Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kingsley Coman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Alain Miamdelin
Citation (valderrama @ 02/12/2015 13:53) *
Juste sur ce point : si les journalistes le relancent là-dessus c'est parcequ'ils scorent à chaque fois.

S'il répondait une banalité du genre "A un moment de ma carrière il a fallu que je choisisse et j'ai choisi la Juve Aujourd'hui je ne le regrette pas même si je ne sais pas ce qui se serait passé si j'étais resté au PSG. Dans tous les cas, cela reste mon club formateur et j'y ai passé d'excellentes années" t'inquiète que les journalistes le lâcheraient vite sur le sujet. Pas vendeur.

Maintenant la question est : "Répond-il ça parcequ'il est jeune et naïf et se fait hameçonner à tous les coups ou répond-il ça parceque son agent lui a conseillé de faire le buzz ?"

Oui, c'est vrai.
Mais les gens ici ont exactement la même réaction. Mais il faut qu’ils se rendent compte que, quand ils montrent quelqu’un du doigt (je mime le geste), ils ont un doigt pointé vers la personne, mais les trois autres vers eux-mêmes. Il faut se regarder dans un miroir avant de critiquer.
Heiji-sama
Et ça continue.

Citation
« Dans l’équipe, il y avait beaucoup de clans, ça n’a pas rendu l’intégration facile. Je ne me sentais pas bien dans l’équipe. Le compétition était énorme, on devait seulement gagner des titres, estime le néo-tricolore. Ibrahimovic ? Ce n’est pas un joueur qui va vers les jeunes pour donner des conseils. Il se soucie davantage de lui-même. »
Kazuhira Miller
Oui mais bon, lui ou son entourage ont accepté de parler à des forumeurs de CulturePSG, c'est donc forcément un type bien.
badboyking
C'est pas méchant : il donne son ressenti sans en calculer l'impact, au moins il est franc. En plus, il y avait quelques clans à l'époque, le PSG n'ayant pas encore purgé tout à fait ses médiocres français à la Jallet.

C'est de la polémique pour rien dire, comme souvent. Il semble heureux au Bayern, tant mieux pour lui et bonne route.
Homer
Il est au Bayern, il devrait la fermer sur le PSG maintenant, c'est tout. Je me doute bien qu'il est relancé sur le sujet par les journalistes, mais il a le droit de réflechir et de ne plus répondre à ces questions.
William-10
Il continue à insulter le club qui l'a formé. Il me fait penser à la petite pute de Samir Nasri qui a toujours déblatéré sur son club formateur même si à l'époque ça nous faisait plaisir.
Noreaga
Ouais enfin faut arrêter d'avoir un pet de travers pour rien non plus, à quel moment il chie sur le club ? Il ne fait que dire des choses que beaucoup de gens savent. Après c'est certain qu'il devrait apprendre à envoyer bouler les journaleux qui le titillent sur ce terrain.
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 28/12/2015 14:44) *
Ouais enfin faut arrêter d'avoir un pet de travers pour rien non plus, à quel moment il chie sur le club ? Il ne fait que dire des choses que beaucoup de gens savent. Après c'est certain qu'il devrait apprendre à envoyer bouler les journaleux qui le titillent sur ce terrain.

Oui enfin qu'il ne manque pas de respect à Zlatan mad.gif d'autant plus que Augustin avait prétendu le contraire récemment. Moi qui l'ai souvent défendu (enfin qui a plutôt tapé sur le club dans la gestion de son cas), il ferait tout de même mieux d'arrêter de répondre à toutes les questions.
Boniek
Citation (William-10 @ 28/12/2015 13:06) *
Il continue à insulter le club qui l'a formé. Il me fait penser à la petite pute de Samir Nasri qui a toujours déblatéré sur son club formateur même si à l'époque ça nous faisait plaisir.

