Citation (Philo @ 16/12/2014 23:21)

Enfin, pour revenir sur Coman, je doute beaucoup qu'il soit prêté à la trêve.
Pourtant, il pourrait obtenir un gros temps de jeu dans un club de Série A ou de Série B en étant prêté.
Vaut il mieux à son âge être dans la rotation de la Juve ou jouer en titulaire dans un autre club de Série A ?
Putain, dire qu'il devrait être dans notre rotation.
sukercop
29/12/2014 11:17
Le père d'Imbula :
Citation
Il y a des gens qui veulent aller plus vite que leur ombre pour gagner plus. Le père de Kingsley Coman réclamait 3M€ au PSG et je ne sais pas s’il a récupéré cette somme à la Juve. Je ne crois pas, même si je pense qu’il a eu plus que ce que lui proposait Paris. J’ai lu que le petit pourrait être prêté dans un club de Serie A de bas de tableau pour s’aguerrir. Il aurait peut-être eu sa chance au PSG. Si les parents comprennent le football, ils doivent être patients. Quand on a choisi Guingamp après le PSG, tout le monde s’est moqué de nous. Il y avait Bordeaux et Toulouse. Et on a dit non, explique le père du milieu de terrain dans L’Equipe. Le clan Rabiot? Ils ont choisi la meilleure solution en prolongeant au PSG, mais ils pouvaient aussi discuter pendant quarante-huit heures, il y a six mois, et trouver le même accord. Le problème pour elle, c’est qu’elle n’est pas préparée à ça. J’ai vu qu’elle avait même reçu des conseils de M. Larqué… Il faut qu’elle bouquine, qu’elle fasse un cursus de droit du sport. Et qu’elle laisse son fils jouer au ballon ! Le petit, il a du talent. L’été, dernier, elle voulait le mettre dans un club où il y a six ou sept joueurs à son poste (la Roma, ndlr). Moi, je vois ça, je fuis. La vérité dans cette histoire, c’est l’argent. C’est toujours l’argent.
Le projet sportif©
Dubdadda
29/12/2014 11:22
Sacré source
sukercop
29/12/2014 11:25
Peut-être, mais son discours reste cohérent.
Là, on parle de Januzaj au PSG, c'est bien, j'aurais préféré qu'on n'en parle pas, que Coman reste et qu'il prenne sa chance dans une équipe qui a besoin de sang frais. Ce qu'est le PSG aujourd'hui.
C'est un peu comme ça qu'un jeune va aussi gratter du temps de jeu, pas réellement quand tout roule et que ton 11 titulaires est inamovible.
Avec un peu de patience, la recrue hivernale, ça aurait pu être Coman.
VDVisBack
29/12/2014 11:32
Citation (Dubdadda @ 29/12/2014 11:22)

Sacré source

C'est quoi la bonne source sinon ? Kingsley lui même ?
Le père d'Imbula à l'air d’être très au courant et c'est même pas étonnant vu le passif du joueur. A priori il ne parle que de deux joueurs et ce sont des jeunes du PSG. C'est pas comme si il parlait des jeunes d'un peu partout en France.
Ce qu'il dit est très plausible et pas étonnant.
On parle bien d’un des jeunes les plus mal élevés du foot francais? Viré des espoirs pour cause disciplinaire.
On parle bien du daron qui était venu chialer dans la presse parce que son fils se faisait retourner le cerveau par des agents kainf mafieux et qu’il n’avait plus le contrôle sur lui (il a avait meme donné sa signature je crois).

Qu’il ferme uin peu sa grosse bouche et profite des dollars de son fils au lieu de donner des lecons qu'il ne s'applique meme pas.
sukercop
29/12/2014 12:13
Ouais mais là tu le juges lui selon tes critères et pas ce qu'il dit.
Et ce qu'il dit est plutôt juste.
Citation (sukercop @ 29/12/2014 12:13)

Il dit quoi de juste ? Qu'est-ce qu'il en sait de ce que demandait les parents de Coman ?
Citation (sukercop @ 29/12/2014 12:13)

Ouais enfin si Emile Louis vient m’expliquer comment choisir les femmes les plus douces pour kiffer, j’ai tendance à juger la personne au moins autant que ses conseils.
sukercop
29/12/2014 12:21
Citation (Babou1 @ 29/12/2014 12:15)

Ouais enfin si Emile Louis vient m’expliquer comment choisir les femmes les plus douces pour kiffer, j’ai tendance à juger la personne au moins autant que ses conseils.
C'est pas un peu extrême ta comparaison?
Juge le parcours de son fils qui s'en sort bien pour l'instant.
Et puis il dit rien de fou, il dit simplement qu'au lieu d'aller s'enterrer en Italie, il avait une carte à jouer au PSG, ce qui est je crois sincèrement exact.
Même chose sur Rabiot qui a été plus malin mais qui a aussi perdu 6 mois.
Je pige pas ce genre de position. Quoi qu'il arrive, Coman a fait le bon choix et tous les autres racontent de la merde?
Citation (guiclay @ 29/12/2014 12:14)

