Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kingsley Coman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Noreaga
Citation (roro10 @ 27/06/2013 16:28) *
La réponse est simple, quand tu vois que beaucoup de jeunes français partent avant la fin de leur formation en Angleterre.
La France n'est pas du tout protégé à ce niveau là. Au centre, le dernier en date étant Moussa Dembele l'année dernière qui est parti à 16 ans à Fulham.

Le risque existe bel et bien en espérant qu'il ne se concrétise pas.

C'est pas une question de verouiller ou pas. Kingsley, comme d'autres, est suivi par des grands clubs depuis un certain temps, et s'il avait pu partir il l'aurait fait avant. Plutôt que de contrat, le plus important, c'est le projet, et j'espère que le club a pu discuter avec le joueur et son entourage à ce sujet, qu'ils ont pu parler de son évolution future, etc...
Myrmidon
Citation (Philo @ 27/06/2013 15:33) *
...

HS, mais Philo, as-tu recu la reponse que j'ai envoye a ton MP. Encore desole pour le delai.
Philo
Oui mais j'ai pas eu le temps de répondre. wink.gif
roro10
Quelqu'un sait il si Kingsley reprend oui ou non avec les pros demain?

Ça paraitrait bizarre qu'il ne reprenne pas avec les pros, en considérant que c'est le jeune derrière Conte qui a fait le plus d'apparitions en entrainement avec les pros l'année dernière.
Wormy
Apparemment vu sa grosse saison où il a terminé sur les rotules, on lui laisse plus de vacances
Poupou70
Citation (Wormy @ 30/06/2013 16:38) *
Apparemment vu sa grosse saison où il a terminé sur les rotules, on lui laisse plus de vacances

D'après LTDPSG il sera présent ainsi qu'Adrien Rabiot.
Wormy
Ma source était la même que toi mais c'était encore incertain, la tendance était + de vacances.

Mais tant mieux tant mieux.
roro10
Selon LTDPSG, il pourrait signé pro cette semaine.
Il était en vacances prolongées mais le club l'aurait fait reprendre plus tôt que prévu.
Noreaga
Roli pourrait y être aussi, à confirmer.
Quoi qu'il en soit, super pour tous les jeunes de faire la préparation d'avant-saison wub.gif
J'aurais préféré que ce soit pas sous Blanc mais bon...
roro10
Coman qui devait reprendre en même temps que le groupe pro n'est pas présent à clairefontaine (je ne l'ai pas vu sur les photos). Peut être qu'il a eut plus de vacances comme annoncé précédemment.
Ghostface
Il est présent dans le groupe qui part en stage en Autriche dans quelques jours
Sultan
Citation (Ghostface @ 03/07/2013 17:44) *
Il est présent dans le groupe qui part en stage en Autriche dans quelques jours

Bonsoir est il a Clairefontaine ou il part seulement en Autriche.
roro10
Il part en Autriche avec le groupe mais du fait de sa saison de l'année dernière, le club lui a laissé 4 jours de repos en plus.
Hari
Vu sa date de retour je n'attendais pas grand chose de lui, mais de voir qu'il était explosif comme ça c'est juste impressionnant.
badboyking
Oui, je l'ai trouvé très intéressant sur les 20 minutes qu'il a joué.
Remuant, percutant, à l'aise des deux pieds. Espérons qu'il joue plus longtemps contre le Rapid Vienne vendredi.
PoilaMaZouTe
Citation (badboyking @ 09/07/2013 20:06) *
Oui, je l'ai trouvé très intéressant sur les 20 minutes qu'il a joué.
Remuant, percutant, à l'aise des deux pieds. Espérons qu'il joue plus longtemps contre le Rapid Vienne vendredi.