Je ne crois pas qu'il mérite le titre de péripatéticienne; je pense, sans le connaitre, qu'il doit être un peu naïf, pas très futé, contrairement aux apparences - pas si heureux que ça au Bayern, et qu'il devrait être plus prudent avec ses agents et conseillers, tout comme avec les journalistes pour qui c'est une proie trop facile en cette période plate, où les sujets pétillants manquent cruellement.
Philo
Citation (Dubdadda @ 28/12/2015 13:48) *
Oui enfin qu'il ne manque pas de respect à Zlatan mad.gif d'autant plus que Augustin avait prétendu le contraire récemment. Moi qui l'ai souvent défendu (enfin qui a plutôt tapé sur le club dans la gestion de son cas), il ferait tout de même mieux d'arrêter de répondre à toutes les questions.

Ce qui n'est pas retranscrit dans cet extrait, c'est que Coman finit sa phrase sur Zlatan par "Notre relation était complètement neutre."

Mais il devrait arrêter de parler du PSG malgré tout, sa carrière parle pour lui et il perd son temps à parler du club.
VDVisBack
Cette chialeuse edhelas.gif

Bah bravo le centre de formation.
pechro14
Certains semblent le defendre ici???

J'ai raté un truc ou c'est bien le type le plus jeune a avoir porté le maillot du PSG et qui se plaignait de son temps de jeu a 17ans comme excuse pour ne pas signer avec son club formateur qui l'ouvre encore?

En plus ses arguments ressemblent a ceux de jallet, genre "c'etait pas cool les gars ne pensaient qu'a gagner...", "c'etait trop professsionel... "

Quelqu'un a-t-il des infos/explications que je n'ai pas?

Cara
Tu sens la rancœur quand même à tout le temps en parler.
pechro14
rancoeur de quoi??

C'est le monde a l'envers, c'est clairement le PSG qui devrait en avoir...
VDVisBack
Citation (pedro14 @ 28/12/2015 14:31) *
rancoeur de quoi??

Sur le montant de la vente faite par la juve ouais. Sur le terrain par contre non. Il apporte pas plus que Di Maria, Ibra ou Pastore.

Donc à Paris il aurait eu le même role qu'au Bayern, soit un joueur de rotation. Sauf que chez les allemands il ferme sa gueule.
Ozzy Ryss
Il fait surtout le malin parce qu'il a eu un peu de chatte au Bayern (les 50 blessures des titulaires) mais on verra quand le vent tournera...

pechro14
Citation (VDVisBack @ 28/12/2015 14:34) *
Sur le montant de la vente faite par la juve ouais. Sur le terrain par contre non. Il apporte pas plus que Di Maria, Ibra ou Pastore.

Donc à Paris il aurait eu le même role qu'au Bayern, soit un joueur de rotation. Sauf que chez les allemands il ferme sa gueule.

Exactement!!

Sauf qu'on aurait pu avoir une equipe plus francaise/parisienne...

Le seul argument en sa faveur, mais il n'en n'a jamais parlé, c'est que la ligue 1 rend les chose plus difficile pour les jeunes joueur offensifs, il est plus facile de briller pour un defenseur ou un milieu defensif par ex..

Alors qu'en allemagne et meme en Italie y'a bcp plus d'espaces et dc d'occasions de briller.

Honnetement je ne pense pas qu'l aurait étê selectionné s'il était resté, de la meme maniere que Rabiot aurait ete selectionné depuis longtemps s'il jouait a l'etranger!
Kaionedirection
Il a déjà donné son point de vue à de nombreuses reprises. C'est bon, je pense que tout le monde a désormais compris ce qu'il pensait du club.

Pas la peine de l'ouvrir chaque mois.
Cara
Citation (pedro14 @ 28/12/2015 14:31) *
rancoeur de quoi??

Les deux peuvent en avoir, tout simplement wink.gif

Mais lui en parle plus que le club cosmoschtroumpf.gif
Ozzy Ryss
Citation (pedro14 @ 28/12/2015 14:40) *
Honnetement je ne pense pas qu'l aurait étê selectionné s'il était resté, de la meme maniere que Rabiot aurait ete selectionné depuis longtemps s'il jouait a l'etranger!

C'est pas si évident. En EDF, Coman a bénéficié d'un concours de circonstances très favorable également : Fékir qui se fait les croisés, blessures récurrentes de Ntep, méforme de Lacazette et, cerise sur le gâteau, l'affaire de la sextape qui élimine Benzema et Valbuena.

