Surtout que Kinglsey joue trop au poste d'Ibra... bref t'as déjà dit que tu suivais pas les jeunes, uniquement les pros, mais t'es toujours là pour dénigrer Coman bizarrement.
S'il part, c'est certainement parce qu'il n'en valait pas la peine oui
Si Marquinhos signe au Barça demain, je te posterai le même message dans la tronche "si Marquinhos part, c'est qu'il n'en valait pas la peine" on verra l'effet que ça va te faire.
S'il part, c'est certainement parce qu'il n'en valait pas la peine oui

Parce que tu m'as vu parler de son niveau de jeu?
Ce n'est pas le débat, et c'est surtout une question qui fait échos à d'autres cas, et Rabiot notamment.
Tous les autres jeunes font leur place, mais Coman devrait se barrer à la Juve à cause du manque de "projet" sportif. Malgré tous les messages postés, je saisis pas vraiment ce terme de projet et je ne comprends pas comment les autres arrivent à mener leur carrière avec le PSG, mais lui, non.
Quant à Marquinhos, soyons sérieux deux minutes, c'est pas le même âge et surtout pas la même catégorie de joueur. Le brésilien fera une grande carrière avec ce talent et cet état d'esprit exceptionnel, et surtout, dernière chose, la plus importante, Marquinhos a déjà prouvé et passé les palier au plus haut niveau. C'est pour cela que le Barça se l'arrache là où la Juve ramasse gratuitement Coman en exploitant sa jeunesse.