Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Golazo
Citation (SuperThug @ 02/01/2012 17:25) *
Fierro 14M€ voodoo chile.gif Perso je l'ai eu à 1,8M€ ph34r.gif

D'ailleurs Thug tu peux me dire quels joueurs tu as pu recruter quand tu es monté en L2 ? wink.gif

J'ai Fréjus St-Raph et ça sent bon la montée wub.gif
ikki
Citation (SuperThug @ 02/01/2012 17:25) *
Fierro 14M€ voodoo chile.gif Perso je l'ai eu à 1,8M€ ph34r.gif

Moi aussi j'ai été choqué, mais j'ai tenté le coup pour un jeune international avec des stats très bonne à 19 ans.

Dans un championnat comme la Liga, la plus value sportive comme financière est tout à fait envisageable.

Comme quoi les parties sont toutes différentes. J'ai eu Tevez dans la partie PSG dès le 1er mercato d'hiver alors que d'autres ont galéré...
SuperThug
Citation (Golazo @ 02/01/2012 18:44) *
D'ailleurs Thug tu peux me dire quels joueurs tu as pu recruter quand tu es monté en L2 ? wink.gif

J'ai Fréjus St-Raph et ça sent bon la montée wub.gif

Amiens était déjà en L2 ph34r.gif Mais j'avais pris Bourabia, N'Suki, Thicot, que des joueurs libres wink.gif

Citation (ikki @ 02/01/2012 18:57) *
Moi aussi j'ai été choqué, mais j'ai tenté le coup pour un jeune international avec des stats très bonne à 19 ans.

Dans un championnat comme la Liga, la plus value sportive comme financière est tout à fait envisageable.

Comme quoi les parties sont toutes différentes. J'ai eu Tevez dans la partie PSG dès le 1er mercato d'hiver alors que d'autres ont galéré...

Tu ne pouvais pas lui proposer juste un contrat et payer seulement la prime de formation?
ikki
Citation (SuperThug @ 02/01/2012 22:02) *
Amiens était déjà en L2 ph34r.gif Mais j'avais pris Bourabia, N'Suki, Thicot, que des joueurs libres wink.gif

Tu ne pouvais pas lui proposer juste un contrat et payer seulement la prime de formation?

Non, je suis en 2013. Il a 19 ans. Trop tard je pense...
ZéroQuatorze
Mi février quelques stats, un Néné de feu wub.gif

Hunk
Citation (ZéroQuatorze @ 03/01/2012 13:36) *
Mi février quelques stats, un Néné de feu wub.gif

Sirigu avec 92% de passes réussies ? ohmy.gif Il fait que des passes à ses défenseurs, c'est pas possible autrement ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Hunk @ 03/01/2012 13:44) *
Sirigu avec 92% de passes réussies ? ohmy.gif Il fait que des passes à ses défenseurs, c'est pas possible autrement ph34r.gif

Oui happy.gif Très rare de le voir dégager devant à part sur les 6m cool.gif
SuperThug
Citation (ikki @ 02/01/2012 22:33) *
Non, je suis en 2013. Il a 19 ans. Trop tard je pense...

Je l'ai eu aussi en 2013, il avait surement signer un contrat pro dans ta partie alors wink.gif
ZéroQuatorze
Quelle belle qualification pour les 1/4 de finale de l'EL wub.gif Je perds 2-0 à domicile face à Schalke04 sad.gif match retour, j'en prends 1 rapide 1-0 à la mi temps, puis Damiao me plante un hat trick et m'offre la qualification clooney15.gif
Hunk
Citation (ZéroQuatorze @ 03/01/2012 17:54) *
Quelle belle qualification pour les 1/4 de finale de l'EL wub.gif Je perds 2-0 à domicile face à Schalke04 sad.gif match retour, j'en prends 1 rapide 1-0 à la mi temps, puis Damiao me plante un hat trick et m'offre la qualification clooney15.gif

Moi, pareil, je me prends 2-0 à dom contre le Shakhtar en quart de l'EL, mais j'ai fait nul sur leur terrain cry.gif

