Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Carlton
Parmi les joueurs qui arrivent dans mes équipes de jeunes, des noms venus de je ne sais où :

Yannis Escobar
Kilian Six
Eliott Lecoq

Et le meilleur pour la fin : René Roumain edhelas.gif
KoKaiiNe
Citation (Carlton @ 15/11/2011 à 18:50) *
Il y a un truc qui me fait chier. Je me fais piquer des entraîneurs d'équipes de jeunes sans que je ne puisse m'opposer. C'est modifiable ? Après Bechkoura, c'est Cattenoy qui risque de se barrer.

Putain, quand je commence une partie direct c'est les premiers que je vire avec Alain Roche, et toi tu t'accroches dessus kombouare.jpg

Sinon dans ma partie avec le PSG je viens d'entamer le mercato d'hiver. Mauvaise performance en Europa League ou je termine 3ème de mon groupe synonyme d'élimination mellow.gif Sinon toujours premier du championnat.

En attaque j'assure mais en défense je prends trop de but... Gros changement pour ce mercato, je vends Erding, Jallet, Ceara, Tiene, Armand pour recruter du lourd en défense. Arrivé de Christopher Samba pour 20M rien à foutre. Ca au moins c'est du costaux. Il me reste à recruter un défenseur coté gauche, je me suis fais souffler Vertonghen par Sunderland......... Prochaine cible : Astori.

Ouai je rigole pas et alors edhelas2.gif
Golazo
Citation (KoKaiiNe @ 16/11/2011 à 13:01) *
Gros changement pour ce mercato, je vends Erding, Jallet, Ceara, Tiene, Armand pour recruter du lourd en défense. Arrivé de Christopher Samba pour 20M rien à foutre. Ca au moins c'est du costaux. Il me reste à recruter un défenseur coté gauche, je me suis fais souffler Vertonghen par Sunderland......... Prochaine cible : Astori.

Ouai je rigole pas et alors edhelas2.gif

Fais péter Gareth Bale alors ph34r.gif

Alvaro Pereira, Fabio (s'il ne joue pas à Man Utd) ou José Angel seraient abordables wink.gif

Sinon Ricardo Rodriguez wub.gif
Homer
Citation (KoKaiiNe @ 16/11/2011 à 13:01) *
Putain, quand je commence une partie direct c'est les premiers que je vire avec Alain Roche, et toi tu t'accroches dessus kombouare.jpg

Autant Roche, normal, mais les deux autres sont plutot bons non ?
KoKaiiNe
Citation (Homer @ 16/11/2011 à 16:47) *
Autant Roche, normal, mais les deux autres sont plutot bons non ?

Nan c'est de la chiasse edhelas.gif

Sérieusement ya quand même largement mieux pour les entrainements, faut être dingue pour les prolonger edhelas2.gif

Citation (Golazo @ 16/11/2011 à 16:43) *

Alvaro Pereira, Fabio (s'il ne joue pas à Man Utd) ou José Angel seraient abordables wink.gif

Je vais jeter un coup d'oeil sur ces joueurs la, je cherche avant tout des profils tres défensifs. Les défenseurs latéraux polyvalent ne m'interesse pas tant que ca car je leur demande surtout de défendre, et de faire des passes simples.
Roberto Sedinho
Citation (KoKaiiNe @ 16/11/2011 à 18:45) *
Nan c'est de la chiasse edhelas.gif

Sérieusement ya quand même largement mieux pour les entrainements, faut être dingue pour les prolonger edhelas2.gif

Ils progressent bien (même Roche ph34r.gif ) et sont très utiles chez les jeunes.
Zorglub
Virer Roche c'est aussi une des premières choses que je fais dans chaque partie de FM. Je rachète aussi Heinze et Cana, entrainement ultra-intensif tout l'été et je résille leur contrat le 31 août à minuit, c'est ce genre de petites choses qui font que j'adore FM.
Fulgrim
Début janvier, 1er avec quelques points sur mars et Lille, Pastore a 0 Buts et 1 passe D, et quand je parle avec lui il ne pense pas qu'il joue mal knahos.gif

Néné est énorme, 8 buts et 12 passes D rien qu'en championnat. Vargas bon, 5 buts 7 passes, Menez très décevant, 1 but 4 passes, 6.8 de moy, tout comme Matuidi, Chantome, Sissoko, qui dépassent pas le 7

Gameiro Moyen, 9 buts, rien d'exeptionnel, Hoarau a de meilleur stats comparé au ratio matchs joués/buts

Seul mon arrière garde est au top, 7.4 de moy sur l'ensemble, avec 7.8 pour Sakho (6buts) et 7.4 pour Sirigu.
Carlton
Depuis que j'ai donné un nouveau rôle à Pastore dans mon 4-2-3-1 asymétrique, il brille de mille feux.