Et comme Ongenda, sur ce que j'ai vu hier, il a aussi une belle vision du jeu et est très facile en un contre un. Je pense qu'il devrait pouvoir grapiller un peu de temps de jeu en prépa et même sur la saison vu son niveau. D'ailleurs, il ya quelques mois, j'ai lu une déclaration de je ne sais quel entraineur d'une des EDF juniors qui disait qu'il avait déjà le niveau pour jouer en L1... Je comprends pourquoi !
Ghostface
encore une entrée interessante pour lui lors de l'amical contre vienne, toujours cette facilité à eliminer

a vous lire depuis des années et aussi en tenant compte de certains commentaires d'amis coach ou observateurs de catégories jeunes il confirme le bien qu'on en dit

j'espère que lui et ogenda auront leurs mots à dire dans un futur proche
roro10
Bonne entrée pour kingsley. On sent le contre coup de la fin de sa première semaine de préparation par rapport à ses coéquipiers qui sont dans leur deuxième. En espérant qu'il parte avec le groupe en Suède.
roro10
Sur un autre forum, j'ai vu que quelqu'un disait que son contrat se finissait en décembre. Quelqu'un peut confirmer?

Perso j'y crois pas trop. Généralement en Europe les contrats se finissent en juin.
Philo
Non, c'est une connerie.
Wormy
Sûrement un anonyme qui connait un gars haut placé au PSG cosmoschtroumpf.gif
roro10
Ok, merci.
rai4ever
Après les premiers buts en pro de Rabiot et Ongenda, j'attend impatiemment celui de Coman. Et s'il est du même acabit que les deux premiers, ca laisse rêveur! Ces trois la font quand même bien plaisir!
Kaionedirection

Pris sous son aile par le roi, c'est du tout bon. ibr.gif
roro10
Kingsley sur la photo de présentation du maillot extérieur. Si il signe pas de contrat pro cet été je ne comprends pas.

roro10
"Aligné 90 minutes face à Hammarby, l’attaquant du PSG Kingsley Coman a reçu les félicitations de Zlatan Ibrahimovic. Mais alors que le club parisien a fait passer professionnel une bonne partie de ses joueurs, Coman n’a toujours rien signé, et reste sous contrat aspirant (jusqu’en juin 2014). Les discussions entamées début juin n’ont pas abouti et ont été reportées. Considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération, il s’interroge sur son avenir alors que le PSG lui propose d’intégrer le groupe élite, conçu comme un sas entre la CFA et le groupe pro."
Dubdadda
Source ?

Sinon Leo parti, il y a assez de discussions en ce moment à mon avis entre Verratti, Matuidi et les autres. Je ne me fais pas de soucis personnellement.
Hari
Citation (Dubdadda @ 25/07/2013 12:33) *
Source ?

Sinon Leo parti, il y a assez de discussions en ce moment à mon avis entre Verratti, Matuidi et les autres. Je ne me fais pas de soucis personnellement.

Pas de soucis, non plus de mon côté, après la préparation, plus le stage en Suède, on a donné de vraies indications à lui et Ongenda sur ce qu'on attend d'eux.

Après je serais quand même plus rassuré si on le signe rapidement et qu'on éloigne ainsi les vautours qui tournent déjà et tourneront encore plus si la situation contractuelle n'est pas rêglée.
roro10
J'ai lu ça dans la revue de presse de Canal supporter. Le journal qui a écrit ça n'est pas précisé mais je penses que c'est Le parisien.

Sinon, je suis comme toi Dubdadda, je ne me fais pas trop de soucis. Le club l'a quand même mis sur la photo de présentation du maillot extérieur ce qui n'est pas rien. Et puis, il a confirmé tout le talent qu'il a pendant ce stage.

En plus, ça ne m'étonnerait même pas si lui et hervin faisaient le déplacement au Gabon pour laisser des joueurs finir leur préparation tranquillement en France.
Wormy
C'est pas LeParisien c'est l'Equipe
roro10
Citation (Wormy @ 25/07/2013 13:22) *
C'est pas LeParisien c'est l'Equipe

Ok merci
Philo
Bizarre cette histoire de groupe élite, ce n'était pas au programme dernièrement.
Dubdadda
Citation (Philo @ 25/07/2013 14:03) *
Bizarre cette histoire de groupe élite, ce n'était pas au programme dernièrement.

Ils ont voulu placer un mot qui fasse bien
cyba79
Citation (pedro14 @ 27/06/2013 15:51) *
Toujours pas de news sur son 1er contrat pro?

