Dragosteadintei14
30/06/2014 14:11
Citation (Crocop @ 30/06/2014 15:09)

Qu'il aille s'enterrer là bas tel un vulgaire Vincent Pericard.
Il va tout péter. Surtout vu le niveau de la Serie A
Dommage. Maintenant, un jeune de cet âge-là, c'est toujours un pari. Tout le monde n'est pas Pogba ou Verratti.
EminemLeCrom
30/06/2014 14:27
WHy Ancien already? It's not oficially yet! No posts bout it in Juve oficcial sources or COman's photos with a scarf/shirt of Juve
Ca sera officiel sous peu, ouvre les yeux, Coman va partir et Le Crom est une bouse.
Citation (Philos @ 30/06/2014 15:30)

Le Crom est une bouse.
Citation (Cara @ 30/06/2014 14:44)

Ongenda lui donnera tort
C'est la meilleure reaction à avoir. Désolé mais en bon rageux je peux pas lui souhaiter bonne chance, et quand je vois le destin des prodiges partis à son age sur les 10 dernieres années, et bien j'espère qu'Ongenda lui donnera tort.
Jose Caster
30/06/2014 15:14
Je ne peux décemment que lui souhaiter une carrière à la Péricard.
L'argument du temps de jeu était bien une fumisterie, comme si la Juve lui garantissait un certain nombre de matchs titulaire...
Citation (Crocop @ 30/06/2014 15:09)

Qu'il aille s'enterrer là bas tel un vulgaire Vincent Pericard.
Citation (Jose Caster @ 30/06/2014 16:14)

Je ne peux décemment que lui souhaiter une carrière à la Péricard.
Pourquoi vous ragez ? Bonne chance à lui et c'est tout, le club s'en remettra.
Le PSG a-t-il des besoins urgents à ce poste ? non
Le PSG a-t-il un besoin urgent de thune ? non
Après il a vu Pogba passer en 2 ans de réserviste inconnu à titulaire en CDM et double champion d'italie, le tout à 21 ans, normal qu'il veuille tenter le coup également qui peut l'en blamer ?
D'autant qu'il sait qu'avec son profil il pourrait faire très mal en Série A.
En bonus, s'il perce, on aura une équipe nationale de feu
Citation (Nemeto @ 30/06/2014 16:45)

Après il a vu Pogba passer en 2 ans de réserviste inconnu à titulaire en CDM et double champion d'italie, le tout à 21 ans, normal qu'il veuille tenter le coup également qui peut l'en blamer ?

Un exemple de réussite pour combien qui se sont brûler les ailes?
Perso j'en veux autant au club qui n'a visiblement pas tout fait pour le garder qu'à lui.
sukercop
30/06/2014 15:51
On laisse la Juve faire le boulot de post-formation et on le récupère ensuite.
Bonne chance à lui quand même.
ChosenMilo
30/06/2014 16:38
toujours embêtant de se séparer de nos jeunes prometteurs.
Pour moi c'est un vrai fiasco, une gestion d'amateur et un grave problème de communication avec les parents de ces mecs la .
On ne va pas me faire croire qu'il est difficile de convaincre ou d'établir un plan de carrière pour ces 2 la (rabiot aussi).
derfybzh
30/06/2014 17:12
Je lui souhaite une carrière à la David N'Gog
Si les chiffres sont vrais, c'est finalement la Juve qui proposait le meilleur projet contrat.
Ça change pas le fait que Létang doit dégager, mais ça vient aussi appauvrir le moulin de ceux qui ici disaient que de toute façon le PSG devait surement lui proposer une tonne.
Papa Crocodile
01/07/2014 10:24
Maintenant que c'est fait on s'en fout.
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière, c'est tout le mal que je lui souhaite.
Philos, ramène tes couilles
Citation (ikki @ 01/07/2014 10:28)

Si les chiffres sont vrais, c'est finalement la Juve qui proposait le meilleur projet contrat.
Ça change pas le fait que Létang doit dégager, mais ça vient aussi appauvrir le moulin de ceux qui ici disaient que de toute façon le PSG devait surement lui proposer une tonne.
Le vrai chiffre, c'est celui de Tuttosport, 5 ans de contrat et 40 000€. Et le chiffre clé, c'est 5 ans de contrat, pas 40 000€. D'ailleurs, la différence n'est pas énorme avec ce qu'a
finalement proposé le PSG.
Il aurait eu bien plus en Angleterre (Mavinga a eu près du double quand il a signé à Liverpool).
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/07/2014 11:24)