Quant à Gameiro, il doit être à 40 buts et 12 passes décisives en mars (toutes compétitions confondues).
KoKaiiNe
Citation (Roberto Sedinho @ 16/11/2011 à 19:07) *
Ils progressent bien (même Roche ph34r.gif ) et sont très utiles chez les jeunes.

Mouai, pour ma part je trouve d'excellents préparateurs vers le mois d'octobre en début de partie. J'en choisi un par spécialité (offensif, défensif, physique, tactique etc) et ils s'occupent à la fois des pro, et des jeunes. Résultat j'ai minimum 4 étoiles dans tous les secteurs de jeu pour l'entrainement. En plus si on varie les nationalités des préparateurs on booste la base de données du club.

Je doute que ce soit le cas avec... qui déjà ? ah oui Bechkoura & Cattenoy ph34r.gif edhelas.gif
Roberto Sedinho
Leader à 6 journées de la fin.
Come on Sochaux wub.gif
Hiso
En Espagne à la 24ème journée Barcelone a déjà 20 points d'avance sur Bilbao et le Real neokill@h.gif neokill@h.gif
Orton
Citation (Hiso @ 17/11/2011 à 13:53) *
En Espagne à la 24ème journée Barcelone a déjà 20 points d'avance sur Bilbao et le Real neokill@h.gif neokill@h.gif

Villa qui termine meilleurs buteur avec 60 buts dans ma partie. mellow.gif
Hiso
Eliminé Manchester City en Ligue des Champions cette fois ! 2-2 au parc à l'aller et 1-0 chez eux au retour. Par contre en quart de finale je rencontre Barcelone... Je vais me faire fister comme jamais ph34r.gif
Roberto Sedinho
Champion wub.gif

86Pts 25V 11N 2D 83Bp 36Bc

Les joueurs clés:
- Boudebouz 15buts 14passes 7,44 (meilleur note du championnat)
- Martin 7buts 18passes 7,38 (2ème)
- Privat 18buts 10passes
- Martial 7buts 7,36 (4ème)
- Corchia 7,35 (5ème)

Le facteur X: Rafael Dias 11buts 5 passes en 13 titularisations + 9 entrées.

J'ai déjà signé Verrati (1,6M€) et Sanogo (0€) pour la saison prochaine.

Edit: 3M pour recruter et baisse du budget salarial lepoux.jpg
Dragosteadintei14
Tu cheat.
Roberto Sedinho
Citation (Pigeon des Açores @ 17/11/2011 à 16:17) *
Tu cheat.

?
Dragosteadintei14
Sochaux champion dès la première année. Tu as une compo de folie ou tu recommences à chaque défaite?
Roberto Sedinho
Citation (Pigeon des Açores @ 17/11/2011 à 16:25) *
Sochaux champion dès la première année. Tu as une compo de folie ou tu recommences à chaque défaite?

Suffit d'avoir une bonne tactique ou tu défends efficacement et après tu as des gros joueurs (Martin, Boudebouz) pour alimenter les attaquants.
J'ai mis en place un truc de contre aussi pour les gros matchs et j'ai tapé Lyon, Marseille et le PSG chez eux avec.
SuperThug
C'est nul de finir champion dès la première année avec un club comme Sochaux, ça soit être vite lassant non?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 17/11/2011 à 16:37) *
C'est nul de finir champion dès la première année avec un club comme Sochaux, ça soit être vite lassant non?

Bah je voyais pas l'équipe si bonne en fait. Si je dois refaire des parties avec des gros clubs ya des chances que je prenne plusieurs joueurs de labas.
Evil
Par contre ça commence à devenir chiant les matches nuls concédés à la dernière minute sur des frappes de 30 mètres alors que j'ai eu 65% de la possession et 20 tirs. Ou les remontées fantastiques où en face ils vont planter 3 buts en 20 minutes...
Ca et le fait que ce soit quasiment impossible de défendre correctement sur coups de pieds arrêtés.
Roberto Sedinho
Citation (Evil @ 17/11/2011 à 17:18) *
Par contre ça commence à devenir chiant les matches nuls concédés à la dernière minute sur des frappes de 30 mètres alors que j'ai eu 65% de la possession et 20 tirs. Ou les remontées fantastiques où en face ils vont planter 3 buts en 20 minutes...
Ca et le fait que ce soit quasiment impossible de défendre correctement sur coups de pieds arrêtés.

