Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
italia_2004
Citation (Roberto Sedinho @ 28/12/2011 19:12) *
3ème saison, il a 30ans et 275K/mois smoke2.gif

il réclame 200k/semaine dans ma partie mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (italia_2004 @ 28/12/2011 19:14) *
il réclame 200k/semaine dans ma partie mellow.gif

Fin de contrat wink.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 28/12/2011 19:12) *
Du lourd edhelas.gif

J'ai moyennement envie de continuer, j'ai foiré mon recrutement, je n'avais aucune idée de comment renforcer l'équipe pour jouer le maintien en L1.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 28/12/2011 19:17) *
J'ai moyennement envie de continuer, j'ai foiré mon recrutement, je n'avais aucune idée de comment renforcer l'équipe pour jouer le maintien en L1.

Recherche dans les regens des mecs pas cher.
En Amsud dans les petits pays ya ce qu'il faut, bon t'y passe du temps mais au final t'es gagnant.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 28/12/2011 19:21) *
Recherche dans les regens des mecs pas cher.
En Amsud dans les petits pays ya ce qu'il faut, bon t'y passe du temps mais au final t'es gagnant.

Je regarderai si il n'y a pas moyen de repartir un peu en arrière avec une ancienne sauvegarde ph34r.gif surtout que j'avais eu quand 4M€ pour recruter.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 28/12/2011 19:27) *
Je regarderai si il n'y a pas moyen de repartir un peu en arrière avec une ancienne sauvegarde ph34r.gif surtout que j'avais eu quand 4M€ pour recruter.

Avec 4M€ t'as de quoi faire une équipe en étalant les paiements.
Essaye de choper Khumalo, Martial ou Boly déjà pour ta défense.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 28/12/2011 19:29) *
Avec 4M€ t'as de quoi faire une équipe en étalant les paiements.
Essaye de choper Khumalo, Martial ou Boly déjà pour ta défense.

Je regarderai tout ça mais Boly et Martial sont déjà partis, Auxerre et Brest étant descendus la saison précédente. Si tu as d'autres noms ligne par ligne ça m'intéresse wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 28/12/2011 19:34) *
Je regarderai tout ça mais Boly et Martial sont déjà partis, Auxerre et Brest étant descendus la saison précédente. Si tu as d'autres noms ligne par ligne ça m'intéresse wink.gif

J'ai pas fait encore de partie avec une petite équipe donc je peux pas trop te dire.
Fouille bien les regens d'amsud (U20 seulement si tu veux pas te casser le cul) et en general faut piller les équipes qui descendent en esperant qu'il y ai une grosse équipe passé à la trappe.
Sinon comme ça je vois Mendy du HAC, Nogueira, Anin, Butin, Bakambu de Sochaux, Sylla, Koita de Montpellier qui sont abordables financierement d'après ce que j'ai vu.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 28/12/2011 19:40) *
J'ai pas fait encore de partie avec une petite équipe donc je peux pas trop te dire.
Fouille bien les regens d'amsud (U20 seulement si tu veux pas te casser le cul) et en general faut piller les équipes qui descendent en esperant qu'il y ai une grosse équipe passé à la trappe.
Sinon comme ça je vois Mendy du HAC, Nogueira, Anin, Butin, Bakambu de Sochaux, Sylla, Koita de Montpellier qui sont abordables financierement d'après ce que j'ai vu.

Nice et Sainté sont descendus mais je ne sais pas trop ce qu'il y a à récupérer dedans. Merci pour les renseignements, en espérant que je puisse recommencer juste à la fin du championnat.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 28/12/2011 20:14) *
Nice et Sainté sont descendus mais je ne sais pas trop ce qu'il y a à récupérer dedans. Merci pour les renseignements, en espérant que je puisse recommencer juste à la fin du championnat.