Maintenant que c'est fait on s'en fout.
Le plaisir, futile certes, de na pas avoir eu tort sur certains points.
Ça ne fait pas du PSG le club le mieux géré du monde cela dit.
ikki sans meme parler du PSG on te disait surtout qu'en Angleterre il prenait 4 fois plus que ce salaire de 40k.
Citation (Philos @ 01/07/2014 11:27)

Le vrai chiffre, c'est celui de Tuttosport, 5 ans de contrat et 40 000€. Et le chiffre clé, c'est 5 ans de contrat, pas 40 000€. D'ailleurs, la différence n'est pas énorme avec ce qu'a finalement proposé le PSG.
Il aurait eu bien plus en Angleterre (Mavinga a eu près du double quand il a signé à Liverpool).
Je ne dis pas que c'est rien ou que c'est beaucoup. Je souligne qu'un des arguments massue dans la discussion (Babou1 notamment) c'était qu'il fallait arrêter de parler de fric parce que le PSG de toute façon proposait autant ou plus que la Juve.
Voilà c'est tout.
Citation (Babou1 @ 01/07/2014 11:32)

ikki sans meme parler du PSG on te disait surtout qu'en Angleterre il prenait 4 fois plus que ce salaire de 40k.
Tu parlais spécifiquement du PSG.
Mais bon j'arrête là, le plus relou c'est qu'il soit pas chez nous pour la reprise. C'est surement plus grave.
Citation (ikki @ 01/07/2014 11:33)

Je ne dis pas que c'est rien ou que c'est beaucoup. Je souligne qu'un des arguments massue dans la discussion (Babou1 notamment) c'était qu'il fallait arrêter de parler de fric parce que le PSG de toute façon proposait autant ou plus que la Juve.
Voilà c'est tout.
Tu parlais spécifiquement du PSG.
Mais bon j'arrête là, le plus relou c'est qu'il soit pas chez nous pour la reprise. C'est surement plus grave.
Citation (Babou1 @ 23/06/2014 10:23)

Arretez de jouer les naïfs.
Oui a 17 ans 33k c’est meiux qu’un SMIC mais c’est assez faible pour un prospect comme Coman dans le milieu du foot.
Il avait Chelsea, City et tous les anglais aux couilles, il aurait pu faire 4 fois plus si c’était le bif son moteur.
Les 1.6M dont tu parles ikki, en Angleterre il les fait sur une année a peine, pas la durée de son contrat.
Et ommak je sais que tu trolles avec tes 6k€ mais arrete les gens vont en faire un argument

Citation (Babou1 @ 23/06/2014 16:17)

Nan mais je suis d’accord sauf que pour le cas de Coman ca n’a rien avoir non ?
Tous les clubs anglais étaient a fond sur lui, s’il voulait se gaver il serait pas à la Juve.
Si il était parti parce que le PSG voulait pas s’aligner sur une proposition de dingue, ok on aurait pu parler de chiffres mais la c’est meme pas le nœud du probleme il me semble.
Je pense que ses 33k il les aurait eu au PSG

Et je pense toujours que les 33k il les aurait eus.
L'argument c'est que la proposition de la Juve est bien plus basse que ce qu'il aurait pu toucher ailleurs et que financierement il aurait été logé a la meme enseigne a Paris.
Citation (Babou1 @ 01/07/2014 11:38)

Et je pense toujours que les 33k il les aurait eus.
L'argument c'est que la proposition de la Juve est bien plus basse que ce qu'il aurait pu toucher ailleurs et que financierement il aurait été logé a la meme enseigne a Paris.
Tu quote toi-même la phrase à laquelle je pensais. Ses 33k il les auraient visiblement pas eu chez nous.
Je me prononce pas sur le reste. Je sais pas si y a eu des offres concrète de PL, juste que l’argument "ça peut pas être une question de fric parce que le PSG est blindé" saute comme du popcorn. Y avait d'autres arguments dans cette discussion, oui, mais l’Angleterre c'est moins concret.
Après, l'argument de la durée de contrat me semble déjà beaucoup plus intéressant. 5 ans c'est très bien pour lui. Et on aurait dû aligner notre proposition là-dessus.
D'un coté ça me fait chier qu'un de nos jeunes veuille partir, après quand je vois le temps de jeu que l'on leur donne, il fait bien de se casser de ce club.
Citation (Philos @ 01/07/2014 11:27)

