Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kingsley Coman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Sarconzie
Citation (VNNR @ 23/08/2015 20:05) *
Coman > Lucas

Stop, Coman est encore très loin du brésilien malgré les défauts de Lucas.

On va attendre patiemment Odsonne et voir ce que ça va donner, pour la succession d'Ibra, sinon encore 5 ans et Kais Ruiz.
DonTornado
On récupère combien sur les 20M€ sinon en tant que club formateur ? ph34r.gif
ipanema
Citation (DonTornado @ 23/08/2015 20:17) *
On récupère combien sur les 20M€ sinon en tant que club formateur ? ph34r.gif

5% je crois.

roro10
1 millions à peu près normalement.
DonTornado
Ok merci
Noreaga
Citation (metamphete @ 23/08/2015 20:12) *
Je trouve pas qu'il perd 1 an perso. Il part de son pays, arrive dans un grand club, apprend une nouvelle langue, une nouvelle culture, pour un gamin de 18 ans, le football est presque secondaire. Il a eu du temps de jeu, pas trop mais il en a eu. Il a aussi la chance de rentrer en finale de LDC, certes pas longtemps, mais au niveau expérience c'est énorme, une grande chance. Pour moi le bilan est bon, très bon même.

S'il aurait pu davantage jouer, il n'a effectivement pas perdu un an. Il a participé à une vingtaine de matchs, a été décisif à trois/quatre reprises, a pu goûter à la LDC (pas grand chose certes), a enchaîné les sélections en espoirs. Il avait l'âge d'un Augustin aujourd'hui, je ne crois pas que JK aura droit au même traitement cette année. Au PSG, il avait eu deux ou trois pauvres rentrées en fin de match et le reste du temps il évoluait entre la réserve et les U19 pour les matchs de Youth League, et au delà de ça, on s'en battait simplement les couilles de manière royale, tu n'as pas de lien entre les jeunes et les pros. Il y a donc eu une progression. Enfin, ce n'est absolument pas rare de voir des jeunes joueurs sans une grande expérience du monde pro payés très cher, en général ils sont connus depuis les jeunes, leur progression est très suivie. Quand t'as Boschilia qui signe à l'ASM pour 9 millions alors qu'il a encore moins de vécu que Coman, tout le monde trouve ça normal.
Iaropolk14
Citation (roro10 @ 23/08/2015 20:12) *
Et puis, son cas montre quand même aux jeunes du centre que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs

Bah voyons laugh.gif

Le mec vient d'avoir 19 ans et il joue pour un finaliste de LDC, finale qu'il a disputée, est courtisé par un des 4-5 plus grands clubs du monde et ce sur demande express du coach le plus renommé de la dernière décennie.

Autant de choses qui ne seraient pas arrivées s'il était resté au PSG et je passe sur les 25 matchs qu'il a disputée, soit à peu près trois fois ce qu'il aurait obtenu en restant ici.

Après oui ça reste un espoir et oui il doit enchaîner les matchs pour confirmer et progresser mais les jeunes du centre doivent plutôt baver sur son sort qu'autre chose. Et ils ont raison, combien de joueurs formés au PSG ont connu une telle trajectoire en début de carrière ?
Dans l'histoire du PSG j'en vois pas, même Anelka n'a pas fait aussi bien.
roro10
Tu en as trop dit Noreaga quand tu as sortis "Le pire c'est que les leçons ne semblent pas avoir été retenues".

Quand on sait que Odsonne a refusé le contrat pro qui lui a été proposé, tu insinue que le club n'a fait que de lui proposer un contrat avec des chiffres sans lui parler de projet sportif???
Sarconzie
Citation (Noreaga @ 23/08/2015 20:21) *
Quand t'as Boschilia qui signe à l'ASM pour 9 millions alors qu'il a encore moins de vécu que Coman, tout le monde trouve ça normal.

Non, pas vraiment. Coman fait des choix pourris, faut être sérieux Noreaga, il est pas bien conseillé.
sukercop
Si il était resté, il avait son prêt, comment vous pouvez savoir ce qu'il aurait fait?

Maintenant, t'as deux sujets, peut-être que le PSG joue mal le coup, en effet, par contre, c'est pas corrélé avec le fait que son passage à la Juve soit un succès.
Sarconzie
Citation (Iaropolk14 @ 23/08/2015 20:26) *
Dans l'histoire du PSG j'en vois pas, même Anelka n'a pas fait aussi bien.