Il dit quoi de juste ? Qu'est-ce qu'il en sait de ce que demandait les parents de Coman ?
Et qu'est ce qu'en savent les gens du forum?
Citation (sukercop @ 29/12/2014 12:21)

Et qu'est ce qu'en savent les gens du forum?
Philo a eu la version d'un proche du joueur, avec des détails ne concernant pas que le financier, loin de là. Après les deux parties peuvent pipoter, mais tu sembles donner infiniment plus de crédit à la version qui t'intéresse
sukercop
29/12/2014 12:41
Citation (guiclay @ 29/12/2014 12:30)

Philo a eu la version d'un proche du joueur, avec des détails ne concernant pas que le financier, loin de là. Après les deux parties peuvent pipoter, mais tu sembles donner infiniment plus de crédit à la version qui t'intéresse

Non, c'est vrai que pour l'élément financier, la véracité est difficile à prouver.
Par contre, je trouve pas ses propos con, en tout cas plus clair que ceux de Coman par exemple, et je suis bien sûr convaincu qu'il n'a pas fait le bon choix.
Citation (sukercop @ 29/12/2014 12:41)

Non, c'est vrai que pour l'élément financier, la véracité est difficile à prouver.
Par contre, je trouve pas ses propos con, en tout cas plus clair que ceux de Coman par exemple, et je suis bien sûr convaincu qu'il n'a pas fait le bon choix.
Si le choix se limitait à rester à Paris ou partir à la Juve, pas sûr qu'il y en ai eu un de bon.
Kaionedirection
29/12/2014 12:47
Citation (guiclay @ 29/12/2014 12:30)

Après les deux parties peuvent pipoter,
mais tu sembles donner infiniment plus de crédit à la version qui t'intéresse 
Comme tout le monde ici.
sukercop
29/12/2014 12:54
Citation (guiclay @ 29/12/2014 12:46)

Si le choix se limitait à rester à Paris ou partir à la Juve, pas sûr qu'il y en ai eu un de bon.
Je pense qu'avec les méformes de Cavani, Lavezzi et l'absence d'Ibra, il aurait eu sa chance chez nous.
Et j'ai l'impression que si tu te montres et que tu plais à Nasser, le type va te rendre la monnaie et pas qu'un peu.
Bon, c'est con ce que je vais dire, mais dans le milieu du foot, j'ai l'impression que Nasser est plutôt digne de confiance, et que justement si tu la gagnes sa confiance, il te mettra bien de chez bien. La Juve, je les connais pas et leur ferais bien moins confiance.
metamphete
29/12/2014 20:12
Citation (sukercop @ 29/12/2014 12:54)

Et j'ai l'impression que si tu te montres et que tu plais à Nasser, le type va te rendre la monnaie et pas qu'un peu.
Exactement. Et c'est pour cette raison aujourd'hui qu'un enfant comme Rabiot culmine à 250 000 E mensuel. Faire parti de ce psg là est une chance, d'un point de vue sportif et financier.
Il faudra attendre plusieurs années pour savoir si Coman à fait le bon choix. Kakuta était une pépite au même age, on verra bien.
Citation (Kaionedirection @ 29/12/2014 12:47)

Comme tout le monde ici.

Je me suis fait la même remarque
Dans 10 ans on aura peut-être le fin mot de cette histoire...
Si le problème était financier, je pense que le PSG, L.Blanc en tête n'aurait pas hésité une seule seconde à balancer l'info pour justifier le départ du joueur. Le club n'a pas du tout communiqué sur le sujet.
VDVisBack
30/12/2014 00:12
Citation (Za£e @ 30/12/2014 00:10)

Si le problème était financier, je pense que le PSG, L.Blanc en tête n'aurait pas hésité une seule seconde à balancer l'info pour justifier le départ du joueur. Le club n'a pas du tout communiqué sur le sujet.
Euh dans le foot ça parle jamais réellement d'argent.
Même les montants de transfert sont souvent approximatifs, sauf pour les clubs cotés en bourse.
Au PSG rien ne filtre, même pas les indisponibilités sur blessures, alors les montants de transfert et de contrat ...
Verrattissimo
31/12/2014 16:12
Giovincio vient de refuser son depart, donc probablement c'est lui qui fait les bagages?
Annoncé titulaire contre le Hellas Vérone en coupe ce jeudi.
Sur le banc
Il est dit qu'il jouerait en deuxième. Quoi qu'il en soit, pour titulariser Pepe et Giovinco, Allegri va voir sa côte augmenter chez les supporters turinois