En 1/8è, j'avais fait l'inverse contre Metalist : perdu 2-0 chez eux, mais gagné 5-1 chez moi cool.gif (doublé de Gameiro, doublé de Damiao et superbe frappe lointaine de Matuidi)
ZéroQuatorze
Par contre j'ai perdu au tour suivant face à Tottenham. Perdu 4-1 chez eux (2-0 au bout de 6 min de jeu sad.gif ) Match retour je suis mené 2-0 fais entrer Damiao qui me plante un hat trick je gagne 3-2 mais suis éliminé sad.gif

En championnat c'est bizarre, ma phase retour est largement moins bonne (déjà 2 défaites) mais dès que Bordeaux est revenu à 4 pts, je les reçois et leur met 7-0 mellow.gif du coup je me suis ré envolé loin devant (10 pts d'avance) puis je recale encore une fois (ils sont revenu à 6 pts à 8 journées de la fin)

Mais bon à moins d'un tsunami le titre ne devrait pas m'échapper smoke2.gif

Et surtout Menez va gicler, il est plus que décevant sad.gif
Hunk
Moi, Tottenham, ils se sont fait douiller par le Shakhtar en demi de l'EL (5-2 chez eux, puis 3-2 à l'extérieur) ph34r.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 03/01/2012 20:36) *
Et surtout Menez va gicler, il est plus que décevant sad.gif

Moi, c'est Pastore. Le staff arrête pas de me dire de le foutre sur le banc parce qu'il est mauvais. Ça lui arrive d'enchainer deux-trois matchs à moins de 6, et il dépasse rarement 7. J'essaye de l'encourager, d'autres fois de lui gueuler dessus, mais rien n'y fait, il joue vraiment que quand il en a envie sleep.gif

Pourtant, ses stats arrêtent pas de monter, le staff dit qu'il fait des progrès et tout.

Par contre, Blaise, il roxx dans ma partie, je le fais jouer seul à la récupération et il gère easy. Sakho aussi, un chef, il m'a fait gagner le PSG-Lille en marquant deux buts (et pas de la tête !) alors que je perdais 1-0 depuis la 3ème minute sur une frappe mouleuse de Pedretti des 30 mètres (frappe contrée qui finit en transversale rentrante sleep.gif ).
italia_2004
tu le fais jouer comment Menez ?
Parce que moi il est très bon en Ailier gauche

Pastore nommé pour le ballon d'or avec moi cool.gif
Mais il s'est blessé 4 mois ce con ....
Perso je viens de gagner le mondial des clubs assez facilement, il me manque plus que la coupe de la Ligue et l'Europa ligue (que je ne gagnerai pas) dans mon palmarès avec le PSG.
Je vais essayer de faire quelques choses avec la France aussi mais ça va pas être facile vu la faiblesse de l'effectif mellow.gif

Rondon wub.gif
Il marque but sur but et pas des buts de PD implosion du tibia.gif
Hunk
Jean-Eudes meilleur buteur de la coupe de France so far edhelas.gif

PSG-OM en finale implosion du tibia.gif
SuperThug
MAINTIEN wub.gif 13ème pour une première saison en L1 c'est correct je trouve!
ikki
Je prête Ronny Rodelin au RC Lens. Il finit meilleur buteur de L1 cool.gif

Il va prendre de l'importance à son retour.
KoKaiiNe
Dans ma partie j'ai formé Pastore en AC, et il est assez bon. Une moyenne de 7,50, un but tous les deux matchs et quelques passes décisives.
SuperThug
Mon équipe en juillet 2014 :

J'ai 10M€ pour recruter un DC titulaire et un DD pour concurrencer També.
Golazo
1er décembre 2012, je suis en L2 avec l'EFC Fréjus St Raph.

Actuellement 7ème ph34r.gif je fais beaucoup de match nuls. En même temps avec l'enveloppe de transfert et la côte de mon club, j'ai pas attiré du beau monde cry.gif

Du coup je joue en 4-1-4-1 avec un Mdef, en contre attaque (même à la maison ph34r.gif )

Bon comme d'hab j'ai pas une thune pour l'approche du mercato et une marge salariale de +43.06K€ p/m

L'effectif :

Gardiens : Samassa, Venzal
Défenseurs : Coué, Thicot, Salze, Fontaine, Poujol, Chevalier, Delplagne
Milieux : Deblé, Betremieux, Diallo, Bezzou, Leclerc, Dedola, M'Bango
Attaquants : Gianni Bruno, Derouard

Je sens que je vais faire une deuxième année en L2 avant de monter ph34r.gif
Gabadou
J'ai osé installer lfp manager 12. Je l'ai désinstaller 30 minutes plus tard. Ce jeu est à chier!! comment peuvent ils oser sortir un jeu avec une base de données aussi faible et des approches tactique aussi famélique que pitoyable. Je comprend pas comment ce jeu arrive à trouver son public.
Next
Le quadruplé historique ! wub.gif wub.gif

Victoire en finale de C1 contre le Real 1-0. wub.gif
But de Di Maria en plus. Mais je me demande encore comment l'équipe a pu gagner tellement ils se sont fait mitrailler pendant 90 minutes...