Le vrai chiffre, c'est celui de Tuttosport, 5 ans de contrat et 40 000€. Et le chiffre clé, c'est 5 ans de contrat, pas 40 000€. D'ailleurs, la différence n'est pas énorme avec ce qu'a finalement proposé le PSG.
+1
Mavinga, simple défenseur touchait 80 000€ à Liverpool.
On a pas entendu parlé d'offres concrètes venant de l'Angleterre en dehors de la rumeur arsenal mais il est évident que tous les scouts anglais le connaissent et il aurait eu un meilleur contrat dans n'importe quel club anglais.
Par contre je ne vois pas en quoi la durée du contrat change beaucoup de chose dans la mesure où il sera prolongé et revalorisé dans 1an à mon avis.
Bonne chance à lui en tout cas.
Citation (Za£e @ 01/07/2014 14:07)

+1
Mavinga, simple défenseur touchait 80 000€ à Liverpool.
On a pas entendu parlé d'offres concrètes venant de l'Angleterre en dehors de la rumeur arsenal mais il est évident que tous les scouts anglais le connaissent et il aurait eu un meilleur contrat dans n'importe quel club anglais.
Par contre je ne vois pas en quoi la durée du contrat change beaucoup de chose dans la mesure où il sera prolongé et revalorisé dans 1an à mon avis.
Bonne chance à lui en tout cas.
La durée du contrat, c'est juste un confort. Je ne le souhaite évidemment pas mais s'il se pète gravement au bout de 3 matches (et ça peut arriver, cf Loris Arnaud), il sait qu'il a du temps pour revenir.
NewYorkSup
01/07/2014 14:16
Le parisien dit qu'on lui proposait 3 ans et 25k donc l'offre de la juve, en dehors des considerations de projet, est bien superieure financierement aussi.
Bien supérieure sur les chiffres, mais ça reste un montant sur lequel le PSG évidemment s'aligner et , je rejoins les avis au-dessus, il y a des juenes qui signent de bien plus gros contrats à la sortie de leur formation.
Même si le club ne comptait peut-être tout simplement pas sur lui, la gestion de son cas est assez bizarre et reflète une posture assez étrange vis-à-vis des jeunes. L'obligation de résultat fait que le club ne laissera que peu souvent une place libre pour un jeune dans la rotation. Cela n'empêche pas de vouloir en garder certains sous contrat et je pense que les difficultés sur les signatures pourront se reproduire.
Pour en revenir à Coman, il a d'énormes qualités individuelles et je ne peux que lui souhaiter de réussir (si ça pouvait être ailleurs qu'à la Juve cela n'en serait que mieux

)
Alexinho
01/07/2014 21:52
On joue la L1. L'obligation de résultat n'est que sur peu de matchs vu le niveau du championnat (Monaco on ne sait toujours pas vraiment qu'elle équipe ils veulent monter).
Et vu les gros joueurs qu'on a, il y a largement la place pour voir des jeunes durant les matchs.
Citation (Alexinho @ 01/07/2014 22:52)

On joue la L1. L'obligation de résultat n'est que sur peu de matchs vu le niveau du championnat (Monaco on ne sait toujours pas vraiment qu'elle équipe ils veulent monter).
Et vu les gros joueurs qu'on a, il y a largement la place pour voir des jeunes durant les matchs.
Ce n'était pas mon avis mais plus un constat de la saison écoulée
Ce n'est pas qu'une question d'argent la preuve, entre 25k et 40k...
Après ce que je comprend pas c'est le choix de la Juve, ça me laisse totalement sur le cul. Une des rares équipes qui n'a jamais sorti un jeune (hors pogba mais vla le phénomène) et déloger Pogba, Vidal, Pirlo entres autres
clotario
02/07/2014 10:22
Citation (NeoMax @ 02/07/2014 11:00)

Ce n'est pas qu'une question d'argent la preuve, entre 25k et 40k...Après ce que je comprend pas c'est le choix de la Juve, ça me laisse totalement sur le cul. Une des rares équipes qui n'a jamais sorti un jeune (hors pogba mais vla le phénomène) et déloger Pogba, Vidal, Pirlo entres autres

Bah putain j'aimerais bien ne pas être à 15k€ pres par mois, moi...
Officiel depuis ce matin :
http://www.juventus.com/juve/it/news/kings...an+e+bianconeroDans un premier temps si il arrive à avoir un peu de temps de jeu ça sera surement en attaque à gauche dans un 4-3-3.
La juve quoi
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
07/07/2014 11:47
Allez adios et inchallah une Pericard.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 07/07/2014 12:47)