Perso je prends très peu de buts sur CPA.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 17/11/2011 à 16:30) *
J'ai mis en place un truc de contre aussi pour les gros matchs et j'ai tapé Lyon, Marseille et le PSG chez eux avec.

J'ai mis la même avec le Deportivo la Corogne dans un dispositif en 4-1-4-1 & j'ai tapé des gros comme Villareal, le FC Séville et Malaga en Liga et Valence en Coupe

Pour ma part j'ai fini la Liga à la 6ème place avec un bilan mitigé 20V 7N 11D 67Bp 31Bc +36 67pts & du coup qualifié pour l'Europa League. Je remporte aussi la coupe du roi contre Valence. (j'ai dégagé le Barça en gagnant les deux rencontres smoke2.gif ça leur apprendra à mettre leur équipe bis happy.gif )

Mes buteurs :
- Guardado 16buts
- Destro 14buts
- Paloschi 13buts

Mes passeurs :
- Juan Dominguez 13 passes D
- Guardado 11 passes D
- Destro 11 passes D

Les notes :
- Guardado 7.41
- Destro 7.32
- Mejia 7.31

- Le budget de l'année prochaine : 29.5M€ en transfert / 850K€ en salaire
- Pourcentage des revenus transferts augmentés à hauteur de 65%
- Acquisition du Riazor wub.gif

Au niveau Transferts :
- Les arrivées :
Kyle Walker (Tottenham), Alvaro Vadillo (Bétis), Emre Can (Bayern Munich), Andrea Consigli (Atalanta Bergame), Jesé (Real Madrid), Ezequiel Muñoz (Palerme). wub.gif

- Les départs :
Mejia (AS Roma), Oriol Romeu (Chelsea, r.p.), Younes Belhanda (Montpellier, r.p.)

Question : Clément Chantôme à 2.7M€ (salaire à 115.000€) ça vaut le coup ? whistle.gif
Evil
Citation (Golazo @ 17/11/2011 à 17:49) *
Question : Clément Chantôme à 2.7M€ (salaire à 115.000€) ça vaut le coup ? whistle.gif

Je l'ai fourgué 7M à la Juve au 1er mercato d'hiver parce qu'il avait voulu jouer son rebelle après une causerie musclée. C'était un bon milieu polyvalent, assez régulier sans être non plus exceptionnel. Pour le prix tu peux y aller.

Remplacé par Banega à 15M, pour faire un milieu Fernando/ Pastore-Banega qui a une sacrée gueule. Sauf que Pastore ne décolle toujours pas après 1 an et demi, malgré l'arrivée de son pote argentin.

J'ai pris Gaitan de Benfica pour 6M qui est assez sympa aussi, peut faire mal dans une équipe qui mise sur le jeu court et la possession de balle.

Et tant qu'on y est si vous êtes à la recherche d'un jeune MO polyvalent, vif et technique, Darko Lazović de l'Etoile Rouge, recruté pour à peine 2M en début de partie et qui cartonne bien. Un bon joker qui devrait prendre la place de Menez d'ici peu.
Roberto Sedinho
Perso Chantome dans mes 2 parties je l'ai envoyé en EDF donc je prendrais direct.
Je suis jaloux de tes 30M€ de budget cry.gif
Carlton
Qualifié pour les 1/2 d'Europa League où j'affronterai Rennes. L'autre demie est Lazio/Stoke.

A 8 journées de la fin, j'ai 72 pts, soit 12 pts d'avance sur le 2è (Valenciennes edhelas.gif), 19 sur le 3è (Lyon) et 22 sur Marseille (6è).

J'ai déjà recruté Jérémy Matthieu pour la saison prochaine.