J'ai bien fait de dire à CR avant le match qu'il était naze en conférence de presse. Il a mal joué. cool.gif

Du coup, je me demande ce que je vais faire la prochaine saison ... Tenter de faire aussi bien avec Paris ou partir ...

Dans tous les cas je vais au moins prendre une sélection nationale après la Coupe du Monde 2014 qui s'annonce (la France n'y figure pas d'ailleurs).

Sinon ... Fan de Carlos Fierro ! Il m'a fait une superbe saison ! Les 6 mois d'absence de Gameiro sont passés tout seul grâce à lui.
SuperThug
Citation (Golazo @ 04/01/2012 17:50) *
L'effectif :

Gardiens : Samassa, Venzal
Défenseurs : Coué, Thicot, Salze, Fontaine, Poujol, Chevalier, Delplagne
Milieux : Deblé, Betremieux, Diallo, Bezzou, Leclerc, Dedola, M'Bango
Attaquants : Gianni Bruno, Derouard

Je sens que je vais faire une deuxième année en L2 avant de monter ph34r.gif

Gianni Bruno très bon recrutement! Regarde si Givestin N'Suki est encore disponible, il m'a bien rendu service avec Amiens wink.gif

Sinon moi trop de mal à trouver un DC, les joueurs que je cible demande beaucoup trop en salaire sad.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 04/01/2012 22:16) *
Gianni Bruno très bon recrutement! Regarde si Givestin N'Suki est encore disponible, il m'a bien rendu service avec Amiens wink.gif

Sinon moi trop de mal à trouver un DC, les joueurs que je cible demande beaucoup trop en salaire sad.gif

Là, la chance que j'ai eu est d'avoir eu une rallonge de 825K€ pour les transferts et pour l'année prochaine j'ai pu signé des mecs en fin de contrat comme Missilou, Acapandié, Pajot, Borne, Lindsay Rose, Cheick Doucouré, Sega Keita et le gardien anglais Jack Butland smile.gif

Tous me demander au plus 22,5K€/mois mais c'est clair que là je galère à trouver des vieux briscards avec un salaire à ma portée sad.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 04/01/2012 22:24) *
Là, la chance que j'ai eu est d'avoir eu une rallonge de 825K€ pour les transferts et pour l'année prochaine j'ai pu signé des mecs en fin de contrat comme Missilou, Acapandié, Pajot, Borne, Lindsay Rose, Cheick Doucouré, Sega Keita et le gardien anglais Jack Butland smile.gif

Tous me demander au plus 22,5K€/mois mais c'est clair que là je galère à trouver des vieux briscards avec un salaire à ma portée sad.gif

Missilou, Pajot, pas mal du tout, les autres je ne sais pas ce qu'ils valent par contre. T'as essayé de t'affilier à un club plus huppé?

Perso mon plus gros salaire c'est 56K€/mois en L1, et ça me fait chier de lâcher plus sleep.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 04/01/2012 22:30) *
Missilou, Pajot, pas mal du tout, les autres je ne sais pas ce qu'ils valent par contre. T'as essayé de t'affilier à un club plus huppé?

Perso mon plus gros salaire c'est 56K€/mois en L1, et ça me fait chier de lâcher plus sleep.gif

Ah ouais chaud 56K€/mois wacko.gif

Oui je l'ai fait avec Rennes, mais ces couillons m'ont lâché personne sans me demander une compensation financière mad.gif

J'voulais Julienne, Brahimi, Djebbour mais rien de rien. J'vais me chercher un autre club du coup sleep.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 04/01/2012 22:36) *
Ah ouais chaud 56K€/mois wacko.gif

Oui je l'ai fait avec Rennes, mais ces couillons m'ont lâché personne sans me demander une compensation financière mad.gif

