que dans le psg actuel les séances d’entrainements c'est walibi ?

La juve ils peuvent s'entrainer autant qu'ils veulent comme toutes les équipes du calcio , ils tombent sur nous en ldc on les démonte julm3.png
Philo
Citation (averroes @ 29/12/2015 17:57) *
Tu pense que dans le psg actuel les séances d’entrainements c'est walibi ?

La juve ils peuvent s'entrainer autant qu'ils veulent comme toutes les équipes du calcio , ils tombent sur nous en ldc on les démonte julm3.png

Oui et Digne en a aussi parlé.
Après, les préparations d'Allegri et de la Juventus en général sont connues pour être particulièrement dures. C'est même plus inquiétant quand c'est Digne à la Roma qui le dit plutôt que quand c'est Coman à la Juve.

Enfin, dans le fond, je trouve rien de fou à l'interview une nouvelle fois. Il est ambitieux mais ce n'est pas nouveau et ça correspond avec son parcours et les risques qu'il a pris.
D'Alessandro
Qu'on lui fasse bouffer sa queue de rat à ce Palacio du pauvre (alors que le Rodrigo c'est quand même un putain de clochard de Boca).
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 29/12/2015 18:22) *
Qu'on lui fasse bouffer sa queue de rat à ce Palacio du pauvre (alors que le Rodrigo c'est quand même un putain de clochard de Boca).

On t'entendait moins quand les sales races de River ont cafouillé le roi Leo (et meme Masherano) a Tokyo, ces sales enculés de gitans. joueravecmescouilles.png
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 29/12/2015 18:25) *
On t'entendait moins quand les sales races de River ont cafouillé le roi Leo (et meme Masherano) a Tokyo, ces sales enculés de gitans. joueravecmescouilles.png

C'était des Japonais déguisés.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 29/12/2015 18:27) *
C'était des Japonais déguisés.

neokill@h.gif
jorgevaldano56
Citation (john doe @ 29/12/2015 17:55) *
Son interview montre surtout qu'il a un égo de malade. Les erreurs du PSG ont souvent été mises en exergue dans ce dossier ici- mais sanas mauvaise foi vous devez admettre qu'il a le melon ce gamin.

S'il était talentueux, il n'aurait pas pu prétendre à une place dans l'équipe sauf circonstances incroyables. Aujourd'hui c'est un joueur très intéressant qui joue dans un système hyper favorable pour lui pourtant on le sens encore léger.

Il n'est pas patient et son impatience risque de lui joueur des tours

Si t'as pas d'ego, il faut oublier le sport de haut niveau.
Je ne suis pas sa carrière, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait eu un problème de comportement dans un club avec lui.

En ce qui concerne le talent,après une 1/2 saison au Bayern, il a plus prouvé que Gotze depuis sa signature.
Avec la cascade de blessures dans le secteur offensif il a partagé avec Douglas la responsabilité de la percussion dans le jeu, et même tout seul depuis la blessure de Douglas, et il a répondu présent.
C'est un puceau à ce niveau et il a assumé et a la confiance de ses co-équipiers, malgré toutes ses limites qui existent notamment dans le dernier geste.

J'arrive même pas à comprendre ce qui fait polémique dans ses propos. unsure.gif

Dommage pour lui,et Kimmich, que Guardiola parte parce qu'il a une grosse marge de progression et ça peut devenir un très bon joueur vu sa vitesse balle au pied.
averroes
Citation (Philo @ 29/12/2015 18:15) *
Oui et Digne en a aussi parlé.
Après, les préparations d'Allegri et de la Juventus en général sont connues pour être particulièrement dures. C'est même plus inquiétant quand c'est Digne à la Roma qui le dit plutôt que quand c'est Coman à la Juve.

Enfin, dans le fond, je trouve rien de fou à l'interview une nouvelle fois. Il est ambitieux mais ce n'est pas nouveau et ça correspond avec son parcours et les risques qu'il a pris.

Bordel ca fait flipper , et les boss soit disant du vestiaires comme TS ibra max motta etc ... ca les dérange pas ce manque de rythme et variété pendant les entrainements ?