EDIT : Victoire 2-1 contre l'OM lors de la 31è journée. Elle me donne 15 pts d'avance sur le 2e Valenciennes. Et avec 22 pts d'avance sur le 4è Lyon, je suis officiellement qualifié pour au moins le barrage de la Ligue des Champions edhelas.gif

EDIT 2 : Mes U19 sont champions (pas de phase finale dans le jeu) cool.gif
Roberto Sedinho
Début de la 2ème saison.
J'ai du vendre avant d'acheter vu la faiblesse de mon budget.
Ont donc quitté le club: Sauget, Akalé, Pujol et Roudet (libres), Maiga 8,75M€, Davie 1M€, Carlao 500K€, Duplus 1M€, Gurler 1,5M€, Camara 3,1M€, Sigurosson 1,3M€ et enfin Mikari 5M€.

L'effectif avec les recrues:
Gardiens: Cros, Pouplin, Beunardeau (prêt)
Défenseurs:Corchia, Vanden Borre 0€, Martial, Peybernes, Boyata (prêt), Khumalo 2,5M€, Hubocan 4,5M€, Van Aanholt (prêt), Xabi Castillo (prêt avec OA)
Milieux: Prcic, Anin, Verrati 1,6M€, Nogueira, Lopy, Martin, Dias, Boudebouz, Dudu 9M€, Marveaux (prêt avec OA)
Attaquants: Privat, Bakambu, Sanogo 0€, Adriano 0€

Pas mal de paris avec Adriano et Marveaux qui reviennent de longues blessures, mes 2 latéraux gauche qui sont mal noté par mes adjoints et enfin des jeunes à potentiel.
Hiso
Ca m'étonnes même pas le Sochaux champion direct. Dans ma partie ils trust les premières places en 2 saisons, 5ème la première année et là 5 ou 4ème. Ils ont vraiment une super équipe.
Carlton
Champion alors qu'il me reste 5 matchs à jouer smoke2.gif

J'avais 15 pts d'avance à 5 journées de la fin. Et en match avancé, le 2è Valenciennes fait match nul et se trouve donc à 14 pts de moi alors qu'il lui reste 4 matchs à jouer smoke2.gif

Les dirigeants sont satisfaits de moi et je reçois les compliments de Dahleb knahos.gif
KoKaiiNe
Citation (Golazo @ 16/11/2011 à 16:43) *

Aie aie aie, j'ai fais des folies pour le mercato d'hiver un truc de ouf...

Donc j'ai vendu Erding (7M edhelas.gif ), Nêne 6M, Jallet 5M, Bisevac 6M, Tiene 4M... En bref il me restait 10M en budget transfert, avec les 28M qui sont entré je me suis laché.

Christopher Samba (24M), David Astori (10M), Bassong (14M), Capoue (10M), Sandro (15M)...

Paye tes gogloths en défense. Rien à foutre maintenant j'ai quasiment mon équipe type pour 4 saisons :

.............................Sirugu...........................

...Mbiwa......C.Samba......Sakho.....Bassong....

............................Capoue...........................

................Pastore...............Martin................

.........Menez.........Gameiro..........Hulk..........

Rempl : Douchez, Astori, Lugano, Sandro, Chantome, G.Dos Santos, Buonanotte, Diego Perotti

J'attends la fin de saison maintenant pour recruter à nouveau en espérant ne pas être en déficit ph34r.gif
Il me faut autre chose que Menez même si il est en concurrence avec Perotti, et trouver un bête de gardien pour foutre la pression à Sirugu.
Carlton
Victoire en finale de l'Europa LEague contre Stoke City sur le score de 2-0. doublé de Gameiro qui finit co-meilleur buteur de la compétition avec 17 buts implosion du tibia.gif

Champion de France et Vainqueur de l'Europa League pour ma 1è saison avec le PSG implosion du tibia.gif

Bodmer fracture du tibia en finale, 6-7 mois d'absence wacko.gif
KoKaiiNe
Citation (Carlton @ 18/11/2011 à 10:17) *
Victoire en finale de l'Europa LEague contre Stoke City sur le score de 2-0. doublé de Gameiro qui finit co-meilleur buteur de la compétition avec 17 buts implosion du tibia.gif

Champion de France et Vainqueur de l'Europa League pour ma 1è saison avec le PSG implosion du tibia.gif

Bodmer fracture du tibia en finale, 6-7 mois d'absence wacko.gif

Avec quelle equipe type, quelle formation ?
Carlton
Citation (KoKaiiNe @ 18/11/2011 à 13:25) *
Avec quelle equipe type, quelle formation ?