J'voulais Julienne, Brahimi, Djebbour mais rien de rien. J'vais me chercher un autre club du coup sleep.gif

Bah j'ai Nangis, Niang, Roussillon et Fleck au dessus des 50K€ c'est tout, là j'ai 12M€ pour recruter et 110K€ en dessous de la marge salariale wink.gif Moi j'ai Bordeaux mais ils m'ont prêté que leur 3ème gardien, Keita sleep.gif Djebbour je l'avais eu, j'avais juste à payer son salaire de 3K€/mois mais il avait été nul ph34r.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 04/01/2012 22:57) *
Bah j'ai Nangis, Niang, Roussillon et Fleck au dessus des 50K€ c'est tout, là j'ai 12M€ pour recruter et 110K€ en dessous de la marge salariale wink.gif Moi j'ai Bordeaux mais ils m'ont prêté que leur 3ème gardien, Keita sleep.gif Djebbour je l'avais eu, j'avais juste à payer son salaire de 3K€/mois mais il avait été nul ph34r.gif

Putain Fleck c'est un joueur comme lui qu'il me faudrait sad.gif j'suis en manque de soluce sur les côtés. Je suis obligé de faire jouer Serges Deblé à gauche et Gianni Bruno à droite quand Derouard joue AC.

Des ailiers please sad.gif
Papa Crocodile
Citation (NextTrunk @ 04/01/2012 21:49) *
Le quadruplé historique ! wub.gif wub.gif

Victoire en finale de C1 contre le Real 1-0. wub.gif
But de Di Maria en plus. Mais je me demande encore comment l'équipe a pu gagner tellement ils se sont fait mitrailler pendant 90 minutes...

Tu as Di Maria et Cristiano Ronaldo au PSG ? unsure.gif
Evil
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 05/01/2012 14:04) *
Tu as Di Maria et Cristiano Ronaldo au PSG ? unsure.gif

Citation
Victoire en finale de C1 contre le Real 1-0
SuperThug
Citation (Golazo @ 05/01/2012 12:44) *
Putain Fleck c'est un joueur comme lui qu'il me faudrait sad.gif j'suis en manque de soluce sur les côtés. Je suis obligé de faire jouer Serges Deblé à gauche et Gianni Bruno à droite quand Derouard joue AC.

Des ailiers please sad.gif

Hervé Bazile à gauche et essaye Nangis en prêt à droite.
ikki
Alors, début de saison 2014 avec Cordoba.

J'ai fini ma 2ème saison en Liga à la 4ème place et j'ai donc décroché ma place au tour préliminaire de LDC. Je me suis fait rouster par Liv'pool 0-4/0-0--->UEFA. Parfait pour moi. Je pensais d'ailleurs décroché cette Europe là au départ.

Malgré tout, beaucoup de mouvement au mercato. De part l'enjeu européen et de part la qualité de la saison de mes joueurs.

Côté départ:

- Ivantsichz part pour 2,9M€. Il a pas fait une saison incroyable, pas trop grave
- Lucas Viatri, mon attaquant pivot, part pour 5M€. Je le recommande à ceux qui joue avec un club moyen. Il est pas trop gourmand en salaire et est pas mauvais en stat.
- Fabio Santos, mon arr.gauche est partie pour 4M
- Buonanotte, malgré une saison en demi-teinte à fait joué sa réput pour nous quitter pour 3,6M
- Fernandez, ailier droit, part pour 4M à Lille. Je l'aimais bien, mais c'était mon plus gros salaire et j'étais dans le rouge en début de mercato
- Tobio, mon jeune def.cent. part pour 4,1M. Il donnait des signes de bougeotte, demande d'un plus gros salaire, envie d'une plus grosse team, etc. Exaucé
- en fin de mercato, Taarabt me fait un caca nerveux et se retrouve- sur la liste des transfert. Je le propose à 7M, il part finalement pour 5M.
-Finalement, mon plus gros transfert se fera sur Rodellin. Après son titre de meilleur buteur de L1 il est très convoité et j'ai du nombre devant donc il part pour 9M à Toulouse après une lutte avec Rennes et autres Montpellier.

Ça me fait un paquet de fric pour recruter alors que mon président avait réinjecté 12M en juin pour faire tourner la boutique. J'ai du vendre pour équilibrer les comptes.

Botinelli, un arr.g décide de se casser en septembre. Il part pour 3M le 1er Janvier.