Pourquoi dans ce cas on est jamais a la ramasse physiquement dans les matchs a haute intensité ? ( chelsea par exemple a 10 contre 11 ? )
NewYorkSup
Y a vraiment rien de choquant dans ses propos vis-a-vis de Zlatan. Par contre, je comprends absolument rien a son "on jouait que pour gagner des titres". Genre c'est pas normal ou le cas a la Juve et au Bayern?
Philo
Citation (NewYorkSup @ 29/12/2015 21:16) *
Y a vraiment rien de choquant dans ses propos vis-a-vis de Zlatan. Par contre, je comprends absolument rien a son "on jouait que pour gagner des titres". Genre c'est pas normal ou le cas a la Juve et au Bayern?

Faut le prendre dans le sens "on met les titulaires tout le temps" quitte à négliger le moyen terme (Ménez whistle.gif )

Citation (averroes @ 29/12/2015 20:59) *
Bordel ca fait flipper , et les boss soit disant du vestiaires comme TS ibra max motta etc ... ca les dérange pas ce manque de rythme et variété pendant les entrainements ?

Pourquoi dans ce cas on est jamais a la ramasse physiquement dans les matchs a haute intensité ? ( chelsea par exemple a 10 contre 11 ? )

Chelsea était encore pire que nous parce qu'ils sortaient d'une période de boxing day mais le Barça nous a dominés physiquement en revanche.
Et le PSG joue globalement peu de rencontres à haute intensité vu le niveau de la L1. Quand on en a joué 2 dans la semaine, on a d'ailleurs du mal.
Jose Caster
Très étonnant son attitude dans la vidéo avec Zlatan. En gros Ibra veut lui parler et il part sans même le regarder. Du coup Ibra semble le traiter de "piece of shit", ça explique peut-être certaines critiques du jeune Coman... popcorn.gif alors que son attitude est totalement anormale, il aurait du s'arrêter et écouter ce que Ibra avait à lui dire
SkyPars
Citation (Jose Caster @ 29/12/2015 23:35) *
Très étonnant son attitude dans la vidéo avec Zlatan. En gros Ibra veut lui parler et il part sans même le regarder. Du coup Ibra semble le traiter de "piece of shit", ça explique peut-être certaines critiques du jeune Coman... popcorn.gif alors que son attitude est totalement anormale, il aurait du s'arrêter et écouter ce que Ibra avait à lui dire

Je suis vraiment content qu'il soit parti. Déjà qu'on se tape les crises de Rabiot tous les 2 mois, on a pas besoin d'un autre mec qu'il l'ouvre autant dans les médias pour nous incendier.
Miles
Citation (Philo @ 29/12/2015 21:22) *
Chelsea était encore pire que nous parce qu'ils sortaient d'une période de boxing day mais le Barça nous a dominés physiquement en revanche.
Et le PSG joue globalement peu de rencontres à haute intensité vu le niveau de la L1. Quand on en a joué 2 dans la semaine, on a d'ailleurs du mal.

Le match à Bordeaux juste après la qualification face à Chelsea neokill@h.gif
Caps
Après réflexion, il donne surtout l'impression de ne pas s'être épanoui au sein de ce vestiaire.

Il avait 16/17 ans, les étrangers restaient certainement entre eux comme ils l'ont souvent expliqué (du fait de la langue et de la culture), forcément il n'a pas dû apprécier cette expérience.
Peut être serait il arrivé actuellement les choses auraient été différentes, avec un groupe a priori plus ouvert, avec des Francophones plus de sa génération (Aurier, Kurzawa, Lucas, Marquinhos...)

Peut être est il une personne timide, renfermé, qui aurait eu besoin que les pros et l'entraineur viennent plus vers lui et l'accompagne.

Mais après lecture de son interview j'y trouve rien de fou
averroes
Citation (Miles @ 30/12/2015 08:45) *
Le match à Bordeaux juste après la qualification face à Chelsea neokill@h.gif

la raclé qu'on fou a nice et lille juste après barcelone neokill@h.gif neokill@h.gif
Loveris
Citation (averroes @ 30/12/2015 09:33) *
la raclé qu'on fou a nice et lille juste après barcelone neokill@h.gif neokill@h.gif

Parce qu'on a mis peu d'intensité contre le Barca la saison dernière, contrairement à ce qu'on avait produit pendant le match à Chelsea. (Enfin, contre Nice, je n'ai pas souvenir qu'on leur ait mit une raclée)
averroes
Citation (Loveris @ 30/12/2015 09:45) *
Parce qu'on a mis peu d'intensité contre le Barca la saison dernière, contrairement à ce qu'on avait produit pendant le match à Chelsea. (Enfin, contre Nice, je n'ai pas souvenir qu'on leur ait mit une raclée)

Ouai je suis d'accord mais je pense que la dessus tu peux trouver les memes resultats chez toutes les grosses équipes européennes .