4-2-3-1 asymétrique

Sirigu aux buts

Ceara, Lugano, Sakho, Tiéné en défense (j'ai acheté Matthieu pour jouer à gauche)

Matuidi ou Sissoko en MDA

Chantôme en MC

Néné en MG et Menez en MOD

Pastore en MOC

Gameiro en BT

Sinon, j'envoie 6 joueurs à l'Euro : Gameiro, Sakho, Menez (qui n'est pourtant pas revenu de sa fracture de la cheville) et Matuidi pour la France, Erding pour la Turquie et Sirigu pour l'Italie.
KoKaiiNe
Bon bilan c'est quasiment l'équipe type en vrai, maintenant ton objectif c'est de gagner la LDC, mais avec cette équipe j'ai comme un doute ph34r.gif

Putain moi maintenant j'ai une équipe de tueur alors que je suis qu'en Janvier 2012, mais comme je me suis fais eliminer comme une merde de la Ligue Europa, je dois à tout prix me racheter en gagnant le championnat, la Coupe de France et même la Coupe qui sert à rien...
Carlton
Je vais recruter saison après saison. Mon objectif n'est pas de remporter la CL dès 2013 mais prendre le temps de le faire.
KoKaiiNe
Citation (Carlton @ 18/11/2011 à 14:09) *
Je vais recruter saison après saison. Mon objectif n'est pas de remporter la CL dès 2013 mais prendre le temps de le faire.

Des propos de quelqu'un de mesuré kombouare.jpg Moi j'ai plus la méthode Léonardo, la folie des grandeurs, tout ça clooney15.gif
Carlton
Gameiro élu joueur de l'année.

Kadrii (que j'ai acheté à Odense au début de la saison) élu meilleur espoir

4 joueurs dans l'équipe des étoiles de la saison : Sakho, Chantôme, Pastore et Gameiro

Gameiro meilleur buteur de L1 avec 31 buts en 29 matchs, ERding 5è meilleur buteur avec 15 buts (en étant remplaçant toute la saison edhelas.gif)

Pastore meilleur récompense du plus beau but de la saison

5 joueurs dans le 11 de la saison : Lugano, Sakho, Chantôme, Pastore et Gameiro

5 joueurs dans les 7 meilleurs joueurs de la saison dans le classement des notes : Gameiro 1er (7.75), Ménez 4è (7.27), Sakho 5è (7.27), Pastore 6è (7.26) et Chantôme 7è (7.26).

Sirigu 2è au classement de l'étoile d'or des gardiens

Pastore 2è au classement de l'étoile d'or des joueurs de champs (derrière Rémy vahid.gif )

clooney3.gif
Golazo
ça y est j'entame ma 3ème saison avec le Deportivo La Corogne qui est en train de (re)muer en SuperDepor wub.gif

L'effectif : (en gras les nouveaux arrivants)

Gardiens : Andrea Consigli, Daniel Aranzubia

Défenseurs :
Marc Muniesa (DGC), Jonathan Maidana (DC), Alessandro Crescenzi (DDG AlD), Kyle Walker (DDC), Ezequiel Muñoz (DC), Willy Boly (DC).

Milieux de terrain : Andres Guardado (Al/M/MOG), Ignacio Camacho (MD MC), Andrea Bertolacci (MD/M/MOC), Juan Dominguez (M DC/MOC), Juan Iturbe (MG MODGC), Clément Chantôme (MC MODC)

Attaquants : : Mattia Destro (BT), Alberto Paloschi (BT), Conor Wickham (p. MODG/BT)

Il me manque un ou deux remplaçants à me faire prêter.

Sont partis en prêt :
Juan Carlos (GB), Cedric Soares (DD), Diego Polenta (DC), Emre Can (D/MD/M C), Alvaro Vadillo (MG/MODG), Jesé (MOG/BT), Facundo Ferreyra (BT), Anthony Lozano (BT)

Tout en sachant que Soares, Maidana, Guardado, Bertolacci, Destro et Paloschi vont susciter les convoitises, la relève est déjà assurée. smile.gif
Roberto Sedinho
Si tu as des blessures il est pas un peu court en quantité ton effectif?
Hiso
J'ai un souci, quand je veux charger ma partie un message me dit "La partie n'a pas pu être chargée".

Je dois pleurer et tout recommencer ou y'a un moyen d'arranger ça ?
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 18/11/2011 à 16:58) *
Si tu as des blessures il est pas un peu court en quantité ton effectif?