Anelka c'est une comète en comparaison de Coman.
Kaionedirection
Citation (roro10 @ 23/08/2015 20:27) *
Quand on sait que Odsonne a refusé le contrat pro qui lui a été proposé, tu insinue que le club n'a fait que de lui proposer un contrat avec des chiffres sans lui parler de projet sportif???

Je l'avais zappé lui.

Il y a quelques mois, on m'avait sorti "non mais, il y a trop d'attention médiatique autour de lui. Il préfère attendre avant de signer". C'est redescendu la non ? Il signe quand ?
roro10
Citation (sukercop @ 23/08/2015 20:28) *
Si il était resté, il avait son prêt, comment vous pouvez savoir ce qu'il aurait fait?

Apparemment non et c'était ça le problème pour lui alors que la Juve ne l'a pas non plus prêté mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Noreaga
Citation (roro10 @ 23/08/2015 20:27) *
Tu en as trop dit Noreaga quand tu as sortis "Le pire c'est que les leçons ne semblent pas avoir été retenues".

Euh tu extrapoles beaucoup là unsure.gif
C'est une simple mise en garde au vu de la situation actuelle.
Panenka
Ah, ca y est, le Bayern pourrait aligner les 0, le joueur redevient un crack que le PSG n'a pas vu.

De la folie le foot...

Dubdadda
Citation (Panenka @ 23/08/2015 20:33) *
Ah, ca y est, le Bayern pourrait aligner les 0, le joueur redevient un crack que le PSG n'a pas vu.

De la folie le foot...

Je te rassure tout le PSG l'a vu et ce n'est pas pour rien qu'ils ne l'ont pas encore digéré
roro10
Citation (Noreaga @ 23/08/2015 20:32) *
Euh tu extrapoles beaucoup là unsure.gif
C'est une simple mise en garde au vu de la situation actuelle.

Ok excuse je me suis fais un film.

J'attends vraiment de voir ce qui va se passer au centre cet année avec l'arrivée de Carles Ramagosa. J'espère qu'il sera capable de pointer ses problèmes que vous qui suivez les jeunes régulièrement depuis longtemps pointez du doigt.
metamphete
Citation (Panenka @ 23/08/2015 20:33) *

De la folie le foot...

Personne ne dit ça. C'est le joueur qui refuse de signer à Paris. Le club lui avait proposé un contrat.
Noreaga
Citation (Sarconzie @ 23/08/2015 20:27) *
Non, pas vraiment. Coman fait des choix pourris, faut être sérieux Noreaga, il est pas bien conseillé.

Un club comme le Bayern est prêt à mettre 20 millions sur lui, le suit depuis quelque temps maintenant et lui manifeste son intérêt. Dans le même temps, la Juve, qui a réalisé un mercato important et qui évolue dans un système pas forcément à même de l'y faire jouer, est prête à accepter. Quelle est la meilleure solution à prendre selon toi? Ce n'est pas comme si ce mouvement était une décision du joueur, et ce n'est pas comme si le joueur n'était pas sur une pente ascendante depuis ses débuts pros. Il n'a fait qu'une saison en pro et on en parle comme s'il avait déjà gâché sa carrière.
Panenka
Citation (metamphete @ 23/08/2015 20:37) *
Personne ne dit ça. C'est le joueur qui refuse de signer à Paris. Le club lui avait proposé un contrat.

Non mais la direction du PSG ci etc...
D'ailleurs même la direction de la juve pourtant bien vue à l'époque du départ de Coman semble en prendre pour son grade.
Vivement le tour des bouffeurs de saucisse d'être incompétents.

Après, tant mieux pour lui si ça marche.
Mais je trouve que ça part vraiment en sucette sur le marché, qu'on a soit disant instauré des règles pour calmer la folie et que c'est de pire en pire.

Et va falloir que le gamin assume ce transfert aussi. Chose pas évidente.
ASD
Les faits, c'est que Bahebeck a plus joué avec Paris que Coman avec la Juve la saison dernière... Il me semble que Kingsley était pourtant devant Bahebeck (qui sortait d'une saison ratée avec Valenciennes) dans la hiérarchie des joueurs...