Ce qui faudrait voir je pense c'est si c'est une constante chez nous d'avoir du mal physiquement quand on enchaine des gros matchs tout les trois jours
Loveris
Citation (averroes @ 30/12/2015 10:25) *
Ouai je suis d'accord mais je pense que la dessus tu peux trouver les memes resultats chez toutes les grosses équipes européennes .

Ce qui faudrait voir je pense c'est si c'est une constante chez nous d'avoir du mal physiquement quand on enchaine des gros matchs tout les trois jours

Pour moi, on a été très en difficulté physiquement après le match en Ukraine (donc face à Marseille au parc).

Cependant, après le match à Madrid (mardi soir) où on avait mis pas mal d'intensité, on a rejoué le samedi à 17h00 face au TFC (5-0 net et sans bavure).
Carlton
Pour info, élu meilleur joueur U20 du monde. Augustin est 50è.
romano
chiracsad.gif
Noreaga
Pour en revenir à son actualité sportive (les classements que des papelards sortent d'on ne sait où, je pense que même les intéressés s'en foutent) il semble particulièrement affûté en ce début d'année, avec une prestation remarquée sur la pelouse d'Hambourg (seul bavarois à sortir du lot avec l'inépuisable Lewandowski) et un record de vitesse maximale atteint par un joueur du championnat allemand cette saison.

Philo
Citation (Carlton @ 28/01/2016 21:21) *
Pour info, élu meilleur joueur U20 du monde. Augustin est 50è.

Elu, c'est vite dit, c'est juste un classement des journalistes de la Gazzetta et les joueurs qu'ils connaissent sont (logiquement) privilégiés
Carlton
Oui, je me suis mal exprimé.

Cela dit, il y a une part de vérité non ?
VDVisBack
Citation (Carlton @ 28/01/2016 22:25) *

Le fait de jouer au Bayern lui donne une grosse grosse visibilité.
Philo
Citation (Carlton @ 28/01/2016 22:25) *

Oui bien sûr, on n'arrive pas 1er de ce genre de classement par hasard mais dire "C'EST LE MEILLEUR JEUNE DU MONDE" de façon absolue, c'est stupide.

Surtout qu'il y a pas mal d'aberrations dans le classement.
Ozzy Ryss
A noter qu'on y retrouve pas mal de joueurs que l'on suivrait là encore : Tielemans, Gabigol, Zivkovic, Lo Celso (y avait eu une rumeur non ?), Grujic, Alli, Renato Sanches...
Philo
Oui, Lo Celso, il y a eu une rumeur mais il est bien parti pour aller en Italie.

Le recrutement italien sur les jeunes Sud-Ams est super impressionnant d'ailleurs implosion du tibia.gif
Ils sont au taquet
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 29/01/2016 12:38) *
Oui, Lo Celso, il y a eu une rumeur mais il est bien parti pour aller en Italie.

Le recrutement italien sur les jeunes Sud-Ams est super impressionnant d'ailleurs implosion du tibia.gif
Ils sont au taquet

C'est un cercle vertueux puisqu'il y en a déjà pas mal (comme au Portugal), et je suppose que l'adaptation au pays est plus facile qu'aux Pays-Bas. Et les argentins ont souvent un ancêtre italien ou de la famille en Italie.

Je me demande quelle pépite on aurait une chance de signer... Gabigol peut-être si le Barça ne valide pas l'option qu'ils ont dessus ? J'aimerais bien Tielemans ou Renato Sanches mais bon. sad.gif
DonTornado
Citation (FuFax @ 29/01/2016 15:48) *

neokill@h.gif
VDVisBack
Citation (FuFax @ 29/01/2016 15:48) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Crack celui qui a fait le snap
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.