Alors, début de saison 2014 avec Cordoba.
J'ai fini ma 2ème saison en Liga à la 4ème place et j'ai donc décroché ma place au tour préliminaire de LDC. Je me suis fait rouster par Liv'pool 0-4/0-0--->UEFA. Parfait pour moi. Je pensais d'ailleurs décroché cette Europe là au départ.
Malgré tout, beaucoup de mouvement au mercato. De part l'enjeu européen et de part la qualité de la saison de mes joueurs.
Côté départ:
- Ivantsichz part pour 2,9M€. Il a pas fait une saison incroyable, pas trop grave
- Lucas Viatri, mon attaquant pivot, part pour 5M€. Je le recommande à ceux qui joue avec un club moyen. Il est pas trop gourmand en salaire et est pas mauvais en stat.
- Fabio Santos, mon arr.gauche est partie pour 4M
- Buonanotte, malgré une saison en demi-teinte à fait joué sa réput pour nous quitter pour 3,6M
- Fernandez, ailier droit, part pour 4M à Lille. Je l'aimais bien, mais c'était mon plus gros salaire et j'étais dans le rouge en début de mercato
- Tobio, mon jeune def.cent. part pour 4,1M. Il donnait des signes de bougeotte, demande d'un plus gros salaire, envie d'une plus grosse team, etc. Exaucé
- en fin de mercato, Taarabt me fait un caca nerveux et se retrouve- sur la liste des transfert. Je le propose à 7M, il part finalement pour 5M.
-Finalement, mon plus gros transfert se fera sur Rodellin. Après son titre de meilleur buteur de L1 il est très convoité et j'ai du nombre devant donc il part pour 9M à Toulouse après une lutte avec Rennes et autres Montpellier.
Ça me fait un paquet de fric pour recruter alors que mon président avait réinjecté 12M en juin pour faire tourner la boutique. J'ai du vendre pour équilibrer les comptes.
Botinelli, un arr.g décide de se casser en septembre. Il part pour 3M le 1er Janvier.
Côté arrivées:
Sont arrivés libres:
- Caruzzo, def expérimenté de Boca. Très bon a priori
- Digard
- Tafer
- Toivonen, attaquant que je ne connaissais pas et qui prend immédiatement la place de Viatri
J'ai ensuite ciblé mes manques restants: mes 2 couloirs: les latéraux, les ailiers. Du coup:
- Canella arr.g pour 6,25M (j'aurais pu prendre Insua pour moins cher, je m'en suis rendu compte trop tard. ça sera pour le prochain mercato)
- Mattioni, arr.d pour 5,75M
- Benitez, ailier gauche, pour 6,75M
- Weiss, mon cassage de tirelire 2014 pour 12,75M
Je ne parle pas des regens pour le moment, je verrais si l'un perce en équipe 1.
J'ai donc une équipe équilibré, je reprend mon 41212 ultra offensif pour les petites équipes de liga et UEFA. Je repasserais peut être en asymétrique si ça coince contre les gros.
Ma compo type:

Mon banc:
GB: Oukidja
Défense: Vuk (regen croate DDC), Nanard, Fuentes (arr.g du centre de formation)
Milieu: Ponzio, Digard, De Las Cuevas, Bruno (regen brazilou) Vadillo (regen espagnol)
Attaque: Nangis et Tafer
Je vise les 6 première places et un 1/4 en UEFA.