Il aurait donc eu "au moins" le même rôle chez nous que celui qu'il a eu l'année dernière à la juve... Voire plus, la Juve n'ayant pas Lavezzi ph34r.gif .
Sarconzie
Citation (Noreaga @ 23/08/2015 20:37) *
Un club comme le Bayern est prêt à mettre 20 millions sur lui, le suit depuis quelque temps maintenant et lui manifeste son intérêt. Dans le même temps, la Juve, qui a réalisé un mercato important et qui évolue dans un système pas forcément à même de l'y faire jouer, est prête à accepter. Quelle est la meilleure solution à prendre selon toi? Ce n'est pas comme si ce mouvement était une décision du joueur, et ce n'est pas comme si le joueur n'était pas sur une pente ascendante depuis ses débuts pros. Il n'a fait qu'une saison en pro et on en parle comme s'il avait déjà gâché sa carrière.

Il veut être titulaire de suite dans un Top Club, Coman c'est pas Messi ou Ronaldo, c'est pas jouable comme plan de carrière. Selon moi, il doit accepter un prêt dans un club moyen pour vraiment appréhender le foot pro.
Cara
Y'a un problème avec Edouard ? sad.gif
NewYorkSup
Citation (Dubdadda @ 23/08/2015 14:36) *
Je te rassure tout le PSG l'a vu et ce n'est pas pour rien qu'ils ne l'ont pas encore digéré

Si tout le PSG l'a vu, pourquoi il est parti alors?

Le truc enervant dans cette situation, c'est que Coman nous prend pour des cons. Alors il s'en fout, il gere sa carriere, mais qu'il arrete de faire passer le psg pour les encules qui ont pas cru en lui. Le mec il nous a sorti les violons l'annee derniere a base de "le psg me propose pas de projet", "la juve me propose un project sur le long terme, ils croient en moi" et toutes les conneries de ce genre. Resultat, a peine arrive, son "projet" se barre en selection italienne, il joue des bouts de match, et un an apres, il va peut etre se faire transferer. WAOUH LE PROJET! C'est sur que c'etait vachement plus stable et propice a l'eclosion que le psg rolleyes.gif. Alors ca remet pas en cause son niveau, il finira peut etre tres haut, c'est pas la question, mais qu'on arrete de nous bassiner avec le projet psg pourri et la celui de la juve au top, dans les faits, TOUT contredit cette version.
Un glycosaminoglycane
Citation (Cara @ 23/08/2015 20:46) *
Y'a un problème avec Edouard ? sad.gif

Le PSG lui a proposé un contrat pro et il n'a pas répondu apparemment, ça pue un peu quand même ..
ipanema
Citation (Noreaga @ 23/08/2015 20:21) *
Quand t'as Boschilia qui signe à l'ASM pour 9 millions alors qu'il a encore moins de vécu que Coman, tout le monde trouve ça normal.

Boschilla déjà ce n'est pas 20, c'est 9M et il a joué 44 matches pour 5 buts la saison dernière avec Sao Paulo. Donc un peu plus de vécu que Coman quand même.

sukercop
Citation (Noreaga @ 23/08/2015 18:37) *

Il a pas gâché sa carrière, mais y a un moment, va falloir qu'il s'installe et s'impose parce que passer du PSG à la Juve puis au Bayern en si peu de temps, à part sur le papier, ça présente aucun intérêt si tu n'y fais rien.

C'est le reflet d'un certaine époque, ce genre de club, ça se mérite, là, ça n'a plus de sens, le mec est balloté sans avoir rien prouvé.

Je sais pas comment tu estimes qu'il est sur un pente ascendante. Il joue pas ou si peu. A son âge, un Hazard montrait déjà autre chose et dans un environnement bien plus propice à éclore. Et le problème est là, si il nous avait mis un fuck pour aller dans un club avec une vraie place, de moindre envergure ou avec un Wenger-like, mais là, la Juve au secours quoi.
romano
Moi ce que j'ai pas compris avec Coman c'est qu'il part parce qu'on refuse un prêt à Bordeaux mais derrière il signe à la Juve qui elle ne le prête pas.
sukercop
Citation (romano @ 23/08/2015 19:24) *
Moi ce que j'ai pas compris avec Coman c'est qu'il part parce qu'on refuse un prêt à Bordeaux mais derrière il signe à la Juve qui elle ne le prête pas.