Ospina, Digard, Pejcinovic, Diakité, Clerc etc
Pareil à Sainté ya Sako, Ruffier, Perrin, le breton au milieu dont j'ai zappé le nom, Gradel etc
T'as de quoi faire des bonnes affaires wink.gif
SuperThug
Voilà mon équipe d'Amiens à la mi-juillet 2013 avant sa première saison en L1 :

C'est super juste mais je ne sais pas comment la renforcer j'ai aucune marge de manœuvre, le club me prenant tout l'argent pour agrandir le stade sad.gif
Golazo
Thug tu m'as donné envie de recommencer en National, j'ai pris le régional de l'étape pour ma part i.e l'Entente Fréjus St Raph wink.gif

Chaud chaud pour dégager du monde et recruter mellow.gif
Evil
Grosse performance récemment, j'ai réussi à vendre un joueur 2 fois dans le même mercato.
J'ai une offre acceptée des Rangers pour 4,5 M pour mon joueur, mais comme la négociation de son contrat traine je décide de le reproposer à des clubs pour 4M cette fois-ci. Le lendemain mon joueur signe finalement aux Rangers mais je reçois quand même une offre à 4M de Valence, je tente le coup en l'acceptant et ça marche, après 2 jours passés dans l'effectif des Rangers il signe à Valence pour 4M et j'encaisse bien 8M au total, ni vu ni connu.
Carlton
Costaud bug blink.gif
LPE
Bon bah au final, 1ere saison blanche: 2e au classement derrière Lille, les blessures de gameiro/menez/sakho entre février et mars m'auront été fatale, je me suis fait sortir de toutes les competitions à ce moment-là.
Au moins j'accède directement à la ldc, ce qui était pas sûr car seuls 3 points séparent les 3 premiers.
Lille termine champion avec 69 points, moi 2e avec 68.
Autant dire que va falloir faire mieux l'année prochaine car ça m'étonnerait que le futur champion engrange seulement 70 points.

Côtés satisfactions: Gameiro (en 45 matchs, 44 buts et 10 passes décisives, il a eu bcp de mal en revenant de blessure), Sirigu, Sakho, M'bengue, Barragán (qui sur la fin chipe la place à Ceará)
Déceptions: Ceara (de plus en plus nul, j'ai du lui retirer son brassard), Cissoko (pas si bon remplaçant que ça, souvent blessé)
Tambe et M'biang (recruté au mercato) m'ont plutôt surpris en alignant des bonnes perfs. M'biang a pas si mal joué l'interim pendant l'absence de Gameiro.

Objectifs pour la prochaine saison:
- Me séparer de Douchez, Hoarau, Ceará, Bodmer en engrangeant un peu d'argent
- Recruter des jeunes joueurs rapides (Sanogo et Muniesa c'est fait gratos, Bertollacci c'est fait, Montoya ne veut tjs pas signer,...)
- Trouver une tactique de jeu basé sur la vitesse (gros point fort de l'effectif) et qui permette au même temps à Pastore, Néné et Menez de s'exprimer. Toute idée est bonne apprendre...

D'ailleurs à ce propos y'en a qui lisent footmanager.net ici??si oui, ça veut dire quoi les numéros dans les cercles:

Les mecs sont oufs mellow.gif
Pedro
sur le 2eme c'est le nombre de crans avancés pour chaque joueur dans la mentalité (ou la liberté créative) non ?

pour le gardien t'avances de 5 crans : assez défensif (ou très peu créatif)
pour l'attaquant de 11 : à peine au dessus de la normale
Next
Fin de ma deuxième saison avec Paris.
Même résultat que pour la première, à savoir victoire en championnat et en CDL.
Une seule défaite en championnat (contre Rennes), donc bilan ultra-positif.

Pour la C1, je finis éliminé par le Bayern de demi-finale.
Et en coupe de France, je perds en finale aux pénaltys (3-3 ap) contre Nancy (même affiche qu'en CDL d'ailleurs). A noter qu'entre les rouges et blessures, Paris a terminé le match à 8...

Côté joueurs, saison impressionnante pour Pastore, Gameiro, Matuidi, Di Maria et Sakho. Les 5 ont été énormes et constants. Pastore est élu meilleur joueur du championnat.
Chantôme a connu sa première sélection mais surtout Sakho a été nommé capitaine de l'équipe de France.