Avec 4 ou 5 types éliminés au milieu, je pense que Rabiot est appelé également.
Miles
Il a dépassé le cadre du PSG, il en est à porter des jugements sur les joueurs du PSG. Malgré tout son potentiel il reste encore jeune, que ce soit fondé (et on a déjà eu des déclarations indiquant aussi le contraire), je trouve ça très surprenant qu'il se laisse aller jusqu'à juger un joueur de la stature d'Ibrahimovic.
nestor.burma
Citation (Miles @ 28/12/2015 16:12) *
Il a dépassé le cadre du PSG, il en est à porter des jugements sur les joueurs du PSG. Malgré tout son potentiel il reste encore jeune, que ce soit fondé (et on a déjà eu des déclarations indiquant aussi le contraire), je trouve ça très surprenant qu'il se laisse aller jusqu'à juger un joueur de la stature d'Ibrahimovic.

+1.

Il se permet de mal parler d'Ibra, c'est un symptôme de l'avancée de la melonnite.
Tancredi Palmeri
En quoi c'est un jugement ? C'est son avis basé sur son expérience personnelle.
P.O.M.
Citation (Tancredi Palmeri @ 28/12/2015 18:01) *

Un avis qu'il a le droit d'exprimer. On lui pose une question, il répond avec sincérité, je vois pas ce qui pose problème.
metamphete
Ibra n'en avait rien à foutre de Coman et Coman à le droit de le dire, c'est pas grave.

pechro14
Citation (Ozzy Ryss @ 28/12/2015 16:46) *
C'est pas si évident. En EDF, Coman a bénéficié d'un concours de circonstances très favorable également : Fékir qui se fait les croisés, blessures récurrentes de Ntep, méforme de Lacazette et, cerise sur le gâteau, l'affaire de la sextape qui élimine Benzema et Valbuena.

Avec 4 ou 5 types éliminés au milieu, je pense que Rabiot est appelé également.

Je suis d'accord pour Coman, c'est surtout de les circontances.

Par contre Rabiot a un profil et des qualites vraiment uniques en France qui pourraient bcp apporter, sa taille, sa polyvalence, gaucher, calme sous la pression, sens du but...

Si c'etait pas un p'tit con je pourrai etre fan! laugh.gif
sukercop
Citation (metamphete @ 29/12/2015 01:16) *
Ibra n'en avait rien à foutre de Coman et Coman à le droit de le dire, c'est pas grave.

On a aussi le droit de penser que ses propos sont déplacés.
Qu'il parle de son expérience personnelle, le fait que leur relation soit neutre, peu importe. Mais ici, il émet un jugement sur Ibra, qui est un monument dans le football.
Pour quelle raison ? Il devrait mieux maîtriser sa communication et devrait se focaliser sur son jeu plutôt que ses états d'âme.
Panenka
Citation (P.O.M. @ 29/12/2015 00:02) *
Un avis qu'il a le droit d'exprimer. On lui pose une question, il répond avec sincérité, je vois pas ce qui pose problème.

La cohérence?
Au delà de Zlatan, quand il dit que le club ne pensait qu'à gagner des titres ça fait sourire quand même.
L'histoire des clans dignes d'un Jallet...
Pour un type qui arrive en bleu en mode "Perso j'ai des couilles en béton, l'équipe de France même pas peur, je sais ce que sais que la pression vu que je joue au Bayern." ça fait sourire.
Enfin rien de surprenant...

Varino
En tout cas c'est genial les "Zlatan only cares about himself - Coman" dans les news principales d'ESPN. akilae.gif
nestor.burma
Citation (sukercop @ 29/12/2015 09:27) *
On a aussi le droit de penser que ses propos sont déplacés.

+1, il pense ce qu'il veut mais tout ce qu'il pense n'a pas vocation à être sur la place publique.

Heureusement que le poète veille:

Mais ici, il émet un jugement sur Ibra, qui est un monument dans le football.