Côté arrivées:

Sont arrivés libres:

- Caruzzo, def expérimenté de Boca. Très bon a priori
- Digard
- Tafer
- Toivonen, attaquant que je ne connaissais pas et qui prend immédiatement la place de Viatri

J'ai ensuite ciblé mes manques restants: mes 2 couloirs: les latéraux, les ailiers. Du coup:

- Canella arr.g pour 6,25M (j'aurais pu prendre Insua pour moins cher, je m'en suis rendu compte trop tard. ça sera pour le prochain mercato)
- Mattioni, arr.d pour 5,75M
- Benitez, ailier gauche, pour 6,75M
- Weiss, mon cassage de tirelire 2014 pour 12,75M

Je ne parle pas des regens pour le moment, je verrais si l'un perce en équipe 1.

J'ai donc une équipe équilibré, je reprend mon 41212 ultra offensif pour les petites équipes de liga et UEFA. Je repasserais peut être en asymétrique si ça coince contre les gros.

Ma compo type:

Mon banc:
GB: Oukidja
Défense: Vuk (regen croate DDC), Nanard, Fuentes (arr.g du centre de formation)
Milieu: Ponzio, Digard, De Las Cuevas, Bruno (regen brazilou) Vadillo (regen espagnol)
Attaque: Nangis et Tafer

Je vise les 6 première places et un 1/4 en UEFA.
Evil
Citation (ikki @ 05/01/2012 16:24) *
Weiss, mon cassage de tirelire 2014 pour 12,75M

Très cher payé pour le slovaque, qui se retrouve souvent indésirable après la 1ère saison. Des bonnes stats mais très irrégulier et un peu fragile, pas le joueur qui va tirer une équipe vers le haut à priori.

Pour la moitié du prix j'avais pris Nicolas Gaitan au 2e mercato, qui monte en puissance pour devenir assez énorme, pour le moment il doit être à 13 buts en 14 matches cette saison, pour une moyenne de 8 quelque chose.

4ème saison au PSG où j'explose enfin toutes les équipes du championnat, je dérouille le Barça 5-0 au Parc (grâce à un doublé de Momo Sissoko dans les arrêts de jeu après avoir perdu 0-4 au Camp Nou, ). J'ai pris en main l'équipe de France à côté pour rajouter un nouveau challenge parce que cette saison sent le quadruplé historique.

L'équipe:

----------------Sirigu------------------

Santon---Kaboul---Sakho---Contento
(També)__(Manolas-Landre)

---------------Fernando----------------
_____(Sissoko, Gonalons)

------Banega-------Pastore-----------
__________(Honda)

Gaitan--------------------------Hazard
(Nene)______________(Canales)

----------------Roux-------------------
_________(Balotelli)

Par contre toujours difficile d'attirer des grosses stars mondiales dans l'effectif malgré mes finances et de bonnes prestations en coupe d'europe, c'est un peu dommage pour se faire plaisir en fin de partie.
Golazo
Citation (ikki @ 05/01/2012 16:24) *
Milieu: Ponzio, Digard, De Las Cuevas, Bruno (regen brazilou) Vadillo (regen espagnol)

C'est pas celui qui vient du Bétis Séville et qui joue MODG ? unsure.gif

Pour ma part Fréjus St Raph en L2 2013, je viens de prendre les commandes de la L2 en roustant 3-0 l'USBCO à la maison cool.gif .
Du coup je me retrouve 1er à 7 journées de la fin, 2pts d'avance sur Boulogne et 5pts sur Auxerre, 8pts sur Metz le 4ème

Gianni Bruno, Anthony Derouard et Thomas Fontaine se réveillent à planter des buts wub.gif

J'ai choppé Anthony Koura du Mans qui est en National, pour 450K€, il arrivera l'année prochaine. smile.gif

Par contre au niveau financier j'ai un trou de 3M€ pour passer 7000 places debout en assises. sad.gif
SuperThug
Anthony Koura je l'avais choppé dans un ancien FM, il avait de très bonnes stats et plantait pas mal.
ikki
Citation (Evil @ 05/01/2012 16:46) *
Très cher payé pour le slovaque, qui se retrouve souvent indésirable après la 1ère saison. Des bonnes stats mais très irrégulier et un peu fragile, pas le joueur qui va tirer une équipe vers le haut à priori.