Pas vraiment de déceptions, si ce n'est peut-être un peu Menez qui a baissé de pied par rapport à son excellente première saison.
Peut-être aussi un peu déçu de Gaitan et Maxwell qui me saoulent à passer la moitié du temps à l'infirmerie, même si ce n'est jamais très grave.

Du côté des jeunes, un gros +1 à Yaisien, que j'ai titularisé une dizaine de fois dans la saison, et qui a un bilan très positif (10 matchs, 3 buts et 1 passe décisive). Il a pris parfaitement le relai de Bahebeck que j'ai perdu contre mon gré.
Ongenda a eu l'occasion de mettre 3 buts (1 en championnat, le reste dans les coupes nationales).
Arrondel et Lacazette ont eu aussi un peu de temps de jeu et je vais essayer de les vendre au meilleur prix possible cet été.

Paris gagne aussi son groupe en CFA et chez les U19.

Place à un nouveau mercato ... Je vais voir combien j'aurais à dispo, mais j'aimerais prendre Damiao, un gros défenseur central et un milieu polyvalent pour remplacer Bodmer et Gaitan dont je pense me débarrasser.
Pedro
Quelqu'un a déjà tenté de mettre en place un sapin de noël ?

J'ai essayé (me demandez pas pourquoi maintenant happy.gif ) et ça me donne une grosse possession, récupération de balle très haute. Par contre j'ai encore du mal à bien paramétrer les 2 milieux offensifs.
ZéroQuatorze
Je n'ai pas pris celui de l'an dernier, mais à force de vous lire je sens que je vais craquer sad.gif
LPE
Citation (Pedro @ 30/12/2011 15:34) *
sur le 2eme c'est le nombre de crans avancés pour chaque joueur dans la mentalité (ou la liberté créative) non ?

pour le gardien t'avances de 5 crans : assez défensif (ou très peu créatif)
pour l'attaquant de 11 : à peine au dessus de la normale

aaaaah c'est possible!!! ça expliquerai certains trucs...
Next
Fin du mercato !

Bon, finalement impossible d'avoir Damiao. L'an passé son club en voulait 25m€ ... C'est passé à 80. ph34r.gif
Je me suis quand même fait plaisir au final...

Arrivées (j'ai du pas mal échelonner les paiements...) :
- Robinho (MO GC & BT, AC Milan, 11m€)
- Yann M'Vila (MC, Rennes, 25m€)
- Mapou Yanga Mbiwa (DC & AL DG, Montpellier, 15m€)
- Christian Eriksen (MC & MOC, Ajax, 13.75m€)
- Carlos Fierro (libre, Chivas, BT)

Départs :
- Mevlüt Erdinç (Roma, 8.5m€)
- Nicolas Douchez (Liverpool, 2m€)
- Loic Landre (Ajaccio, 700k)
- Nicolas Anelka (retraite)
- Tomas Rosicky (retraite)
- Granddi Ngoyi (libre)
- Mathieu Bodmer (libre)
- Neeskens Kebano (prêt à 200k, Brest)
- Alassane També (prêt, USBCO)

Prolongations :
- Pastore
- Matuidi
- Sakho
- Nenê
- Sissoko
- Ongenda
- Yaisien

Premiers contrats pro :
- Grégoire Jardin
- Moussa Badji

Ca donne :

----------------------------- Sirigu
---------------------------- (Areola)

van der Wiel --- Yanga Mbiwa --- Sakho ---- Maxwell
(Jallet) ----------- (Lugano) ---- (Bisevac) --- (Ceara)

------------------ Eriksen ------- M'Vila
------------------ (Capoue) --- (Matuidi)

---------- Di Maria ----- Pastore ----- Robinho
---------- (Menez) --- (Chantöme) -- (Nenê)

--------------------------- Gameiro
--------------------------- (Fierro)

+ Gaitan, Sissoko, Medina, Yaisien, Ongenda, Arrondel
Roberto Sedinho
Après mes 2 titres j'ai essayé de passer un cap.
Pour ça 3 arrivées majeures avec Tevez (275K/mois) et Kolo Touré (80K/mois), tout les 2 libres et Taiwo en prêt.
L'effectif maintenant:

Gardiens:Ospina, Jourdren
Défenseurs:Yanga Mbiwa, Cathcart, Kolo Touré, Martial
Latéraux:Bocaly, Naughton, Tremoulinas, Taiwo
Milieux:M'Bia, Samba Sow, Hernandez (Regen4,5*), Carlos (R 4,5*), François (R 5*)
Ailliers:Dudu, Belhanda, Ait Fana, Adam Johnson
Attaquants:Tevez, Sigborsson, Giroud, Sanogo, Roux

J'espère sortir 1er de mon groupe de qualif pour passer les 8ème de finale de LDC.
ikki
Monté et champion d'adelante avec Cordoue.

Un recrutement limité mais j'ai fait un petit effort sur 48 mois pour 3 joueurs.

- Ponzio pour muscler le milieu
- De Las Cuevas, mon nouveau meneur
- Nangis, que je compte faire progresser
- Mounier, pour animer l'aile gauche

Le reste c'est gratuit: Pavone, Tobio (jeune def argentin), Owen (pourquoi pas...), Aquino (ex FM perle)

Je connais un première moitié de saison incroyable. Je joue en 41221 asymétrique et je suis actuellement 8e avec 28 pts, 20 pts devant le premier relégable. Je pense donc que le maintien est assuré, et ça fait plaisir.

J'ai entamé les démarches pour racheter le stade et l’agrandir (13 000 places actuellement), et je prospecte du regen argentin dans tous les sens.

Je compte finir dans le ventre mou, ça sera parfait.
[CiTiZeN]
Citation (Pedro @ 30/12/2011 22:14) *
Quelqu'un a déjà tenté de mettre en place un sapin de noël ?

J'ai essayé (me demandez pas pourquoi maintenant happy.gif ) et ça me donne une grosse possession, récupération de balle très haute. Par contre j'ai encore du mal à bien paramétrer les 2 milieux offensifs.

Désolé, je peux pas faire d'imp/écran mais voilà ce que ca donne:

------------------------------------Renard des surfaces (RS-a)

-----------------------Meneur de jeu avancé (MJA-a) Milieu offensif (MO-a)

-----Meneur de jeu en retrait (MJR-s) Milieu récupérateur (MRé-D) Milieu polyvalent (MC-s)

Arrière latéral offensif (LOf) - Défenseur central (DC-d) Défenseur central (DC-d) Arrière latéral offensif (LOf)

Approche: Fluide
Stratégie: Offensif
Liberté créative: Plus expressif
Tacles: Plus prudent
Marquage: Marquage de zone
Centres: Centrer en force
Ligne de défense: Haute
Jouer le hors-jeu: Oui
Meneur de jeu: Choisir le MC-s
Tactique sur corner -> Cible -> Premier poteau (mettre le défenseur central situé sur la gauche avec le meilleur potentiel en tête)

Alors que je ne faisais rien comme dit précèdemment (juste un Championnat et une Coupe UEFA), depuis cette tactique et en titres majeurs, le bilan est le suivant (en 6 saisons):

6 Championnats
3 Ligue des Champions
2 Super coupe d'Europe
3 Mondial des Clubs

Saison actuelle : 20M - 19V - 1N - 0D / 70 Bp - 11 Bc
Sur ses 6 saisons, je suis à une moyenne de 109 buts inscrits et 27 encaissés par saison
Pedro
De très bonnes stats en effet, je testerai avec cette mise en place.
Golazo
Citation ([CiTiZeN] @ 31/12/2011 09:59) *
Spoiler :
Désolé, je peux pas faire d'imp/écran mais voilà ce que ca donne:

------------------------------------Renard des surfaces (RS-a)

-----------------------Meneur de jeu avancé (MJA-a) Milieu offensif (MO-a)

-----Meneur de jeu en retrait (MJR-s) Milieu récupérateur (MRé-D) Milieu polyvalent (MC-s)

Arrière latéral offensif (LOf) - Défenseur central (DC-d) Défenseur central (DC-d) Arrière latéral offensif (LOf)