Le fait qu'Ibra soit un monument et que Coman ne soit pour l'instant qu'un espoir n'est qu'une circonstance aggravante. Moralement, rien ne justifie de dire du mal de quelqu'un dans les médias. Je passe sur le "ils sont juste là pour gagner", ça j'ai pas bien compris ce qu'il y trouve à redire perso je trouve ça très bien.

Pour quelle raison ? Il devrait mieux maîtriser sa communication et devrait se focaliser sur son jeu plutôt que ses états d'âme.

J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il parle il tacle d'une façon ou d'une autre le PSG. A mon avis c'est pour mieux faire comprendre quz s'il n'a pas signé au PSG ce n'était pas pour des raisons financières. Mais il ferait bien de faire attention, je pense qu'un mec qui parle mal de son ancien club aussi souvent, ça doit rebuter quelques présidents.
Cara
Citation (Tancredi Palmeri @ 28/12/2015 18:01) *

C'est quoi la différence ? unsure.gif
ikki
Un sacré baltringue. Je l'aimais pas beaucoup, je vais finir par en faire un de mes antipathiques favoris.
Miles
Citation (nestor.burma @ 29/12/2015 10:41) *
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il parle il tacle d'une façon ou d'une autre le PSG. A mon avis c'est pour mieux faire comprendre quz s'il n'a pas signé au PSG ce n'était pas pour des raisons financières. Mais il ferait bien de faire attention, je pense qu'un mec qui parle mal de son ancien club aussi souvent, ça doit rebuter quelques présidents.

Seulement de son club formateur, il ne dit rien sur la Juventus. Mais ça donne pas forcément envie d'être coéquipier avec lui si tu risques de te faire défoncer en interview ph34r.gif
P.O.M.
Citation (Panenka @ 29/12/2015 10:04) *
La cohérence?
Au delà de Zlatan, quand il dit que le club ne pensait qu'à gagner des titres ça fait sourire quand même.
L'histoire des clans dignes d'un Jallet...
Pour un type qui arrive en bleu en mode "Perso j'ai des couilles en béton, l'équipe de France même pas peur, je sais ce que sais que la pression vu que je joue au Bayern." ça fait sourire.
Enfin rien de surprenant...

Peut-être qu'au Bayern il est considéré comme un joueur à part entière et pas comme un vulgaire jeune du centre de formation que les stars de l'effectif snobent. Coman n'a même pas 20 ans, tu n'a pas le droit de lui faire un procès pour un ressenti passé qu'il exprime avec ses mots, lesquels sont par la suite remodelé et sorti du contexte global de l'interview par le journaliste.
Honnêtement il n'y a pas de quoi fouetter un chat, même si on égratine Zlatan. Monument ou pas, on a le droit de faire part de sa relation avec le personnage.
sukercop
Citation (P.O.M. @ 29/12/2015 11:17) *
Monument ou pas, on a le droit de faire part de sa relation avec le personnage.

Quand il dit que sa relation était neutre avec Ibra, il parle de sa relation avec le joueur.
Quand il dit je cite "Ce n’est pas un joueur qui va vers les jeunes pour donner des conseils. Il se soucie davantage de lui-même", on est dans un jugement, qu'il a le droit de faire, mais qu'on est en droit de trouver ça déplacé.
Ibra a toujours été correct quand il évoquait les jeunes dans les médias, il n'a jamais bavé sur Coman.

Enfin, ça reste dans l'air du temps et finalement anecdotique.
Tancredi Palmeri
Souvenir ph34r.gif

P.O.M.
Citation (sukercop @ 29/12/2015 11:26) *
Quand il dit que sa relation était neutre avec Ibra, il parle de sa relation avec le joueur.
Quand il dit je cite "Ce n’est pas un joueur qui va vers les jeunes pour donner des conseils. Il se soucie davantage de lui-même", on est dans un jugement, qu'il a le droit de faire, mais qu'on est en droit de trouver ça déplacé.
Ibra a toujours été correct quand il évoquait les jeunes dans les médias, il n'a jamais bavé sur Coman.

Enfin, ça reste dans l'air du temps et finalement anecdotique.

