Citation (john doe @ 29/12/2015 17:55)

Son interview montre surtout qu'il a un égo de malade. Les erreurs du PSG ont souvent été mises en exergue dans ce dossier ici- mais sanas mauvaise foi vous devez admettre qu'il a le melon ce gamin.
S'il était talentueux, il n'aurait pas pu prétendre à une place dans l'équipe sauf circonstances incroyables. Aujourd'hui c'est un joueur très intéressant qui joue dans un système hyper favorable pour lui pourtant on le sens encore léger.
Il n'est pas patient et son impatience risque de lui joueur des tours
Si t'as pas d'ego, il faut oublier le sport de haut niveau.
Je ne suis pas sa carrière, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait eu un problème de comportement dans un club avec lui.
En ce qui concerne le talent,après une 1/2 saison au Bayern, il a plus prouvé que Gotze depuis sa signature.
Avec la cascade de blessures dans le secteur offensif il a partagé avec Douglas la responsabilité de la percussion dans le jeu, et même tout seul depuis la blessure de Douglas, et il a répondu présent.
C'est un puceau à ce niveau et il a assumé et a la confiance de ses co-équipiers, malgré toutes ses limites qui existent notamment dans le dernier geste.
J'arrive même pas à comprendre ce qui fait polémique dans ses propos.
Dommage pour lui,et Kimmich, que Guardiola parte parce qu'il a une grosse marge de progression et ça peut devenir un très bon joueur vu sa vitesse balle au pied.