Ils ont dû lui proposer plus en lui disant qu'ils allaient en faire le nouveau Pogba (parce que Verratti et Rabiot jouent pas chez nous), et emballez c'est pesé.
Shalashaska
Citation (Dubdadda @ 23/08/2015 20:06) *
C'est bien pour cela que je précise que l'on ne va pas refaire le débat mais de mon point de vue on a rien fait pour qu'il l'accepte. Maintenant, si sur ce topic nous réagissons avec Philo et Noreaga c'est que les échos que l'on a au Camp vont tous dans le même sens, à savoir que Létang et le PSG font tout à l'envers sur la question des jeunes. Alors c'est bien beau de vouloir faire venir des personnes de Barcelone mais à un moment il faudrait aussi que le club se pose les bonnes questions.

Concrètement, qu'est-ce que la direction sportive aurait du faire à part lui proposer un contrat longue durée avec un prêt la première année (ce qui a été fait)?

Vu de l'extérieur, Coman, c'est un gâchis à la fois pour le club mais également pour le joueur s'il était vraiment attaché à Paris. S'il ne joue pas l'année avant de partir, c'est pas de la faute de Létang ou de Nasser, c'est plutôt Blanc qui ne prend aucun risque en lui préférant un Menez hors du coup juste pour mieux s'en débarasser.

Sur la fin, le PSG a visiblement fait le pressing pour qu'il reste, signe d'un attachement quoiqu'on en dise. Le joueur a refusé pour un "projet sportif" plus intéressant pour son développement personnel. Résultat, Conte se barre (mais la direction sportive reste la même nan?) et il se retrouve à jouer des bouts de matchs à un poste qui ne lui convient pas forcément alors qu'il aurait joué autant voir plus à Paris sur l'aile gauche. Bahebeck a beaucoup joué en première partie de saison sans être brillant alors on peut imaginer que Coman aurait pu faire bouger les choses sur l'aile gauche vu le cadavre Lavezzi. Ca ou le prêt à Bordeaux.

Puis quand vous dites que le club n'apprend pas de ses erreurs, le recrutement de l'espagnol du Barça, et la vingtaine de recruteurs qui parcours l'Ile de France toutes les semaines, c'est quoi?

Et là, il irait au dans un club qui a recruté à son poste un mec à 35M€. Où est la cohérence ? rolleyes.gif
Philo
Citation (romano @ 23/08/2015 21:24) *

A Paris, il savait très bien qu'il ne jouerait pas et le président du PSG a bien montré la considération dont bénéficiait Coman au sein du club, tout du moins dans la section professionnelle.

Citation (sukercop @ 23/08/2015 21:32) *
Ils ont dû lui proposer plus en lui disant qu'ils allaient en faire le nouveau Pogba (parce que Verratti et Rabiot jouent pas chez nous), et emballez c'est pesé.

Ca fait 20 fois que je te répète que ce n'est pas une question d'argent, le PSG proposant bien plus que la Juventus à ce niveau-là.

Citation (Sarconzie @ 23/08/2015 20:27) *

Il y a énormément de joueurs à qui je souhaite son entourage.

Au passage, info que je vous donne, la Juventus a refusé l'offre du Bayern et il n'est pas question pour le joueur de partir vu qu'il croit beaucoup au projet turinois.
sukercop
Citation (Philo @ 23/08/2015 20:29) *
Ca fait 20 fois que je te répète que ce n'est pas une question d'argent, le PSG proposant bien plus que la Juventus à ce niveau-là.

La Gazetta parle de 800 000 euros à l'année, on proposait vraiment bien plus?
Philo
Oui.

Et la Gazzetta ne vaut pas grand chose sur la Juve au passage.
Sarconzie
Citation (Philo @ 23/08/2015 22:29) *
Au passage, info que je vous donne, la Juventus a refusé l'offre du Bayern et il n'est pas question pour le joueur de partir vu qu'il croit beaucoup au projet turinois.

La Juve recrute du lourd. Le projet Coman je veux bien, mais je pense qu'il se fait au moins autant prendre pour un con à Turin qu'à Paris. Vous le suivez depuis les mini-poussins, je doute que vous soyez objectifs sur son cas.
Philo
Oui, et c'est pour ça que cette après-midi, Dybala, acheté 32M€ cet été, était sur le banc et Coman titulaire. Idem la semaine dernière pour la supercoupe d'Italie.
stoner_man
Citation (Philo @ 23/08/2015 22:58) *
Oui, et c'est pour ça que cette après-midi, Dybala, acheté 32M€ cet été, était sur le banc et Coman titulaire. Idem la semaine dernière pour la supercoupe d'Italie.

Il a démarré les 2 premiers matchs de la saison, comme l'an dernier.