Ok vive l'omerta et la langue de bois, ça suce Ibra à tout va lorsqu'il tacle avec véhémence Guardiola et consorts mais lorsqu'on on se permet un petit jugement sur le dos du suédois ça chouine. "Oui mais il n'a pas 1/4 de la carrière de Zlatan" oui et moi j'aime bien lorsqu'on chie sur Laurent Blanc même si on ne possède pas un quart de sa carrière. Mort au foot aseptisé.
nestor.burma
Citation (P.O.M. @ 29/12/2015 11:43) *
Ok vive l'omerta et la langue de bois, ça suce Ibra à tout va lorsqu'il tacle avec véhémence Guardiola et consorts mais lorsqu'on on se permet un petit jugement sur le dos du suédois ça chouine. "Oui mais il n'a pas 1/4 de la carrière de Zlatan" oui et moi j'aime bien lorsqu'on chie sur Laurent Blanc même si on ne possède pas un quart de sa carrière.

Et les supporters barcelonais que je connais chient bien bien bien sur Ibra. C'est le principe d'être supporter d'un club quoi, quand quelqu'un parle mal de ton club dans les médias t'es pas content. Quand quelqu'un parle mal d'un autre club tu t'en branles, voir même si ça parle mal de l'OM ou de la juve t'es content. Il y a un côté partisan dans le fait de supporter un club effectivement.

badboyking
Faut pas en faire tout un plat. Il dit ça avec franchise et basta.

Le seul truc, c'est que je pense qu'il doit faire attention à l'avenir car il y a de plus en plus de supporters du PSG. Au Stade de France, pour y avoir été dernièrement, c'est blindé de fans parisiens. Or, avec ce genre de déclaration, ça peut mal se passer avec des sifflets cette histoire.
P.O.M.
Citation (nestor.burma @ 29/12/2015 11:52) *
Et les supporters barcelonais que je connais chient bien bien bien sur Ibra. C'est le principe d'être supporter d'un club quoi, quand quelqu'un parle mal de ton club dans les médias t'es pas content. Quand quelqu'un parle mal d'un autre club tu t'en branles, voir même si ça parle mal de l'OM ou de la juve t'es content. Il y a un côté partisan dans le fait de supporter un club effectivement.

Ton frère qui connait pas grand chose au foot ?
Oui c'est le principe même du beauf qui n'a pas de recul et enclin à exprimer toute sorte de paradoxe. Quand on aime le football, faut savoir accepter guerre des mots, des égos, le disciple qui crache sur le maître, les possibles retrouvailles avec l'enfant du club Kingsley auront d'autant plus de saveurs.
Babou1
Zlatan il a pas passé toute sa vie a se faire passer pour un gros connard vantard et egocentrique? edhelas.gif
Limite on va plus retenir ca que son immense talent, et d’ailleurs ca lui a valu d’etre un peu surcoté à mon gout.

Autant Coman devrait un peu fermer sa bouche sur le PSG et vivre sa russite pleinement, autant vous mouillez pour rien la.

« Il a disrespecté Zlatan » lol.
nestor.burma
Citation (P.O.M. @ 29/12/2015 11:57) *
Ton frère qui connait pas grand chose au foot ?
Oui c'est le principe même du beauf qui n'a pas de recul et enclin à exprimer toute sorte de paradoxe. Quand on aime le football, faut savoir accepter guerre des mots, des égos, le disciple qui crache sur le maître, les possibles retrouvailles avec l'enfant du club Kingsley auront d'autant plus de saveurs.

Tu connais mon frère maintenant, tu me traites et tu traites une partie des supporters de beauf sans recul et tu te places en personne qui aime le football en opposition à d'autres qui n'aimeraient pas le football: c'en est trop pour que je poursuive cette discussion avec toi, je te laisse dans ta superbe et je retourne dans mon caniveau.
Panenka
Citation (P.O.M. @ 29/12/2015 11:17) *
Peut-être qu'au Bayern il est considéré comme un joueur à part entière et pas comme un vulgaire jeune du centre de formation que les stars de l'effectif snobent. Coman n'a même pas 20 ans, tu n'a pas le droit de lui faire un procès pour un ressenti passé qu'il exprime avec ses mots, lesquels sont par la suite remodelé et sorti du contexte global de l'interview par le journaliste.
Honnêtement il n'y a pas de quoi fouetter un chat, même si on égratine Zlatan. Monument ou pas, on a le droit de faire part de sa relation avec le personnage.