Approche: Fluide
Stratégie: Offensif
Liberté créative: Plus expressif
Tacles: Plus prudent
Marquage: Marquage de zone
Centres: Centrer en force
Ligne de défense: Haute
Jouer le hors-jeu: Oui
Meneur de jeu: Choisir le MC-s
Tactique sur corner -> Cible -> Premier poteau (mettre le défenseur central situé sur la gauche avec le meilleur potentiel en tête)

Alors que je ne faisais rien comme dit précèdemment (juste un Championnat et une Coupe UEFA), depuis cette tactique et en titres majeurs, le bilan est le suivant (en 6 saisons):

6 Championnats
3 Ligue des Champions
2 Super coupe d'Europe
3 Mondial des Clubs

Saison actuelle : 20M - 19V - 1N - 0D / 70 Bp - 11 Bc
Sur ses 6 saisons, je suis à une moyenne de 109 buts inscrits et 27 encaissés par saisons

implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

J'ai repris ma partie avec l'Atalanta où finalement j'ai gagné ma finale de LDC contre Man Utd contre toute attente 3-0 mellow.gif

L'effectif pour la saison prochaine :

Gardiens : Consigli, Mannone
Défenseurs : Martial, Prestia, Masiello
Latéraux : Aurier, Crescenzi, Corchia, M.Montoya
Milieux : Poli, Ekdal, Crisetig, Verratti
Ailiers : Vadillo, Mata, Wilshere (ou Montoya)
Attaquants : Fierro, Torres, Destro

Polenta, Luis Rafael et Magnaghi sont repartis en prêt.

Pour les sceptiques de Fierro (et ceux qui l'ont) ainsi que son compatriote Torres smile.gif

Next
Fierro a intérêt à ne pas me décevoir justement ... Parce que Gameiro blessé 6 mois ! cry.gif
SuperThug
Il y a qui comme gardien pas cher qui ferait l'affaire en L1? Parce que j'ai peur que mes gardiens soient trop limités sad.gif Et par la même occasion je cherche un côté gauche ph34r.gif Une doublure pour Roussillon et un mec pour concurrencer Bazile wink.gif
Roberto Sedinho
Personne en parle mais en perle je pense qu'il est bien placé vu ses stats, son potentiel et surtout son prix (4M€), je vous présente Sigborsson:

Tout les grands clubs viennent aux renseignements pour lui.

Edit: Mes U19 qui font une LDC des U19, c'est une nouveauté ça?
Next
Citation (Roberto Sedinho @ 31/12/2011 16:27) *
Personne en parle mais en perle je pense qu'il est bien placé vu ses stats, son potentiel et surtout son prix (4M€), je vous présente Sigborsson:

Edit: Mes U19 qui font une LDC des U19, c'est une nouveauté ça?

Je l'ai vu sur le dernier mercato lui effectivement. Un de mes recruteurs l'avait repéré. Mais pas eu besoin de le prendre pour le moment.

Mon Paris U19 est aussi en Europe là. Ils sortent de leur groupe avec la Juve d'ailleurs.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 31/12/2011 16:27) *
Personne en parle mais en perle je pense qu'il est bien placé vu ses stats, son potentiel et surtout son prix (4M€), je vous présente Sigborsson

Pas sur qu'Amiens l'intéresse ph34r.gif
ZéroQuatorze
Bon première saison à Paris. Je n'achète qu'un joueur Sud Af en doublure de Néné et Affelay 2M€ (liste de transfert)

J'ai eu beau faire des pieds et des mains pour Tevez impossible il demande trop cher sad.gif

Mes priorités ont été l'achat d'un vrai staff cool.gif

Pour l'instant 3 matchs de L1 2 victoires (4-0 face à Lorient avec un but somptueux de Pastore wub.gif 1-0 face à VA ) et 1 nul à Rennes 1-1 avec un coaching gagnant d'Hoarau qui plante à la 94è nozdormu.gif

Victoire à l'extéireur 3-1 en tour préliminaire de EL.
Next
Bon je valide Carlos Fierro ! smile.gif

matchs en L1 : 8 (3)
buts en L1 : 6

matchs en C1 : 4
buts en C1 : 4

Il pouvait difficilement mieux débuter son intérim de Gameiro à 19 ans. wub.gif
ikki
Fin de ma première saison en Liga avec Cordoba.

