Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kingsley Coman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
sukercop
On est tous deg qu'il soit parti d'une part, mais en plus en sachant que c'était dans un club de malheur, et donc un mauvais choix.
La saison qu'il a vécu, beaucoup l'avait prévu, comme il était prévisible qu'il aurait eu plus de temps de jeu au PSG.

On peut discuter de la forme mais plutôt que Pogba, il aurait dû voir les exemples de Rabiot, Bahebeck (qui a tout de même joué malgré ses grosses limites), Marquinhos, Verratti qui ont coûté en transfert mais peu importe, cela reste des joueurs très jeunes qui ont connu le même destin qu'un Pogba à la Juve.

Philo
Citation (sukercop @ 08/05/2015 09:52) *
On est tous deg qu'il soit parti d'une part, mais en plus en sachant que c'était dans un club de malheur, et donc un mauvais choix.
La saison qu'il a vécu, beaucoup l'avait prévu, comme il était prévisible qu'il aurait eu plus de temps de jeu au PSG.

On peut discuter de la forme mais plutôt que Pogba, il aurait dû voir les exemples de Rabiot, Bahebeck (qui a tout de même joué malgré ses grosses limites), Marquinhos, Verratti qui ont coûté en transfert mais peu importe, cela reste des joueurs très jeunes qui ont connu le même destin qu'un Pogba à la Juve.

C'est facile de dire ça maintenant mais quand il signe à la Juve, c'est pour jouer dans un 4-3-3 avec Conte, pas dans 3-5-2 avec Allegri. Et ça change pas mal de choses.
Après, il a quand même joué un peu (plus de cinq matches complets au total), on a vu en EDF Espoirs qu'il a bien progressé et voir un autre environnement l'aura fait mûrir.

Mais bon, ça fait quand même chier de le voir ailleurs.
metamphete
Sa saison n'est pas une surprise. On peut la qualifier de bonne je pense. 300 minutes en tout, 1 beau but et une passe. L'objectif était de bien s'acclimater, de s'installer, d'apprendre une nouvelle langue et pour un jeune de 18 ans c'est pas toujours simple ( Mbaye niang à milan).
Je l'ai vu aussi avec les espoirs ou il cherchait constamment le 1vs1 pour faire la différence avec pas mal de déchets à l'arrivée. J'espère qu'il va varier un peu plus son jeu mais son évolution est bonne. La hiérarchie est respecté aussi à la juve et lorsque Coman signe, il doit déjà être au courant du départ de Conte donc je pense pas qu'il signe en pensant avoir plus de temps de jeu.
Philo
Il est à 470 minutes avec la Juve, plus quelques matches avec les Bleuets.
metamphete
Exact j'avais zappé la coupe.
Noreaga
Annoncé titulaire face à Cagliari cet après-midi. Titularisation de Pogba également.
Rod Jr
Confirmé smile.gif
Noreaga
1/0 pour la Juve face à Cagliari à la mi-temps, but de Pogba peu avant la pause. Kingsley est l'un des meilleurs turinois de cette première période (avec Marchisio notamment), dès qu'il peut accélérer et provoquer il fait vraiment mal. Le plus dangereux des trois offensifs, trois occasions à son actif, mais pas cadrées.
Noreaga
Elu homme du match. Très esseulé devant en seconde (matchs dégueulasses de Pepe et Matri, le pauvre Vitale qui est rentré en jeu a presque tout raté) donc il a pas pu faire de miracles, ce fut cependant le seul à pouvoir créer du danger et à faire preuve d'un peu de caractère côté turinois. Très intéressant compte tenu du peu de temps de jeu dont il a bénéficié ces derniers temps.
Ozzy Ryss
En même temps ça a du l'aider de jouer à son vrai poste. Malheureusement, c'était au sein d'une équipe presque entièrement bis (sauf Pogba qui reprenait et Marchisio) pour faire tourner avant la C1 (comme la plupart de ses titularisations/entrées en jeu d'ailleurs).
Verrattissimo
Le probleme de coman c'est que allegri c'est un moyen entraineur, avec un jeu different .....
Noreaga
Juve/Napoli à 18h avec Coman titulaire.
Noreaga
Kingsley le caviar décisif kratos77.gif