Ouin Ouin...
Comme dit Ikki, ce sont des propos de Baltringue. C'est même pas Zlatan qui me fait tiquer, c'est le "ils ne pensaient qu'à gagner." et "Il y avait des clans".
Et le mec se barre à la juve ou au Bayern.
Mais qu'il se taise sérieux. mellow.gif
Les types veulent entrer dans le milieu pro avec l'arrogance qu'ils mettent tout en étant chouchouter comme des gosses.
Et ne me fais pas croire qu'à la Juve c'est pas le cas. Je ne sais plus quel joueur en parlait d'ailleurs, de la table des boss etc...
Je répète, quand il arrive en bleu, il ouvre sacrément sa bouche et est très ambitieux. Zlatan aurait mis un peu d'humour mais niveau melon, il se pose là.

Quant à Zlatan, bizarrement, tout le monde dit qu'en vrai il est plutôt sympa et que c'est une façade.
Quand je vois Verratti qui reste un gamin lui aussi, il n'a pas l'air de le sabrer comme ça que ce soit dans la presse ou même sur le terrain.
On ne peut pas me taxer d'être une groupie du Suédois mais bon...
P.O.M.
Citation (Panenka @ 29/12/2015 13:52) *
Ouin Ouin...
Comme dit Ikki, ce sont des propos de Baltringue. C'est même pas Zlatan qui me fait tiquer, c'est le "ils ne pensaient qu'à gagner." et "Il y avait des clans".
Et le mec se barre à la juve ou au Bayern.
Mais qu'il se taise sérieux. mellow.gif
Les types veulent entrer dans le milieu pro avec l'arrogance qu'ils mettent tout en étant chouchouter comme des gosses.
Et ne me fais pas croire qu'à la Juve c'est pas le cas. Je ne sais plus quel joueur en parlait d'ailleurs, de la table des boss etc...
Je répète, quand il arrive en bleu, il ouvre sacrément sa bouche et est très ambitieux. Zlatan aurait mis un peu d'humour mais niveau melon, il se pose là.

Quant à Zlatan, bizarrement, tout le monde dit qu'en vrai il est plutôt sympa et que c'est une façade.
Quand je vois Verratti qui reste un gamin lui aussi, il n'a pas l'air de le sabrer comme ça que ce soit dans la presse ou même sur le terrain.
On ne peut pas me taxer d'être une groupie du Suédois mais bon...

Verratti est tellement au-dessus de cette équipe depuis son arrivée qu'il ne pouvait pas être sabré. Coman débarque du centre, est un jeune homme plutôt introverti, déconsidéré par son coach, c'est pas évident de s'imposer dans un vestiaire si les cadres ne font pas d'efforts pour t'intégrer. A la Juve, Evra lui parlait beaucoup et l'a pris sous son aile comme Pogba, au PSG les français sont des joueurs de seconde zones, ça change pas mal de choses.

Quand il arrive en bleu c'est déjà un autre joueur et une autre personne, il a pris 2 ans, de l'expérience en jouant des matchs de haut niveau et surement un peu d'assurance. Il est ambitieux mais surtout positif dans son état d'esprit et apporte un vent de fraicheur et d'authenticité. "Zlatan aurait mis un peu d'humour", toi t'a pas connu le Zlatan de 19 piges, c'était pas le personnage médiatique qu'il s'est façonné aujourd'hui, il était hautain au possible sans une once d'auto-dérision.