Il va pas nous échapper quand même... sad.gif

Merci de me confirmer si il y a effectivement eu la signature d'un contrat pour Kingsley.
roro10
Ca serait bizarre que le club signe Ikoko sans signé Coman.
Next
Citation (roro10 @ 04/08/2013 12:01) *
Ca serait bizarre que le club signe Ikoko sans signé Coman.

Sans signer Ikoko, ils ne pourront pas le prêter alors que Coman devrait être encore présent au moins jusqu'en janvier. L'urgence n'est pas forcément la même, du moment que Kingsley connait la confiance qui lui est portée et gratte un peu de temps de jeu.
Sakavomi
Il a été ajouté à l'effectif professionnel sur le site officiel alors qu'il était dans la catégorie joueur de cfa jusque là. Une indication sur un futur contrat pro ?

http://www.psg.fr/fr/News/300001/Effectif-Staff
Cara
C'est logique car sans lui, tous les postes n'étaient pas doublé. Et vu qu'en plus Bodmer va se barrer.

Reste à voir si le contrat va suivre.
each_one
Une petite question concernant ce jeune joueur :

On est d'accord que dans l'effectif de l'équipe A actuel, il nous manque des milieux pour jouer dans l'axe. Pourquoi j'ai l'impression que Coman est concidéré comme un ailier voir ultra offensif, alors que j'ai l'impression qu'il fait ses meilleurs matchs actuel en relayeur avec la CFA?
Pourquoi il n'intègre pas plus souvent l'effectif à ce poste ?
Homer
Demande à Carlo Ancelotti Laurent Blanc
roro10
Quelqu'un serait si le club avait bel et bien proposé un contrat pro à Kingsley l'été dernier???

Parce que c'est quand même bizarre qu'un joueur qui s'entraine tout le temps avec le groupe pro depuis 2 ans n'est toujours pas signé pro.
Noreaga
Oui le club avait bien proposé un contrat. Mais il y a proposer et proposer.
Pavitch
Kingsley élu Titi d'or pour la deuxième année consécutive. Vidéo de la tribune 100% Ducrocq spéciale formation du PSG, avec notamment l'entraîneur des U19.
Puis remise du trophée avec interview intéressante de Kingsley, sympa wink.gif

Mereel
Paye ton cadeau : maillot de Mendy dédicacé cerveau dawa noel.gif
L* L*******
Pas le temps de tout écouter. Il est question de son contrat pro ?
Merci
P.O.M.
Citation (Le Lyonnais @ 16/01/2014 17:44) *
Pas le temps de tout écouter. Il est question de son contrat pro ?
Merci

Non.
Pavitch
Si, il en parle, il dit que comme pour tout les jeunes qui sont au centre depuis gamin, signé au PSG est l'objectif.
giovanni pontano
Citation
Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Kingsley Coman a été appelé par le sélectionneur de l'Equipe de France U18 Pierre Mankowski pour participer au match amical face à l'Allemagne, le mercredi 5 mars à Lubëck.

La liste complète :
GARDIENS DE BUT :
Florian Escales (Marseille)
Dorian Grange (Lyon)

DEFENSEURS :
Sega Coulibaly (Rennes)
Abdou Diallo (Monaco)
Angelo Fulgini (Valenciennes)
Lucas Hernandez (Atlético de Madrid/ESP)
Yanis Si Mohammed (Lens)
Lucas Toussaint (Metz)

MILIEUX DE TERRAIN :
Ahmad Allee (Rennes)
Younes Bnou Marzouk (Juventus/ITA)
Kingsley Coman (Paris Saint-Germain)
Olivier Kemen (Newcastle/ANG)
Samed Kilic (Auxerre)
Olivier Ntcham (Manchester City/ANG)

ATTAQUANTS :
Maxwell Gnaly Cornet (Metz)
Moussa Dembele (Fulham/ANG)
Franck Honorat (Nice)
Aldo Kalulu Kyatengwa (Lyon)

PSG.fr
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Younes Bnou Marzouk ah le chien neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il a fait la Coupe du Monde U17 avec le Maroc edhelas.gif
elie95
Citation (giovanni pontano @ 25/02/2014 14:19) *
PSG.fr

Bonjour, il le mérite Coman c est un jeune qui a de l' avenir. Le seule bémols il doit se mettre au service du collectifs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.