Un beau Lorenzo Blanco.
Doublé de Giovinco, le Ballon d'OR sur le banc.
Citation (Noreaga @ 15/01/2015 20:39)

Il est dit qu'il jouerait en deuxième. Quoi qu'il en soit, pour titulariser Pepe et Giovinco, Allegri va voir sa côte augmenter chez les supporters turinois

Un beau Lorenzo Blanco.
Giovinco met un doublé
Et but monstrueux de sa part.
L'action dès son amorce. Y a un vrai début de connexion avec Pogba quand on observe ses dernières apparitions, c'est plutôt pas mal. Reste plus qu'à Allegri d'ouvrir les yeux ou de l'envoyer en prêt, pas mal d'équipes de Serie A seraient demandeuses. Mais qu'il joue.
metamphete
15/01/2015 22:59
C'est son premier but en pro ?
Super but en tout cas
Ozzy Ryss
16/01/2015 09:27
Le but de Pereyra est magnifique également : grand pont, puis pointu avec léger extérieur.
Kingsley

content pour lui
j'arrive pas à être content pour lui, pourtant je devrais
Citation (Vasco @ 16/01/2015 11:58)

j'arrive pas à être content pour lui, pourtant je devrais

Pareil, gros pincement au coeur quand je le vois jouer
Citation (cyba79 @ 16/01/2015 12:53)

Pareil, gros pincement au coeur quand je le vois jouer
Ca va, t'as pas mal trop souvent.
Ozzy Ryss
16/01/2015 13:48
Alors va t-on nous dire qu'entrer une demi-heure en coupe face à un adversaire ultra-faible c'est ce qu'il était venu chercher en signant la Juve et qu'il est ravi de ce traitement ?
Le pire pour lui c'est qu'il y a nombre de rumeurs sur des attaquants axiaux (Falcao, Cavani). Le 4-3-3 c'est pas pour demain.
Allez, reviens Kingsley, casse toi de ce traquenard.
Citation (Ozzy Ryss @ 16/01/2015 13:48)

Alors va t-on nous dire qu'entrer une demi-heure en coupe face à un adversaire ultra-faible c'est ce qu'il était venu chercher en signant la Juve et qu'il est ravi de ce traitement ?
Le pire pour lui c'est qu'il y a nombre de rumeurs sur des attaquants axiaux (Falcao, Cavani). Le 4-3-3 c'est pas pour demain.
Les attaquants visés serviront à remplacer Tevez. Et Cavani ou Falcao te permettent bien plus de jouer en 4-3-3 que Tevez.
Ozzy Ryss
16/01/2015 13:57
Citation (Philo @ 16/01/2015 13:52)

Les attaquants visés serviront à remplacer Tevez. Et Cavani ou Falcao te permettent bien plus de jouer en 4-3-3 que Tevez.
La fin de contrat de Tevez c'est juin 2016. Je suppose qu'ils comptent aussi sur Morata qu'ils ont acheté 20M. Sans oublier qu'ils ont des options sur Zaza et Berardi...
Hormis Kingsley, ils n'ont pas d'autre ailier hormis Pepe qui ne joue jamais. Passer en 4-3-3 supposerait de recruter au moins deux autres ailiers.
L'Udinese a fait part de son intérêt pour Kingsley dans le cadre d'un prêt d'après Sportmediaset.
Titulaire face à Parme en coupe (20h45).
Tourista-chan
02/02/2015 14:33
Citation (gandjao @ 28/01/2015 20:16)

Titulaire face à Parme en coupe (20h45).
Il a donné quoi le petit ?
Match très moyen de sa part, et de la Juve en général.
Tourista-chan
02/02/2015 16:18
Citation (Philo @ 02/02/2015 14:49)

Match très moyen de sa part, et de la Juve en général.
Merci. Dommage
Peu de chance qu'il soit prêté ? Il reste quelques heures... Et Matri revient à la Juve en plus.
Ce n'était pas prévu au départ.
Titulaire avec la Juve ce soir contre la Fio.
Un glycosaminoglycane
05/03/2015 20:46
Ça fait toujours aussi mal de le voir avec ce maillot
Iaropolk14
06/03/2015 00:45
Sorti à la 37ème, sur blessure ou choix du coach ?
Edit : OK, sorti après un sale tacle.
sukercop
14/03/2015 10:00
Un article bilan sur le site So Foot.
Coman aura donc joué deux fois moins que Bahebeck, où l'on apprend finalement que cirer le banc de la Juve, c'est moins grave que celui du PSG, où l'on apprend aussi que jouer deux minutes face à Dortmund, c'est mieux que 30 face à Toulouse.
Quand tu vois toutes les compétitions dans lesquelles est engagé le PSG, il aurait eu tellement sa chance chez nous. Dommage. Très mauvais choix comme prévu pour l'instant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.