Ouais, c'est pour ça qu'il me manque 2 3 joueurs, j'ai déjà recruté Antonio Lopez (D/Al/MG) l'ancien de l'atlético Madrid ainsi que Marc Mateu (MD/MC) qui été libres de tout contrat smile.gif

Citation (Hiso @ 18/11/2011 à 17:39) *
J'ai un souci, quand je veux charger ma partie un message me dit "La partie n'a pas pu être chargée".

Je dois pleurer et tout recommencer ou y'a un moyen d'arranger ça ?

Pleurer. Ta sauvegarde a du être tronquée par un arrêt/redémarrage de ton ordi ou une coupure.
Hiso
Citation (Golazo @ 18/11/2011 à 17:44) *
Ouais, c'est pour ça qu'il me manque 2 3 joueurs, j'ai déjà recruté Antonio Lopez (D/Al/MG) l'ancien de l'atlético Madrid ainsi que Marc Mateu (MD/MC) qui été libres de tout contrat smile.gif

Pleurer. Ta sauvegarde a du être tronquée par un arrêt/redémarrage de ton ordi ou une coupure.

Bon, finalement j'ai redémarré le jeu, et ça refonctionne happy.gif

Sinon une question, quand vous jouez avec 1 seul attaquant et que vous en disposez de 4, vous arrivez à faire tourner ?

Chez moi Destro marche du tonnerre (il partait 3ème attaquant, en 2 matchs il est passé titulaire le bougre) et les autres (Nilmar, Gameiro et Roux) ne jouent pas souvent souvent, parce que justement j'ai envie de mettre toutes les chances de mon coté avec Destro qui marque buts sur buts.
Golazo
Citation (Hiso @ 18/11/2011 à 17:50) *
Bon, finalement j'ai redémarré le jeu, et ça refonctionne happy.gif

Sinon une question, quand vous jouez avec 1 seul attaquant et que vous en disposez de 4, vous arrivez à faire tourner ?

Chez moi Destro marche du tonnerre (il partait 3ème attaquant, en 2 matchs il est passé titulaire le bougre) et les autres (Nilmar, Gameiro et Roux) ne jouent pas souvent souvent, parce que justement j'ai envie de mettre toutes les chances de mon coté avec Destro qui marque buts sur buts.

Pour ma part je joue à 2 attaquants à domicile et 1 seul à l'extérieur wink.gif

Destro et Paloschi + Wickham en prêt donc 3 smile.gif
Zorglub
Citation (Hiso @ 18/11/2011 à 17:50) *

Fais jouer les autres en réserves en attendant, mais oué si tu joues à une pointe 4 attaquants c'est trop. Vois si y en a pas un ou deux qui peuvent doubler sur les côtés.
Mais bon je serai toi, vus les attaquants que t'as, je jouerai avec au moins 2 pointes. Essaye un nouveau schéma tactique pendant un match sans importance pour voir ce que ça donne.
Hiso
Je vais essayer ça oui smile.gif

Sinon, match aller contre Barcelone : 31 tirs pour eux contre 7 neokill@h.gif neokill@h.gif je n'ai perdu que 2-1 finalement donc tout est encore possible !
Sneijder
Je viens de l'acheter. C'est pas un trop facile ? En lisant rapidement ce topic, j'ai l'impression que vous avez tous fini champion avec un Gameiro tournant à plus d'un but par matche en moyenne. Bon, le succès rend sûrement le jeu plus addictif, mais j'hésite à prendre Paris du coup.
Teichi
Citation (Sneijder @ 18/11/2011 à 22:53) *
Je viens de l'acheter. C'est pas un trop facile ? En lisant rapidement ce topic, j'ai l'impression que vous avez tous fini champion avec un Gameiro tournant à plus d'un but par matche en moyenne. Bon, le succès rend sûrement le jeu plus addictif, mais j'hésite à prendre Paris du coup.

Lyon et Marseille sont bien cheaté. Ca rend le championnat pas si easy (sauf pour Roberto bien sur ph34r.gif )
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 18/11/2011 à 23:08) *
Lyon et Marseille sont bien cheaté. Ca rend le championnat pas si easy (sauf pour Roberto bien sur ph34r.gif )

Chez moi ils tournent à maxi 75pts, rien d'insurmontable cosmoschtroumpf.gif
Golazo
Essien & Kaka ont pris une sacré cartouche au niveau des stats je trouve unsure.gif mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.