Les mecs chialent sur l'état d'esprit des jeunes de cités ou veulent porter plainte pour une insulte sur internet mais déplorent la fragilité exprimée par un jeune d'à peine 19 ans, on aura tout vu.
Panenka
Citation (P.O.M. @ 29/12/2015 14:08) *
Verratti est tellement au-dessus de cette équipe depuis son arrivée qu'il ne pouvait pas être sabré. Coman débarque du centre, est un jeune homme plutôt introverti, déconsidéré par son coach, c'est pas évident de s'imposer dans un vestiaire si les cadres ne font pas d'efforts pour t'intégrer. A la Juve, Evra lui parlait beaucoup et l'a pris sous son aile comme Pogba, au PSG les français sont des joueurs de seconde zones, ça change pas mal de choses.

Quand il arrive en bleu c'est déjà un autre joueur et une autre personne, il a pris 2 ans, de l'expérience en jouant des matchs de haut niveau et surement un peu d'assurance. Il est ambitieux mais surtout positif dans son état d'esprit et apporte un vent de fraicheur et d'authenticité. "Zlatan aurait mis un peu d'humour", toi t'a pas connu le Zlatan de 19 piges, c'était pas le personnage médiatique qu'il s'est façonné aujourd'hui, il était hautain au possible sans une once d'auto-dérision.

Les mecs chialent sur l'état d'esprit des jeunes de cités ou veulent porter plainte pour une insulte sur internet mais déplorent la fragilité exprimé par un jeune d'à peine 19 ans, on aura tout vu.

C'est pas ce que je veux dire. Je dis que Coman a beau la jouer petit oisillon, il a déjà la tête bien enflée et c'est pas la modestie qui l'étouffe.

Je ne critique pas la "fragilité", je ne le trouve pas cohérent.

Et quel rapport avec "jeune de cité"? edhelas2.gif

ikki
Citation (P.O.M. @ 29/12/2015 14:08) *

Les mecs chialent sur l'état d'esprit des jeunes de cités ou veulent porter plainte pour une insulte sur internet mais déplorent la fragilité exprimée par un jeune d'à peine 19 ans, on aura tout vu.

Les mecs dans le vestiaire ont intégré bahebeck quoi...Zlatan a même fait kiffé le gamin en parlant de lui dans la presse, à la tv, je sais plus.
Bref, parfois c'est le joueur qui s'intègre mal et pas le groupe qui est puant.
Tancredi Palmeri
Citation (nestor.burma @ 29/12/2015 12:04) *
Tu connais mon frère maintenant, tu me traites et tu traites une partie des supporters de beauf sans recul et tu te places en personne qui aime le football en opposition à d'autres qui n'aimeraient pas le football: c'en est trop pour que je poursuive cette discussion avec toi, je te laisse dans ta superbe et je retourne dans mon caniveau.

Tu ne regardes que les matches du PSG, a partir de là tu ne peux faire croire a personne que tu aimes vraiment le foot.
Par contre tu arrives a parler de joueurs et de tactique que tu n'as jamais vu, la plupart du temps en utilisant ton frère comme alibi ...
P.O.M.
Citation (ikki @ 29/12/2015 14:32) *
Les mecs dans le vestiaire ont intégré bahebeck quoi...Zlatan a même fait kiffé le gamin en parlant de lui dans la presse, à la tv, je sais plus.
Bref, parfois c'est le joueur qui s'intègre mal et pas le groupe qui est puant.

J'ai écrit que le groupe était puant ? Il y a eu incompatibilité caractériel au moment t, le gamin l'exprime c'est tout.
ikki
Citation (P.O.M. @ 29/12/2015 14:43) *
J'ai écrit que le groupe était puant ? Il y a eu incompatibilité caractériel au moment t, le gamin l'exprime c'est tout.

Tu écris noir sur blanc, et je te cite :

Citation
si les cadres ne font pas d'efforts pour t'intégrer

Les mecs feraient l'effort pour Bahebeck et pas pour Coman?

Tu peux défendre le joueur sans défendre le personnage.
P.O.M.
Citation (ikki @ 29/12/2015 14:48) *
Les mecs feraient l'effort pour Bahebeck et pas pour Coman?

Tu peux défendre le joueur sans défendre le personnage.

Et ? Ca inclut peut-être que Bahebeck s'est plus ouvert au groupe, caractère moins introverti que Kingsley ou autres facteurs du genre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.