Avec Cordoba, le choix des joueurs est limité. Un type avec ces notes et acceptant le challenge Andalou ça court pas les rues. C'était lui ou Shaqiri qui est moins équilibré niveau notes et qui coutait 20 000€ plus cher en salaire et 4M plus cher en transfert. En plus, ses stats avec Villarreal sont moins bonnes que Weiss.

Gaitan c'est inaccessible.

J'ai d'autres pistes en cas d'echec de Weiss cette saison.

Citation (Golazo @ 05/01/2012 17:43) *
C'est pas celui qui vient du Bétis Séville et qui joue MODG ? unsure.gif

Non, regen de Mallorca. A droite uniquement. wink.gif
Golazo
Citation (ikki @ 05/01/2012 17:59) *
Non, regen de Mallorca. A droite uniquement. wink.gif

Ok wink.gif

Coupe de France :

7ème tour : Andrézieux 0 - 1 EFC Fréjus St Raph
8ème tour : EFC Fréjus St Raph 1 - 0 Le Poiré-sur-Vie
9ème tour : SCO Angers 1 - 1 p EFC Fréjus St Raph

et :

mellow.gif ça se passe comment déjà pour le finaliste de la CDF ? Lyon est 2nd pour le moment donc qualifié pour la LDC, ça sera le 4ème (ou le 5ème) qui sera reversé en EL ou moi ? unsure.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 05/01/2012 18:38) *
mellow.gif ça se passe comment déjà pour le finaliste de la CDF ? Lyon est 2nd pour le moment donc qualifié pour la LDC, ça sera le 4ème (ou le 5ème) qui sera reversé en EL ou moi ? unsure.gif

C'est le finaliste qui va en EL wink.gif

Et moi je galère à trouver un DC, pas moyen de trouver un joueur à moins de 10M€ sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 05/01/2012 18:47) *
C'est le finaliste qui va en EL wink.gif

Et moi je galère à trouver un DC, pas moyen de trouver un joueur à moins de 10M€ sad.gif

Sigurosson.
Aliou Dia.
Kumahlo (pas sur de la position du h).
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 05/01/2012 19:42) *
Sigurosson.
Aliou Dia.
Kumahlo (pas sur de la position du h).

Aliou Dia est bof et les 2 autres ne sont pas intéressés sad.gif Je ne me vois pas faire la saison avec Mohamed Diarra ph34r.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 05/01/2012 18:47) *

- Sebastian Toro
- Zargo Touré
- Giuseppe Bellusci
- Christian Ribeiro
- Alfred N'Diaye
unsure.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 05/01/2012 20:09) *
- Sebastian Toro
- Zargo Touré
- Giuseppe Bellusci
- Christian Ribeiro
- Alfred N'Diaye
unsure.gif

Je voulais un mec qui apporte un vrai plus et qui tienne la route en L1 mais merci pour les noms je vais regarder ça smile.gif

EDIT : bon aucun ne veut venir ph34r.gif

Sinon super mon équipe, je me fais taper 3-0 à domicile par Lille mais je vais gagner 3-0 à Paris voodoo chile.gif
Golazo
Bon benh ça y est je monte en L1 en finissant 2ème avec l'EFC Fréjus St Raphaël wub.gif

J'ai perdu la finale de la CDF contre l'OL 2-3 avec le 3ème but de Tafer à la 90'+3... sleep.gif

Maintenant va falloir se renforcer, ou du moins trouver du monde qui veuille bien venir... rolleyes.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 05/01/2012 22:13) *
Maintenant va falloir se renforcer, ou du moins trouver du monde qui veuille bien venir... rolleyes.gif

Mise sur les prêts wink.gif
ikki
Bahebeck et Areola arrive au mercato d'hiver!! wub.gif
Dready14
Fin de ma première saison à Paris et je fais le quadruplé direct ph34r.gif
La victoire en EL ma vraiment surpris. J'avais lu plusieurs fois ici que malgré la domination du championnat beaucoup avaient du mal en Europe et c'était pareil pour moi en phase de poule avec une qualification laborieuse dans un groupe pété. Ensuite je sors Tottenham, je mets 4-0 au Bayern mellow.gif et je maîtrise l'Atletico Madrid en finale.
J'ai battu l'OM en finale des deux coupes smoke2.gif

Pastore a été mon meilleur joueur, il fini avec 7 buts et 25 passes décisives (meilleur joueur de L1)
Gameiro 23 buts et 9 passes, un peu déçu, il était bien parti pourtant.
Menez m'a fait une saison énorme avec 17 buts et 15 passes knahos.gif
Nenê n'a pas des stats de fou (9 buts, 11 passes) par rapport aux autres mais il était le mieux noté derrière Pastore.
Hoarau s'en tire très bien avec 21 buts alors qu'il était sur le banc.
Bahebeck fait une très bonne saison avec 6 buts et 10 passes décisives 18 (9) matchs.