Pareil.
La Juve quoi

.
vayemine
07/07/2014 12:16
Autant lui je lui souhaite de réussir car il a l'air d'un gars bien et de ma vision c'est le club qui a merdé. Quant à son collègue le fils a moman qu'il se foire et finisse tel un Loris Arnaud
stoner_man
07/07/2014 12:17
A part Pogba, quel autre jeune français à réussi à percer au haut niveau en passant par un club italien?
Ceci dit:
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 07/07/2014 12:47)

Citation (stoner_man @ 07/07/2014 13:17)

A part Pogba, quel autre jeune français à réussi à percer au haut niveau en passant par un club italien?
Ceci dit:
Frey, Silvestre, Biabiany, et t'en as d'autres. Mais le calcio actuel est bien loin de celui d'il y a 10 ans.
07/07/2014 13:05
Citation (Philos @ 07/07/2014 13:49)

Frey, Silvestre, Biabiany, et t'en as d'autres. Mais le calcio actuel est bien loin de celui d'il y a 10 ans.
A côté de ça : Meghni, Beloufa, Yahia, Pericard, Biakolo, Faty, Bonnefoi et je dois en oublier plein d'autres moins connus passés par les centres de la Juve, du Milan etc et qui sont sur la paille maintenant.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 07/07/2014 14:05)

A côté de ça : Meghni, Beloufa, Yahia, Pericard, Biakolo, Faty, Bonnefoi et je dois en oublier plein d'autres moins connus passés par les centres de la Juve, du Milan etc et qui sont sur la paille maintenant.
Pas mal de clochards dans le tas quand meme à la base.
Pas de mec aussi en avance que Coman.
Meghni étant un cas completement a à part avec ses blessures.
07/07/2014 13:16
Citation (Babou1 @ 07/07/2014 14:08)

On dit ça maintenant mais ils étaient tous bien côtés avant de partir et étaient sélectionnés en jeunes. Paradoxalement un Biabiany venait d'un club tout pourri du 93 et a été déniché au hasard par l'Inter.
Oyé Sapapaya
07/07/2014 13:21
Citation (Babou1 @ 07/07/2014 14:08)

R. Faty était vendu comme un monstre.
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/07/2014 14:21)

R. Faty était vendu comme un monstre.
Son corps l'a laché lui aussi il me semble? (et sa tete avec des histoires de scooter)
stoner_man
07/07/2014 13:34
Citation (Philos @ 07/07/2014 13:49)

Philo,
au haut niveau.
Pour Silvestre et Frey, ok (quoique Silvestre est une vieille escroquerie

) mais alors Biabiny. :unsure.
Y'a t'il plus haut que de marquer un but en finale de la coupe du monde des clubs?
Le Trépied
07/07/2014 14:05
Citation (stoner_man @ 07/07/2014 14:34)

Philo,
au haut niveau.
Pour Silvestre et Frey, ok (quoique Silvestre est une vieille escroquerie

)
Il a une carrière pas dégueu.
Inter Man U, Arsenal, dans les 23 en 2006.
Après c'est pas Desailly c'est sûr.
Moi je lui souhaite d'aller très très loin, je vais me faire un plaisir de le suivre, mais j'espère surtout que s'il perce ça réveillera le club par rapport à sa politique sur les jeunes, parce que là le Centre est bon à fermer si on n'est même pas capable de garder nos jeunes cracks.
Coman qui repond sur Twitter a Cedric Martin qu'il est partie a la Juve pour le salaire, le temps de jeu et l'histoire du club...
Dubdadda
08/07/2014 15:18
Citation (Caps @ 08/07/2014 16:11)

Coman qui repond sur Twitter a Cedric Martin qu'il est partie a la Juve pour le salaire, le temps de jeu et l'histoire du club...
C'est un fake ce compte...
giovanni pontano
08/07/2014 15:28
J'espère qu'il va tout casser en Serie A. Comme ça, ça aura peut être des répercussions sur le traitement des jeunes au PSG dans l'avenir.
stoner_man
08/07/2014 16:24
Citation (giovanni pontano @ 08/07/2014 16:28)

J'espère qu'il va tout casser en Serie A. Comme ça, ça aura peut être des répercussions sur le traitement des jeunes au PSG dans l'avenir.
Qui diffère peu de ce qui se fait dans la plupart des championnats européens, à 2 ou 3 exceptions près, concernant des joueur de moins de 20 ans.
sukercop
08/07/2014 17:06
Citation (giovanni pontano @ 08/07/2014 15:28)

Oui, surtout attendons de voir ce que va devenir Coman avant de conclure sur "le traitements des jeunes" en général.
Dans les faits, le PSG est un bien meilleur choix pour un jeune français ou étranger que la Juve.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.