On va attendre la suite maintenant.
Sarconzie
Citation (Philo @ 23/08/2015 22:58) *

C'est le début de saison, on verra à la fin.
Biz Markie
Ca leur a servi de leçon cette histoire au duo Nasser/Letang ?
ipanema
Citation (Biz Markie @ 23/08/2015 23:27) *
Ca leur a servi de leçon cette histoire au duo Nasser/Letang ?

Leçon de quoi ?

Biz Markie
Citation (ipanema @ 23/08/2015 23:29) *
Leçon de quoi ?

De ne oas considerer les meilleurs elements de la formation.
NewYorkSup
Citation (Biz Markie @ 23/08/2015 17:32) *
De ne oas considerer les meilleurs elements de la formation.

Mais ca veut dire quoi ca? Faudrait peut etre que les jeunes du centre (et de n'importe lequel, pas que du psg) comprennent qu'a 17 ans, tout est question d'opportunites, tu peux pas exiger des garanties de temps de jeu a part si t'es Messi a la rigueur. L'argument de Bahebeck est a moitie fallacieux. Oui, sans blessure, jamais il joue autant, mais c'est justement ca les opportunites qu'un jeune doit saisir. Coman, l'annee derniere au psg, il aurait plus joue qu'a la juve. Il pouvait pas prevoir mais ca n'empeche que c'est ce qui ce serait passe.

Si Coman joue a la juve, c'est parce que c'est une recrue. Encore une fois, il est ou le "Coman" de la primavera juventi? La juve l'aligne regulierement? Meme les gros clubs reputes comme ecellent formateurs genre barca, leurs jeunes integrent pas l'equipe premiere super vite. Alors quand t'as une generation Xavi, Messi, Iniesta, ca va plus vite, mais on voit bien maintenant que les jeunes du barca jouent pas plus que les jeunes de n'importe quel autre gros club.

Coman, il voulait pas rester au psg peu importe ce qu'on lui offrait, c'est ca la finalite de l'histoire. Il avait peut etre de tres bonnes raisons pour ca d'ailleurs et au final ca ne regarde que lui, mais s'il avait voulu continue avec nous il aurait largement pu.
super-mario
A Paris, il savait très bien qu'il ne jouerait pas et le président du PSG a bien montré la considération dont bénéficiait Coman au sein du club, tout du moins dans la section professionnelle.

Comment ça?
Philo
Citation (super-mario @ 24/08/2015 00:22) *
Comment ça?

NAK en septembre 2014 :
"Je pense que les jeunes sont vraiment très impatients, ils veulent jouer tout de suite, ne pas attendre. C'est un grand problème. Zlatan, Thiago Silva, David Luiz ou Thiago Motta, des grands joueurs qui ne sont pas devenus grands comme ça. J'ai essayé de le garder. J'ai vu qu'il avait débuté avec la Juventus de Turin. La vérité? Jamais, il commence avec nous aujourd'hui, peut-être dans deux ans, mais pas avant. Je ne suis pas content envers la Juventus, car ils nous ont pris notre joueur. Si nous aussi, on fait la même chose..."
Za£e
ça a le mérite d'être clair et quand on regarde l'histoire du PSG (Anelka) et les habitudes de Laurent Blanc, il est évident qu'il n'aurait pas joué.

De plus, comme on a une politique de prêt déplorable Coman a eu raison de se barrer.
ipanema
Citation (Za£e @ 24/08/2015 00:47) *
ça a le mérite d'être clair et quand on regarde l'histoire du PSG (Anelka) et les habitudes de Laurent Blanc, il est évident qu'il n'aurait pas joué.

C'est vrai que Augustin ne joue jamais.

Citation
De plus, comme on a une politique de prêt déplorable Coman a eu raison de se barrer.

Areola approuve.

Ozzy Ryss

Le projet du Bayern est pourtant infiniment plus intéressant pour lui à mon avis : il serait n°4 chez les ailiers cette année mais avec Robben et Ribéry souvent blessés et qui vont bientôt passer la main. Il jouerait à son vrai poste avec une perspective d'être titulaire à court terme et dans un club hyper bien structuré.

Sinon c'est un peu louche de s'appuyer sur la citation de NAK qui était dég' pour dire qu'il n'aurait pas joué ou qu'on manquait de "considération". Je ne vois rien de choquant à ce qu'il dit : oui, Coman n'avait pas l'etoffe d'un titulaire à 17 ans dans le PSG de la saison dernière, et idem pour cette année.