J'ai aussi envoyé à l'Euro Sakho, Jallet (pourtant blessé), Matuidi, Chantôme, Menez, Hoarau et Gameiro.

Pour la deuxième saison je me lance vraiment dans le marché des transferts, avec beaucoup de jeunes. Tevez demande un salaire de 800 000 l'enculé sad.gif
Du coup j'ai chopé Damiao et Destro. Ensuite Emanuelson, Corchia, Mexes, Kolarov et Hargreaves (gratuit). Les dirigeants ont tenté de choper Di Maria mais il a préféré l'Inter sad.gif (d'ailleurs c'est rare qu'on puisse leur demander d'intervenir, il faut une situation particulière?). J'ai vendu Jallet 10M€ et Matuidi 15M€ au Milan mellow.gif et Gameiro 17M€. Par contre impossible de refourguer Erding, Bodmer et Sissoko sad.gif

Je commence avec 3 victoires, et déjà 3 buts de Damiao, la saison s'annonce sympa smile.gif
ikki
Bon ben je tombe sur City en 1/8 de l'UEFA.

Je finis 2e de mon groupe pas évident: Dortmund, Rangers, Bruges. Du coup je prend un premier de groupe: les citizens.

Je pense pas pouvoir passer mais bon, sait-on jamais. j'ai tapé le Barça 2-0 l'an dernier...
MadininaScal
En fait vous avez tous pris Damiao??!! unsure.gif

Perso Rondon avait bien performé dans ses premiers matchs, avant la blessure qu'il l'a eloigné des terrains jusqu'a la fin de saison, mais cette année il fait pas grand chose. Beaucoup moins que RVP (il vient de me marquer un lob de 35m contre l'Olympiakos de toute beauté...12m/9b/9pd/7.88 de moyenne wub.gif ) et surtout Gervinho qui est juste énorme

Elle est beaucoup plus tendue cette deuxième saison avec les Gunners, j'ai eu du mal a sortir de mon groupe en C1 (une vieille défaite contre l'Olympiakos a l'aller, un nul bien enervant contre le Sporting a domicile...), ManCity vont être durs a aller chercher. Mais bon j'ai quand même deja battu United et Chelsea a domicile.

Sinon le Steklo 12 wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Hunk
Citation (dready @ 05/01/2012 22:47) *
Par contre impossible de refourguer Erding, Bodmer et Sissoko sad.gif

J'ai réussi à refourguer Erding à Malaga grâce à un prêt payant (ils ont levé l'option d'achat à la fin du prêt), mais pour les deux autres, je galère aussi, je trouve pas preneur...

J'ai même essayé de descendre à 1M€ pour Sissoko, mais rien à faire, tous les clubs intéressés qui ont les moyens de payer son salaire trouvent que c'est encore trop cher mellow.gif
[CiTiZeN]
Ca fait quelques années que je ne réalise que des petits mercato (- de 10M€) et cette saison, je me retrouve avec un cumul de 300M€ disponibles voodoo chile.gif
Dready14
Citation (Hunk @ 05/01/2012 23:35) *
J'ai réussi à refourguer Erding à Malaga grâce à un prêt payant (ils ont levé l'option d'achat à la fin du prêt), mais pour les deux autres, je galère aussi, je trouve pas preneur...

J'ai même essayé de descendre à 1M€ pour Sissoko, mais rien à faire, tous les clubs intéressés qui ont les moyens de payer son salaire trouvent que c'est encore trop cher mellow.gif

Malaga m'a fait une offre de prêt 10 jours avant la fin du mercato, ce con a laissé traîner jusqu'à la fin sleep.gif

Tevez qui m'est encore proposé, impossible de payer son salaire et impossible de demander aux dirigeants de s'en occuper cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.