Objectif atteint avec une 11ème place et une équipe qui s'est globalement bien comporté.

Joueur de la saison, De Las Cuevas. 31 matchs, 11 buts, 10 passes, 6,98 de moyenne.

Le bon jeune c'est Nangis. 13(9) matchs, 6 buts. Il progresse bien dans les notes.

La bonne surprise c'est Lucas Viatri, arrivé free de Boca cette hiver, à 26 ans il a de très bonnes stats, il prend de suite la place d'un Pavone partie dès le début du mercato hivernal. Un argentin en remplace en autre et pour le coup j'y gagne. 12(9) matchs pour 9 buts.

J'avais pris aussi Owen qui s'est blessé très régulièrement et qui ne sera pas prolongé.

Recruté aussi Rodellin gratuit en hiver (bizarre pour un français...) et surtout Chantome wub.gif pour 2M€ en echec à Paris, il s'installe immédiatement au milieu et après des débuts difficile prend ses marques et enchaine 20 matchs comme titulaire.

J'ai ciblé les faiblesses en defense et au poste de gardien. Oukidja pourtant pas trop mauvais niveau stat, est très inconstant et pas assez rassurant. Il manque aussi un pilier en defense centrale pour accompagner le jeune Tobio.

Voilà les 2 postes prioritaire. Les latéraux viendront ensuite.

J'aimerais faire soit Aréola pour le kiff, soit un vieux briscard trés régulier genre Cavalieri.

Les joueurs arrivant gratuit et actés sont Ivanschitz, Nanard wub.gif, Buonanotte et taarabt (Ikki>Léo smoke2.gif )

J'espère réaliser quelques belles ventes avec mon bon parcours en Liga.

Sinon le club est enfin proprio du stade, mais ma demande d'augmentation de capacité fait passer les place de 17 à 19 000...bofbof...
SuperThug
Je ne m'en sors pas du tout avec Amiens sad.gif 7 défaites en 9 matchs.

Et encore une défaite à domicile contre le PSG 1-0 sur un but à la 93ème, ça me saoule sleep.gif
ikki
L'OM champion à la différence de but devant le PSG...

Et ils ont dépensé 62M€ cette saison, contre 27M pour le PSG. Aucun sens ce jeu. sleep.gif

Vivement que je les pète en Coupe d'Europe. ph34r.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 01/01/2012 14:55) *
Je ne m'en sors pas du tout avec Amiens sad.gif 7 défaites en 9 matchs.

Et encore une défaite à domicile contre le PSG 1-0 sur un but à la 93ème, ça me saoule sleep.gif

Essaie Sigurðsson
SuperThug
Citation (Junior @ 01/01/2012 15:53) *
Essaie Sigurðsson

Je vais regarder ça wink.gif

2 victoires de suite dont un 6-3 face à Rennes nozdormu.gif
ZéroQuatorze
Des débuts prometteurs. Je viens de gagner le match au sommet à Bordeaux (4-1) qui était devant moi au classement clooney15.gif

Damiao a rejoint le PSG à 30M€ sur 48 mois ph34r.gif
SuperThug
M'Baye Niang, Fleck et Nangis gratuit pour la saison prochaine kratos77.gif
visclo
Citation (SuperThug @ 01/01/2012 18:29) *
M'Baye Niang, Fleck et Nangis gratuit pour la saison prochaine kratos77.gif

Si tu te maintiens pas ils vont se trimballer en ligue 2 ph34r.gif
SuperThug
Citation (visclo52 @ 01/01/2012 18:32) *
Si tu te maintiens pas ils vont se trimballer en ligue 2 ph34r.gif

J'y ai pensé ph34r.gif surtout que Niang a refusé l'Inter pour signer à Amiens voodoo chile.gif