Caps
Citation (Noreaga @ 23/05/2015 18:24) *
Kingsley le caviar décisif kratos77.gif

Arrête, ça me fait mal au coeur sad.gif
Verrattissimo
lille et AST l'ont demandés en pret pour la prochaine saison
Wormy
AST = ASSE
Verrattissimo
Citation (Wormy @ 05/06/2015 15:11) *
AST = ASSE

oui
Roberto Sedinho
Kingsley qui rentre en finale de LDC 41148013dff4d0.gif
guiclay
Citation (Roberto Sedinho @ 06/06/2015 22:35) *

Il a touché un ballon ?
Roberto Sedinho
Citation (guiclay @ 06/06/2015 22:51) *
Il a touché un ballon ?

Je crois pas ph34r.gif
Varino
Citation (Roberto Sedinho @ 06/06/2015 22:35) *

Emotion emotive? C'est une claque pour le PSG meme s'il a rien fait.
Roberto Sedinho
Citation (Varino @ 06/06/2015 22:54) *

Ca fait quand même plaisir qu'un joueur que j'ai vu en U17 dans des trous paumés joue dans sa vie une finale de LDC.
Même si j'aurais préféré qu'il reste au club.
Papa Crocodile
Citation (Varino @ 06/06/2015 22:54) *

La claque c'est l'année derniere.

Désormais c'est un juventini de merde comme un autre.
Za£e
Citation (Roberto Sedinho @ 06/06/2015 22:51) *
Je crois pas ph34r.gif

2, mais à chaque fois en position défensive sur messi. D'ailleurs sur le 3ème but, j'ai l'impression que c'est lui et non messi qui envoie le ballon vers neymar
Dagoberto
Du coup il a joué + de finale de LDC que Zlatan ph34r.gif
k0bestyling
Citation (Dagoberto @ 07/06/2015 00:02) *
Du coup il a joué + de finale de LDC que Zlatan ph34r.gif

Pourquoi Zlatan particuliérement? Que quasi tout l'effectif du psg non?
Dagoberto
Citation (k0bestyling @ 07/06/2015 00:16) *
Pourquoi Zlatan particuliérement? Que quasi tout l'effectif du psg non?

Que Quasi toute la L1

Que quasi toutes les mamans

que quasi Paul le Pouple.

J'ai dit Zlatan car c'est notre "tête de gondol" qui a fait la Juv, L'Inter, Le Milan AC et le Barca et qu'il est en fin de carrière.

Hakan Yakin
D'ailleurs, qui a joué une finale de LDC chez nous ??

Comme ça, je dirais Maxwell et Motta... et encore, pas sûr.
Alain Miamdelin
Citation (Hakan Yakin @ 07/06/2015 00:47) *

Me semble que Motta a été suspendu pour toutes ses finales laugh.gif

(au moins celles gagnées par ses clubs)
Jekill
Citation (Hakan Yakin @ 07/06/2015 00:47) *

Le grand David Luiz.
Philo
Hakan Yakin
Christian Rodriguez sad.gif

Sacré gachis ce joueur pour le PSG quand même. Quand on repense à sa première grosse perf face à Auxerre...

On l'avait même pas vendu il me semble, non ?
Wormy
Libéré de son contrat

On s'est autorisé à dire dans les milieux autorisés qu'il avait pris des "remontants" pendant la Copa America et que le PSG ne voulait pas être mouillé là dedans.
Noreaga
Situation un peu en stand by pour le moment. Plusieurs clubs de Serie A (voire L1) le veulent en prêt mais Allegri a récemment parlé de lui de manière élogieuse. Il est l'un des joueurs à avoir posé pour la présentation du nouveau maillot:

Sa situation ne devrait pas évoluer tout de suite vu qu'il va faire l'Euro U19 avec la France. C'est pas plus mal, ça va lui permettre de se montrer.
Verrattissimo
coman preté a bologne j'en reve, pour le moment en stand by parce que bologne veut une prime de valorisation ahmadinejad_wins.gif
Un glycosaminoglycane
Donc il doit faire face à la concurrence de Morata, Mandzukic, Zaza, Dybala, je sais qu'il va être prêté mais la Juve ça restera un mauvais choix pour moi, à court terme il n'a aucune chance de s'y imposer.
Noreaga
C'est que des attaquants axiaux les noms que tu cites (Dybala a lui davantage le profil d'un attaquant de soutien) sachant que Tevez est parti et que Llorente a de grandes chances de suivre, un Zaza (qui n'est pas un foudre de guerre) vient pour remplacer numériquement ce dernier par exemple. Il est de toute façon très possible qu'il parte en prêt. Partir à la Juve n'était pas un moins bon choix que de rester au PSG, il a pu découvrir un peu le monde pro et gagner une visibilité qui l'aidera à trouver un club intéressant en prêt.
Un glycosaminoglycane
Citation (Noreaga @ 07/07/2015 19:54) *
C'est que des attaquants axiaux les noms que tu cites (Dybala a lui davantage le profil d'un attaquant de soutien) sachant que Tevez est parti et que Llorente a de grandes chances de suivre, un Zaza (qui n'est pas un foudre de guerre) vient pour remplacer numériquement ce dernier par exemple. Il est de toute façon très possible qu'il parte en prêt. Partir à la Juve n'était pas un moins bon choix que de rester au PSG, il a pu découvrir un peu le monde pro et gagner une visibilité qui l'aidera à trouver un club intéressant en prêt.

Oui mais c'est adapté à leur 4-4-2, ils ont 4 buteurs je les vois mal passer à un système avec un seul attaquant axial.

J'ai trouvé ça aussi mais je ne sais pas s'il est fiable.

Oui enfin il aurait du avoir la place de Menez et il aurait même pu dépasser Lavezzi dans la hierarchie en fonction de ses performances, à la Juve ils ne jouent pas avec des ailiers.
Abe
Quand il signe Conte voulait passer en 4-3-3. Peu de temps après il part. Mauvais timing.
Zatman
Citation (Abe @ 07/07/2015 20:35) *
Quand il signe Conte voulait passer en 4-3-3. Peu de temps après il part. Mauvais timing.

chai
Noreaga
Selon Sky Italia, le Bayern aurait offert 15 millions d'euros à la Juve pour Coman, le club italien aurait refusé.
cyba79
Citation (Noreaga @ 09/07/2015 11:49) *
Selon Sky Italia, le Bayern aurait offert 15 millions d'euros à la Juve pour Coman, le club italien aurait refusé.

15 Millions c est du vent

Philo
La Sky sur la Juve, c'est rarement du vent.
Noreaga
Tu vois Adama Traoré qui part du LOSC pour 14 millions, tu as un aperçu des prix du marché pour les jeunes espoirs. 15 millions c'est pas choquant compte tenu du potentiel du joueur et de son degré d'exposition, c'est le prix qu'on a mis sur Digne.
cyba79
Je reste sceptique sur ce prix là.

Dans l'hypothèse d'un transfert, on toucherait quelque chose en tant que club formateur ?
Abe
C'est surtout le club de destination qui étonne. Pour moi le Bayern n'a pas l'habitude de payer un montant aussi élevé sur un jeune qui a joué très peu de match pro comme Coman unsure.gif

Après je pense que la sky est aussi utilisé par les clubs et agents pour faire parler de leurs joueurs. Par exemple, l'année dernière ils avaient parler de Candreva à Paris. Ça leur permet surement d'avoir des infos en contrepartie.
ribob
Guardiola a dit non pour N.Tep il veut Coman.
noa
Citation (Noreaga @ 09/07/2015 22:44) *
Tu vois Adama Traoré qui part du LOSC pour 14 millions, tu as un aperçu des prix du marché pour les jeunes espoirs. 15 millions c'est pas choquant compte tenu du potentiel du joueur et de son degré d'exposition, c'est le prix qu'on a mis sur Digne.

Adama Traoré ok, mais il n'y aucun rapport avec Digne qui sortait de 2 saisons et plus de 60 matchs en pro.
Noreaga
Arsenal se serait joint au Bayern et aurait formulé la même offre de 15 millions d'euros d'après Sportmediaset, ce qui ne devrait cependant pas faire évoluer la position du club turinois.
Hiso
Titulaire en attaque avec Mandzukic face à la Lazio.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.