Citation (Miam @ 30/11/2015 05:48)

Surtout qu'on oublie bien vite à chaque fois que l'entraineur qui le fait venir à la juve se barre pendant l'intersaison.
Vraiment débile ce Coman de pas avoir prévu ça...
Ben il a quand meme vendu son depart par le projet beton pas bidon propose par la juve, faut pas l'oublier non plus.
Le probleme de l'argumentaire de Coman c'est que t'as l'impression qu'il se place comme un jeune du centre du bayern alors que c'est un joueur achete 30M par ceux-ci.
En gros, il faudrait comparer sa situation avec celle de Verratti ou Lucas au PSG. Ou alors comparer la situation de Herr Comaneich, jeune pepite de 17 ans du bayern avec celle qu'il avait quand il etait au psg. Et la, pas sur que le tableau soit vraiment different entre les deux clubs.
La comparaison qu'il essaie de tenir entre sa gestion quand il etait au psg et celle du bayern c'est surtout une preuve de malhonnetete intellectuelle assez forte.
Au final, son discours sur la non chance donnee aux jeunes du psg, j'ai beau chercher, je vois pas. Je vois pas lequel de nos jeunes n'a pas eu sa chance avec nous recemment. Chez nous ou en pret. Areola, Rabiot, Ongenda, Bahebeck, et maintenant Kimpembe et Augustin, ca me semble pas etre des mecs qu'on a absolument empecher de jouer par tous les moyens possibles. Leur utilisation n'est peut etre optimale (Ogenda qui attend 6 mois son pret pour rien par exemple) mais y a pas de complot anti jeune quoi. Allez, le seul qui a l'air de se faire prendre pour un con, c'est Roli, mais je connais pas du tout donc je peux pas en parler. Et Coman bien evidemment, mais lui il nous a pas laisse le temps de voir ce qui se serait passe, il etait trop presse.