Enfin à mon avis tu es bien naif pour croire que Dybala va rester longtemps sur le banc au profit de Coman. C'est un peu comme l'an dernier où ça plastronnait parce qu'il avait été titulaire dès la première journée pour au final faire une saison famélique au niveau du temps de jeu.
Za£e
Citation (ipanema @ 24/08/2015 00:57) *
C'est vrai que Augustin ne joue jamais.

T'es sérieux là?

Augustin joue parce que Pastore et Lavezzi sont en phase de reprise et qu'Ibra et Di maria sont indisponibles. Augustin pourrait dégager du groupe dès le prochain match contre Monaco alors qu'il ne démérite pas compte tenu de son âge.

Je ne suis pas entrain de dire que Coman devrait être titulaire au PSG, mais il n'aurait jamais eu le statut de 1er remplaçant comme l'avait plus ou moins Rabiot la saison dernière puisqu'il était le premier à rentrer quand l'un des trois du milieu sortait.

Philo avait fait une analyse sur la saison de Rabiot et il pouvait potentiellement jouer 34 matchs la saison dernière. Jamais Coman ne pouvait atteindre ce total en restant au PSG. Il aurait autant joué que bahebeck, pas plus.
Jekill
Citation (Za£e @ 24/08/2015 01:19) *
T'es sérieux là?

Augustin joue parce que Pastore et Lavezzi sont en phase de reprise et qu'Ibra et Di maria sont indisponibles. Augustin pourrait dégager du groupe dès le prochain match contre Monaco alors qu'il ne démérite pas compte tenu de son âge.

Je ne suis pas entrain de dire que Coman devrait être titulaire au PSG, mais il n'aurait jamais eu le statut de 1er remplaçant comme l'avait plus ou moins Rabiot la saison dernière puisqu'il était le premier à rentrer quand l'un des trois du milieu sortait.

Philo avait fait une analyse sur la saison de Rabiot et il pouvait potentiellement jouer 34 matchs la saison dernière. Jamais Coman ne pouvait atteindre ce total en restant au PSG. Il aurait autant joué que bahebeck, pas plus.

Et son statut à la Juve t'en pense quoi?
Parce que Bahebeck a plus joué que lui. Il a joué 720min env la saison derniere si je me souviens bien.
goldsellers
Selon ses performances il aurait plus joué que Bahebeck, Bahebeck a été mis de coté à cause de son niveau, comme Ongenda a été mis de coté à cause de son manque de sérieux et de prestations insuffisantes à l'entrainement
Za£e
Citation (ipanema @ 24/08/2015 00:57) *
Areola approuve.

On parle des autres?

Veronique a fait le forcing pour que rabiot soit prêté à Toulouse alors que le club ne voulait, et elle a eu raison. rabiot est casse couille, mais sa mère a raison de maintenir la pression pour que son gamin ait du temps de jeu peu importe où.

Ongenda voulait être prêté il y a 2ans, le club a refusé et il a perdu une année alors que par moments il était plus en forme que Lavezzi, mais ne jouait pas pour autant. Ce n'est qu'après qu'on le prête à Bastia, pour le résultat que l'on connait.

Je ne vais pas parler des autres (Sabaly, Ikoko etc.) qui sont moins doué que le trio rabiot, coman Ongenda qui sont ceux sur lesquels ont comptait le plus ces dernières saisons. Si tu repars quelques années en arrière, un mec comme Haddad est resté de manière incompréhensible en CFA jusqu'à 20ans alors que dès ses 18ans, on aurait pu le prêter pour accélerer sa progression.

On a une post formation vraiment dégeulasse que ça soit dans l'intégration des jeunes ou dans les prêts. Aréola est l'arbre qui cache la forêt, et il peut remercie l'EDF qui l'a révelé aux yeux du monde. En plus Kombouaré le connaissait donc ça a facilité son prêt à Lens, le talent a fait le reste.

Citation (Jekill @ 24/08/2015 01:23) *
Et son statut à la Juve t'en pense quoi?
Parce que Bahebeck a plus joué que lui. Il a joué 720min env la saison derniere si je me souviens bien.

Coman débarque à l'étranger à 18ans, il a besoin de s'adapter et la Juve a toujours procédé comme ça avec les recrues de cet âge. Et bon bahebeck est plus vieux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.