Mais pour l'instant ça va mieux je suis 14ème à mi-saison.
ZéroQuatorze
Au bout de 17 journées je suis premier avec 39 pts (me reste Lille au Parc et Sainté à l'exterieur) 34 buts pour 10 contre wub.gif

Un Néné en feu mellow.gif il doit avoir 7.50 de moyenne. Très déçu de Damiano, Gameiro lui repprenant la place de titulaire et commence à planter. Un Sirigu étincelant ainsi que Mamad cool.gif
LPE
Citation (ZéroQuatorze @ 01/01/2012 23:08) *
Au bout de 17 journées je suis premier avec 39 pts (me reste Lille au Parc et Sainté à l'exterieur) 34 buts pour 10 contre wub.gif

Un Néné en feu mellow.gif il doit avoir 7.50 de moyenne. Très déçu de Damiano, Gameiro lui repprenant la place de titulaire et commence à planter. Un Sirigu étincelant ainsi que Mamad cool.gif

Tu le mets quel poste exactement? Parce que dans ma partie, c'est vraiment le maillon faible entre lui, Pastore, Ménez et Gameiro.
ZéroQuatorze
Citation (LPE @ 02/01/2012 13:18) *
Tu le mets quel poste exactement? Parce que dans ma partie, c'est vraiment le maillon faible entre lui, Pastore, Ménez et Gameiro.

Mog wink.gif

Par contre degouté je suis champion d'automne malgré ma première défaite au Parc face à Lille 3-2 (alors que je menais 2-0 - gab.gif ) Je gagne à Sainté 4-0 avec le premier but de Jc wub.gif il enchaine en coupe contre des amateurs puis en coupe de la ligue contre Evian et boom bug obligé de recommencer le match de Lille sad.gif J'avais préparé mon mercato pour 2012, tout à refaire sleep.gif
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 02/01/2012 13:55) *
Mog wink.gif

Par contre degouté je suis champion d'automne malgré ma première défaite au Parc face à Lille 3-2 (alors que je menais 2-0 - gab.gif ) Je gagne à Sainté 4-0 avec le premier but de Jc wub.gif il enchaine en coupe contre des amateurs puis en coupe de la ligue contre Evian et boom bug obligé de recommencer le match de Lille sad.gif J'avais préparé mon mercato pour 2012, tout à refaire sleep.gif

Le coup du bug. clooney3.gif
LPE
Citation (ZéroQuatorze @ 02/01/2012 13:55) *
Mog wink.gif

Ca doit dépendre des parties tout simplement alors...
Moi j'ai Pastore en meilleur joueur du championnat, faut dire avec 25 passes décisives cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 02/01/2012 14:55) *
Le coup du bug. clooney3.gif

Quand tu fais un mercato hivernal ça fout la haine sad.gif J'avais 4 pts d'avance sur Toulouse et 7 sur Bordeaux sad.gif
ikki
Bon. Recrutement à priori terminé pour ce mercato estival 2013.

Quelques joueurs cités ci-dessus étaient arrivés libres.

Sont venu s'ajouter à cette liste Granero, libre aussi.

Les recrues payantes ont été:

- Cavalieri qui doit stabiliser la defense pour 6,25M
- Modibo Diakité pour 2,9M
- Bottineli, defenseur de l'Ajax pour 850K
- Et surtout, Carlos Fierro, pour 14,5M, dont j'attends beaucoup pour ce prix, vu mon budget.

Sont partis:
- Mounier me quitte pour rejoindre le Forez pour 9M. Grosse concurrence à son poste et l'offre étaient "énorme" pour moi.
- Ilsinho. Arrivé au mercato hivernal, Villarreal met 6,5M sur la table et mon président accepte.
- Trecarichi qui ne progressait pas est parti pour 625k

J'ai un effectif de 23 joueurs. C'est un peu short mais je ne joue que la Liga et les coupes. On va voir ce que ça donne. Je vise la première moitié de tableau cette fois-ci.

Mon équipe type:

SuperThug
Fierro 14M€ voodoo chile.gif Perso je l'ai eu à 1,8M€ ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.