Citation (Dubdadda @ 23/08/2015 20:06)

C'est bien pour cela que je précise que l'on ne va pas refaire le débat mais de mon point de vue on a rien fait pour qu'il l'accepte. Maintenant, si sur ce topic nous réagissons avec Philo et Noreaga c'est que les échos que l'on a au Camp vont tous dans le même sens, à savoir que Létang et le PSG font tout à l'envers sur la question des jeunes. Alors c'est bien beau de vouloir faire venir des personnes de Barcelone mais à un moment il faudrait aussi que le club se pose les bonnes questions.
Concrètement, qu'est-ce que la direction sportive aurait du faire à part lui proposer un contrat longue durée avec un prêt la première année (ce qui a été fait)?
Vu de l'extérieur, Coman, c'est un gâchis à la fois pour le club mais également pour le joueur s'il était vraiment attaché à Paris. S'il ne joue pas l'année avant de partir, c'est pas de la faute de Létang ou de Nasser, c'est plutôt Blanc qui ne prend aucun risque en lui préférant un Menez hors du coup juste pour mieux s'en débarasser.
Sur la fin, le PSG a visiblement fait le pressing pour qu'il reste, signe d'un attachement quoiqu'on en dise. Le joueur a refusé pour un "projet sportif" plus intéressant pour son développement personnel. Résultat, Conte se barre (mais la direction sportive reste la même nan?) et il se retrouve à jouer des bouts de matchs à un poste qui ne lui convient pas forcément alors qu'il aurait joué autant voir plus à Paris sur l'aile gauche. Bahebeck a beaucoup joué en première partie de saison sans être brillant alors on peut imaginer que Coman aurait pu faire bouger les choses sur l'aile gauche vu le cadavre Lavezzi. Ca ou le prêt à Bordeaux.
Puis quand vous dites que le club n'apprend pas de ses erreurs, le recrutement de l'espagnol du Barça, et la vingtaine de recruteurs qui parcours l'Ile de France toutes les semaines, c'est quoi?
Et là, il irait au dans un club qui a recruté à son poste un mec à 35M€. Où est la cohérence ?